Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:46:42

ha oui

2 points 500 argent :gni:

NpB-Asgardien
Niveau 7
15 janvier 2012 à 17:47:26

Merki ! :-)

NpB-Asgardien
Niveau 7
15 janvier 2012 à 17:49:14

Je poste ma mission ce soir, attention c'est plus long que d'habitude.

NpB-Asgardien
Niveau 7
15 janvier 2012 à 18:41:38

Mission 4-L'auberge rouge :
Janvier 1781
Alors qu'un rassemblement d'assassins a lieu dans une petite auberge, des gardes arrivent en nombre pour les arrêter. Défendez l'auberge ou trouvez un moyen de fuir.

Cela faisait plusieurs jours qu’Asgardien s’entrainait d’arrachepied. Ce n’était plus sa blessure qui lui faisait mal, mais l’entrainement. Il ne devait dormir que trois heures par nuit. Course à pied, escalade, escrime, et vol étaient son emploi du temps. Le Mentor l’avait placé sous l’entrainement et les conseils de Jérôme, un assassin venu de France. Il était très aimable, Asgardien l’appréciait beaucoup. Jérôme lui enseignait des techniques françaises en combat, notamment une clef de bras qui s’avère très pratique. Il lui apprit aussi à parler français, c’était une langue qui fascinait Asgardien, elle est si belle mais si compliquée. Jérôme n’était pas très doué pour la furtivité, mais c’était un virtuose de l’escrime. Il maniait l’épée comme personne. Asgardien le battait facilement en escalade, très facilement, il finissait toujours à terre quand les deux hommes combattaient. C’était justement ce qu’ils étaient en train de faire. Jérôme à l’épée et Asgardien à la dague. Jérôme portait des coups nets et précis. Asgardien lui se défendait du mieux qu’il pouvait, il avait cependant progressé en compagnie du jeune assassin français. Asgardien parât une attaque, ce baissa et visa les jambes de Jérôme, mais l’assassin avait sauté et envoyé son adversaire à terre avant qu’il ne soit touché. Asgardien était plein de poussière. Les deux assassins s’entrainaient sous le Parthénon, et la chaleur était écrasante.
« Tu ne retiens donc jamais tes leçons ? Questionna Jérôme en rigolant. »
Asgardien réattaqua de plus belle mais fini par terre encore une fois.
« Je suis un peu sourd. Plaisantât-il.
_Assure toi un équilibre parfait si tu veux prendre l’avantage sur un ennemi plus fort que toi.
_Serais-tu en train de te venter ?
_Ha ha. Allez, rentrons. »

Les deux assassins rentrèrent ensemble jusqu’au repair. Asgardien pris un grand bain bien chaud, sa blessure à la jambe ne lui faisait plus mal. Mais les pensées pour Milos le torturaient. Il évitait donc d’y penser tant qu’il n’y avait pas de nouvelle. Il y eu cet homme aussi, en fait ce sont plus ces paroles qui intriguait Asgardien : « Pandore » Qu’est ce que ceci peut bien vouloir dire.
« Asgardien ! Sors de ton bain, dépêche-toi. Je t’ai trouvé un costume pour ce soir. Tu dois te faire passer pour un noble, on ne doit pas se faire repérer. Jérôme posa des vêtements sur le lit.
_Jamais je ne porterais ça. Dit Asgardien en voyant les vêtements.
_Je sais, c’est justement pour ça que c’est moi qui ai choisi. Tu n’as jamais porté que des vêtements de pauvre, ou la tenue classique des assassins. Mais cela vas changer. Dit-il en souriant
_Mais où vas-t’on au juste ?
_Nous nous rendons à l’olivier, c’est une auberge d’Athènes. L’aubergiste nous aide à pratiquer des réunions dite secrètes. Seul certains assassins sont conviés à y aller, les plus anciens, les plus chevronnés, et les plus prometteurs. Il regardait Asgardien avec un grand sourire.
_Très bien, je n’ai donc pas à m’y rendre. Si tu examines bien ma jambe je ne fais partie d’aucune de ces catégories. Dit-il en sortant de son bain et s’essuyant.
_Au contraire mon amis, Faith veut que tu sois avec nous. Je ne suis pas sûr mais je crois qu’elle a retrouvé tes ancêtres, tu pourrais savoir d’où tu viens. »
Asgardien resta cloué au sol. Un silence s’était installé entre les deux hommes. Jérôme décida de sortir de la pièce. Asgardien pensif prit la tenue et l’examina. C’était une tenue de noble, le tissu de la veste était d’un bleu azur. Il y avait des dentelles pour les manches et le cou. Une chemise en soie blanche, des bottes en cuir noires, et un bas bleu. Il s’habilla avec un peu de difficulté, c’était la première fois qu’il portait des vêtements de noble. Etrangement il trouva ça agréable, il était bien dans ces vêtements-là. Il accrocha sa dague et ses couteaux de lancer à sa ceinture, et camoufla sa lame secrète sous sa manche. Les deux assassins sortirent et prirent les chevaux. Ils traversèrent la ville dans un coucher de soleil magnifique. Ils passèrent devant l’opéra, c’est là qu’un son étrange arriva à l’oreille d’Asgardien. Un son qu’il trouva sublime, il ne s’avait pas qui c’était mais il aimait beaucoup entendre ça. Il tira sur les rennes et dit à Jérôme.
« Qu’est ce que ceci ?
_C’est l’opéra mon amis, tu n’as jamais entendu cela ?
_Non jamais, c’est magnifique. »
Ils reprirent leur route, mais Jérôme lui promis de l’amener en écouter un si Asgardien gardait sa tenue. Ils arrivèrent enfin à l’auberge, un homme les fit rentrer dans une pièce à l’écart de la populace. Il y avait déjà trois personnes, habillé très noblement. Le mentor Faih était vêtu d’une robe de soie, ça ne lui allait pas du tout. Elle était au bras de son bras droit, ils se faisaient surement passer pour un couple. La troisième personne était un homme assez fort en corpulence, un vieux monsieur à en juger par sa barbe. Il nous saluât et Faith commença à parler.
« Bon, Barka quel sont les nouvelles de sparte ? lança-t-elle à l’homme barbu.
_Nous avons subi quelque pertes, Mais rien de bien grave, les templiers ne s’intéressent pas à notre ville.
_Très bien cela prouve ce que je redoute, ils cherchent quelque chose à Athènes.
_Faith ne parle pas de sa en présence de cet homme. Barka désignait Asgardien.
_Il vas bien falloir qu’il le sache ! Lança-t-elle.
_Arrêtez de faire comme si je n’étais pas là, que ce passe-t-il ? Les interrompa Asgardien. »
Les deux assassins se regardèrent, il acquiesça.
«Ta mère, était une de mes disciples. C’était surement la meilleure. Au fil des années on a appris que les templiers convoitaient une relique qui serait à Athènes. Ta mère parti en France pour en ce cultivée et en apprendre plus sur cette relique. Et elle fut assassinée par un templier qui la cherchait lui aussi. Avant de mourir ta mère nous avait envoyé un message nous disant quel était enceinte, et qu’elle avait trouvé le moyen de s’approprier la relique caché sur Athènes.
_Comment s’appelait-elle ?
_Helene. »
Un assassin ouvra la porte et cria : « Les gardes, les gardes arrivent. Ils savent que vous êtes là ! ». Jérôme dégaina son épée, les autres assassins firent de même. Ils sortirent dans le grand salon de l’auberge, il n’y avait plus personne. L’aubergiste avait disparu, et les clients aussi. Faith ordonna à son assassin de fermer la porte et les fenêtres. Barka saisi une énorme hache à double tranchant, ce qui mit un froid dans toute la pièce. Mieux valait ne pas se frotté à lui. Le silence était glacial, les six assassins seuls dans l’auberge se concentraient sur tous les bruits extérieurs. Et soudain la porte fut défoncer, dix garde armé entrèrent. Ce fut l’anarchie, les assassins faisaient gicler du sang sur les murs. Les cris des gardes mourant en faisaient rentrer d’autres. Le groupe d’assassin français appartenant a Jérôme arriva en renfort par la fenêtre de derrière. Le combat durait, durait. Plus les gardes mourant, plus de nouveaux arrivaient. Le jeune assassin qui avait prévenu de l’attaque succombât suite à une décapitation. Une idée arriva soudain a l’esprit d’Asgardien.
« Faith, combattez avec Barka ici et tenez bon. Jérôme prend tes hommes et suis moi j’ai une idée. Cria-t-il. »
Les assassins français et Asgardien sortirent par derrière et escaladèrent les bâtiments.
« Asgardien moi aussi j’ai une idée. »
Jérôme fit des signes aux autres assassins, ces derniers s’empressèrent de partir dans l’ombre. Jérôme et Asgardien coururent sur les toits jusqu’à arriver derrière les gardes. Il y avait bien encore cinquante hommes armés à la porte de l’auberge. Jérôme dit.
« J’aimerais beaucoup dégainer l’épée, mais ils sont trop nombreux. On va faire un peu de tri. »
Il leva la main en la gardant ouverte, puis ferma le poing en sifflant. Une pluie de flèche s’abattu aussitôt sur les ennemis. Les gardes tombèrent un par un, les cris résonnaient dans la nuit. Seulement une dizaines de gardes restèrent en vie. Jérôme brandit son épée, et les deux assassins partirent aider Faith et Barka. Jérôme se battait le sourire aux lèvres, il aimait vraiment l’escrime. Une foi le combat terminé, Faith dit une prière pour le jeune assassin mort au combat. Barka reparti pour Sparte en injuriant la ville d’Athènes.
« Asgardien prends ceci. C’est le nom de la rue où ta mère fut retrouvée morte, découvre ce qu’elle n’a pas pu nous révéler. Mais avant tout suis Jérôme, il achèvera ton entrainement. A bientôt je l’espère, et longue vie à notre ordre. »
Sur ces mots Faith partie. Jérôme essuyait son épée, il tapota sur l’épaule d’Asgardien et dit en riant : « Mon amis, nous ne sommes pas près de nous séparer. »

Voila :-)

saz_77680
Niveau 7
15 janvier 2012 à 18:53:25

Lenski :d) Je me suis pas relu :rire: merci pour l'humiliation :rire:

saz_77680
Niveau 7
15 janvier 2012 à 18:54:56

Lenski :d) Je vais m'appliqué pour les futurs missions.

Lenski
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:13:34

asagardien : 2 points 700 argent :bave:

Lenski
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:16:17

j'ai eu du mal à lire car en même temps j'écoutais
death note , la série abrégée

:rire:

Jet_lag
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:16:54

Lenski tu peut corriger ma mission page 52 stp? Et asgardien tu sais vraiment bien écrire :ok:

NpB-Asgardien
Niveau 7
15 janvier 2012 à 19:18:50

Merci vous deux !! :-)

NpB-Asgardien
Niveau 7
15 janvier 2012 à 19:21:58

Nom : *
Prénom : Asgardien

Nationalité : Grecque
Langue : Grecque et français

Age : 20 ans
Sexe : Homme

Physique : Mesure 1m83 pour 68kg, asse fin et musclé. Les cheveux noir mi- long et épais, les yeux bleu persans.
Morale : Il a été trouvé dans une rue de France par des Rome, puis revendu a des esclavagistes en Grèce. Il a sauvé un enfant du fouet puis c’est enfui a 12 ans, et a juré de toujours faire primer la justice avant tous. Jeune homme toujours a la recherche de sensation forte, il aime beaucoup l’escalade et le lancer de lame.

Histoire : Après c’être enfuit de ce centre d’esclavage où il a passé son enfance dans la souffrance et l’épuisement, il vécut dans la rue pendant deux mois, et fut récupérer par un assassin qui entrepris de le former. Personne ne connaissait cependant son prénom et lui-même ne le savait pas, il ne connaissait que l’esclavage. Les enfants des rues l’ont donc surnommé Asgadien, pour avoir sauvé cet enfant. A 17 ans Asgardien rencontra Carline, une espagnole venue en pour l’occasion. Au fur de leur discutions il tomba amoureux d’elle, mais elle dut repartir et ne la vit plus jamais, mais lui écrivait tous les jours par courrier. Et enfin 18 ans, jusque-là il n’était que élevé pas les assassin mais ne pouvait pas apprendre leurs savoir. Il commença donc son entrainement et il trouva un intérêt particulier aux armes de distance et a l’escalade. Quand il s’agissait de corps à corps il préférait la lame ou les couteaux il ne prenait jamais l’épée, il n’appréciait pas. Il est donc aujourd’hui un assassin, et compte bien faire honneur à son crédo

Force : 2/10
Résistance : 3/10
Déviation : 3/10
Vitesse : 3/10
Escalade : 3/10
Discrétion : 2/10
Fils d’Athéna : 1/10 (Réussi a élaboré une stratégie quasiment imparable)
Armes : dague, lame secrète.

+2400 f

Jet_lag
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:23:06

En plus dans ma tête les actions sont super claires. Alors que moi même des fois quand j'écris je me perds un peu :rire:

Lenski
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:28:50

bah un peu comme tout le monde :rire:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:32:12

c'est normal Jet faut juste te faire une image dans ta tête et nous la décrire. Enfin moi je fait comme ça. :-)

Jet_lag
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:34:47

Et aussi vous pensez que je devrais me faire une capacités spéciale? Comme ça j'ai pas trop d'idées là :hum: et re lenski: je veux mes points!!! :sournois:
Nan je déconne prend ton temps :ok:

Lenski
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:37:29

tu parles de quel truc qui a pas été rémunéré ?

Lenski
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:38:48

si tu parles du coup du moulin , tu as déjà reçu 2 points et 500 argent

Lenski
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:48:10

2 points 500 argent

Jet_lag
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:49:04

Youhou mon 1er 2 points! :fete:

Merci lens ça donne

Force:1.5
Résistance:2
Déviation :1.5
Vitesse :3.5
Escalade:1.5
Discrétion:2

+2200

résidence :Montpellier
réussie :0 ratée :1

+demande de mission please

Lenski
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:56:53

voilà , c'est passé un peu inpaerçu avec l'humiliation de saz :)

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui

Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au march

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'empirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

Mission : nous savons qu'un bateau transportant des armes doit bientôt partir .
Fais exploser les réserves de poudre pour provoquer un magnifique feu d'artifice

mission : les rosbifs ... Heu , les anglais ( ) veulent lancer une attaque sur la france mais pour cela ils doivent envoyer un messager à trois casernes importantes .
Cette mission se déroule en Angleterre et tu devras stopper le messager

Mission : renfort .
La guilde des assassins Anglais a quelques problèmes avec les templiers qui les traquent . Cependant les traques incessantes de nos frères expose fortement leurs gradés .
Cette mission se passe en Angleterre et la mission est de tuer trois capitaines de la garde anglaise.

Heureux qui comme Ulysse ... : Une ville est est assiégée par les templiers . Nous savons qu'une relique de notre ordre s'y trouve mais le siège nous empêche d'y entrer . Nous allons profiter de l'assaut sur la ville pour y entrer , voler la relique et disparaître .

Les tours : les assassins comptenent s'attaquer à un repaire de templiers mais pour lancer l'opération , il faut allumer trois feu au sommet de tours pour indiquer que les préparatifs sont terminés .
Telle est votre tâche .

Mort glacial : Des marchands norvégiens veulent installer un comptoir commercial .
Proposez leur une alliance

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page