Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:38:17

Il semblerait que la faille temporelle crée par jet soit plus puissante que prévu :noel:

nico_023
Niveau 6
21 mai 2012 à 21:38:21

:d) ludo : Cher correcteur pourrais-tu corriger mon texte s'il te plait :)

Jet_lag
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:50:10

Elle devrait être comblée dans un mois. Et oui, mon temps de post légendaire!

Jet_lag
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:42:00

Waah... :bave: bilbo, joli! tu nous as fourni un truc bien foutu. Question: tout les ingrédients, tu les as inventé où ils existent?

Dit moi, tu l'as vu "le pacte des loups" ?

Lenski
Niveau 10
22 mai 2012 à 01:09:22

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=UDqLX5lQm3c&feature=related

_____________
Un autre horizon
_____________

[Amérique , Juin 1863]
-Yeaaah !
-Arrêtes ! On est trop proches des lieux de batailles !
-Tu deviens peureux Lane ?
-Rosier ….
Rosier s'arrêta soudain , il dégaina son revolver et se mit à viser avant de tirer . Il afficha un air ravi avant d'aller chercher un lapin mort . Il le lança à Lane qui affichait un air sombre .
-Tu aurais pu essayer de tuer de façon plus silencieuse …
-Ne t'inquiètes pas ! On ne risque rien !
-C'est la guerre , imbécile !
-Tu me connais …
-Justement !
Rosier eut soudain un air inquiet . Il dégaina son deuxième revolver et se mit à tourner sur place . Lane comprit aussitôt et il se mit dos à dos avec Rosier en dégainant ses armes . Ils attendirent un moment avant de voir plusieurs soldats américains les encercler en les tenant en joue .
-Ce sont lesquels ?
-Les hommes de Lincoln , répondit Lane .
-Je vois ...
-Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?
-Je viens de la part de ta mère , répondit Rosier .
Le gradé eut soudain un regard de tueur , contrastant avec le regard de Lane .
-Mon ami a trop but ! Tenta Lane .
-Même pas , répondit Rosier . Théodore Smith , c'est ça ?
Le gradé eut soudain l'air étonné . Rosier fouilla très lentement dans une de ses poches avant de lancer une lettre en diretion d'un soldat et de se mettre à genoux en levant les mains au ciel . Le soldat prit la lettre et le donna au gradé qui commença à la lire .
-Vous êtes un postier ?
-Pas exactement , répondit Lane .
-À la base , on est des voleurs de bétail , répondit à son tour Rosier .
-Ta gueule ! Hurla Lane .
-Bah c'est un peu vrai …
-Vos noms ? Demanda le gradé .
-Nathan Lane et Mickael Rosier .
-Mickael Rosier ?
-Ouais , répondit Mickael .
-Que venez-vous faire ici ?
-On vient s'engager comme éclaireur , répondit Nathan .
En dézinguant un lapin innocent en territoire potentiellement dangereux ?
-Bon , faut avouer que vous avez pas vraiment un bon aperçu de nos capacités mais on est bons normalement , répondit Mickael .

[Inde , 2012]
Une jeune femme regardait le masque d'eden . Elle affichait un léger sourire en voyant que le masque avait cessé de briller . Elle fit quelques pas , laissant ses longs cheveux blancs virevolter avant de prendre un revolver .
-Si les Lenski ont échoué , il reste une branche de cette famille qui a conservé son sens moral .

Bien plus loin .
-Ils le veulent vivant !
Plusieurs agents d'abstergo se mettaient à courir vers un homme qui leur faisait face . Celui-ci avait un pistolet dans chaque main . Il abattit quelques gardes avant d'afficher un léger sourire . Il para un coup de matraque avec le canon de pistolet avant de répliquer par un coup du même canon et de tirer dans la nuque de son opposant . Il tourna sur lui-même tout en se baissant , effectuant une roulade sur le dos de son ennemi puis tira encore sur d'autres gardes . Il évita un coup , mit le canon d'un de ses pistolets au niveau du cœur de son adversaire et appuya sur la détente . Alors qu'il se retournait , il reçut un coup de matraque en plein dans les lunettes de soleil . Il abattit l'agent avant de retirer ses lunettes et de les lancer un peu plus loin .
-Décidément , vous n'aurez jamais votre compte …
Il rengaina son pistolet avant de se mettre en position et de déployer deux lames cachées .
-Allez , venez à moi ….
Il élimina les derniers agents qui voulaient encore se battre et en captura un qu'il immobilisa avec des cordes .
-Pourquoi me voulez-vous autant ?
-Daniel Rosier …. Vous êtes , selon nos archives le dernier membre de la famille Lenski encore vivant .
-Voyez-vous ça ….
Il tira une petite lame et la mit dans la main de l'agent d'abstergo .
-Tu devrais être libre dans une dizaine de minutes .
-Vous ne me torturez pas ?
-Non , pourquoi ?
-Vos ancêtres m'auraient arraché les yeux .
-Soit vous êtes un grand masochiste soit vous êtes stupide …. Les démonstrations gratuites de sadismes ne sont guère à mon goût .

[Russie]
-Alors ?
Marie se tira de l'animus . Elle se mit une main sur la tête avant de la secouer .
-Mal de tête …
-Vous vous ferez à l'animus . D'ailleurs vous allez y être renvoyé mais pour une toute autre mission .
-Quoi ?! Encore ?!
-Il semblerait que certaines recrues d'abstergo aient des problèmes durant leurs séances d'entraînement .
-Quel genre de problème ?
Le scientifique qui était à côté appuya sur un bouton de son ordinateur et une image en 3d s'afficha aussitôt .
-Ceci semble être un hussard ailé polonais . Selon nous il s'agit d'Anatole Lenski mais personne ne semble le contrôler . Nous avons donc affaire à un ancêtre des Lenski qui n'est contrôlé par aucun membre de votre lignée .
-Ne reste-t-il que moi de cette lignée ?
-Non . Il en reste un autre … Un descendant de Demyan senior et de Dena ….

Bilbo1997__
Niveau 10
22 mai 2012 à 07:52:41

Jet : En fait j'ai inventé tous les ingrédients, parce que j'avais la flemme de trouver de vrais ingrédients rares ( parce que je voulais qu'ils soient extrêmement rares ) :hap:

Et non, je n'ai pas vu le pacte des loups, ca parle de quoi ? :pf:

Lenski
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:34:41

bah ça parle de la bête du gevaudan :pf:

Lenski
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:46:44

En parlant de ça , dans nos assassins , c'est qui le boulet qui passe son temps à jouer avec Mozart et à le paumer la moitié du temps ? :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:12:41

Bilbo :d) 2000 pièces d'or et 8 points (pour faire hurler Ludo) :noel:
Sinon il y une suite avec la femme du garde forestier pour savoir toute l'histoire? :pf:
Je suis curieux de savoir comment il a eu les drogues, qui est la bête à l'origine à part que c'est un chien et pourquoi Jim est devenu fou?

Linkc :d) 500 pièces d'or et 1.5 points :pf:
Des fautes ici et là même si il y en a moins qu'à tes débuts :pf:
Et par contre quand on gueule "Navire Templiers droit devant" on est pas obligé de le redire ensuite "4 navires Templiers se trouvaient devant nous" t'aurais pu dire "je regarda moi-même et il y avaient effectivement 4 navires Templiers qui nous barrait la route" ou alors tu dis rien :pf:

Lenski :d) Le Lane qu'on a vu c'était le fils de Lane qui combattait au côté de Napoléon?

Lenski
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:16:07

Flamme : ouais :pf:
à un moment Demyan lui dit qu'il a le choix entre Sainte-héléne et l'amérique :pf:

Lenski
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:18:55

Enfin plutôt le petit fils :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:35:18

flamme :d) M'en fou. On a qu'a dire que c'est tout les points qu'on te donnera jamais vuq que t'écris pas :hap:

Jet :d) Plus d'un mois. Maintenant que j'ai une raison d'explorer le temps je peut te dire que vous allez en mangé de la faille temporelle.

Nico :d) Je te co ce soir ou après demain. Ce soir on m'emmène je sais pas ou pour mon anniv et demain j'ai compète d'aviron.

Bilbo1997__
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:53:14

Flamme : Bien sur :pf: Vous aurez le fin mot de l'histoire, pas d'inquiétude :pf:

Sinon, au départ je voulais que Jim soit attiré sexuellement par la B^^ete pour pousser la folie encore plus loin mais bon, la flemme d'écrire les scène :pf:

Lenski
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:18:22

Comme moi :pf:
Personne ne sait se qui s'est passé entre les fiancailles de Dimitri et la naissance d'Arthur \ :pf: /
C'est une zone d'ombre qui devrait rester mystérieuse pour un bon moment :pf:

Lenski
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:38:07

Marrant , j'ai une idée d'intrigue au temps des cqela mais j'ai la flemme :(

Bilbo1997__
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:40:14

Les "cqela" ?

Lenski
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:09:24

t'as joué à AC ? \ :pf: /

nico_023
Niveau 6
22 mai 2012 à 16:32:03

Bonjour tout le monde(je fais gaffe maintenant :p)
ludo: pas de problème et joyeux anniversaire

Ludovico_Orsi
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:58:49

Nico :d) Mici :-)

lens :d) Enfaite depuis tout ce temps il se croyait sur le fow de Red dead :hap:

Bilbo :d) Les CQELA "Ceux Qui Etait La Avant" c'est bon tu suis :hap: ?

Lenski
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:00:20

ludo : tu as un chapitre à commenter :noel:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page