Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:04:39

dest :d) Motus et bouche… close (partie 1): Une prostitué a réussie à soustraire à un de ses clients qui se trouve être un des nôtres, des informations concernant notre ordre, qu’elle risque de vendre aux gardes. Trouver là et tuer là, mais personne ne doit vous voir. Elle travaille dans le centre-ville, cherchant à vendre ses services.

Attention, c’est une femme très séduisante, qui utilise tous les moyens pour arriver à ses fins. Ne vous laissez pas envoûté par ses charmes...
Vous pouvez profiter de ses services avant de la tuer. Les Assassins sont des êtres humains après tout.

Motus et bouche… close (partie 2): Nous savons où se trouve l’Assassin qui a révélé des informations sur notre ordre à la prostitué que vous avez assassinez. Il sait qu'il a fauté et depuis, il s'enferme jour et nuit chez lui, près d’une place animé. Il faut que vous trouviez un moyen de rentrer chez lui sans qu'il s'en aperçoive. Choisissez le bon moment pour agir. Le jour, il y a foule dans la rue. La nuit, le traître a payé des gardes pour qu'ils soient plus attentifs que d'habitude. Mais ne tuez aucuns gardes si vous passez à l’action la nuit, et ne gêner aucun citoyen si vous passez à l’action le jour. Vous pouvez le tuer si vous le sentez ou l'humilier.

Bon comme c'est des missions qui se suivent je te donne les deux :pf:

_destroyers_
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:15:55

Je vais m'amuser :noel:

_destroyers_
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:24:10

Et tu peux m'envoyer ton réseaux de mp et tout où tu l'as toujours pas fini? :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:40:38

Ah ouais c'est vrai j'ai oublié les MP :pf:
Sinon pour la première partie, t'as le choix entre faire une Assassine lesbienne ou pas :noel:

_destroyers_
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:43:28

J'y ai pensé, tu verra :noel:

_destroyers_
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:51:58

Silvia tournoyait dans la salle d'armes. Elle esquivait, bloquait, attaquait avec son épée de bois contre ses deux adversaires. Ils la ménageaient, attaquaient pas trop vite pour qu'elle puisse suivre mais quand même assez pour que la jeune femme s'améliore et s'épuise. Ils combattaient quelque part dans une plaine, excentrée de la ville.
Le soleil tapait fort, aussi durent ils vite faire une pause. L'un des deux entraineurs était un membre éloigné de la famille des Gervasio. Il avait cependant hérité de la carrure familiale. L'autre était l'entraineur officiel de la guilde qui siégeait à Montevideo, la capitale d'Uruguay. Il portait des cheveux noirs à la hauteur du cou. En fait dans ce pays la plupart des hommes portaient cette coiffure, et les deux hommes suivaient apparemment cette mode.
Ils s'assirent dans l'herbe fraiche sous l'ombre d'un arbre et bavardèrent des exploits guerriers de l'apprentie:

-Je pense qu'ainsi tu es prête pour l'admission dans la confrérie. Il faudra juste que tu t'entraine au lancé de couteaux, car tu manque souvent tes cibles et c'est handicapant, expliqua l'entraineur.
-Pourtant je pensai que les femmes étaient douées pour tout ce qui touchait à la cuisine, railla le second instructeur.

Aujourd'hui la recrue était de bonne humeur, et un bataille avec les gourdes d'eaux s'ensuivit, et il fallu rentrer vite fait pour se changer malgré le bonheur de la fraicheur procuré. Elle rentra au logis familiale, sa mère étendait le linge et fut dépité de voir sa fille trempée, elle avait tout calculé pour que la penderie soit complète et cet événement inattendu lui fit pousser une série de jurons non traduisible en français.
Quelques journées passèrent dans la même ambiance, c'était probablement les derniers. La famille Artigas commençait à faire du bruit dans l'occupation espagnole, il fallait qu'ils changent de lieux chaque mois. Le père, José Gervasio Artigas, restait souvent dans son bureau pour recevoir des chefs résistant, concocter des plans, bref gérer la révolution.
Il voulait garder ceci secret et trouvait à chaque fois un prétexte louable pour déménager «Temporairement». Mais Silvia n'était pas dupe, elle savait ce qui ce passait et elle n'était plus une gamine. Mais ce soir là, le 9 Novembre 1812, après avoir fêté ses 24 ans avec la famille avec un bon Asado, on la convoqua hors de la ville. Les Assassins influent de la ville étaient réunis. L'un d'eux prit la parole:

-Tu es une Artigas, nous attendons beaucoup de toi.

Très sérieuse, elle resta de marbre. Chacun lui remirent un objet de son équipement d'Assassin. Lorsqu'elle fut fin prête, ils récitèrent le crédo ensemble:
«Nada es verdad, todo es permitido»
Chacun d'eux reculèrent. Elle se trouvait sur un plateau qui prenait fin et débouchai sur la plaine, une sorte de falaise avec en bas de la terre. Une charrette de foin avait été posée là. Silvia prit son élan sans hésitation et ne cilla pas lors de sa chute. Elle était déterminée à aider sa famille, sa patrie, et à acquérir la vrai liberté.

***

Je suis fatigué, je ferrai la suite demain ou plus tard, voilà volà :noel:

CaptainBad
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:52:25

Salut tout le monde! :)
Je sais que ça fait trèèèèèèèèèèèè[...]èès longtemps que je ne viens pas. :pf:
Je suis en ce moment même en train d'écrire pour mon retour. Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un est à Genève avec moi. :pf:

CaptainBad
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:56:39

Ah et j'ai oublié de demander. Ma mission "Mission : Feu d’artifice
Une cargaison de feu d’artifice venant de Chine arrive à Genève. Pour l’occasion, une fête est organisée sur la grande place. Voler quelques caisses, trouver un moyen de les amener dans la caserne et allumer-les. Le monde se trouvant dans la caserne est vraiment bas à cause de la fête. Une dernière chose ne tuer personne.
Récompense: -10% d'influence"

est encore disponible? :pf:

_destroyers_
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:56:41

Vasy ça fait super court comme ça, faudra que je bosse plus la prochaine fois, chier! :noel:

Jet_lag
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:02:15

Dest, mini incoherence

"Silvia tournoyait dans la salle d'armes//Ils combattaient quelque part dans une plaine"

c'est tout :o))

C_Toujours_Moi
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:15:56

Salut tout le monde :)

MAZ si tu vois ce post, viens pour qu'on parle du texte et pour qu'on reçoive notre mission ensemble.

[Laflamme]
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:17:55

Bad t'es toujours solo pour Genève et la mission que je t'ai donné et toujours valide :pf:
dest :d) 300 pièces d'or et 1 points :pf:
C'est bien écrit mais je dis la même chose que Jet pour l'incoherence et il y a une faute de frappe "un bataille" :pf:
De plus c'est très court mais ça permet d'introduire ton personnage :pf:

C_Toujours_Moi
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:24:26
  • MAZ sera la dans 3 posts.

Enfin j'espère :noel:

C_Toujours_Moi
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:38:48

2

J'ai de l'espoir :noel:

Jet_lag
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:44:40

Et si je faisais un dp? :-p

CaptainBad
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:44:53

Troll :hap:

t-redead
Niveau 12
20 juin 2012 à 23:50:39

Il est pas la :-p

C_Toujours_Moi
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:51:52

Dommage.

Je ne suis pas un bon invoqueur :snif:

CaptainBad
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:22:50
  • Se racle la gorge*

Je vais acheter cinq bombes fumigènes:
2600-500=2100 or

Et je posterai ma fiche au complet après la correction de mon prochain texte. :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:55:15

B'jour :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page