Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Elyya
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:15:42

Bah t'a fais ta mission en 2 phrases. :hap:
Faut explique de A à Z ta mission à travers un récit. :hap:

Lovdisk
Niveau 22
11 décembre 2011 à 13:18:27

Ah m'okay :hap:

Elyya
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:33:11

Mission 1 :

Marseille , 1780

J’étais assise sur un banc , attendant mon rendez-vous « si urgent » .
En face de moi se trouvais le grand marché. Mais surtout le grand rendez-vous des putains.
Le soleil déclinait peu à peu et alors ces filles de joies arrivaient petit à petit.

Enfin mon rendez-vous arriva. Il s’assit près de moi , me donna une lettre , et s’en alla aussitôt.
J’ouvrit la lettre délicatement.

«  Un bateau est arrivé ce matin à Marseille. Nous avons appris qu’un homme , portant un message à l’intention des templiers était à bord.
Il se situerai vers le nord de Marseille maintenant.
Dérobez-lui ce message par tous les moyens que vous jugerez bon. »

Une mission de récupération en gros.
J’observais toujours ces catins se déambuler dans la rue. Comment lui voler cette lettre sans éveillez les soupçons.
Un rictus sortit de ma bouche.
Mais bien sûr , ce sera amusant.

Je levis de mon confortable banc , me dirigeant ainsi vers ma solution.
Les désirs des hommes sont si pathétique .
Je tapota sur l’épaule de cette fille qui se retourna intriguée.

- Dégage de là toi ! C’est mon coin.

Je ris.

- Je ne suis pas là pour cela ….Je voudrais ta robe.
- Ma …..ma robe .

La prostituée me dévisagea.

- T’es une drôle de dame toi. Et comme vais-je faire sans ma robe pour travailler moi ?

Travaillez….ce mot me fît rire de plus bel

- Je te l’échange contre la mienne.

Elle me fixa et puis regarda ma robe avec avidité.

- Très bien. On peut se changer là-bas.

Elle me montre un coin tranquille.

Enfin habillée de ma nouvelle robe , je détachais mes cheveux , me maquillais grossièrement et je me dirigeais au nord de Marseille.
Je reconnus ma cible sans difficulté.
La lettre était mal attaché à sa ceinture , j’aurais juste à détourné son intention.
J’avais pris le soin d’abandonner mes armes dans une cachette mais j’avais toujours ma dague accrochée à ma cuisse , sous ma robe vulgaire.

Je m’approchais en dansant , essayant d’attirer son regard.
Aucune réaction.
Il était occupé à regarder sa montre.
Bon , il fallait que je m’approche. Tout doucement j’allais vers lui .
Enfin il daigna me lancer un regard.
Je lui caressais la joue , tournant autours de lui .
Il se laissa le faire. Je l’embrassais , caressant ses cheveux. Il se laissa toujours faire. Il mit ses deux mains sur mes fesses.
Cela me dégouta ! Il empestait l’alcool.
Mais il fallait continué , il était assez distrait….enfin j’espère.

Je glissais délicatement ma main vers sa ceinture.
Il senti mes cheveux.
Je détachais la lettre de sa ceinture.
Il se dégagea, et je fît tomber un mouchoir sur la lettre.

- Allez va sale putain ! Je suis occupé !

Je reculais doucement et il s’en alla s’en remarquer la disparition de sa lettre.
J’attendis qu’il disparaît et je me précipitais pour récupérer ce fameux message.

Je parti la remettre à mon maître espérant que son contenu pourrait nous être utile.

Alors ? :hap:

Lovdisk
Niveau 22
11 décembre 2011 à 13:43:02

Un clan touareg adverse s'attaque aux voyageurs désarmés ou sans défense . Bien que nous en ignorons la raison , il semblerait qu'ils veulent empêcher la visite d'une partie de la région .
éliminez leur chef pour les déstabiliser"

-----------------------------------
Je suivais discrètement des caravaniers qui se rendaient vers Tripoli, sur la route, ils se firent attaqués par ce fameux clan, ils emportèrent or et chameaux, je les suivais avec une grande discrétion à l'aide de ma vision d'aigle, ils ignoraient que quelqu'un les poursuivait, la route fut longue et le vent soufflait fort, je sentais mes pulsions meurtrières revenir et je décidai de tuer l'un d'eux lorsqu'ils s’arrêteront, prendre ses habits et m'infiltrait dans leur clan.
Ils s’arrêtèrent prés d'une oasis, je décida d'attirer leur attention afin d'appliquer mon plan, ils entendirent le bruit et commencèrent à se séparer, tel une ombre, je poursuivit l'homme qui était le plus proche de moi, le tua discrètement ,pris ses habits pour enfin l’enterré. En voulant rejoindre l'oasis, ils étaient réunis, ils ne se doutèrent pas de ma supercherie.
Arrivés au camp, nous devions faire notre compte rendu au chef, j'en profita pour empoisonner mon acolyte avant d'entrer dans la tante du patron, afin qu'il fasse diversion.
Pendant que tout le monde l'observa, je tua discrètement leur chef pour enfin m’échapper et rentrer dans la guilde.

FitzFarseer
Niveau 9
11 décembre 2011 à 14:51:01

Ce jeu :bave:

J'go me refaire une fiche d'identité et je m'inscris :oui:

Et sinon je suis toujours consideré comme sous-chef ?

Rac131
Niveau 8
11 décembre 2011 à 15:00:02

En Ethiopie vers 400 avant J.C on incarnera un roi qui imposera sa dicature sévère, dans le déséspoir il deviendra assassin, on sera chef d'une armée (d'où l'aspect stratégique introduit dans ACB) et on devra la gérer pour repousser la menace ennemie et rassurer la population. Ce sera le III.

Elyya
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:02:03

What is the phoque Rac131. :hap:

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:17:22

elya , tu peux e seconder en tant que mj ?

500 d'argent et 2 points

Elyya
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:18:06

MJ ? :hap:

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:18:52

fitz :d) oui

elya :d) tu donnes argent et point :oui:

Elyya
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:22:38

ok si tu es trop débordé :ok:

Homm
Niveau 18
11 décembre 2011 à 15:25:51

Nom : Leroy
Prenom : Victor
Age : 31 ans et demi.
Nationalité : Français
Langues parlées : Français, Anglais, Italien/Latin (inculpé par ses ancetres)
Sexe : Masculin
Description :
-Physique : Victor ressemble à une personne commune. Taille moyenne (1m79), Poids normal (72 kilos, il a les moyens de manger à sa faim), pas specialement musclé, il est brun, a une barbe mal rasée, les yeux verts, visage harmonieux ... Mais c'est un assassin.
-Morale : Victor se rapproche le plus d'un Philosophe. Pas specialement d'antecedants religieux, il la eu quelques problèmes avec la justice royaliste ... C'est un bon orateur, et il saura se tirer de situation perieuse rien qu'avec son don de parole hors norme. Il écrit beaucoup, poèmes et ouvrages. Il a écrit plusieurs doctrines sur le comportement humain.

Histoire : Il est né en 1749 d'une famille aisée. Il étudit, j'usqu'a ses ving ans ou il commence à écrire. Entouré de fidèles partisans et d'amis proches, il rassemble des fonds grace au nombreux coffres fort de sa famille (nul ne sait comment les Leroy se sont enrichis, on dit que leur argent viendrait d'un de leur ancêtre du 16eme siècle) et achete des armes, engage des mercenaires et corromps des soldats. Il tente un petit coup d'etat (qui ne sera jamais retranscrit dans l'histoire) qui échouera, bien sur. Les royalistes ne découvrirent l'identité d'aucun des commanditères, et Victor de fût pas obligé de fuir Paris.
Il continu d'écrire (et d'effectuer quelques menus contrats entre temps) pendant dix ans. Il louera ses services d'écrivain, de mathematiciens et de stratège au roi Louis XVI. Victor esseyera de lui faire changer d'avis (à propos de la royauté), mais le roi français, trop manipulé par sa femme et son entourage refuse categoriquement, et renvois Victor. Il sera marqué de la corruption au sein du Pays, et sera un des principales commanditères de la révolution française. Mais il agira dans l'ombre et ne sera jamais reconnus historiquement comme l'un des fondateurs de la démocratie.

Homm
Niveau 18
11 décembre 2011 à 15:28:39

Je ne met pas mes compétences tout de suite, j'aimerais commencé avec une légère avance mais il me faut la permission d'ezi0o (Pour les nouveaux, mon assassin sur l'autre topic avait le maximum dans chaque compétences, possedait la plupart des equipements et était second maître de l'ordre des assassins)

FitzFarseer
Niveau 9
11 décembre 2011 à 15:39:22

T'aime bien faire des descriptions completes Homm :noel:

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:50:26

me reoilà ! Désolé mais aujourd'hui je ne suis pas seul donc ... Bon , si tous les anciens mj reviennent ça devrait aller

surtout que je ne suis que mj de remplacement :hap:

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:52:42

homm :d) je remarque que nos persos ont des intérêts presque antagonistes

+ lis voir mon anecdote pour me dire ce que tu en pense :hap:

Homm
Niveau 18
11 décembre 2011 à 16:01:21

Oui je sais, je fais bien mes descriptions :cool:

Lenski ---> Je vais lire ton anecdote... + *Cherche la definition d'antagoniste dans le dico* :hap:

Nan je rigole, je sais ce que ca veut dire ... Sal noble :hap:

Homm
Niveau 18
11 décembre 2011 à 16:06:50

J'ai pas trop le temps de lire tes anecdotes Lenski, mais j'ai lu la description de ton assassin :ok:

FitzFarseer
Niveau 9
11 décembre 2011 à 16:10:33

J'espere me montrer plus actif ici que sur le dernier topic :hap:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:12:50

Me revoila Maestro bon ben je réinscrit mon perso en changeant les dates etx...

Nom: Lazaro.
Prénom: Ludovico
Age: 20 ans (né en 1760
Pays de l'assassin (donc sa langue): Espagne, Barcelone mais parle aussi le Français et l'Anglais.
Sexe: H
Description physique puis moral: Ludovico a les yeux verts émeraudes et les cheveux noirs comme l'ébène. Légérement musclé avec la peau hallé. Il a la tenue classique des assassins mais en couleur noir pour être plus discret la nuit. Ludovico est un fidel compagnon de route mais pas un meneur. Il préfère la discretion car le combat directe n'est pas a spécialité.
Histoire de l'assassin: Ludovico est née dans la classe aisée du peuple. Son père était ambassadeur et sa mère artiste. Malheureuseument. Ils furent emportés par la maladies et Ludovico se retrouva sans rien avec son grand frère. Grâce a leur agilité ils furent vite recruté par la guilde des voleurs où ils apprirent les bases de l'escalde et du combat. L'entrainement fut manifestement insuffisant car à leur quatrième mission il furent capturés et enfermés pendant deux ans. Ils finirent pas s'échappaient mais une autre surprise les attendaient. La guilde des voleurs avait était démantelait. Fauchés pour la seconde fois Les frères Lazaro se mirent à boire et à se battre dans des bars. Un jour après une victoire sur dix hommes ils croisèrent le chemin de celui qu'on nomme la Serpiente. Ce derniers les assoma très vite et les porta à la guilde des assassins où il furent recrutés et entrainé. Valentino, le frère de Ludovico, partit pour Madrid et Ludovico resta à Barcelone. Une ville où un ancêtre à lui, Luis Lazaro, avait était chef de cellule. Ludovico était donc décidé à récupéré la place de son aillieul.

Force: 1
Résistance: 1
Déviation (combat, riposte mortelle): 1
Vitesse (Aussi bien en combat qu'en course): 1
Escalade: 1
Discrétion: 1
Fils d'Arès (devient plus fort quand le nombre d'ennemie est important): 1

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page