Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:28:20

Chez moi , ce sont plus mes persos qui tiennent le rôle de méchants et les méchants paraissent presque victimes \ :pf: /

Bilbo1997__
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:41:05

Je prend : "Vol de Marchandises: Nous avons appris que les Templiers vont transportez des marchandises pour alimenter les boutiques des Templiers. Vous devez attaquer les chariots pleins de marchandise mais faites attention, un templier et une dizaine de garde protège le convoi ! Ensuite vous ramènerez les marchandises."

Deslimbes
Niveau 5
10 mai 2012 à 18:42:22

Bon, je lis tout les chapitres et je te dit ce que je pense des tiens Bilbo.

Lenski
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:48:48

Tiens , maintenant que j'y pense c'est vrai , il y a presque pas de méchants dans mes histoires :(
Mes persos remplissent entre eux le rôle de "méchant" :noel:
Comme quoi tout est subjectif

[Laflamme]
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:51:08

Lenski sort trois chapitres pour assomer Ludo :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:54:57

Lenski : Une petite némésis de temps en temps ça ne fait jamais de mal :hap:

Lenski
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:58:57

Aucune némésis ne ferait le poids face à mes persos :pf:
Faut voir le soir de Lucas dans mon dernier chapitre pour s'en rendre compte :hap:

:noel:

Lenski
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:59:14
  • le sort
Deslimbes
Niveau 5
10 mai 2012 à 19:03:59

Ouaaa, Bilbo, j'adore Eva et son état d'esprit. Et la partie sur l'As de Pique est très sympa, j'aurais jamais pensé au poker.

Lenski
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:04:27

http://www.cyberstratege.com/magazine/wp-content/gallery/napoleon-total-war-0110/napoleon-total-war-0110-06.jpg

Une image illustrant plutôt bien ce qui risque d'arriver dans plus ou moins trois chapitres :noel:

Bilbo1997__
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:05:04

Lenskonche : Tu me diras si l'As de Pique est à la hauteur de tes persos quand j'aurais fini d'écrire le prochain chap. :hap:

Des : :merci:

Lenski
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:07:54

Bilbonch : Un vieux et un vieux avec un bras en moins ? :doute:
Le défi a l'air difficile à relever :noel:

Jet_lag
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:13:47

Ronch :pf:

Que de texte à lire...

Lenski
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:16:09

Bonne chance jetonch :pf:

Bilbonch : non mais tes némésis vont avec ton style de personnage mais moi , mes personnages sont si compliqués qu'ils ne peuvent qu'être némésis les uns des autres :noel:

D'ailleurs , j'ai encore un Lenski en réserve mais je le garde pour quand j'aurai plus d'information sur la période choisie :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:19:32

Une femme? :pf:

Lenski
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:20:55

flamme : encore choqué par la révélation du Lenski Ultime ? :pf:
Non , un homme :pf:
T'es macho ? :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:00:21

Putain trop de chap à lire. Bon je co tout ce soir. Lens je te rajoute au MP de mes élèves comme ça tu me diras quand tu post. Battle et Des mettait moi tout les lien dans le MP et je co tout d'un coup ce soir.

NpB-Asgardien
Niveau 7
10 mai 2012 à 20:44:48

Salut tout le monde

WWWWWOOOOOWWWWW !!!!!! :ouch: il s'en passe des choses en une journée :rire:

misterdodo
Niveau 8
10 mai 2012 à 22:11:09

Bonjour à tous...

je sais que vous allé surement vouloir m'expulser de l'ordre et se serait normal...

pour raviver les mémoires j'étais présent sur le jeu de base il y a très longtemps et puis j'ai arrêté, puis revenu et disparu dans les abysses profondes de l'oubli...

je reviens parmis vous et je suis bien content qu'il faille recommencer...

voilà le petit nouveau, j'espère qu'il conviendra

le nom de l'assassin: 
Bricchi

le prénom de l'assassin: 
Theodore

l'age de l'assassin: 
23 ans 

le pays de l'assassin(donc sa langue): 
Français (mais ayant des origines britannique, il parle un bon Anglais)

le sexe de l'assassin: 
Homme 

la description de l'assassin, Physique puis morale: 
Theodore est un assassin mesurant 1mètre 78 pour 82 kilos, donc de taille assez modeste. Il est plutôt musclé et agile; préfère l'infiltration mais sait se battre si la situation dégénère.
Il a les cheveux de couleur blond, alors que ses yeux sont plus dans les tons des verts. 
Pour ce qui est du comportement sur un plan moral, il est du style à tout calculer avant d'agir et prévoie toujours minimum 2 plans de fuite, il aime lorsque les gens sont droits et n'hésite pas à tacler ceux qui l'importune; il adore jouer sur la psychologie des gens adoptant la technique du cavalier blanc (technique au échec permettant d'avoir toujours un coup d'avance sur l'adversaire) et ne montre que très rarement ses émotions. 

L'histoire de l'assassin, son passé: 
Francesco est né près de Bordeaux, dans une grande villa. 
Son père était un soldat de renom mais …. templier. Pour Théodore et ceux jusqu'à c'est 13 ans, seul l'orde des Templier mérité d'exister et tout le reste devait périr. Il vit de nombreuses fois son père revenir couvert de blessure et se jura de le venger en tuant tout les assassins jusqu'au dernier jusqu'au jour ou il en tua un par accident. Son père lui expliqua lors d'une longue discussion qu'en réalité, les Templiers étaient les pires de tous et qu'il était en réalité du coté des assassins. Il travaillait sous couverture chez l'ennemi et renseignait les aigles en secret. Quelques semaines après son vingtième anniversaire, le père de Théodore disparut en laissant un lettre avec des symboles et annotations plus qu'étrange. Il l'amena au chef des assassins de Bordeaux qui l'enrola dans les rangs en tant que successeur de son père; mais le nouvel assassin savait qu'on ne lui disait pas tout.
Depuis ce jour, Théodore cherche à retrouver son père et découvrir la véritable nature de cette lettre.

[Laflamme]
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:17:38

Accepté malgré ton passé :oui:
Je te rajoute au MP :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page