Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Sincarab54
Niveau 8
25 avril 2012 à 15:51:55

non,il a amené sa moissoneuse batteuse...

Jet_lag
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:57:01

Bonjour tout le monde :)

Sinca :d) que t'aime Link ou pas, on s'en fout. Donc premier avertissement, évite de créer des tensions qui polluent, sinon on te retire de l'argent. Ça serait con qu'on en arrive la nan :-(

Sincarab54
Niveau 8
25 avril 2012 à 16:59:36

bonjour docteur nick(blague)

Jet_lag
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:06:54

Pas assez de culture pour comprendre :pf:

[rock_n_troll]
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:12:09

euhhhhh...

Pouvez vous arrêter de vous la guerre svp...

[linkc]
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:14:07

Je ne parle plus a Sinca maintenant :pf:

Jet_lag
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:48:46

Du temps que vous vous foutez pas sur la gueule :pf:

[linkc]
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:00:44

Ce que je veux dire c'est que je lui cause pas il peut pas me blairer :pf:

Jet_lag
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:04:59

Étrange, pourtant t'es sympa :(

[rock_n_troll]
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:06:22

et si quelqu'un demandait une mission pour changer de sujet? :question:

[linkc]
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:08:38

Résumé des épisodes précédents: Thomas à trouvé huit Codex sur neuf. Aux Codex du Portugal et de l’Espagne, Thomas apprit qu’ils ont étaient volés par un traitre: Martin de Sessé. Il rentra à Paris où il apprit que des templiers se dirigeaient vers Vienne. Arrivé dans la ville, il vit Louis mort en apprenant que c’est l’œuvre du traitre et qu’il siège à Berlin. Il décide d’y aller avec des assassins. Il pénètre dans le QG des templiers et monte tous en haut de la tour.

Partie 9 (Codex de Berlin partie 2)
20 Mars
Berlin, 15 heure

Devant la porte, j’inspira un grand coup puis ouvris la porte. Kant et Martin se trouvaient devant moi, assis sur une chaise. Il y avait devant eux une table avec le Codex. Sur le mur de gauche se trouvait un long sabre. Je garda mon calme mais je ne pus m’empêcher de repenser à ce qu’avait fait Martin. Tout à coup, la colère monta en moi. Je voulais lui sauter dessus mais j’étais en infériorité. Après quelques secondes d’attente, Kant se leva et brisa le silence .

« Vous en avez mis du temps, Mr Maure.
-Vous êtes pressé de mourir?
-Je ne dirai pas ça, non. Martin, veuillez quitter la pièce. J’aimerai m’entretenir avec Mr Maure.
-Oui, maitre. »

Il sortit par une porte qui se trouvait au fond de la salle.

« Bon, maintenant, passons au choses sérieuses. Martin m’à beaucoup parlé de vous.
-Vous vous répétez.
-Bien, vous commencez à vous faire une réputation. Je voudrai être la personne qui à mis un terme à Thomas Maure. »

Il sortit un couteau et me l’envoya dans la jambe. Je poussa un cri de douleur. Je retira le couteau de ma jambe et courus vers le templier. Je sortis ma lame et tenta de l’assassinais. Il me prit mon bras et le tordit. Il appuya avec son pied sur l’arrière de mon genou ce qui mis ma jambe à terre. Je lui mis un coup de coude dans l’abdomen ce qui me laissa le temps de me relevais. Il prit le sabre qui était sur le mur. J’en profita pour sortir le mien.

« Maintenant, voyons de quoi tu es capable avec des sabres.
-Retiens pas tes coups, je retiendrai pas les miens. Lui sortis-je avec assurance. »

Il rassembla ses forces et me mit un coup de face que je bloqua difficilement. Je fis un bond en arrière et lui asséna un coup d’estoc qu’il esquiva. Pendant plusieurs secondes, nos lames s’entrechoquèrent à vive allure sans qu’aucun ne sois blessé.
Tout à coup, la tour commença à pencher. Elle venait de se faire toucher pas un boulet de canon. Nous étions en déséquilibre le sol craquait. Un moment, une caillasse toucha ma main ce qui me fit lâcher ma lame. Il avait une arme et pas moi. Je pris ma dague et la lui jeta sur sa hanche gauche. Il tomba au sol. Un autre boulet se fit ressentir et la tour commença à s’écrouler. Nous courûmes vers la porte que Martin avait emprunté. Pendant que nous courions, il pris le Codex qui était au sol et me jeta des couteaux pour me ralentir. Seul un me frôla. Arrivés dans la pièce, je vis sur le sol des parachutes. Kant en pris un et commença à déchirer les autres. Je lui envoya un couteau dans le bras ce qui le recula des parachutes. Il appuya sur un interrupteur qui ouvrit un passage vers le vide. Ce système devait avoir était mis en place en prévoyant des attaque comme celle-ci. Il sauta dans le vide. Heureusement, il restait un parachute en bon état. Je le pris et sauta. La tour était sur le point de tomber. La destination de mon parachute semblait être un toit. Kant tomba sur le toit et quelques secondes plus tard je le rejoint.
Kant me mis de coup de poing dans la tête. J’esquiva la troisième et riposta avec un coup de pied dans la ventre suivit d’un uppercut tellement puissant qu’il décolla du sol. Il était à terre. Cette fois c’était fini. Je sortis ma lame et m’apprêta à lui enfonçait.

« C’est donc ma fin?
-Tu n’aurais pas dû jouer au malin.
-Ce que disent les gens sur vous sont donc vrai.
-Je me moque de ce que les gens pensent de moi. Tu devais mourir. Toi et Martin de Sessé. C’est ma prochaine cible.
-Tu ne tarderas pas à le revoir. »

A la fin de ces mots, ma lame pénétra dans son cou. Du sang coula jusque dans les rues. Je dis « repose en paix » en posant ma main sur le visage du cadavre puis pris le Codex. Ensuite, je partis aider les autres assassins. La bataille se finit une heure plus tard en se soldant par une victoire. Nous n’étions plus qu’une cinquantaine. Une quarantaine resta dans la ville et le reste partirent avec moi à Paris.

  • Le lendemain, 20 heures

Nous avions collé les pages principales des Codex contre le mur. Nous avions convoqué tous les chef assassins que j’avais rencontré durant mon périple c’est-à-dire Lorenzo da Ponte, Francisco de Goya, Mozart, Lorenzo da Ponte, Thomas Gainsborough, Alexandre Radichtchev ainsi que mon maitre et moi. Mon maitre prit la parole.

« Bien, comme vous le savez tous, nous avons tout les Codex. Etant donné que vous avez tous aidé à les trouvés, vous devez être là, commença mon maitre.
-Que nous apprennent-ils? demanda Alexandre.
-Rien de spécial, répondit Mozart, ils racontent les grands événements de leurs vies. C’est ça que nous nez comprenons pas.
-Je ne vois pas l’intérêt d’écrire un Codex pour raconter sa vie? Dit Lorenzo.
-Ils ont forcement quelque chose à cacher. Dis-je.
-Je pense savoir. Dit Goya.
-On t’écoute.
-Il y a environ 500 ans, le légendaire Altaïr écrit un Codex. 250 ans plus tard, le maitre assassin Ezio Auditore le retrouve. Comme tous le Monde le sais, La lignée d’Altaïr possédé un sixième sens appelé « Sens de l’aigle » .
- Où veux-tu en venir? Interrogea Thomas.
-J’y viens. Ezio s’est placé devant le Codex et à utilisé son pouvoir. Et c’est à ce moment que le Codex Révéla quelque chose.
- Tu penses que les Codex sont pareil? Demandais-je.
-J’en suis quasiment sur étant donné qu’Ezio connaissait la plupart d’entres eux.
- Mais il y a un problème, car seul les descendants d’Altaïr ont ce pouvoir. Or, je ne sais pas qui est son descendant ni où il se trouve! Interrompit Mozart.
-Moi je sais! Répondit Thomas. »

Il pris un journal assassin qui datait d’il y a 3 semaines. Apparemment, il était consacré aux actes des assassins durant la révolution. Mais un nom était souvent répétée: Connor Kenway.

« Connor Kenway? Dis-je.
-Oui, j’ai entendu dire que c’était le descendant d’Ezio. Il n’y a que lui qui peut nous aider.
-Savez-vous où il habite?
- J’ai lu qu’il partait en Italie dans quelques jours pour voir Florence, la ville de son ancêtre.
-Nous l’attendrons au port. »

  • 4 jours plus tard, La Rochelle

Le bateau venait de s’amarré. Il était très grand et très gros. Nous étions sur le quai à attendre que Connor descende du navire. Après plusieurs minutes, il arriva. Sa tenue avait des points commun avec celle de France mais elle était différente. Elle était blanche avec une sorte de cape à bretelles bleus . Il avait des bottes en cuire qui montaient jusqu’à la cuisse. Une ceinture avec le symbole d’assassin était mise sur un bandeau rouge qu’il portait autour de la taille. Dans son dos se trouvait un arc.
Il enleva sa capuche laissant place à des cheveux longs et il prit la parole.

« Vous-êtes?
- Nous sommes des assassins d’Europe et pour la plupart, des maitres assassins. »

Nous nous présentâmes un par un puis Mozart reprit la discussion.

« Nous avons besoin de votre aide.
-Et ben, vous êtes directe. Vous savez pourquoi je suis là?
-Oui, mais là, c’est très important.
-Montrez moi ce qui va pas.
-Venez au repaire de Paris, nous allons vous montrez. »

Nous partîmes vers Paris. Arrivé au repaire, nous rentrâmes dans la salle où se trouvait les Codex.

-Des Codex?
-Oui. A l’époque de ton ancêtre Ezio, les assassins ont écrient des Codex.
-Je ne comprend pas. Pourquoi vous avez besoin de moi?
-Tu connais l’épisode du Codex d’Altaïr?
-Oui.
-Nous pensons que ceux là fonctionnent pareil.
-Vous voulez que j’utilise le sens de l’aigle?
-Oui. »

Il s’approcha du mur et le regarda attentivement. Pour nous, il voyait les Codex normalement, mais en vérité, il voyait tout autre chose.

« Que vois-tu? Demanda mon maitre.
-Je vois une carte de l’Asie. »

Il prit un parchemin et dessina ce qu’il vit, puis il reprit.

-La carte indique t’elle quelque chose?
-Oui, il y a une croix à un endroit. C’est la Birmanie.
-La Birmanie?
-Oui, il y a un temple de dessiné à coté de la croix. 
-Bien, dit mon maitre, nous allons partir en Birmanie.
-Tout le Monde? Demandais-je.
-Non, seulement toi et Mozart avec une troupe d’assassins. Les autres ont du travail et il faut se faire discret.
-Je veux venir! Interrompit Connor.
-Vous ne partez pas en Italie?
-Je vais passer un certain temps en Europe. Il faut que je me rende utile.
-Entendu, vous les accompagnerez. »

Nous fîmes nos affaires puis partîmes à Marseille. Nous fûmes arrivé deux jours plus tard. Ensuite, nous primes un navire puis partîmes vers la Birmanie.

Voilà Flamme :pf:

Sincarab54
Niveau 8
25 avril 2012 à 18:09:16

toi tu pourrait tinscrire la sa fait "sincarab54"

Sincarab54
Niveau 8
25 avril 2012 à 18:10:16

dsl pour le double mais le message etait pour rock

[Laflamme]
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:51:29

Linkc :d) 3 points et 800 pièces d'or :pf:
Je t'ai déjà dis de ne pas trop parler de Connor et tu aurais du dire tout les descendants de la première civilisation car Ezio n'est pas le décendant d'Altaïr :pf:
Et je croyais que tu partais pour l'Amérique du Sud? :pf:

[linkc]
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:56:56

Flamme :d) Ici c'est Assassin's creed vue d'un autre angle. On peut inetgrer les personnages comme on veux. Connor meme si on ne connait pas grand chose, je le met quand meme. :pf:
:d) Ezio est le descendant d'Altair :pf:
Pas directe, mais c'est son descendant quand meme :pf:
:d) L'Amerique du Sud c'est pour plus tard, je passe d'abord par
quelques endroits d'Asie et Après je pars en Amerique du Sud :pf:

Lenski
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:58:20

link : ezio n'est pas le descendant d'altaïr :pf:
Leur seul lien de parenté c'est Desmond qui descent de Flavi et du premier fils d'altaïr dont j'ai oublié le nom :pf:

[linkc]
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:59:08

Prénom: Thomas
Nom: Maure
Age: 19 ans ( Né le 28 Mai 1764 )
Nationalité: Yémen (Parle Français, Anglais, Espagnol, Italien et Arabe)
Description Physique puis moral: Thomas mesure 1m79 pour 67 kilos. Il à les cheveux bruns frisé.

Histoire: Fils unique d’une famille d’explorateur au Yémen, il commença à s’attaquer aux livres d’Histoires et aux cartes maritimes à l’âge de 16 ans. Un jour, il mit la main sur un parchemin nommé « Liste des assassins de la famille Maure ». Et à sa grande surprise, il vit son nom tout en bas de la liste. Intrigué, il se mit à chercher des livres sur les « Assassins » et appris qu’ils étaient en guerre contre des templiers. Un jour, il trouva une carte indiquant tous les quartiers généraux et comprit que c’était son destin. Il partit en direction de Paris pour rejoindre la confrérie.

Tenue: Tenue d’assassin du Yémen.

Force:6,5
Resistance:6,5
Déviation:6,5
Vitesse:6
Escalade:6
Discrétion:6

Francs:4000

Armes: Deux lames secrètes, un sabre, 5 couteaux à lancer, un arc, une dague, un pistolet.

Dsl du double post :pf:

[linkc]
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:02:01

Ils ont quand meme un lien de parenté sinon ils n'auraient pas la vision d'aigle :(

Sincarab54
Niveau 8
25 avril 2012 à 19:02:24

pris sur le fait

Lenski
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:05:53

link : bah non , tous ceux qui ont eu leur sang mélé aux cqela ont la vision de l'aigle mais il y a plusieurs lignées .

et oui , leurs seul lien de parenté c'est par leurs descendance respective :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page