Tu peux choisir le lieu mais pas l'époque. Je crois qu'on est en 1780
Et quel est le lieu ?
Sorry j'ai fais un fail.
• Prénom de l'Assassin : Izuna
• L'âge de l'Assassin : 25 ans
• Le pays de l'Assassin : Algérie, mais vit actuellement à Rome.
• Sexe de l'Assassin : Masculin
• L'histoire de l'Assassin :
À seulement âgé de cinq ans, Izuna et son père furent enlevé à leur famille par des Templiers. Ils furent emmenés en Italie, à Rome plus exactement pour travailler comme des esclaves. Au bout de deux ans, une révolte fut menée pour libérer les esclaves. Le père de Izuna y perdit la vie. Izuna fut libéré mais n’ayant aucun endroit où aller, il vécut quelques mois dans la rue. Il fut adopté ensuite par une riche famille italienne. Au début la famille l’avait pris pour faire des tâches : comme faire les courses, nettoyer la maison. En échange il avait un toit et de la nourriture.
Puis au fil du temps, des liens se tissèrent entre lui et les membres. Les parents qui avaient deux filles, considéraient Izuna comme leur propre fils et réciproquement, Izuna considérait cette famille, comme la sienne.
Un jour des Templiers vinrent chez cette famille et voulurent récupérer Izuna, la famille refusa et furent tous massacré. Izuna avait réussi à prendre la fuite.
Quelques jours plus tard, des Templiers le retrouvèrent. Izuna essaya de fuir, mais en vain. Mais à sa plus grande surprise il fut sauvé par d'étranges personnages cagoulés. Celui qui semblait être le chef semblait avoir déjà vu Izuna, mais il y a plus d’une trentaine d’années. Il en conclua que cette personne qu’il avait connu était sûrement le père de Izuna.
Izuna fut emmené dans un des repaires des Assassins. Le chef qui était un peu curieux lui posa quelques questions sur son enfance et mena son enquête à Rome. Ayant tout compris il parla dire la vérité à Izuna, sur sa famille adoptive qu’il croyait être sa vrai famille et sur son vrai père qui était un prestigieux Assassin venant d’Algérie qui avait passé une partie de son apprentissage à Rome.
Après cette révélation Izuna était tout secouée, il savait que son destin était scellé et qu’il devait devenir un Assassin. Il devait en devenir un et venger son vrai père ainsi que sa famille adoptive.
Dix ans passèrent...
Trés bien
ça change des habituelles histoire de vengeance
J'y vais. Je commencerai vraiment demain.
Bye ! ^^
ok
Bienvenue au nouveau ;) .
Ludovico --> ben alors ? Et la suite ? Non, je plaisante, prends ton temps ;) .
Coucou. /
Lenski la troisième partie de ton anecdote est toujours très bien écrit même si je l'ai trouvé un peu moins intéressante. Tu gagnes 1,5 points et 1000 d'argent
Franchement si on pouvait avoir des histoire comme la sienne plus souvent ça serait pas du luxe.
Ca arrive Maestro mais Lenski a foiré mon idée de fin parce que messieur ne peut pas écrire à la même époque que les autres.
Luc allait courage tu peux y arriver
Lenski Pour la dernière partie, je l'ai vraiment aimé même si j'ai pas bien compris si ton perso était avec le assassins ou s'il bossait seulement pour sa famille
2 points et 1500 d'argents
Ce qui fait donc
Première partie : 2 points et 2000 d'argent
Deuxième partie : 2 points et 3500 d'argent
Troisième partie : 1,5 point et 1000 d'argent
Quatrième partie : 2 points et 1500 d'argent
Soit 7,5 points et 8000 d'argents (au cas ou tu saurais pas compter )
Bon bah t'es riche et puissant maintenant mais t'avais vraiment besoin de points ou t'as déjà tout au max ?
maintenant , j'ai tout au max
Lenski petit Pedobear
Luc Enfaite les Lenski sont des assassins royalistes ce qui fait qu'ils vivent un peu à l'écart de la confrèrie. Même si on est à mois de deux mois de la fin de la révolution il y croit encore. :hao:
Mémoire enfouie : Part 3
Je me précipitais sur le livre , tournant les pages le plus rapidement possible pour trouver mon navire. Mais son nom n’apparaissait pas. Rien….Mon navire….n’avait jamais existé….
Je m’écroulais sur la chaise la plus proche.
- Et bien…sa complique un peu la tâche . Dit Lee.
- Complique ? Mon navire n’existe pas….Je n’existe pas…c’est pour si mes rêves ne sont pas le fruit de mon imagination ! M’emportais-je.
- Sasha , tu n’es pas arriver ici par miracle.
Il prit ma tête entre ses mains.
- Le fait que ton navire n’est pas dans ce registre prouve que les templiers ont un rapport quelconque avec cet accident . Ils ont surement effacé le nom du navire dans le livre. Je dois y aller Sasha .
Il s’en alla vers la porte d’entrée.
- Où vas-tu ? Lui demandai-je.
- Voir le maître et lui faire mon rapport. Il avait raison, tu as un rapport avec les templiers . Repose toi maintenant .
Lee s’en alla . Je m’allongeais sur mon lit douillet , repensant à mon stupide souvenir , sombrant dans les songes .
« - Sasha saute !
- Non mère je veux rester avec vous !
C’étais le chaos. Un navire qui accueillait des morts sur son plancher et les flammes sur ses voiles .
Des intrus tuaient l’équipage avec cruauté et avec surtout du plaisir.
- Non ! Vas ! Seule toi importe.!
- Comment ?
Et la mère poussa sa jeune fille à l’eau juste avant de s’effondrer au sol , avec les autres , une dague en plein cœur.
L’assassin de la mère se mit à rire et brandir son épée au ciel noir , signe de victoire.
La jeune fille à l’eau tenta en vain de regagner le navire. Emporter par le courant , elle vit « «l’Hannibal » . Puis elle perdit connaissance. »
Partit courte pour clore ce chapitre et me remmettre au mission.
J'adore la fille qui s'en va une semaine et qui revient sans même nous dire bonjour et qui nous balance sont truc.
Go page précédente et tu verra ....
C'est quoi ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-34-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5953
Autant pour moi. Pour ^ma défense ta fait un tout petit post au milieu d'un dialogue. Sinon je laisse Lenski noter sa chouchoute.
elyyache !!!