Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[linkc]
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:45:44

MAZ :d) Tu t'y met aussi? :noel:

t-redead
Niveau 12
30 avril 2012 à 11:49:21

C est jet mon "maitre" maintenant :question:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:52:48

Pourquoi les gens ont ils tant de mal à C/C la fiche à l'entré :hap:

[linkc]
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:53:30

Faut croire :noel:

Lenski
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:02:05

Ludonch : un new chapitre pour toi :noel:

[linkc]
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:04:31

Anecdote 1: La Birmanie
25 Mars
Birmanie, 16 heures

Le navire débarquait sur une plage. Nous en descendîmes puis sortîmes la carte Que Connor avait dessiné en regardent les Codex avec sa vision.

« Nous devons suivre cette foret en marchant tout droit. Normalement, on devrai arriver dans un petit village et c’est là que le temple est sensé être. Dit Connor.
-Moi je veux bien aller dans un village, mais on ne c’est pas si les templiers y sont? Répondis-je.
-La Birmanie est peu connu et ne serai pas un point fort pour les templiers. Le temple doit être caché donc peu de personnes le connaisse.
-Mais la Birmanie doit bien être gouverné par quelqu’un?
-Peut-être, je n’en sais rien.
-Au pire, on verra sur place. Dit Mozart. »

Nous nous dirigeâmes vers une petite foret. Les assassins regardaient si ils n’y avaient pas de templiers cachaient. La plupart des arbres étaient des cocotiers. Sur ceux-ci, on pouvait voir des insectes. Les herbes étaient hautes et la température était chaude et humide. Toute fois, on avait l’impression d’être suivit. Nous sortîmes nos armes au cas où. Après plusieurs minutes de marchent, nous arrivâmes à un endroit remplis de ronces gigantesque. Mozart s’en pris une et s’écrasa à terre. Il se releva lorsque tout à coup, nous sautâmes par-dessus une ronce pour arriver sur de la terre qui s’écroula. Nous étions dans un trou de 10 mètres de hauteurs qui était très étroit. Notre seul issue se trouvait en haut mais nous ne pouvions l’atteindre.

« C’est un piège! Dis-je.
-Les templiers? Demanda Connor.
-Probable.
- Que faire? »

Tout à coup, une bombe fumigène tomba dans le trou. Nous ne voyons rien. Quelques secondes plus tard, je mettais endormit. Je ne comprenais pas comment j’ai réussi à m’endormir. Je me réveilla une heure plus tard, attaché sur une longue et haute poutre en bois. Et je n’étais pas seul, mes assassins ainsi que Connor et Mozart et attachés eux aussi. J’étais dans une ville où les bâtiments étaient fais en bois. J’avais toujours ma tenue à la seul exception que je n’avais plus mes armes. Comme ci la ville était en construction. Devant moi il y avait une cinquantaine d’hommes habillés en sauvage. Leurs seul endroit cachés la hanche. Au centre de cette troupe se trouvait un homme avec une couronne faite de feuillage, ça devait être leurs chef. Il prit la parole.

« Qui êtes vous!
-Je suis Thomas Maure et voici Wolfgang Amadeus Mozart ainsi que …
-Stop!
-Quoi stop, vous nous demandez qui on est et quand on vous le dit…
-J’ai dit Stop!!! Tu n’es pas en position de force. Que venez vous faire sur le territoire Konbaung?
-Konbaung! Qu’est-ce que c’est que ça!?
-C’est le non de ma Dynastie. Moi, je suis Bodawpaya, le chef de ce pays et un membre de la Dynastie Konbaung.
-Et on est où?
-Dans la capital de mon Empire, Amarapura.
-Chouette petite ville.
-Ne détournez pas ma question. Que faites vous ici!?
-On visite. On a entendu dire qu’il y avait de jolis trucs à regarder.
-Vraiment, et vos armes, c’est pour visiter?
-On navigue beaucoup et on croise tout le temps des pirates, maintenant on s’équipe pour être prêt au cas où.
-Je vois, je vous crois. »

Je vis les assassins avoir un petit sourire puis il reprit.

-Soyez le bienvenue alors, nous sommes tellement habitué à avoir la visite de malfrats et de pirates nous aussi, je vous ai pris pour eux.. »

Ils nous détachâmes, nous redonnâmes nos armes puis je pris la parole.

« Ce n’est pas grave. Mais, juste une question, on aurai étaient des pirates, quel sort vous nous auriez réservé?
-Ca dépend. Vous auriez soit eu le droit au lancer de javelots, soit au bucher, où on vous aurez coupé tous les membres.
-Ah, charmant.
-Allez-y maintenant, faites ce que vous avez à faire. »

Connor sortit la carte et demanda à Bodawpaya de nous indiquer sur celle-ci où nous nous trouvons. Apparemment, le temple était au nord de la ville. Nous le remerciâmes puis reprîmes la route. La plupart de la population construisait la ville. Je ne comprenais pas pourquoi cette ville qui ne possède quasiment aucun bâtiments, soit la capital d’un empire. Au bout d’un certain temps, nous arrivâmes devant l’endroit où était sensé se trouvait le temple. Comme prévu, il n’y avait pas de temple. Mais à la place de ça, il y avait quatre bâtiment en bois, avec des toits en or. C’était magnifique.

« Je comprend maintenant pourquoi ils ont fais de cette ville la capital! M’exclamais-je.
-Tu crois? Demanda Connor.
-Ce sont des sauvages, quand ils ont de l’ors, ils s ‘établissent autour pour le protéger.
-C’est bien beau tout ça, mais le temple est sensé être là sauf qu’il n’y a rien. Dit Mozart.
-Allons voir dans ces maisons. »

Nous rentrâmes dans l’une d’elle. Elle n’était pas très grande et apparemment, il n’y a que sur les toits qu’il y a de l’ors. J’examina le bâtiment lorsque je vis un interrupteur sur le plafond. J’appuya dessus mais rien ne se passa.

« Il doit y avoir un truc avec ces interrupteurs!
-Oui, mais quoi.
-Peut-être qu’il y en à dans les autres maisons.
-Mais oui, il y a quatre maisons. Logiquement, il devrait y avoir quatre interrupteurs! »

Je demanda à un des assassins, Connor et Mozart d’aller chacun dans une maison. Je donna un signal pour qu’on appuis tous en même temps. Le moment venu, nous appuyâmes dessus. Un petit tremblement se fit ressentir, puis le sol s’affaissa laissant place à un escalier. Nous le descendîmes et arrivâmes devant une allée faites en pierre.
Il faisait sombre et seuls quelques torches sur le murs éclairées le passage. Un certain chemin fait, Nous arrivâmes dans un cul de sac. Le mur ne possédait pas d’interrupteur. Connor s’en approcha et utilisa sa vision d’aigle pour voir une faille.
On pouvait rentrer une lame dedans. J’enfonça la mienne et le mur s’ouvrit. Il donna place à une grande salle vide. Au centre, il y avait un grand cercle. Je regarda partout autour de moi et vis au plafond une trou. Je sortis mon arc et tira une flèche que je rata. Connor essaya lui aussi et réussi.

« T’as plus d’expériences que moi, toi. Lui dis-je.
-T’en fais pas, sa va venir. »

Tout à coup, le cercle trembla. Nous nous mîmes sur les cotés. Le cercle pris du relief et fit une forme. C’étais celle de l’Amérique du Sud! On pouvait voir quatre temples sur le continents.

« C’est incroyable!
-C’est le cas de le dire! »

Connor sortit la carte et dessina les temples. Ils se trouvaient au Pérou, Brésil, Chili et Argentine. Je tira décocha une flèche sur celle qui était au plafond pour la faire tomber. Le sol redevint normal. Nous sortîmes de la salle lorsque j’entendis un bruit de rechargement. On me pointait un fusil sur la nuque. Mes assassins semblaient m’avoir trahis. Tout à coup, je vis un homme ainsi que quatre templiers s’approchaient de moi. C’était Martin de Sessé.

« Thomas! Comme on se retrouve.
-En tout cas j’espère que la prochaine fois qu’on se verra, se sera en enfer!
-Ne soyez pas arrogant. Je vous ai eu, il ne faut pas être mauvais perdant.
-Vous me prenez pour une tarte! Vous êtes pas capable de trouver des choses sans vous appuyez sur les autres.
- Passons. Vous devez surement avoir trouvé des choses, n’est-ce pas? »

Les traitres me fouillèrent et me prirent la carte. Je regarda Connor et le vis sortis discrètement son Tomahawk. Il le lança sur la carte qui se déchira à son contact.
Nous restâmes tous figés pendant plusieurs secondes jusqu’à ce que Martin s’énerve.

« On fait moins le malin, maintenant? Dit Connor.
-Ferme là! Vous là, vous étiez avec eux, qu’indiquait la carte.
-Des temples, maitre!
-Et ils se situaient où?
-Cherchez pas, ils ont des mémoires de poissions rouges, ils vont pas se souvenir.
-Eh bien, il y en avait un au Chili. Euh nan, le Pérou en fait. Je crois en avoir vu un au Venezuela.
-T’es le seul à en avoir vu un là!
-Vous n’avez rien retenu! Nous allons passer à une autre méthode. »

Il fit un signe de la main puis je me pris un coup de crosse que m’assomma.

Jet_lag
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:07:55

Donc si je prend T, j'ai

Rock
CTM
T

:noel:

[Laflamme]
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:07:07

Lenski:
--t-redead

Ludovico_Orsi:
-MisterAlphaZulu

NpB-Asgardien:
-pergame35

Jet_lag:
-C_toujour_moi

[Laflamme]:
-[Linkc]
-Bilbo1997__
-Cort-x11 (si il vient toujours)

t-redead
Niveau 12
30 avril 2012 à 13:58:02

Lenski avait pas di que il me "donner" a jet

Jet_lag
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:58:20

Bah je peut pas prendre T, sinon Lens n'as plus personne

Lenski
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:59:40

Ha ouais :noel:
J'en avais pas un deuxième ? :doute:
Chaque fois que je prend quelqu'un il/elle disparait :rire:

Jet_lag
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:00:53

Bah le jour où on a donné les apprentis, les miens ont plus jamais posté

[linkc]
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:44:10

Flamme :d) Mon texte? :pf:

t-redead
Niveau 12
30 avril 2012 à 14:46:23

Lenski tu peux corriger mon anecdote

Lenski
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:15:05

Laquelle ? :pf:

Lenski
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:16:31

Ha oui :pf:
2 points 300 d'argent :pf:
J'aime bien le fait que ton personnage soit nul partout :bravo:

[linkc]
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:20:43

Flamme se plait qu'il a aucun texte a corriger sauf que quand il en a, il mais trois plombes! :pf:

t-redead
Niveau 12
30 avril 2012 à 15:55:53

Mon assassins : http://hapshack.com/images/YpjNk.jpg

Force :8,5 +0.5=9
Résistance:8+1=9
Déviation:8+0.5=8.5
Vitesse:8
Escalade:8
Fureur du lion:9

7800+300=8100 pièce d'or

NpB-Asgardien
Niveau 7
30 avril 2012 à 16:59:37

Linkc arrete d'insister, quand il pourra il te le corrigera tkt ! :noel:

Bonjour tout le monde !!!! :pf:

[linkc]
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:02:58

Magne-toi, Flamme ! :noel:
Pas grave, je vais attendre :oui:

Salut As :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page