Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:31:20

La faille temporelle de jet est trop forte :fou: :fou: :fou:

____________________________________________
Musique : http://www.youtube.com/watch?v=xButjfhZWVU&feature=fvwrel

-J'ai besoin de toi !
-Je n'ai rien à t'offrir . Laisse-moi .
Un jeune homme était en train de réparer sa moto au beau milieu d'un paysage désertique . Face à lui , une jeune femme aux cheveux blancs qui tenait fermement un objet brillant .
-Il faut le protéger , Daniel ! Tu ….
-N'approches pas cela de moi !
-Ta famille a fait le serment de la protéger !
-Ce n'est pas ma famille ! Va demander à Raven ou à ….
-Les Lenski ont faillit . Il ne reste plus qu'une personne de leur sang !
-Alors qu'elle se débrouille ! Je n'ai rien à voir avec eux !
-Tu es de leur sang tout comme tu es du notre !
-Je ne le suis plus !
Il enfourcha sa moto et quitta les lieux aussitôt . La jeune femme poussa un profond soupir avant de faire de même quelques minutes plus tard . De son côté , Daniel était déjà arrivé à sa planque . Une sorte de grotte aménagée pour offrir un certain confort à ses habitants . Il ferma un moment les yeux avant de s'enfoncer dans son fauteuil . Il tendit mollement un bras vers une table à côté de lui et tira un livre épais .
-« Honneur et famille » …. Mon œil ….. « honte et décadence » , plutôt .
Il ouvrit le livre et commença à en lire une page au hasard .
-« Lorsque l'on ouvre les yeux , les fermer devient impossible . Nous , les Lenski , nous pensions les protecteurs d'un antique savoir . Nous pensions que protéger la pomme d'eden était notre raison d'être , qu'elle nous protégeait en échange de notre protection de personnes mal avisées mais en réalité , les personnes dont nous pensions protéger cet artefact n'étaient autre que nous même .
Mon père m'a montré la voie . Il m'a laissé découvrir ce mensonge qu'était notre famille . Si Adam et Eve ont bien été créés par Dieu , nous n'en descendons certainement pas .
La guerre a toujours hanté notre famille mais nous ne nous y adonnions pas par affinité envers les armes mais car il s'agissait de la seule chose que nous pouvions faire .
Le combat , la stratégie , la politique , autant de domaines dans lesquels la fourberie et le mensonge deviennent des armes , autant de domaines dans lesquels nous sommes formés dés la naissance . Mon père m'a offert la chance de m'écarter de cela mais je ne peux guère envisager le futur de mes descendants comme loin de la guerre .
Cette nature cruelle et violente qui nous habite , nous ne devons pas la laisser nous ronger mais , au contraire , essayer de la maîtriser .
Si vous lisez ces lignes , j'espère que vous avez réussi à vivre en paix . La famille est certainement l'unique richesse dont un homme puisse légitimement proclamer comme étant sien . La protéger doit être le plus sacré des devoirs .
Je suis Arthur Lenski , fils de Dimitri Lenski et , comme mes ancêtres avant moi , je suis un assassin. »
Daniel jeta négligemment le livre comme s'il s'agissait d'un simple poids . Il leva les yeux vers le plafond et se contenta d'écouter le silence . Quelques secondes plus tard , il entendit la jeune femme entrer dans la grotte .
-Vas-t-en . Je suis fatigué .
-Tu es un Lenski , que tu le veuilles ou non , dit-elle d'un ton doux .
-Je suis un Rosier …. Que suis-je ? Rien à part une famille issue de l'union des Lenski et des Lane ?
-Tu es un homme .
-Tu me considères comme un Lenski …. Comme tu l'as dis , ma famille est tombée .
-Il fut un temps où la devise des Lenski était « Justice et protection pour tous » avant d'évoluer en « Connaissance et vérité pour tous » ….
-Ce temps là est révolu et depuis bien longtemps . Cette famille qui , autrefois , protégeait les faibles et les innocents s'est corrompue elle-même . Tu possèdes le fragment d'eden alors tu as dut voir , non ? Tu as vu ce que les Lenski sont devenus .
-Ils ont toujours été de grands guerriers .
-Des mercenaires ! Rien de plus que des brutes épaisses dissimulées derrière des corps d'aristocrates.
-Des mercenaires qui n'ont jamais abandonné leurs convictions .
-Dimitri ….
-A préféré tourner le dos à son peuple et à sa nation par idéalisme politique .
-Demyan …..
-Demyan Senior a décidé de protéger de toutes ses forces un mode de vie qu'il tenait en estime tandis que son neveu a corrompu son âme pour protéger le pays qu'il avait apprit à aimer .
-Ils ont commis des atrocités ….
-Par amour de la cause qu'ils défendaient . Par sens du devoir , par patriotisme .
-Les anciennes valeurs des Lenski sont mortes avec eux .
-Alors le moment est peut être venu de les rétablir …
La jeune femme sortit de son sac une épée emballée dans une longue bande de cuir . Daniel l'observa un moment avant de soupirer .
-Laisse-moi tranquille Disha ...
-J'ai besoin de toi . Les Lenski sont presque tous morts pour aider à sauver le monde . Veux-tu que ce sacrifice ne rime à rien ?
-Que veux-tu ?
-Occuper Abstergo . La rendre partiellement aveugle concernant la grande menace pesant sur elle .
-Les assassins ont perdu la guerre . Leurs camps ont été ravagés suite à la trahison de l'un des leurs , leur mentor assassiné , leurs membres dispersés et en déroute …. et …. l'extinction de presque toutes les grandes lignées d'assassins des siècles précédents .
-Il reste des survivants .
-Qui ça ? Les Magerlan ? Les Lazaro ? Les Lenski ? Ils ne valent plus rien et se content de missions simples .
-Eux n'ont pas abandonné la guerre . Eux ne se cachent pas dans des grottes en attendant d'être abattus par les agents d'abstergo .
-Il reste un Lenski ? Vas le chercher et fais équipe avec lui .
-Corrompus ou non , l'humanité en danger , tes ancêtres auraient aussitôt prit les armes .

______________
Au nom de NOEL

CaptainBad
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:51:22

C'est sympa, Lenski :)
Je devrais faire un topic qui se passe de nos jours. Peut-être pour montrer l'extinction de ma famille :pf:
J'y réfléchirai :pf:

Oh et bonjour :hap:

CaptainBad
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:52:25

Bon sang, pas un topic, un texte :honte:

]New-Age[
Niveau 5
25 juin 2012 à 12:09:07

Mise à jours de mon personnage : Nizar

Force 1
Résistance 1
Déviation 1
Vitesse 1
Escalade 1+1= 2
Discrétion 1+1 = 2
Armes à distances 1 + 0.5 = 1.5

Armes : Lame secrète, Arc, dague.

Pieces : 250 P + 300 p = 500

]New-Age[
Niveau 5
25 juin 2012 à 12:10:15

J'attend Une mission :/ :-d

Ludovico_Orsi
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:19:48

Vite les mecs es ce que vous pouvez me donnez un bon jeu a part AC que je pourrais acheter cette aprem ?

[rock_n_troll]
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:23:45

Uncharted 3 :ok:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:24:52

Pas mal une autre idée ?

Jet_lag
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:25:20

Yo tout le monde :-d

Lenski, ta disha à elle un quelquonque rapport avec dina? Ou c'est une mortelle?

nordique :d) homme de savoir

Un libraire terrorisé dit avoir des informations importantes. Va voir ce qu'il en résulte. selon ce qu'il te dit, agis.

Jet_lag
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:26:31

Désolé du dp, mais si t'aime l'infiltration, prend Deux ex :oui:

Et pourquoi t'es pressé?

Ludovico_Orsi
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:33:44

Parce que je dois l'acheter cet aprem. Mais pour l'instant Uncharted reste devant

]New-Age[
Niveau 5
25 juin 2012 à 12:34:56

Jet_Lag :d) Nordique c mon autre compte maintenant Innactif, Bref, Un mission SVP :-d

Jet_lag
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:38:16

Tu t'es arrêté de lire au pseudo? :hap:

lis derrière, tu comprendra pouquoi je l'ai écris :ok:

t-redead
Niveau 12
25 juin 2012 à 12:43:36

Il y a red dead redemption qui est bien meme si il est vieux , saints row the third du fun mais durer de vie tres courte au sinon sniper elite v2 pour quelque chose de plus neuf

t-redead
Niveau 12
25 juin 2012 à 12:45:48

Mais le mieux c'est comme meme uncharted

Jet_lag
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:46:06

Dans les vieux jeux ya les prince of Persia.

Bon, je go manger

Ludovico_Orsi
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:55:16

C'est sur que pour détroner Uncharted 3 faut envoyer mais essayer quand même si quelqu'un à une idée. Putain ou est Lenski quand on a besoin de lui.

Lenski
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:07:22

ces temps ci je joue aux total war :noel:

jet : c'est une descendante des Lane :noel:

______________
Au nom de NOEL

Ludovico_Orsi
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:11:06

t'as rie de plus précis

Lenski
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:12:01

Non :noel:

En même temps je sais pas à quoi tu aimes jouer :noel:
Sinon , prototype 2 est pas mal :noel:

______________
Au nom de NOEL

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page