Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:54:06

Yo as :noel:
Un chapitre blabla peut être bien si les dialogues sont balézes ( pas dans la taille mais dans la qualité ou dans l'impact )
Hein ludo :noel:

Bilbo1997__
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:16:35

J'aime bien les chap blabla. En fait je les préfère même aux chaps d'action.

Lenski
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:22:59

Tu pourras demander à Ludo et Flamme de te faire un léger receuil de mes citations :noel:

La dernière en date étant
"j'ai malmené la poule pondeuse qui vous sert de mère pour que vous puissiez voir le jour" :o))

[Laflamme]
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:32:35

On commence avec un point de compétence et on est en entre 1770-1820
Bon je te rajoute au MP et tu pourras choisir ta mission

Lenski
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:33:12

flamme : dans mes nombreux dialogues , c'est quoi ta citation préfére ? \ :pf: /

Bilbo1997__
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:58:31

Lenski : j'avais lu cette citation dans un de tes chaps, oui, et j'avais bien rit :o))

Vol de marchandise :

-1807, France-

-Je vais pisser !
-Ouais, bah reste pas trop longtemps ! On a not’ marchandise à livrer avant le quinze. Sinon, on s’ra pas payé !
-C’est bon, j’en ai pour deux minutes ! C’est pas ça qui va nous retarder !
Le garde laissa sa hallebarde à son collègue et s’éloigna entre les arbres. Arrivé à une distance respectable, il baissa lentement son pantalon et se soulagea contre un rocher. Une fois son affaire finie, il sourit.
-Ah ! Ca fait du b…
Une silhouette tomba d’un arbre et atterrit derrière lui. Une lame brilla et la tête du garde roula jusqu’à un buisson. Le corps s’écroula, secoué de spasmes.
Eva rangea son épée.
Leeve jaillit d’un buisson, arc en mains.
Les deux Assassins, passant d’arbres en arbres sans faire un seul bruit, s’approchèrent du convoi. C’était un grand chariot tiré par deux chevaux. Des soldats armés l’entouraient.
Le conducteur du chariot était un grand homme maigre aux cheveux noirs portant une cape de voyage au-dessus d’une armure légère. Le signe des Templiers figurait sur sa cape.
Leeve encocha une flèche et tira la corde au maximum. Il ferma un œil et plissa celui qui était encore ouvert. Puis, il lâcha la corde.
La flèche traversa les airs en sifflant. Le Templier, plus rapide qu’il n’en avait l’air, écarquilla les yeux et plongea sur le côté en lâchant les rennes. La flèche passa au-dessus de lui et se ficha dans la poitrine d’un garde qui se trouvait derrière.
Les soldats dégainèrent aussitôt leurs épées. Certains prirent des fusils. Les chevaux hennirent et paniquèrent.
Le Templier roula derrière le chariot et sortit du champ de vision des deux Assassins.
-Bon, tans pis, fit Eva. On va devoir se mouiller.
Elle tira deux pistolets de sa ceinture et bondit. Leeve s’élança, prit appui sur un rocher, bondit et attrapa la branche d’un arbre. Il virevolta dans les airs, passa au-dessus des têtes des gardes et atterrit sur le toit du chariot.
Là, il encocha une flèche et visa un soldat avant de relâcher la corde.
Le soldat fut projeté au sol, une flèche plantée entre ses deux yeux.
Des coups de feu retentirent. Eva roula sur le côté, pointa le canons de ses revolvers vers un soldat et tira. Le garde s’écroula au sol, deux trous fumants au centre de la poitrine.
Les soldats se mirent en mouvement.
Trois gardes, armés de fusils, restèrent sur leurs montures. Six autres gardes, sabres en mains, sautèrent de leurs chevaux et s’élancèrent vers Eva. Leeve, toujours sur le toit du chariot, décocha deux traits.
Le premier manqua sa cible mais le deuxième alla se ficher dans la nuque d’un des soldats portant une épée.
Eva se redressa et vida son chargeur sur trois soldats avant de jeter ses pistolets au sol pour dégainer son épée.
Les deux gardes survivants se mirent en travers de sa route et envoyèrent deux coups horizontaux. Eva tomba à genoux et glissa sur le sol. Les lames de ses adversaires passèrent au-dessus d’elle sans la toucher. Sa lame siffla deux fois et les gardes tombèrent à genoux, du sang dégoulinant de leur taille.
Leeve encocha une énième flèche et visa un tireur. Celui-ci mit le jeune Amérindien en joue et posa son doigt sur la gâchette de son arme.
Leeve plongea sur le côté au moment où le coup de feu retentissait.
La balle alla se perdre au loin. Le tireur, lui, s’écroula, la flèche lui ayant transpercé la gorge.
Leeve tomba au sol et roula sur lui-même en encochant une autre flèche mais les deux tireurs talonnèrent leurs montures et l’encerclèrent tout en le visant. Leeve continua à rouler et passa sous un cheval avant de se redresser et lâcher la corde de son arc.
Dans le feu de l’action, il n’avait pas prit le temps de viser et la flèche alla se ficher dans le tronc d’un arbre, cinq mètres plus loin, ne frôlant même pas sa cible.
Les deux tireur firent demi-tour et rechargèrent leurs fusils avant de tirer.
Leeve alla se cacher derrière le chariot. Eva l’y attendait, épée en main.
-On les contourne, lâcha-t-elle d’une voix neutre.
Leeve remit son arc en bandoulière et dégaina son fidèle tomahawk, apte à finir le travail.
Les deux Assassins se séparèrent et contournèrent le chariot de chaque côté. Les tireurs furent pris au dépourvus et les lames sifflèrent. Leurs têtes se séparèrent de leurs corps et rebondirent au sol. Eva regarda autours d’elle.
-Où est passé ce foutu Templier ?
Le dit Templier n’était plus qu’un point noir, au loin, sur la route. Il s’enfuyait en courant. Leeve rangea son tomahawk et prit son arc. Il fouilla dans son carquois à la rechercher d’une flèche qu’il encocha.
Le jeune Assassin tira la corde jusqu’à ce qu’elle soit dure comme de l’acier et porta l’extrémité de la flèche jusqu’à sa joue. Il plissa les yeux et expira.
La corde se détendit brusquement et la flèche fusa dans les airs.
Elle traça une courbe parfaite pour aller rejoindre la minuscule silhouette noire à l’horizon. La silhouette se stoppa, un trait planté dans la nuque, et s’écroula.
Leeve remit son arc en bandoulière.
-Voila, fit-il d’un air fier. Joli tir non ?
-Occupe toi de brûler ce chariot, répondit sèchement la jeune femme.
-Ah, encore énervée ?
-Pourquoi mon père veut-il sans cesse m’écarter du danger ? Je suis assez grande pur me défendre ! Lucien, lui, était toujours dans le feu de l’action, aux côté de mon père. Pourtant, je ne vaux pas moins que lui…
-Eh, je ne suis pas ta mère, épargne moi tes plaintes s’il-te-plait, répondit Leeve en levant les yeux. De toute façon, si le nouvel As de Pique est vraiment pire que son père, tu te serais fait tuer.
-Ah ouais ? Et qu’est-ce que tu en sais ?
-Moi je me suis fait tabasser par l’As de Pique, alors je sais de quoi je parle.
-Ne me mets pas dans le même sac que toi, répondit Eva d’un air hautain en faisant un geste de la main. Nous ne vivons pas dans le même monde.
-Qu’est-ce que tu veux dire ? fit l’Indien avec une pointe de colère dans la voix.
Eva eut un sourire carnassier.
-Je veux dire que si j’avais été à ta place, dans cette fameuse grotte en Egypte, l’As de Pique n’aurait même pas réussit à me toucher une fois. En fait, on ne se serait même pas croisés car les touaregs n’auraient jamais réussis à m’attraper.
-Tu te crois plus forte que moi ?!
-Je me crois ?! Ha ! Ha ! Je suis plus forte que toi !
Leurs deux lames secrètes se stoppèrent mutuellement en provoquant une pluie d’étincelle.
-Répète pour voir ?!
-Tu veux te battre ? Je t’attends !
-Sale peste !
-Abruti !
Un garde gémit, au sol, et tenta de se redresser. Le pied d’Eva percuta sa tête, écrasant son visage contre terre. Elle recula et rangea sa lame secrète.
-Même tuer un pauvre soldat est trop compliqué pour toi Leeve.
-Eh ! Il a une entaille au niveau de la taille ! C’est ton œuvre ça ! C’est toi l’incapable !
-Incapable ? Moi ?!
-Ouais !
Les deux lames secrètes ressortirent de leurs cachettes et se percutèrent de nouveau dans un tintement d’acier, couvert par les insultes des deux Assassins.

-France-

Marcus traversa une ruelle, longea une avenue, zigzagua entre des passants et passa par une grande place. Vingt mètres devant lui, l’As de Pique marchait d’un pas tranquille, se faufilant dans la foule avec une aisance incroyable.
Cela faisait déjà trois jours que le Templier le suivait. Pour l’instant, l’As de Pique ne s’en était pas rendu compte, où s’il s’en était rendu compte, il le cachait bien.
Il n’y avait rien d’étonnant à cela. Marcus Edmond était une légende dans l’ordre des Templiers.
A huit ans, montrant des talents exceptionnels pour la discrétion et la course libre, il avait été repéré dans un centre de formation pour Templiers, une forteresse perdue dans la campagne Française.
Il avait suivit un entraînement impitoyable aux côtés de plusieurs maîtres féroces et réputés. Ceux-là avaient été stupéfaits par le potentiel du garçon. Dans tous les domaines.
Il réalisa l’exploit de devenir un maître Templier à l’âge de douze ans. Déjà à cet âge, il était capable de tenir tête à bon nombre de guerriers. Mais ce n’était pas seulement grâce à sa force qu’il avait atteint ce grade en si peu de temps.
Incroyablement intelligent, il savait parler cinq langues, connaissait l’histoire de nombreux pays sur le bout des doigts et calculait à une vitesse étonnante, dépassant celle de certains érudits.
Il tua son premier Assassin à quatorze ans. Un Assassin réputé qui était connu pour ne jamais baisser sa garde et ne jamais sous-estimer son adversaire. Marcus ne l’avait pas pris par surprise. Le combat s’était déroulé dans les règles de l’art, dans une ruelle sombre, au milieu de la nuit.
Marcus l’avait emporté sans mal.
C’était à partir de là que ses pairs avaient commencés à le respecter.
Enchaînant exploits sur exploits, il avait finit par rejoindre, à l’âge de seize ans, l’unité des Templiers spécialisée dans l’élimination d’Assassin. Sous les ordres de l’ancien As de Pique.
A vingt ans, il avait un tableau de chasse presque aussi impressionnant que celui de son patron.
Le chef des Templiers Français l’avait alors repéré.
Lui donnant le titre envié de maître supérieur Templier, il l’avait intégré dans la brigade d’espionnage, une des unités les plus prestigieuses de l’ordre. Marcus, enchaînant des missions plus périlleuses les unes que les autres, avait continué à s’améliorer.
A vingt six ans, le chef Templier avait fait de lui son Ombre. Son agent personnel.
C’était le titre que visait tout Templier digne de ce nom. La seule personne habilitée à donner des ordres à Marcus était maintenant le chef Templier de France, celui qui se trouvait au sommet de la hiérarchie.
Et Marcus était devenu une légende.
Mais l’Ombre avait une particularité. Il devait mourir. Officiellement, bien sûr. Pour pouvoir remplir des missions que des vivants ne pouvaient pas accomplir.
Ainsi, un faux cadavre de Marcus fut enterré devant des dizaines de Templiers et il fut rayé des registres de l’ordre. C’était là que sa véritable carrière avait commencée.
Marcus sortit de ses pensées en se rendant compte qu’il avait perdu de vue sa cible.
Se faufilant dans la foule avec une fluidité surnaturelle, il parvint à le rattraper. L’As de Pique tournait dans une ruelle. Marcus le suivit.
Arrivée dans la ruelle, il remarqua que le jeune homme s’était arrêté et lui tournait le dos.
-Depuis combien de temps me suis-tu ?
Marcus resta silencieux. Mais en son for intérieur, il était stupéfait. Personne ne l’avait jamais surpris pendant une filature, et c’était de là que lui venait sa réputation de guerrier invisible, silencieux comme une ombre, impossible à attraper.
C’était de là que venait sa légende d’invincibilité.
Et à ce moment là, Marcus se souvint que celui qu’il suivait n’était pas une personne comme les autres.
L’As de Pique, sans se retourner, passa sa main dans ses cheveux.
-Alors ?
-Longtemps.
-Ah.
L’As de Pique se retourna et, à une vitesse impressionnante, traversa la distance qui le séparait de Marcus et lui enfonça son épée dans le ventre.

MisterAlphaZulu
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:04:30

Battle :d) Quentin m'a taillé dans mon dos alors qu'il me connaissait pas, il m'a parlé comme un chien et il m'a viré du tas de foin, donc non ce n'est pas un bon camarade! :rire: (sinon quand tu veux on s'en refait une :) )
Jet :d) j'attend ta correction! :noel:

NpB-Asgardien
Niveau 7
12 mai 2012 à 20:25:00

Nouveau chapitre de ma Fic !!! :-)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1236634-1-0-1-0-fic-la-naissance-du-mal.htm

désolé pour la pub, c juste le temps que ma fic marche mieux :gni:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:21:49

Battle :d) Je lis. :hap:

Des :d) Tout compte fait je suis pas trop mécontent d'avoir perdu t'es simpa comme élève. :ok:

As :dp PILE

Ludovico_Orsi
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:40:10

Battle :d) Euh je savais pas que ma ville était un centre de vacances pour assassin :hap: . A part ça ta ponctuation est vraiment aléatoire. T'es perso parle comme si c'était qu'ils avaient huit ans. Les phases de parlotes type "ça va ? Ouai et toi" surtout quand tu fait des fautes sont asses chiantes. 500 ducats au total.

Lens :d) 3000 pour les quatres chaps que j'ai pas noté.

t-redead
Niveau 12
12 mai 2012 à 21:44:19

merci AS

je suis pas trés doué pour les chapitres d'actions alors ne soit pas surpris de voir beaucoup de chap de blabla

Mon assassins : http://hapshack.com/images/YpjNk.jpg

Force:10
Résistance:10
Déviation:9 +1=10
Vitesse:9+1=10
Escalade:9
Fureur du lion:9

6000+500=6500 pièce d'or

Lenski
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:46:54

Meci ludo :noel:

Bon , maintenant une critique en profondeur de la partie "Période impérial" :sournois:

[Laflamme]
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:50:32

Lenski :d) ma citation préféré c'est celle-là "votre langue dans le royal cul de notre souverain" :rire:

Bilbo :d) 500 pièces d'or et 2 points :pf:
Une faute de frappe car "pur me défendre" :hap:
N'empêche Marcus peut maintenant être vraiment considéré comme mort :pf:
Et j'aime bien tu fais la description de son passé en disant que c'est une légende, le meilleur des Templiers et le gars se fait transpercer le ventre direct sans réagir, bah dis donc il est fort l'As de Pique :noel:

Lenski
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:52:54

C'est à la force de ses ennemis que l'on reconnait un combattant :noel:

Je reste convaincu que l'as de pique ou un personne de la même veine ne serrait jamais une bonne némésis pour un de mes persos \ :pf: /

Lenski
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:54:52

J'ai quatre personnages en réserve mais je sais pas lequel utiliser maintenant :pf:

http://www.youtube.com/watch?v=nRWyJ2D1JQs

ça sera peut être le théme principal de la prochaine série de chapitre :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:55:50

Bon tu vas utiliser Arthur ou un autre perso pour tes prochains chapitres lenski? :pf:
Sachant que t'as fait le tour de Dimitri :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:04:28

Des :d) Pour ce chap je donne 3^points et 700 ducats. Pour ton prochain chap par contre faudra qu'on parle parce que si t'arrive à Trenton faut savoir que mon histoire se déroule 7 ans avant la tienne. J'ai déjà des vues pour la ville je te donnerai l'alure pour pas qu'on se contredise.

Bilbo1997__
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:05:50

Hep hep hep, vous enterrez Marcus un peu vite :noel: Je me serais pas fait chier ( excusez l'expression ) à décrire toute sa vie si c'était pour le faire crever à la fin du chap :hap: Par contre, je pense que ce personnage va diviser certaines personnes.

Lenski : pourquoi l'As de Pique ne ferait pas une bonne némésis pour tes persos ? + Vous ne le connaissez pas encore assez :oui: Il sera très différent de mes autres persos et j'ai envie de le faire plus profond que l'ancien As de Pique ( pas compliqué en même temps vu que l'ancien As de Pique est apparu quatre-cinq fois dans l'histoire :noel: ) et surtout, pas manichéens.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:06:03

Lens :d) Meilleur citation "Je me nomme Dimitri mais je suppose que vous parlez de moi au passé" Just that.

Lenski
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:07:41

Bilbo : déjà il a pas de nom :o))

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page