Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:00:52

La conduite accompagnée c'est à 16 ans :pf:

romruto
Niveau 4
01 juillet 2012 à 16:01:26

Nom : awok
Prénom: aquilus
Âge : 24 ans
Langue et pays : royaume une

Description physique et morale:
Aquilus me sûre 1m82 il est assez agile mais pas très puissant il préfère donc éviter les ennemis plutôt que de les provoquer c'est un grand stratège sachant analyser toute les situation il est assez solitaire et orgueilleux il déteste perdre et se venge toujours

Jet_lag
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:03:31

1m82, agile mais peut fort? :doute: soit tu change la taille, soit t'inverse car la excuse moi mais ça colle pas. Tu donne juste le caractère, dit comment il est devenu assassin

t-redead
Niveau 12
01 juillet 2012 à 16:03:38

J'ai 15 ans si les flic me chope entrain de conduire la bagnole de mon pere je risque quelque chose

romruto
Niveau 4
01 juillet 2012 à 16:05:32

Suite dsl

Sexe: masculin

Histoire: sa mère fut assassiner alors que aquilus n'avait seulement que 12ans il découvrit plus tard que c'était son père appartenant à l'ordre des templiers qui l'avait assassiner il décida alors de rejoindre l'ordre des assasins auquel appartenait son frère mihawk et tuèrent leur père pour venger leur mère mais mihawk mourut au combat depuis aquilus à toujours jurer de nettoyer sans relâche la terre des templiers il reçu une formation dans le maniement des lames par un forgeron qui lui fournit sa première lame

romruto
Niveau 4
01 juillet 2012 à 16:06:27

1m74 c'est en effet plus cohérent

romruto
Niveau 4
01 juillet 2012 à 16:15:50

ALors y a t'il besoin de retouches ?

[Laflamme]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:22:21

Bah si il te chope ton père risque gros et toi aussi surtout si t'as un accident et que tu tues quelqu'un il peut se retrouver à payer toute sa vie les dégats que t'as fait :pf:

romruto
Niveau 4
01 juillet 2012 à 16:24:02

Laflamme répond à moi plutôt stp

CaptainBad
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:41:54

Il y a pas besoin d'être maître pour te dire que ce serait mieux que tu postes ta fiche en une fois, romruto :pf:

[linkc]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:14:27

Sa me rappelle Sincarab mais si c'est pas pareil :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:34:23

J'ai bien envie d'utiliser un forum perso pour l'ère :pf:
Un peu comme il a fait le gars qui veut nous concurencer :pf:

[linkc]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:37:38

Qui ça qui veut nous concurrencé? :pf:
Le gars avec son RP à la japonaise? :pf:

Lien Please pour que j'y jette un oeil :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:04:28

Link :d) page d'avant

Jet :d) Le truc c'est que youtube refuse d'afficher ton pseudo. Y t'aime pas.

[Laflamme]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:06:12

C'est pas con n'empêche car il y aurait un topic pour chacun où il mettrait ses anecdotes/missions :pf:

[linkc]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:18:30

Ouai c'est pas bete comme idée mais bon :pf:

CaptainBad
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:20:07

Ce serait mieux de mettre un topic par ville :pf:

[linkc]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:22:34

Sa en ferait des topics si on faisait ça :pf:

Jet_lag
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:29:12

Des topics sur JVC? Non non, surtout pas, ça séparerait la pseudo communauté de l'ère, et ça serait pas cool :-(

Assassin[Max]
Niveau 5
01 juillet 2012 à 18:32:10

le nom de l'assassin: Gyilkos

le prénom de l'assassin: Maïxent

l'age de l'assassin: 21 ans

le pays de l'assassin(donc sa langue): Belgique mais francais et hongrois

le sexe de l'assassin: hommme

la description de l'assassin, Physique puis morale: taille(1m79),se défebd bien,mince mais tracé,cheveux chatin très foncé court,yeux noisette

L'histoire de l'assassin, mon passé: Je est née en France à Paris.Mon père (Philipe) ayant déserté la hongrie avec sa famille a l age de 27 ans (à cause des conflits cela devenait dangereux) ils demenagua à Paris c est là qu il a rencontré ma Mère (Isabelle) et il se sont vite rapprochés et voilà par cet union nous sommes née moi et ma soeur (Mara).Quand j avais 10 ans mon grand père (le père de mon père) m avait lus un livre sur des personnes qui se battaient pour preserver se qui est bien pour l humanité,on les appelle Les Assassins,il m avait aussi dit que son Père en etait un il m a mème montré un coffre ou il y avais un costumes avec des armes comme ceux dans se fameux livre,c etait a mon père il me disait un jour qu'elqun devra prendre le flembeau quand tu sera tu le portera et tu prendra des decision très difficile.Ce fut les derniers mots de mon grand père le lendemain il mourrut de vieillesse.a l age de 21 ans le de l anniversaire de sa mort je suis rester toute la journée près de sa tombe tout seul hé c est a se moment que tout a dérapée j entend un bruit a peine audible c est ma soeur qui cris mon nom je me suis retournée et elle etait devant moi entrein de pleurer elle me dit <Maïxent,la maison elle brule Maman,Papa ils...>elle n a mème pas eu le tant de continuer sa phrase que je courrut chez moi en effet je vit notre maison bruler a pars la cave tout brullait une fois dans la maison j ai extirpé mon père et ma mère de la maison mais il etait déjà trop tardquand ma soeur arrivis je l a pris dans mes bras et j essayais de la calmer je lui expliqua comme on peut expliquer a sa soeur de 12 ans que notre famille ne comportais plus que nous(sans conter les cousines et tati ,tonton...etc)bien sur elle pleurrit mais après leur enterrement elle allait un peut mieux.Juste après l enterrement de mes parents je me souvenis de se qu avais dis mon grand père sur les assassins,j envoya aussitot ma soeur chez notre tante qui habite près de se qui reste de notre maison,et j alla dans notre cave qui estait d'ailleurs presque intact le coffre était là ouvert bizare pourtant mon père n allait jamais dans la cave et ma mère et ma soeur non-plus,bref j'ai enffillé ce costumes ainsi que les armes et je rejoignia ma soeur,une fois chez ma tante ma soeur me sauta dans les bras en me demandant d ou vennait ces vetements je lui expliqua et ensuitz je lui posa une question <est ce que papa,maman ou toi avez été dans la cave?> elle me répondit que non.J y suis retourné pour voir si il y avait des détail que je n avais pas vus.il y avait un bout de tissus avec dessus un logo une croix rouge au sommet bizare j avis déja vus sa dans le livre de mon grand père.Les templiers c est eux,c est eux qui nous ont retiré notre famille.Voilà mon histoire depuis je me suis jurer de les traquer,les retrouver et les tuers je suis en recherche pas seullement de vengeance mais aussi d'assassins!!!

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page