Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:27:19

Ma prochaine anecdote a la page 500 :pf:

Autosave15
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:44:39

Petite anecdote avant ma mission

Bonne Lecture !

Hassan parût réfléchir un moment. Les nouvelles que je lui avais révéler le laissèrent pensif. Il finît par briser le silence.
-Nous n’avons pas d’autre choix. Nous devons le capturer puis l’interroger. D’après mes espions, c’est un haut gradé anglais. Je n’aime pas cette idée mais je vais devoir t’envoyer le capturer. Tu auras à ta disposition un groupe de recrues que tu tacheras de commander pour mener à bien cette mission.
-Je ne vous décevrais pas maître !

Je partis m’habiller tranquillement dans ma tente. J’enfilai l’armure de mon père ( https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQmMK8qAJ69wOqGiK7h23Pb28QLhClxgzQuVfksCd8Kr80KPVin). Hassan m’avait donné un arc et un carquois remplis pour l’occasion. Je m’assis sur un coussin et prit le temps de préparait une embuscade. D’après les informations qu’Hassan m’avait transmises, Le templier- du nom de Goerge Smith – allait se rendre dans une ville en passant par la forêt. J’en profiterai pour le capturai là-bas…

Après une demi-heure, Nous étions en route vers le point J. Je fis déployer des assassins partout autour de l’endroit où devait passer le convoi de Goerge et me tint en position. Les premiers soldats du convoi étaient déjà en vue. Après quelques minutes, le reste du convoi arriva. Il y avait deux cavaliers de chaque côté, quatre soldats devant et quatre derrière. Un sourire m’éclaira le visage. Un sifflement perçant se fit entendre. Ma flèche fendit l’air pour aller trouver refuge dans la poitrine du cavalier. Celui-ci fut éjecté de son cheval. Une dizaine d’assassins sautèrent des arbres sur les fantassins qui, pris par surprise, tirèrent leur épée. Je tirai mon sabre et me joignis au combat. Le bruit sourd de l’entrechoquement s’intensifiait chaque minute. Cependant, nous prîmes l’avantage après une bonne quinzaine de minutes. Je déviai la lame d’un soldat, esquivai le coup d’un autre et transperça le ventre du suivant. Je me trouvais peu à peu encerclait par trois soldats. J’attrapai mon couteau et le lança sur le garde en face de moi, pris le bas de celui de gauche, le ramena vers moi et lui transperça le cou avec ma lame secrète et, sans me retourner, envoya mon pied sur le genou de celui qui était derrière moi à présent. Il tituba et s’approcha de moi lentement. Je lui tranchai la tête avec mépris et focalisais mon regard sur la voiture qui, à présent n’était plus protégée. Mes frères sortirent le templier et je Regardais son regard posait sur moi tel un faucon épiant sa proie sauf, que j’étais le faucon ; et lui, la proie…

Un autre coup de fouet gifla le dos nu de George. Cela faisait trois jours que nous avant capturé le templier et nous nous sommes installés dans une cabane à l’orée du bois. J’avais ordonné d’accroché le corps de George pendant deux jours sans nourriture et eau et dans l’obscurité. J’avais demandé à être seul pendant la torture du prisonnier.
-Pour la énième fois : Dis-moi pour quelle raison les templiers cherchent à aident les français et aussi où se trouve l’artefact ?!
Il se contenta de sourire, ce qui fit monter la colère en moi. Je lui envoyai mon poing dans le ventre, ce qu’il l’obligea ouvrir encore plus sa bouche. J’en profitai pour lui arracher deux dents avec une pince. Il hurla de tous ces poumons et crachait du sang sur tout son corps.
-Dis-moi et tout s’arrêtera !
Il fit non de la tête. Il y avait une barre de fer chauffée au charbon qui traînait sur le plateau de torture. Je la pris et l’enfonça partout dans le corps de ma victime. Il se contentait d’hurler de temps en temps. Au bout de cinq minute, il avait céder. La révélation qu’il m’annonça fit monter en moi l’espoir. Cependant, il était mort avant de tout révéler. Je laissai son corps sans vie plein d’ecchymoses, la jambe broyée et les dents à moitié arrachées. J’ordonnai qu’on parte la nuit. Je devais à tous prix révéler à Hassan ce que j’avais entendu…

La suite dans ma mission

Jet_lag
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:44:52

On a le temps alors :noel:

Autosave15
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:51:57

Beaucoup même. Je pense commencer à l'écrire vendredi prochain.

[Laflamme]
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:09:20

Bilbo :d) 500 pièces d'or et 2 points :pf:
Vladimir doit aimer le tabac à chiquer :pf:

Bad :d) 400 pièces d'or et 1.5 points :pf:
"était une tortue" :rire:
Sinon un peu court :pf:

Feu d’artifice: Une cargaison de feu d’artifice venant de Chine arrive à Genève. Pour l’occasion, une fête est organisée sur la grande place. Voler quelques caisses, trouver un moyen de les amener dans la caserne et allumer-les. Le monde se trouvant dans la caserne est vraiment bas à cause de la fête. Une dernière chose ne tuer personne.
Récompense: -10% d'influence

Bilbo1997__
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:12:04

Flamme : ca existait le tabac à chiquer à l'époque ? :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:17:06

Je sais pas trop enfaite :pf:
Je pense que ça exister surtout en Amérique mais je pense qu'il pouvait l'exporter alors je pense que ça exister à l'époque :pf:

CaptainBad
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:10:42

"Tortue" :rire:
Quel idiot :rire:

Bref, je savais que c'était court et je postais en connaissance de cause. :oui:

Et oui, le tabac existait à l'époque :oui:
D'ailleurs Dan vieux en fume :)

CaptainBad
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:21:43

Désolé double-post, mais...
Ma mission c'est d'allumer des feu d'artifice? :ouch2:

[Laflamme]
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:29:53

Bah amene-les déjà dans la caserne mais c'est vrai que c'est d'allumer des feu d'artifice :pf:
Mais c'est le début en même temps

CaptainBad
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:40:58

Non, mais je veux bien faire la mission.
Mais tu veux vraiment me faire croire que mon but est d'animer une fête? :pf:

Ou tu veux me donner un but caché?
Ou c'est moi qui suis censé trouver une révélation peut-être? :pf:

Lenski
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:41:38

Vive les tortues \ :pf: /

[Laflamme]
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:43:49

Nan enfaite tu vas foutre la zizanie dans la caserne \~ :pf: ~/

CaptainBad
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:45:26

Bah d'ailleurs, j'ai pas compris une phrase:
"Le monde se trouvant dans la caserne est vraiment bas à cause de la fête."

[Laflamme]
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:47:39

Bah il y a pas beaucoup de soldats à l'intérieur :pf:

Jet_lag
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:56:59

Waaah! trop de ;pf; ici! captez, 16 en une page!

  • mange un cookie pour se rassurer*
CaptainBad
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:59:39

Oh attends, je crois que je viens de comprendre.
En fait, c'est une caserne de Templiers? \ :pf: /

Ludovico_Orsi
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:02:36

Je pense qu'on doit perdre un tier de nos écrivains potentiel à cause de la mauvaise ambiance que dégage ce smiley. Déjà qu'on en perd un tier qui a peur de Homm :hap:
Heureusement que Jet les attires avec des cookies :hap:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:04:15

Chaud je vien de regarder les youtube All stars et la j'enchaine avec la final de la champion's league. Chaud du suspens partout.

Jet_lag
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:20:51
  • offre un cookie à ludonch*

et oui, les temps sont durs, espérons que ça leurs passera...

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page