Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
t-redead
Niveau 12
11 mai 2012 à 21:45:54

PS je vend mon arc au enchère en va commencer à 50 pièce d'or

les enchère iront de 50 à 50

Jet_lag
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:50:38

Euh T je suis intéressé, si tu me le fait à 1 :hap:

t-redead
Niveau 12
11 mai 2012 à 21:52:25

ok je te le vend mais tu peux garder ta pièce

[Laflamme]
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:08:16

C'est pas vendre mais donner :pf:

t-redead
Niveau 12
11 mai 2012 à 22:11:33

Merci du renseignement monsieur l'expert laflamme

Lenski
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:34:38

fail de musique : http://www.youtube.com/watch?v=UDqLX5lQm3c&feature=related

[Laflamme]
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:40:19

Bilbo :d) 600 pièces d'or et 1.5 points :pf:
Je sais pas quoi dire si je note sur le vrai niveau de tes textes je te donnerai beaucoup plus à chacun de tes textes mais tu risques d'être maximun niveau points et argents alors je te note une limite en dessous mais tes textes valent mieux je tiens à te le dire. Tu peux dépasser le niveau à Lenski si tu continue comme ça :ok:

Bilbo1997__
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:55:27

Joli chap Lenski, je suis triste pour Dimitri quand même.

Flamme : :merci: beaucoup pour tous ces compliments. Mais bon, je pense que Lenski est encore loin devant moi quand même :rouge:

[Laflamme]
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:07:39

Nan enfin vous avez chacun votre style :-)
Je m'attendais pas à une mort comme ça pour Dimitri mais c'est émouvant :snif:
Bon maintenant je me demande quel période tu vas explorer :pf:

CaptainBad
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:35:14

En fait, je n'ai pas de correcteur. :(

Quelqu'un me veut? :hap:

Et au cas où vous dites que je post pas beaucoup, j'attends que MAZ fasse sa partie de notre mission. :ok:

Jet_lag
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:36:29

Captain, tu peux toujours faire une anecdote :oui:

Lenski
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:40:29

Bah je pense que j'ai exploité jusqu'à la fin le filon Dimitri .... :pf:
Demyan Junior et Senior n'ont plus rien d'intérressant dans leurs vies :noel:
Alexander a révélé presque tous ses secrets ... :-(

CaptainBad
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:35:00

Jet: J'en ai déjà fait une et j'ai pas envie d'avoir deux RP à faire tant que je n'ai pas fini l'autre :ok:

t-redead
Niveau 12
12 mai 2012 à 00:43:20

je voyais pas mourir Dimitri comme sa :pf:

Lenski
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:51:44

petit sondage : vous l'imaginiez mourir comment ? :question:

t-redead
Niveau 12
12 mai 2012 à 01:02:36

personnellement je croyais qu'il mourait au combat en s’inclinant devant un adversaires plus fort que lui

t-redead
Niveau 12
12 mai 2012 à 01:04:51

Mon assassins : http://hapshack.com/images/YpjNk.jpg

Chapitre 4 partie 5

Un homme surgit de la porte. Il était habillé d'une tunique noire. et d'un pantalon bleu marine.
Ces couleurs n'allaient pas vraiment ensemble.
Quand il nous vit Marcus et moi, il prit un air surpris, puis il se détendit. Allant jusqu'à afficher un franc sourire sur son visage sec. 
J'ai remarqué presque instantanément que son visage était peinturluré de blanc, comme les nobles.
J'ai su immédiatement que je n'allais pas apprécier cet homme. 

-Marcus! S'écria-t-il.

-Bonsoir Klaus, nous t'attendions. Répondit Marcus.

-Ah Marcus c'est bon de te revoir mon ami.

Les deux hommes se serrent la main en faisant entrer en contact leurs poignet respectif. C'était une poigne solide, d'où transpirait la franche camaraderie.

-Dis moi Klaus. Repris Marcus, peux-tu me dire pourquoi tu as la face aussi blanche qu'un mourant?

-Oh ça ? Et bien pour tout te dire, je me suis fait passer pour un noble, aujourd'hui.

L'homme avait une voix sèche et sans souffle, comme s'il s'étouffait en permanence. Cela ne semblait pas troubler Marcus. Le fait d'apprendre que cet homme n'était pas vraiment un noble fit disparaitre toute animosité de ma part envers lui.

-Dans cet accoutrement ?

-Je ne me suis pas habillé comme ça toute la journée, je me suis changé quand je suis sorti de chez Jean-Pierre d'Isnard.

-Le général français ? 

-Lui même.

-Ça tombe bien, il nous faux quelques renseignements sur cet homme. Et plus particulièrement sur son conseiller présumé. 

-Ah je crois savoir de qui tu parles ? De ce cher Armand Martin c'est ça ? 

-Tous juste, mais avant de commencer à parler plus sérieusement de notre mission, je vais te présenter notre nouvelle recrue.

Il se tourna vers moi.

-Je te présente Marine d'Aquila. Une apprentie qui vient de recevoir son premier contrat.

L'homme dénomé Klaus se tourna vers moi.

-Heureux de faire ta connaissance.

-Moi de même. Répondis-je.

Marcus reprit la parole.

-Bien je vais te parler de ton contrat Marine.

Il sortit une enveloppe de sa poche et en extirpa une lettre. Qu'il lu immédiatement.

-"Jean-Pierre d'Isnard, un général français, semble avoir embrassé la cause des Templiers, toutefois il ne semble pas avoir agi seul. Un certain Armand Joseph Martin, l'aurais guidé sur cette voix. C'est sur ses conseils que Jean-Pierre d'Isnard aurait fait volontairement augmenté les taxes portuaires et les taxes sur les marchandises accostant à Boston. Le port de Boston étant le port le plus visité en Amérique par des navires étrangers de toutes provenances, les contrôles risquent de miner sérieusement l'économie , et une fois encore, le Tiers-Etat en pâtira. Nous savons tous que la pauvreté et la faim affaiblissent les esprits et permettent aux Templiers de mieux contrôler la population. Nous ne sommes pas sûr que le général ait réellement embrassé la cause des Templiers où si il est manipulé par Armand Joseph Martin. Trouvez Armand et tuez le. Quant au général,enquêtez sur ses motivations profondes, et agissez en conséquence. Paix et sérénité."

Il y eu un moment de silence. Puis Marcus reprit la parole.

-Bien, Marine, c'est une initiation pour toi, et je veux d'abord te voir faire étalage de tes capacités à enquêter sur tes cibles. Tu vas donc te renseigner sur le général Jean-Pierre d'Isnard. Et ensuite nous verrons si il est nécessaire de tuer cet homme. Quant à moi je vais m'occuper de ce "Armand Joseph Martin" et le tuer.

-Attends un moment Marcus. Dit la voix sèche de Klaus. Peut-être serait-il avisé de lui décrire la procédure dans les moindres détails tu ne crois pas ? 

Marcus sembla surpris

-Oui tu as raison, j'ai tendance à oublier que ce n'est encore qu'une novice.

Puis Klaus reprit.

-Bien, je vais te donner quelques informations et quelques pistes sur les endroits où tu pourras chercher des informations sur ta cible, tu partiras en quête des connaissances nécessaire à ta mission, quand tu en auras acquis assez tu reviendras me voir. Et si j'estime que tu as assez d'information, alors tu pourras accomplir ton assassinat. Avec ma bénédiction. Ce protocole est nécessaire uniquement pour les novices et les Assassins de niveau confirmé. Quand tu auras atteint le grade de maître Assassin, si toutefois tu survis jusque là, alors tu auras plus de liberté dans tes actions.

-Parfait, j'ai compris. Déclarais-je.

-Bien. Répondit-il. Il commence à faire sombre dehors, je vais allumer les bougies je crois.

Je ne m'étais pas rendu compte à quel point la pièce était devenue sombre. Et je sentis le poids des trois jours de voyage derrière moi. J'étais éreinté.

-Je vais aller dormir. Déclarais-je.

-Attends. S'exclama Marcus. J'ai quelque chose pour toi.

BattleGQ
Niveau 8
12 mai 2012 à 08:59:52

T-redead bonjour dabord mais comment tu fait pour faire des photo d'assassin comme ca stp dit le moi merci

Bilbo1997__
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:14:01

Moi je pensais que Dimitri allait mourir au combat :noel:

Lenski
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:42:40

Où est l'originalité si l'on fait ce à quoi tout le monde s'attend ? :noel:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page