Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:29:09

Tu n'as pas crée de fiche Assassin non plus :pf:
Mais sinon 1500 pièces d'or et 5.5 points :pf:
On dirait que Jack va être un débutant voir même un boulet en vendant le livre :pf:
Et j'aime bien les frères qui se font des "blagues" :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 juillet 2012 à 13:39:38

Pour ma part je ferais mon Assassin plus tard, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps :hap:

Lenski
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:45:30

Flamme n'a certainement pas lu mex textes :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:57:12

Si mais à part que Dimitri est adopté et que c'est un Lane, je vois pas trop ce qu'il y a dire :pf:
Je comprend pas ce que fait l'ancien capitaine qui a un langage fleurie qui devient une attraction dans un cirque a tiré dans des casques dans divers situation m'enfin c'est à toi de lui donner une histoire digne de ce nom \ :pf: /

Lenski
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:16:11

Mais fuuuu :pf:
Dimitri est un Lenski ET un Lane à la fois , tout comme Demyan Senior :fou:

[Laflamme]
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:21:07

Mais ça change pas grand chose à l'histoire :pf:

Lenski
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:29:50

Si :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:54:22

Flamme : il s'appelle John, pas Jack :pf: Mécréant :pf:

Lenski
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:47:24

Ludo : je lirais quand tu auras lu tous mes textes :pf:
:moyendegagnerdutempsspoted:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:18:46

T'achète jamais rien et t'as plus besoin de point, moi y me manque presque plus de points alors fait pas le con :hap:

Lenski
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:29:09

En fait j'ai du mal à saisir la continuité du texte :pf:

T'as pas lu tous mes derniers chap \ :pf: /

Lenski
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:36:25

Je dirais 2 points et 200 d'argent :pf: /

[Shadow_White]
Niveau 9
21 juillet 2012 à 14:12:06

Salut tout le monde :)

  • regarde quand il est partit* Ca fait un bail :hap:
  • regarde pourquoi il est partit* ha ok *espère que tout le monde a oublié¨*
  • par dans les trfonds du topics pour retrouver sn assassin*
CaptainBad
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:18:34

Salut tout le monde! Me revoilà! :content:

Comme je l'avais dit, j'étais parti en vacances :)

Bon, je peux avoir ma mission? :pf:

Legancy
Niveau 5
24 juillet 2012 à 13:37:34

Nom de l’assassin : Lenski

Prénom de l’assassin : Ludivine

Pays d’origine : Russie

Sexe de l’assassin : Féminin

Description : Tout d’abord, Ludivine est une jeune femme de 1m58 pour 51 kg, elle possède une assez forte poitrine avec une très belle forme pour, de belles fesses légèrement rondes avec un petit ventre plat .Elle est donc assez petite pour un poids allant très bien avec sa taille avec un corps très charmeur .La jeune femme à de beaux cheveux bruns très lisses et fins lui arrivant au milieu du dos. Elle a de petits yeux brillants de couleurs bleu foncé qui feront rêver les hommes et rendront les autres femmes très jalouses. Ludivine a aussi un joli visage plutôt fin au niveau des joues sans qu'elles soient creusées, de magnifiques pommettes ressortant assez bien et formant un adorable sourire tout en étant mêlé à un petit nez fin à la base et s'élargissant légèrement vers la fin. Pour finir, Lenski a une petite bouche bien dessinée qui peut aussi bien être marqué par un magnifique sourire aimable qu'un autre annonçant quelque chose de peu agréable ... Quand à son caractère morale, elle fera tout ce qu’il faut pour aider sa famille mais lorsqu’elle aura l’occasion de faire couler le sang d’assassin ou templier sans que personne ne le sache, elle fera tout son possible pour assouvir sa haine envers ces deux ordres. Elle n’hésitera pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins ou même pour se moquer de la bêtise des hommes.

Histoire : Ludivine est la fille d’une descendante venant d’une liaison entre Donov Lenski et une membre de l’Ordre des Maîtres (ordre qui disparut à la mort de sa mère), appelée Engel, elle resta tout de même cachée aux yeux des autres descendants pour ne pas altérer la situation familiale. Au bout d’un certain temps, elle a finalement été admise dans la famille lors de la mort de Donov ce qui lui permit de recevoir la même éducation que ces frères et sœurs Elle fut accueillie comme une vraie membre de la vie famille même si elle se posait beaucoup de questions sur sa mère qui se trouvaient généralement sans réponse, c’est cette raison qui la poussa à suivre les traces de sa mère jusqu’en France où elle en apprit plus sur l’Ordre des Maîtres et sa haine envers les assassins mais aussi les templiers naquit, Ludivine ramena l’ancienne armure de sa mère mais aussi ses armes où l’on pouvait voir le blason de l’Ordre des Maîtres. Malgré cela, elle avait appris à servir l’intérêt de sa famille avant le sien, Ludivine mit alors ses sentiments de côté et continua comme si elle n’était jamais partie en France. Elle fit donc comme sa famille et se résigna à rejoindre les assassins.

J'espère que c'est bon ^^

Legancy
Niveau 5
24 juillet 2012 à 13:45:36

Léger fail ... Je re post ^^'

Legancy
Niveau 5
24 juillet 2012 à 13:49:29

Nom de l’assassin : Lenski

Prénom de l’assassin : Ludivine

Pays d’origine : Russie

Sexe de l’assassin : Féminin

Description : Tout d’abord, Ludivine est une jeune femme de 1m58 pour 51 kg, elle possède une assez forte poitrine avec une très belle forme pour, de belles fesses légèrement rondes avec un petit ventre plat .Elle est donc assez petite pour un poids allant très bien avec sa taille avec un corps très charmeur .La jeune femme à de beaux cheveux bruns très lisses et fins lui arrivant au milieu du dos. Elle a de petits yeux brillants de couleurs bleu foncé qui feront rêver les hommes et rendront les autres femmes très jalouses. Ludivine a aussi un joli visage plutôt fin au niveau des joues sans qu'elles soient creusées, de magnifiques pommettes ressortant assez bien et formant un adorable sourire tout en étant mêlé à un petit nez fin à la base et s'élargissant légèrement vers la fin. Pour finir, Lenski a une petite bouche bien dessinée qui peut aussi bien être marqué par un magnifique sourire aimable qu'un autre annonçant quelque chose de peu agréable ... Quand à son caractère morale, elle fera tout ce qu’il faut pour aider sa famille mais lorsqu’elle aura l’occasion de faire couler le sang d’assassin ou templier sans que personne ne le sache, elle fera tout son possible pour assouvir sa haine envers ces deux ordres. Elle n’hésitera pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins ou même pour se moquer de la bêtise des hommes.

Histoire : Ludivine est la fille d’une descendante venant d’une liaison entre Donov Lenski et une membre de l’Ordre des Maîtres (ordre qui disparut à la mort de sa mère), appelée Engel, Sa mère ne fut pas intégré tout de suite à la famille mais Ludivine elle le fut dès sa naissance malgré qu’elle ne soit pas une descendante telle que Dimitri ou Alexander ce qui lui permit de recevoir la même éducation que ces frères et sœurs Elle fut accueillie comme une vraie membre de la vie famille même si elle se posait beaucoup de questions sur sa mère qui se trouvaient sans réponse, c’est cette raison qui la poussa à suivre les traces de sa mère jusqu’en France où elle en apprit plus sur l’Ordre des Maîtres et sa haine envers les assassins mais aussi les templiers naquit, Ludivine ramena l’ancienne armure de sa mère mais aussi ses armes où l’on pouvait voir le blason de l’Ordre des Maîtres. Malgré cela, elle avait appris à servir l’intérêt de sa famille avant le sien, Ludivine mit alors ses sentiments de côté et continua comme si elle n’était jamais partie en France. Elle fit donc comme sa famille et se résigna à rejoindre les assassins.

Désolé tu triple Post ^^'

[Laflamme]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:56:14

C'est bizarre :doute:
C'est toi Lenski sous un autre pseudo ou pas? :doute:

Legancy
Niveau 5
24 juillet 2012 à 13:58:49

euh nan désolé ^^', c'est un perso à partir d'un vieux truc qu'on avait fait ^^'

Lenski
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:59:28

Non , c'est un vieux pote de l'ancien jeu :cute:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page