Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:15:12

Bof il va surement pisser sur les touaregs :pf:

Jet_lag
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:23:32

La botte secrète du dernier des Magerlan :rire:

Lenski
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:26:34

J'aimerai bien que ludo commente mon dernier texte :noel:

Bilbo1997__
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:40:48

Flamme : Tu viens de me donner une idée :sournois:

[Laflamme]
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:43:20

Enfaite j'ai autant de talent dans l'écriture que Bilbo, Lenski et Ludo réunit :pf:
Mais je ne veux pas dévoiler mon talent :pf:

Lenski
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:45:02

flamme : jerry :rire:
Faut que t'en fasses plus souvent des comme ça :rire2:

[Laflamme]
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:46:51

Vous avez vu j'ai assez de talent pour écrire le scénario d'une blague qui fait rire Lenski :pf:
Je vous dis, je ne veux pas dévoiler mon talent :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:52:37

Moi je te crois Flamme :pf:

Nan j'dec :rire:

Lenski
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:53:37

+1 bilbonch :rire:

[Laflamme]
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:57:36

Bien j'ai détendu l'ambiance :pf:
J'espère que Ludo lira ça et s'étouffera à force de rire :sournois:

Bilbo1997__
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:32:07

Lenski : je peux t'appeler Lenskonche ? :hap:

Jet_lag
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:34:50

Bilbo est rentré dans le clan des onch :hap:

Bilbo1997__
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:57:55

Jetonche si je ne m'abuse ? :hap:

Lenski
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:14:01

bilbonch : ouais si tu veux :noel:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:16:56

Flamme :d) http://www.youtube.com/watch?v=v1PBptSDIh8

Lens :d) Un jour dans un future lointain alors peut être... que je repousserrai encore l'échéance :hap:

Jet :d) On est beaucoup déjà :hap:

Jet_lag
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:19:40

Bilbo :d) en onche je préfère Jetlonche :oui:

Lens :d) aller, go lire ton texte

Lenski
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:28:57

Comme tu veux ludo :pf:

------------------

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=8zQ2GQZnt54

[Russie , 1807]
-Pourquoi l'avoir laissé partir , père ? Demanda Demyan .
Les polonais étaient resté dans le manoir des Lenski pour continuer les négociations . Alexander les avait réunis dans une salle de thé . Le mentor des assassins russes s'approcha d'un rideau qu'il arracha , dévoilant une armoire vitrée .
-Tiens donc , commenta le mentor polonais en affichant un grand sourire .
-Sais-tu ce qu'est ceci ? Demanda Alexander .
-C'est un uniforme de hussard ailé , répondit Demyan qui ne pouvait s'empêcher d'admirer la pièce d'armure .
-Exact . Mon grand-père a servi dans l'armée de Pologne-Lituanie . Comme tu t'en doutes , cela signifie qu'il était un grand guerrier . Dans nos veines coule le sang d'une élite militaire .
-Cela ne répond pas à ma question ….
-Si je n'ai pas tué ce Français c'est parce que j'étais trop vieux .
-Trop vieux ? Vous auriez pu le tuer à main nue !
-Je sais … Je ne dis pas que je n'aurai pas pu le tuer mais plutôt que ce n'était pas à moi de le tuer .
-Alors qui ?
-Toi , Demyan . C'est toi qui le tuera le moment venu .
-Mais …. très bien ….
-Surtout , le le sous-estime pas . Même s'il l'ignore peut-être , sa lignée est au moins aussi puissante que la nôtre .

[France , 1807]
-Tu es en vie ?! S'exclama Emerik
-Oui , répondit Lucas . J'ai cependant échoué ….
-C'est ma faute ! J'ai cru que les membres de la famille Lenski accompagneraient notre empereur ! Je n'avais pas imaginé qu'ils pourraient rentrer aussitôt chez eux .
-Les russes , supposés être arriérés ont cependant un certain goût pour les armes à feu ….
-Comment ça ?
-J'ai rencontré le mentor des assassins russes et , je pense , le mentor des assassins polonais …
-Quoi ?! Que faisait le mentor polonais là-bas ?!
Emerik avait l'air réellement apeuré . Lucas se contenta de lui adresser un sourire réconfortant .
-Il a affirmé sa volonté ne s'opposer ni aux russes ni aux français …. J'en ai même profité pour faire connaissance avec le fils du mentor russe et du bras droit dudit mentor .
-Et alors ?
-Et bien Anna est plus qu'un maître assassin . Elle semble être le bras droit de Alexander , ou tout du moins un assassin de confiance . Le fils , Demyan , semble aimer les pistolets malgré un certain don pour le corps à corps ….
-Je vois …. Rien d'étonnant . Selon les renseignements en notre possession , Demyan est un duelliste de génie . Il passe beaucoup de temps à affronter en duel de nombreux nobles ou militaires russes mais fait toujours en sorte de ne pas les tuer . Ainsi , il a réussi à atteindre un niveau d'escrime impressionnant .
-Ça n'explique pas sa force inhabituelle ….
-Anna , elle , est la fille de ce qui était considérée comme la plus grande cavalière de Russie . Sa mère a servit sous Catherine II de Russie et elle a formé sa fille . Autant dire que Anna , qui porte d'ailleurs le même nom que sa mère , est une véritable menace à cheval .
-C'est vrai . Ses réflexes sont impressionnants …
Le mentor , Alexander , était un haut membre de la cour de Catherine II . Il a été mit de côté lorsque la tsarine est morte et il aurait été impliqué dans l’assassinat du précédent tsar . Il pactise avec les templiers sans la moindre vergogne mais , plutôt que de le qualifier de traître , nous devrions la qualifier de modéré . Il a réussit à trouver un terrain d'entente entre les assassins et leurs ennemis de toujours pour permettre à la Russie de prospérer . Il était un grand guerrier mais la perte de son bras devrait calmer ses ardeurs guerrières . Il est certain que cette ardeur sera transposée dans la diplomatie et la politique de son pays .
-Un assez bon résumé ….
-Tu vas continuer à t'entraîner . Connaissant l'empereur , il est plus que probable qu'une nouvelle guerre se prépare .

[Espagne , 1808]
-Bande de chiens !
Lucas , à couvert derrière plusieurs rochers banda son arc et abattit un espagnol portant une fourche . Des soldats d'infanterie légère ouvrirent à leur tour le feu sur des paysans . Se relayant pour tirer et profitant de leur position couverte et surélevée , ils tenaient bon face à un groupe de miliciens .
-Que faisons-nous ? Demanda un soldat .
-Vous tenez bon et vous vous préparez à vendre chèrement vos vies ! Abruti !
Ils se remirent à couvert avant que plusieurs tirs ne viennent frapper les rochers . Les français ouvrirent une nouvelle fois le feu tandis que Lucas cherchait un moyen de fuir . Finalement , les espagnols finirent par prendre la fuite face à la résistance des français .
-On fait quoi ? Demanda un capitaine .
-On s'en va ! On retrouve le gros des troupes !
-Ils sont bien trop loin pour que ….
-Et bien bonne chance ! Moi , je vais retrouver le reste de l'armée , suivez-moi ou attendez que d'autres espagnols ne viennent .
Les soldats se regardèrent avant de se mettre en ordre de marche .
-Et pour les blessés ?
Lucas décocha une flèche sur le ventre d'un soldat à terre . Celui-ci écarquilla les yeux avant de rendre son dernier souffle .
-Prenez vos baïonnettes . Ne gâchez ni les munitions ni le temps .

Jet_lag
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:41:58

Lens, c'est con, j'aime beaucoup tes textes, mais tu le sors d'où ce ***** de polonais :fou:

Lucas est le fils d'alexander, qui est lui même le cousin de Demyan, qui est le cousin de Dimitri, qui connaît Anna, qui... trop pour moi :honte:

Lenski
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:42:45

Lucas n'a rien à voir avec Alexander :rire:
Enfin si , Alexander veut sa mort mais c'est tout :hap:
Tu mélanges tout :rire:

Jet_lag
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:44:40

:fou: et le polonais c'est qui?

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page