C'est un Blabla ou un JDR au fait ici ?
Ludo mheu j'ai rien dit....
Moi j'vous dis bye les gens
ludo : lequel ?
elyya : lis mes anecdotes , ça pourrait t'inspirer pour créé un personnage dans ta fic
(pub desespérée)
http://www.youtube.com/watch?v=iBYD9_8NeZc&feature=related
On peut toujours s'incrire ?
Bien sur personne n'ose plus poster quand Lenski fait un chap sino faut passer quatre heure à le corriger mais on est toujours là vas y
Okais merci,
au fait coucou lenski ( si tu te rappelle de moi )
Euh ou ce situe la trame ?
Tu choisi ton pays on est en Octobre 1780 (sauf MOSSIEUR Lenski qui se trouve en 1789 qcr y peut rien faire comme tout le monde)
ellya --> vive Bob Lennon le pyro-barbare (même si je suis sceptique pour son dernier épisode de DECUBE S3...). Mais bon, il y a des endroits et des lieux plus appropriés pour faire ça !
Hola Maestro. Vous pouvez lire m fic SVP je m'ennuie
ludo ...
Lenski... Moi aussi je peux faire ça tu vois ça fait pas peur
Oh mince y'a pas de ville "commune"
Bon j'ai changé mon perso:
Le nom de l'assassin:
Araujo de Lua
Le prénom de l'assassin:
Sia
L'âge de l'assassin:
23 ans
Le pays de l'assassin (donc sa langue):
Brésil
Le sexe de l'assassin:
Femme
La description de l'assassin, Physique puis morale:
Sia est un assassin de taille moyenne et de corpulence fine.
Elle possède un instinct de survie très développé grâce à son passé, qui fait d'elle un assassin très discret et efficace. Cette dernière ne possède pas la force d'un homme mais compense cette faiblesse par le fait d'être maline. Malgré ces quelques points forts, Sia a le défaut d'être sourde d'une oreille (d'autre pour préciser)
Elle a les cheveux blonds vénitien et a les cheveux noisette.
Sia a eu l'habitude de vivre seule et est donc pas très sociable, elle préfère le travail en solo.
Elle assez patiente et du genre à attendre le moment parfait afin de tuer sa cible sans bavure
Histoire :
Sia est née au Brésil dans un petit village durant l'époque coloniale.
Ignoré des colons, ce village était en fait destiné à former des soldats d'élite en vue d'une révolution.
Se servant de rite tel que la Capoeira, les membres de ce village étaient formés sur des principes tels que la survie et de la liberté.
C'est durant son apprentissage que le village se fit découvert par les colons, il fut dévasté et le peu de survivant durent se réfugier dans la forêt.
Sia se trouvaient parmi l'un d'eux. Ensemble, ils formèrent une unité de survie dont l'objectif était de quitter le continent en vue de rejoindre réputé par leur grand nombre d'assassins.
Ensemble, ils développèrent un important instinct de survie, et un sens du combat impassible face à des ennemis pourtant supérieurs.
(Suite de l'histoire dans une biographie prochaine
Et pour les armes on à le droit à quoi :/ ?
Yo les gens. Est-ce qu'on gagne des points et de l'argent avec sa présentation ?
• Prénom de l'Assassin : Izuna
• L'âge de l'Assassin : 25 ans
• Le pays de l'Assassin : Algérie, mais vit actuellement à Rome.
• Sexe de l'Assassin : Masculin
• L'histoire de l'Assassin :
À seulement âgé de cinq ans, Izuna et son père furent enlevé à leur famille par des Templiers. Ils furent emmenés en Italie, à Rome plus exactement pour travailler comme des esclaves. Au bout de deux ans, une révolte fut menée pour libérer les esclaves. Le père de Izuna y perdit la vie. Izuna fut libéré mais n’ayant aucun endroit où aller, il vécut quelques mois dans la rue. Il fut adopté ensuite par une riche famille italienne. Au début la famille l’avait pris pour faire des tâches : comme faire les courses, nettoyer la maison. En échange il avait un toit et de la nourriture.
Puis au fil du temps, des liens se tissèrent entre lui et les membres. Les parents qui avaient deux filles, considéraient Izuna comme leur propre fils et réciproquement, Izuna considérait cette famille, comme la sienne.
Un jour des Templiers vinrent chez cette famille et voulurent récupérer Izuna, la famille refusa et furent tous massacré. Izuna avait réussi à prendre la fuite.
Quelques jours plus tard, des Templiers le retrouvèrent. Izuna essaya de fuir, mais en vain. Mais à sa plus grande surprise il fut sauvé par d'étranges personnages cagoulés. Celui qui semblait être le chef semblait avoir déjà vu Izuna, mais il y a plus d’une trentaine d’années. Il en conclua que cette personne qu’il avait connu était sûrement le père de Izuna.
Izuna fut emmené dans un des repaires des Assassins. Le chef qui était un peu curieux lui posa quelques questions sur son enfance et mena son enquête à Rome. Ayant tout compris il parla dire la vérité à Izuna, sur sa famille adoptive qu’il croyait être sa vrai famille et sur son vrai père qui était un prestigieux Assassin venant d’Algérie qui avait passé une partie de son apprentissage à Rome.
Après cette révélation Izuna était tout secouée, il savait que son destin était scellé et qu’il devait devenir un Assassin. Il devait en devenir un et venger son vrai père ainsi que sa famille adoptive.
Dix ans passèrent...
Quant à moi, je m'excuse des saut de ligne, ils ne s'affichaient pas quand j'ai copier-coller le texte en bas :/
ludo
tu ne veux pas que je demande à rac d'aller voir ta fic ?
Yo Lenski ;)
yo andy , ça fait longtemps
izuna : non malheureusement
Mais bonne fiche
Oui effectivement depuis la chute du site xD