Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Ludovico_Orsi
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:57:32

Ouai mais lui y s'en fou regarde juste après il parle du Duc de York donc c'est pas du plagiat c'est juste le premier type qui lui est venue à l'esprit. Et faut que t'arrête de casser les nouveaux et que tu file sur la dédi d'elyyonche avant qu'elle ne se vexe mon con :hap:

_destroyers_
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:58:59

Flamme a raison en disant que t'es fort, indéniable, mais faut pas exagérer, il y a quand même quelques trucs à redire :hap:

Déjà, je trouve ton texte un peu compacte, saute des lignes de temps à autres au lieu de juste retourner à ma ligne :oui:

Et puis les gardes sont pas géniaux de tirer après que le cadavre serve de bouclier, un peu facile non? :noel:

Mais c'est bien :hap:

Lenski
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:48:45

En plus il a de long chevaux :)

Mais sinon c'est bien , tu n'as pas triche en mettant des espaces pour gagner de la taille :-)

Bilbo1997__
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:22:02

Vous parlez de moi ?

Si oui, j'ai jamais dit qu'il n'y avait rien à redire sur mes chapitres, justement je demande souvent ce que vous en avez pensé pour qu'on m'informe sur les points à améliorer.

Destroyer : "Les soldats ouvrirent le feu.
Leeve attrapa le corps du soldat qui commençait à tomber et se protégea derrière"

Leeve s'est protégé au moment où ils tiraient ( en même temps, se protéger après, faut être fort, sachant qu'il s'écoule moins d'une demi seconde entre le moment où les soldats tirent et le moment où les balles te touchent :hap: M'enfin bon, Marcus aurait pu le faire alors bon :noel: ).

Pour l'espace entre les lignes, oui, je le faisais avant ( sur mon ancien RP ) mais au fils du temps, j'ai commencé à rendre mon texte plus compact pour... Ben j'sais plus pourquoi mais bon, si vous trouvez ça moins lisible sans saut de ligne alors la prochaine fois j'aérerais :ok:

Lenski : Oui, on leur a mis des hormones dans leur avouane pour qu'ils s'allongent :)

[linkc]
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:52:47

Bilbo :d) Conseil, prend toujours en compte ce que te dis Destroyer :pf:

Jet_lag
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:16:08

Bonjour tout le monde :hap:

_destroyers_
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:18:55

Je m adresse aussi à flamme en disant ça en fait :noel:

Et je pense pas qu'on ai le temps de ramasser un corps pendant qu'on fait feu, c'est beaucoup moins d une demi seconde :hap:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:25:17

J'ai raté des posts parce que j'ai jamais vu destroyers :hap:

Bilbo1997__
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:08:28

destroyers : Nan mais Leeve a vu que les soldats allaient appuyer sur leurs gâchettes et il a saisit un cadavre par réflexe, j'vois pas bien le problème :hap: Connor a fait la même dans la vidéo de gameplay :pf:

Jet_lag
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:11:34

Pour moi, dans la scène que je me représente, le cadavre n'a pas encore touché le sol.

Bilbo1997__
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:50:56

Si je l'ai pas mis c'était un cadavre encore debout ( Leeve vient de le tuer et il titube ). J'ai oublié de le mettre ( et je vous jure que dans ma tête c'était comme ça et que j'ai vraiment oublié de l'écrire :pf: )

Lenski
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:55:42

bilb : dans ma tête ça se passe aussi comme ça :)
( enfin en même temps demyan senior passait son temps à le faire :-p )

Moi destroyers ne commente jamais mes textes :pf:

[linkc]
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:00:37

Bah il vient d'arriver et à lut le chapitre qui arrivait :pf:
Mais si tu en sors un et qu'il vient il va le lire :pf:

Lenski
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:03:46

Je ne ressens pas de grand enthousiasme aprés mes chapitres :pf:

[linkc]
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:07:54

Bah c'est toi qui les écrits :pf:
Je comprends pas, le gars il dit ça après avoir écrit plus de 100 chapitres !! :noel:

Lenski
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:09:22

Disons que j'ai l'impression que mes chapitres sont devenus aussi communs que le fait de voir un pigeon dans une ville :pf:

Et puis j'ai triple failé mes références historiques en plus :pf:
Donc je me retrouve avec un scénario planté à cause du triple fail :pf:

[linkc]
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:10:56

Ah oui mais les gens prennent toujours autant de plaisir à les lires grace à tes talents d'écrivains, donc tu n'as pas a t'en faire :pf:

Lenski
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:21:17

Oui mais mon scenar est planté :pf:

[linkc]
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:25:51

Là sa change tout :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:26:54

Lenski, moi je prend beaucoup de plaisir à lire tes chaps :pf: Je te conseille de mettre à la fin de tes chaps un truc du genre "qu'en pensez-vous ?" ou "alors ? " :pf:

Sinon, le seul problème que je trouve à tes chaps c'est le manque de perso marquant ( t'as tué tous les persos hyper charismatique de ton histoire genre Dimitri, etc... ) :pf: Il faut que tu crée un nouveau perso peu commun et marquant :oui:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page