Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
CaptainBad
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:19:02
[Laflamme]
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:35:01

Bad :d) 500 pièces d'or et 2 points :pf:
C'est bien écrit mais tu pourras mettre l'intitulé de la mission au début car je savais pas quelle était ta mission :pf:

Bilbo :d) 600 pièces d'or et 2.5 points :pf:
Bof il voit tout en une demi-secondes mais il remarque pas une simple dague arriver sur lui :pf:
Sinon t'as fait quoi d'Elizabeth? :pf:

C_Toujours_Moi
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:51:30

J'ai vu jet :ange:

Bilbo1997__
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:56:45

Flamme : Tu manques de logique mon cher.

Il a analysé Marcus en une demi-seconde car il l'a analysé physiquement et qu'il ne bougeait pas mais la dague, elle, était incroyablement rapide ( trop rapide pour l'As de Pique ). Si Marcus n'avait pas eu une épée dans le ventre à ce moment là, l'As de Pique serait :mort:

Elizabeth je sais pas. Ptet qu'elle est morte. Faudra lui demander.

CaptainBad
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:02:05

Merci Flamme. Pour le titre, je m'en était souvenu juste après avoir posté :pf:

  • le nom de l'assassin: Peek
  • le prénom de l'assassin: Dan
  • l'age de l'assassin: 26 ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): Angleterre
  • le sexe de l'assassin: Homme
  • la description de l'assassin, Physique puis morale.

Dan Peek porte les habits habituels d'un Assassin, mais en plus de la couleur blanche très présente, elle affiche du gris sur certaines parties. Dan arbore une barbe drue, recouvrant son visage et des cheveux courts bruns. Ses yeux noisettes sont légèrement cachés par ses sourcils ébouriffés.
Calme, Peek est considéré comme un génie. En effet, il fait souvent l'objet de jalousie et d'agacement auprès de ses collègues Assassins, dû aux résultats de son apprentissage. Parfois même, il peut se montrer pédant. Malgré cela, il fait un bon allié, même s'il s'est vite habitué à travailler seul. Hors mission, il passe le plus clair de son temps à la bibliothèque.

  • L'histoire de l'assassin, son passé.

Malgré que Peek ait quelque peu un air de malpropre, il est surdoué. D'origine modeste, sa mère mourut en couche après l'avoir mis au monde. Son père, bibliothécaire à Londres, lui transmit sa passion du livre dès son plus jeune âge. Il remarqua cependant que tardivement ses capacités.
Il fut découvert par un Assassin, Sulivan, qui recherchait de nouvelles recrues. Réussir à convaincre son père fut d'ailleurs difficile, trop effrayé de perdre son seul fils pour une telle cause. Il décéda par surmenage.
Recevant des résultats frôlant la perfection, il fut néanmoins détesté par ses collègues apprentis.
Huit ans plus tard, Peek fêtait sa 25ème année. Sulivan fut tué au cours d'une mission. N'ayant plus rien qui le rattachait à son pays, il décida alors de quitter l'Angleterre alors au cours de son apprentissage. Aujourd'hui, il vit sur le Nouveau-Continent pour le terminer parmi les Assassins locaux. Cependant, il ne pense pas retourner d'où il vient. Dan a d'ailleurs pris position pour les Américains dans la guerre de révolution.

Compétence:
Force:1
Vitesse:1
Déviation:1. 1+1=2
Résistance:1
escalade:1
Discrétion:1. 1+1=2

Argent: 500 Ducats

BattleGQ
Niveau 8
13 mai 2012 à 21:16:15

ludo tu me co

BattleGQ
Niveau 8
13 mai 2012 à 21:41:01

bon Ludo tu me co :-((

misterdodo
Niveau 8
13 mai 2012 à 21:43:36

:snif2: :snif2: gros, gros, GROS problème de santé.... je vous écris de l'hopital et je vous annonce malheureusement que je ne pourrais pas rejoindre l'ordre des assassins car je pourrai pas utiliser l'ordi ici ....

je suis vraiment dsl ...

une fois ma sortie peut être

Ludovico_Orsi
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:48:10

Mister :d) T'inquiète on t'accompagne en pensé. Repose toi bien et reviens nous frais.

Battle :d) Mais tu vas te calmer oui ou merde ! Tu peux pas attendre trente secondes. Déjà j'ai un gros doute sur ton premier chap qui ma l'air d'un C/C d'un des chaps de Homm sur le jeu d'ACR. Même mots même tournure de phrase et j'en passe et des meilleures. Donc a ta place je la ramènerai pas trop.

Lens :d) A ce sujet j'ai besoin de ton avis. Relis l'anecdote de Battle page 386 et dit moi si toi aussi ça t'évoque le chap ou Homm recrute son apprenti.

CaptainBad
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:49:03

Bonne récup' mister! :-)

Ludovico_Orsi
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:49:53

Maintenant j'en suis sur ta C/C DEUX chaps de Homm. T'as oublié de changé les dates pauvre con :non: "en ce mois de février 1522" t'es vraiment pas doué je co pas.

C_Toujours_Moi
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:55:08

Nan c'est une blague ?

Ludovico_Orsi
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:56:27

Pas le moin du monde. Reli l'anecdote page 287 ^premier post c'est dans le premier paragraphe. En lisant le premier chap ça m'avait évoqué des souvenirs mais la c'est les mêmes dates.

C_Toujours_Moi
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:58:03

Ah ouai quand même.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:02:07

En connaissance de cause. Si il a lut mon post il a fermé son ordi et tourne en rond en cherchant un excuse crédible. Comme y en a pas soit il nous fait son Mea culpa soit il se tire avec le peu d'honneur qu'il lui reste.

C_Toujours_Moi
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:03:53

C'est bête ce qu'il a fait. En plus t'es pas son correcteur?

Bilbo1997__
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:06:12

Triste :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:07:35

Moi aussi quelqu'un m'a plagié une de mes fics sur un forum. Il C/C mes chaps en changeant les noms des persos et des lieux et le pire c'est qu'il a eu du succès.
Au final, le modo a locké son topic. La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas plagier. :pf:

Lenski
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:09:23

Que se passe-t-il ? :doute:

C_Toujours_Moi
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:10:00

Tiens, ça fait longtemps qu'il n'a pas posté battleCQ :)

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page