Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[linkc]
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:41:32

C'est pas possible, y a complot :ouch:
Petit cours d'Histoire. :pf:

En 1789, le 14 Juillet pour etre précis, les parisiens anvahissent la prison de la Bastille. C'est à ce moment que d'après nous, les historiens, commence la révolution française. :pf:
Le Roi n'est pas tout de suite hors course, il possède un pouvoir appelé le "Droit de Veto" lui permettant de repousser des lois pour 4 ans. Pour l'instants, la guerre de l'état fait rage. Les Montagnards contre Girondins :pf:
En 1792, l'aboilition des privilèges !!!!! :pf:
Et la Naissance de la République. :pf:
C'est tout pour l'instant :pf:

Compris????? :noel:
Bande de bourges !!!! :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:53:26

Vive les riches \~ :pf: ~/

Lenski
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:22:53

Ha bah les sales clochards \ :noel: /

Ludovico_Orsi
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:36:01

Rejoins nous Link. Soit du bon côté.
Et accepte moi en ami sur la play que je puisse passer à 15 amis :hap:

[linkc]
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:36:11

Vous voulez me tué c'est ça :fou:
Moi je le rase, votre topic !!!! :fou:
Vous voulez le voir, l'homme de la petite noblesse en colère !!! :fou:

Post Scriptum: Flamme, mon chapitre est bientot pret :pf:

[linkc]
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:47:28

Je suis un loup solitaire,désolé :pf:

Anecdote 6: Le sauvetage de Mozart.

Devant la forteresse templière de Rio,
29 Mars 1783, 12 heures

La partie de la muraille qui avait subi des rénovations était assez en relief pour que l’on puisse y grimper. Un par un, nous la grimpâmes. J’examina discrètement le grand jardin qui se trouvait en dessous et devant moi. Il y avait une dizaine de patrouilles templières. Sur la partie droite du jardin se trouvait d’innombrables piliers de bois.
A gauche du jardin se trouvait le bâtiment, qui ressemblait à une grande maison rectangulaire. Il était très grand et était fais en pierre. Il contenait, du moins dans la partie que nous pouvions voir, dix fenêtres en partant du bas. Le bâtiment ressemblait à une sorte d’hôtel. Il se trouvait à environ cinq mètres de nous. Je discutais avec Clément Roberge, l’assassin le plus fort du groupe après moi. Cela faisait plusieurs semaines que nous nous fréquentions en toute amitié et il était devenu un bon ami.
« Bien, on ne peut pas passer par le jardin, il y a trop de templiers.
-Par où on passe alors?
-Si on prend assez d’élan, on peut réussir à s’accrocher aux pierres en sautant pas dessus la muraille.
- Mais t’es complètement dingo! Imagines qu’on rate notre coup et qu’on tombe. Primo on se fait mal, et deuxio les templiers nous déboulent dessus. Alors pour la discrétion, c’est raté.
- Parce que t’as une meilleure solution? Tu préférerais qu’on descende la muraille pour rentrer par la porte principal du bâtiment? Parce que là la discrétion tu crois qu’on va la trouver en faisant ça? A mon avis se serai moins risquer de sauter d’une falaise de deux cents mètres plutôt que de passer par la porte principal du bâtiment.
-C’est vrai. Bon, t’es sûr de ton coup?
-Mozart est un grand ami. Ca fait longtemps qu’on se connait. Il m’a rendu beaucoup de services, à moi de lui en rendre un. Alors si il faut que je me pète les os en tombant d’une maison où que je me batte contre une centaine de templiers pour qu‘il puisse continuer de vivre, je le fait.
-Ok. Je te suis. 
-Je vais commencer par rentrer tout seul dans le bâtiment. Une fois la pièce sécurisé, je vous fais signe de rentrer.
- Et ensuite, on va en haut ou en bas?
- En général, lorsque une personne est capturé, on la cache dans un sous-sol. Donc nous commencerons par en bas.
- Ok. »
Je pris un grand élan, inspira un grand coup puis courus. Arrivais au bout, je pris impulsion sur le rebord du rempart et sauta. Je me rattrapa au rebord de la troisième fenêtre en partant du bas. Je regarda discrètement à travers celle-ci pour voir si les templiers y étaient. Je n’en vis qu’un qui était assis sur un bureau à gauche de la pièce. Je ne pouvais pas rentrer tout de suite. J’ouvris la fenêtre d’une main sans me faire repérer. Je baissa ma tête et entendis des bruits de pas se rapprocher vers moi. L’homme devait surement croire que la fenêtre s’était ouverte par un courant d’air. Arrivé devant le fenêtre, j’enfonça ma lame dans la gorge du templier tout en rentrant dans la pièce qui était un bureau. Je fis signe aux assassins de venir puis me dirigea vers la porte qui se trouvait au fond de la pièce. Je collais mon oreille contre la porte pour écouter si il y avait des bruits de pas. J’entendis une personne passer et ouvris la porte.
C’était un couloir rempli de portes. Je m’approcha discrètement de l’homme et lui fis un coup sur la nuque qui le tua. Le reste des assassins débarquèrent a leurs tours dans le couloir. Arrivé au bout, je descendis un escalier pour arriver à l’étage inférieur. Je me cacha derrière un mur et examina discrètement le couloir. Une patrouille de trois hommes arriva vers moi sans me voir. Je sortais de ma cachette, sortis ma lame et fis un tour sur moi-même avec un mouvement de lame. Celle-ci trancha les ventres des trois hommes. Je continua mon chemin rejoins pas les assassins jusqu’à l’extrémité du couloir. Je commençais à descendre lorsque deux templiers arrivèrent devant moi. Je lança un couteau dans le gorge d’un et sauta sur le deuxième. Mes mains serraient son coup. Je l’étranglais. Il résistait mais plusieurs secondes plus tard, il mourut. L’escalier descendu, j’arrivais dans une grande salle à manger vide. Il y avait des lustres partout, les meubles était beaux et entretenus. Bref, une très belle salle. Avant de descendre, j’avais ordonné aux assassins de sécuriser tous le couloirs qu’ont avaient parcouru. J’entendis des bruits de pas venir de par une porte a droite de la salle. Je me cacha à droite de celle-ci et dès qu’il rentra dans la pièce, je le pris et posa ma lame secrète sous sa gorge. C’était un templier qui ne semblait pas être très fort. Il paniqua.
« Lâchez-moi !! Je vous en supplie !!! Ne me tuez pas !!!
- Tu ne mourras pas si tu réponds gentiment à ma question, compris?
- Je ferai tous ce que vous voudrez !!!
- Bien. Il a quelques temps, vous avez capturé un assassin du nom de Mozart.
- Qui ça?
- Ne joue pas au plus malin si tu tiens à ta vie !!! J’ai dis Mozart.
- Et qu’est-ce que vous voulez savoir sur lui?
- Où est-il?
- Vous allez surement croire que je mens mais je n’en sais rien. »
Je lui mis un coup de poing puissant dans le ventre qui le fit souffrir.
« Où est-il???
- Ok, ok. Le maitre de cette forteresse, monsieur Carlos Bandes, s’en est occupé personnellement.
- Mais je m’en fou de tous ça !!! Où est-il !!! Dis-je en remettant un coup dans son abdomen.
- Il…Il y a dans cette maison un passage qui…mène dans un sous-sol. C’est là que les prisonniers sont…essentiellement interrogés.
- Et où est ce passage?
- Derrière cette armoire !!! Dit-il en pointant du doigt une armoire collé à un mur.
- Je te remercie, mais je ne pense que Dieu soit de mon avis. Je te laisse entre ses mains.»
Ma lame pénétra dans sa gorge et je me dirigea vers l’armoire. Je la poussa sur le coté et vis un interrupteur. J’appuya dessus avec mon doigt et une partie du mur s’ouvrit pour laisser place à un escalier. Je rentra dans le passage en appuyant sur un autre interrupteur qui le referma. Je descendis l’escalier tout en regardant le sang au sol. Je commençais à m’inquiéter. Arrivé au bout, j’ouvris une porte que je n‘avais pas remarqué. Je rentra dans une salle qui était une salle de torture. Il y avait autant de sang sur le sol que sur les mur. Au centre, il y avait une chaise en bois. J’examina la pièce et vis une tenue bleu d’assassin accroché sur un porte manteau à ma gauche. Je la pris et me rendis compte que s’était celle de Mozart. Elle était couverte de sang. J’étais terrifié. Je commençais à émettre beaucoup d’hypothèses sur lui, et elles n’étaient pas toujours positives. Je me dirigea vers la porte devant moi. Je l’ouvris et vis que c’était un tunnel sous terre. Le réseau souterrain des templiers. A droite se trouvait plusieurs charrettes. Sur l’une d’elles, il y avait Mozart. Il était assoupi et attaché. A l’avant se trouvait un templier, qui était surement Carlos Bandes. Je courus vers la charrette qui se trouvait à environ dix mètres mais Carlos me vit et parti.
« Tu ne m’auras pas assassin !!!!
- C’est-ce que l’on verra !!!!!
Je monta dans l’une des charrettes et le pris en filature.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:53:00

Méssant. :snif:

[linkc]
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:54:36

Nan mais mon internet bug je peux pas jouer en ligne :pf:
Donc je ne peux pas t'accepter :pf:

t-redead
Niveau 12
26 mai 2012 à 22:17:20

ta quoi comme jeux ludo

Ludovico_Orsi
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:43:23

AC COD et PEUT ETRE Fifa a mon anniv.

Agrorum
Niveau 6
27 mai 2012 à 10:03:55

Nom :
Mewak

Prénom :
Nastas

Nom complet :
Nastas Mewak

Age :
23 ans

Pays :
Amérique du Nord Californie plus précisément. Parle l'anglais , L'Indien et le Français.

Sexe : (Trois fois par jour xD)
Homme

Descriptions : Nastas , est un Améridien assez grand faisant plus ou moins 1m 78 cm.Il a de long cheveux noir et des muscles "normal".Il n'a pas de barbe ni de moustache.Il porte une tenue blanche d'assassins normal , orné de peau de bête ; Loup , Ours , Castor et autre.

Moral : Nastas a un grand sens de l'honneur et comme tous les Mewak il ne tuera jamais un innocent.

Histoire : Nastas a grandit dans le clan des Mewak , clan qui bizarrement est très proche de la Confrérie des Assassins et la toujours était.Un jeune garçon sur trois famille est choisie selon celui qui est né le plus rapidement.Par un heureux hasard , Nastas est né le plus rapidement et a était élevé chez les Assassins des Mewak .

Pour finir une image de Nastas (ne pas regarder les armes.)

http://images.wikia.com/assassinscreed/images/7/70/V-ACIII-Connor.png

[Laflamme]
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:19:38

Accepté même si ton Assassin ressemble beaucoup à Connor :noel:
Je m'occupe de quelques mise à jour et je te rajoute au MP :ok:

Agrorum
Niveau 6
27 mai 2012 à 10:21:10

Ok :D et oui , je l'ai fait pour un petit clin d'oeil a Connor vu que Octobre 2012 approche a petit pas .

[linkc]
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:28:17

Comment il bide le jeu :(
Sinon Flamme, quand t'auras le temps, t'as mon texte à corriger :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:31:32

Tant qu'il ressemble pas à deux gouttes d'eaux ça va :noel:

Linkc :d) 600 pièces d'or et 2 points :pf:
Combien de fois il faut que je te le dise -ai et pas -a pour la première personne du passé simple :-((
-a c'est pour la troisième personne du passé simple :-((
Je me rattrapai, il se rattrapa
Je l'étranglai, il étrangla

Agrorum
Niveau 6
27 mai 2012 à 11:07:36

Je peux commencer le jeu ??

nico_023
Niveau 6
27 mai 2012 à 11:09:46

Ludo tu n'oublie pas mon texte quand tu as le temp ;)

t-redead
Niveau 12
27 mai 2012 à 11:45:58

salut :pf:

on parlant de corriger un texte quelqu'un a vu AS

Lenski
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:48:14

En parlant de corriger trois textes , quelqu'un a vu ludo :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:49:55

Moi je suis à jour niveau correction :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page