Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[linkc]
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:12:18

Il va pas s'inscrire tout de suite il a sa fic :pf:

Lenski
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:13:44

à la limite , je peux donner t à jet :-)

[Laflamme]
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:14:18

On s'organise par MP au pire :pf:

C_Toujours_Moi
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:30:04

Salut tout le monde.

Ma mission était de protéger un savant qui avait découvert quelque chose que les templiers n'aiment pas.

-500 Athènes et les environs.

J'arrivais enfin à la fin de mon voyage devant la grande et magnifique Athènes. La lune était belle cette nuit là et donnait a la ville une couleur attirante. Au loin sur l'acropole se dressait le Parthénon. Symbole de la puissance d'Athènes qui éclaire le monde de son savoir. 

Malgré le long voyage que je venais de faire depuis Delphes, je m'empressais de rechercher Pythagore à travers la cité endormie. Tout était calme jusqu'à que je tombe sur un groupe de quatre hommes qui me dévisageaient. Je passa mon chemin sans même me retourner. Le mentor avait été clair, la mission était vitale. Mais pourquoi? En quoi la mort d'un mathématicien apporterait quelque chose aux templiers? Je ne sais pas. Je décidais après avoir érré d'aller en bas de l'acropole et d'atteindre le passage du savant.

Les heures passaient laissant la population se réveiller mais toujours pas de signe de lui. Je commençais a perdre patience quand je vis un homme avec du matériel géométrique passer devant moi l'air occupé. A peine l'avais je vu que je lui dis de venir avec moi:
- Venez monsieur, il n'est pas bon pour vous de rester ici.
- Que veux tu dire jeune homme?
- Comment vous dire... Vous êtes sous la menace de la mort.
- Tout le monde l'est.
- Mais on peut la retarder pour vous si vous me suivez.
- Es si grave que ça?
- Vous ne pouvez pas l'imaginer.
- Je vois dans vos yeux de la folie.
- Peut etre mais y voyez vous la vérité.

A ces mots il se tut et me fixa longuement avant de répondre:
- Je te suis.

Nous nous dirigeames a ces mots dans sa demeure qui est des plus simples. Il avait finit de regrouper ses affaires quand les quatres hommes que j'avais rencontré la veille firent irruption. Ils étaient armés d'une massue chacun. L'un s'approcha de moi. Il se rapprochait. Là Pythagore a ma grande surprise lui transperça le ventre avec une équerre et me cria:
- Tu ne comptes pas me laisser travailler tout seul.

A ces mots je dégainai mon épée et tranchai le bras du deuxième. Il hurla et s'enfuit. Le troisième me fit tomber en me donnant un coup de massu dans la jambe avant de tomber sous un nouveau coup de Pythagore qui me surprenait de plus en plus. Le quatrième, lui, s'était évanoui a la vue de tout ce sang. Nous profitames alors du calme pour partir sur une charrette. Tout au long du trajet, il me parla de sa vie, de ses oeuvres et de sa passion. Le voile se levait peu a peu et je compris que les templiers voulaient éliminer le savoir pour empecher les gens de penser. Ma réflexion ne dura pas longtemps car nous nous fines pourchasser par un groupe de cavaliers. Ils avaient l'avantage. Ils se raprochaient de plus en plus en nous jetant des projectiles. Pythagore me demanda alors mon épée et fit tomber un templier qui venait de sauter sur la charrette. Au moment de passer sur un pont, il sourrit et coupa les liens une fois passés. Le pont s'effonda donc avec les cavaliers dessus.

Le reste du voyage se passa sans encombre et je pus nouer une grande amitié avec Pythagore qui je l'espère me transmettra de son savoir.

C_Toujours_Moi
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:32:07

Voila mon premier chapitre. J'espère qu'il vous plaira.

C_Toujours_Moi
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:42:24

Dsl du triple post
Soyez francs svp

Jet_lag
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:28:15

Bonjour tout le monde :)

Bon texte CTM, pas trop d'incohérence ni de fautes accord genre/nombres, pas de répétition... mais des problèmes de temps :oui:

...d'un coup sur des hommes qui me devisageaient/devisagerent
le 1er fait penser qu'ils t'observaient depuis longtemps, alors que tu dit "tout à coup".

Voilà, t'as ce petit problème que t'as répété plusieurs fois, mais ça a l'air bon :oui:

[linkc]
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:39:11

Tu le notes pas? :pf:
C'est pas senssé se derouler entre 1780 et 1840? :(

[rock_n_troll]
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:46:01

vous pensez que c'est une bonne idée ou pas que je m'inscrive???

Jet_lag
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:46:39

On a pas encore décidé de qui le prenais, mais mois je veux bien :)

Là tout de suite je donnerais 1,5 points et 500 unité de je sais pas quelle monnaie. À discuter avec les autres

Jet_lag
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:48:14

Rock, si tu t'inscris je te prend :hap:

Mais tu compte faire un c/c de ta fic où rien à voir?

Désolé du dp

EvilSide
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:48:35

Salut. :o))

C_Toujours_Moi
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:50:16

Merci Jet et es ce que c'est bcp ce que j'ai gagné pour une première mission?

[rock_n_troll]
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:50:30

Jet :d) ça sera un autre truc que ma fic, c'est pas marrant sinon.
Faut juste que je trouve une idée puis je m'inscris...

C_Toujours_Moi
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:58:10

Comme on se retrouve rocky :)

Jet_lag
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:59:27

Ah aussi CTM "Est-ce" je l'avais déjà vu dans ton texte. Pour un premier texte c'est pas mal :oui: Au 4-5, tu devrais commencer à gagner 2 point, et l'argent, un bon texte, c'est 700_1000; un naze 200-300; et milieu 400-600

Rock :d) on attend ça :-)

[rock_n_troll]
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:59:49

je suis :mort:

Nan je déc.

Ca va CTM?

[linkc]
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:00:00

Salut Evilside :hap:

Jet :d) SI t'as plus d'apprentis, ils ne veront pas d'inconvenient a te donner Rock et CTM :pf:

Rock :d) Oui :oui:
Comme ça tu fais ta fic, quand tu l'as fini et que tu veux la poster dans deux trois jours, tu fais tes textes ici :pf:

C_Toujours_Moi
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:04:34

Rock -> oui et toi?

Jet -> alors c'est pas mal et merci.

[rock_n_troll]
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:07:07

CTM :d) jme suis engeuler avec ma meuf mais sinon tout va bien :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page