Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 01:10:44

Voila :content:

Arme ancienne partie 1

Repaire des assassins de Boston:

- L'heure est graves jeunes assassins, commenca le maitre , hier soir l'un des notres , c'est fait prendre. Il était en mission pour découvrir les intentions des templiers, mais il ne le sait pas...
- Comment ce fait-il, qu'il ne soit pas au courant? l'interrompit un assassin.
-Hé bien, je voulais le tester... et aussi m'amuser...
-Vous risquez la vie d'un des nôtres pour vous amuser? Toi, toi et toi venez avec moi, je pense savoir où il se trouve.
Les quatre assassins, qui étaient les mieux gradés, sous le maitre, savaient où ils allaient et comment sauver la recrue.
Ils prirent leurs cheveaux et galopèrent en direction d'une tour mystérieuse.

Tour des templiers salle n°6:

-Alors saligaud, accouche! S'écria le bourreau en m'envoyant un nouveau poing.
Je m'amusais de la situation, peut-être que les coups me faisaient souffrir, mais je n'avais rien à leur dirent. Pourquoi m'avait-il pris moi...
Un autre coup, m'extirpa de mes pensées.
-C'est finis pour aujourd'hui, je continuerais demain.
Enfin un moment de répit, ça faisait des heures qu'il me frappait, je ne comprenais pas pourquoi il me torturait, à moins qu'il ne soient pas au courant de mon grade?
J'interrompis mes pensées, de moi-même cette fois. Des voix s'élevaient, derrière le mur a ma droite.
- Tu as rassemblé nos hommes? Commenca la première.
- Oui, mais pour etres sur j'ai demandé du renfort, au village se situant au nord d'ici.
-Bien très bien, dès qu'ils arriveront nous attaquerons cette ville et la prendrons aux assassins.

Sentier menant à la tour

La route s'était rétrécie ne devenant juste qu'un petit sentier. Les assassins chevauchaient maintenant en fille indienne. Tous avaient l'air sérieux presque songeur, l'assassin qui menait l'équipe devait avoirs la quarantaine cheveux gris et courts, son uniforme blanc était parsemé de ligne bleu sur les bords, signe de son grade. Il avait rêvé de devenir le Grand Maître, mais cet imbincile d'Angelo lui avait pris ça place. Comment un idiot pareil pouvait être a la tete d'un tel repaire, c'est lui Mickael qui aurait dû être Maître. Mais il devait penser à la recrue, Le jour où il renversera Angelo il aura besoin de tout le soutien possible.
Maintenant les voici devant la tour de leurs ennemies ce ne sera pas facile....

Tour des Templier salle n°6

Voilà pourquoi il m'avait envoyé, il n'aurait pas pu envoyer quelqu'un d'autre étant nouveau, je ne pouvais rien dire mais tout entendre.
Les templiers prévoyaient donc d'attaquer le repaire. Il fallait que je m'échappe mais comment?
D'un coup, le port vola en éclat transpercé par le bourreau. Un assassin dépassa le boureau et vint m'aider.
-C'est donc toi la recrue? Ne dit rien economise tes forces tu en auras besoin.
L'assassin me prit par la taille et passa mon bras derrière sa tete. En sortant la salle je m'attendais un vrai carnage, mais je vis juste trois assassins tranquillement assis entrain de boir assis à la place des templiers.

QG des assassins de Boston

-Dit nous tout petit. Commenca directement le Grand Maître.
-Patience, il vient à peine de sortir d'une lourde mission, laissez le ce reposer il a bien mérité, contra l'assassin qui m'avait sauvé.
J'allai me reposer quelques heures. À mon reveil, l'assassin m'apprit son vrai nom et m'indiqua de le suivre.
Il me conduisit dans une petite pièce remplie d'armes et de vêtement à souhait.
- Prends ce qui te plaît et reviens me voir après.
Je le remerciai d'un geste de la tete et commenca mes courses.
Après une heure, je retourna le voir.
-Eh bien, tu es bien équipé.
-Merci. Lui répondis-je en m'inclinant.
-Bref, fini de parler raconte-moi tout ce qui s'st passé
Après avoir fini de lui raconter, il resta songeur quelques minutes.au bout de moment il recommença à parler.
-Très bien, je ne veux pas te mêler à ça j'ai une autre mission pour toi. 6 armes anciennes à appartenant à de légendaires assassins ont été volés par est templier, tu trouveras un sac à l'entrés avec tout ce qu'il faut, au port d'autres assassins d'attende. Ne me décois pas et bonne chance.
-Merci maitre, je ne vous décevrais pas.

Alors?

[Laflamme]
Niveau 10
08 août 2012 à 01:28:16

J'ai la flemme de faire un commentaire détaillé maintenant :sleep:
Attend plus tard dans la journée ou alors Jet te corrigeras s'il est là avant moi :sleep:
Mais sinon c'est bien, un peu le fouillis mais c'est bien :ok:

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 11:31:12

Bon Lens vus que tu est sur le Bar, tu peux etre ici aussi :hap:

Donc tu peux me corriger et notez? :ange:

Lenski
Niveau 10
08 août 2012 à 11:35:33
  • lance la correction à la mer*

va chercher la correction :noel:

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 11:37:44

:-( Je vais attendre Flamme je crois :hap:

CaptainBad
Niveau 10
08 août 2012 à 12:28:57

Bon heu, Flamme, c'est pas que je m'ennuie, mais je m'ennuie. Je peux avoir une mission, maintenant, s'il te plaît? :pf:

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 12:35:26

Tu a les mission par mp :ok:

Faut juste que tu remonte vers les messages précedents, tu en choisis une et tu la fait :ok:

CaptainBad
Niveau 10
08 août 2012 à 12:41:18

Mark :d) Je sais, je suis là depuis un moment :pf:
Mais comme je fais la libération d'une ville, c'est Flamme qui doit me donner une mission :ok:

Mais en attendant, je fais une anecdote :)

[Laflamme]
Niveau 10
08 août 2012 à 13:56:21

Putain j'ai été malade toute la nuit :malade:
Bon Bad: La fin d'un règne: Nous venons de localiser un des plus précieux informateurs du général. Il vit dans un immeuble près des quartiers des banques. Tuez-le et débrouillez-vous pour jeter son corps dans la caserne sans vous faire repérer et sans tuer personne. Vous laisserez une plume d'aigle et un mot "La fin de votre règne approche général..."
Récompense: -20%

Mark, je dirais 400 pièces d'or et 1.5 points :pf:
Je trouve que c'est un peu le fouillis entre ton Assassin, le chef des Assassins et celui qui veut être le chef des Assassins :pf:
Ton Assassin se demande aussi pourquoi il se fait interroger. Tu crois quoi? Les Templiers tiennent un Assassin, ils vont pas lui donner une cellule de luxe :noel:
Ils sont ennemis, ils vont tout faire pour qu'ils disent ce qu'il sait.
Ensuite c'est sept armes pas six. Il faut que tu l'as pique aux Templiers et elles se trouvent dans les villes que je t'ai cité dans l’intitulé de la mission. D'ailleurs je veux que trois armes sur sept se trouve dans des sortent de tombeaux comme on trouve dans AC2, ACB et ACR. Donc d'abord, tu te renseignes sur l'emplacement de l'arme ou qui l'a, ensuite soit tu vas piquer l'armes à un Templier soit tu vas les chercher dans un tombeau en décrivant ta progression dans le tombeau.

CaptainBad
Niveau 10
08 août 2012 à 14:00:25

Merci et j'espère que tu sens mieux maintenant :)

Je finis mon anecdote qui sera assez courte, puis je m'attaquerai à la mission :-)

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 14:10:31

Nom : Drake

Prenom : Alexander

Age: 21

Pays : Amerique

Sexe homme

Description Moral et physique :

Alexander, n'est pas vraiment fort, s'il peut éviter le combat, contre plusieurs adversaires il le fera. Mais, il peut tout aussi bien, an attaqué sachant sa propre défaite, tout dépend de son humeur.
Alexander, a un fort caractère s'il faut faire quelque chose, il le fera.

Histoire:

Alexander, vient d'une famille de riches, habitant New York. Depuis, qu'il est tout jeune il est passionné des assassins.

Quelques années auparavant, le jour dès ses 18 ans, c'est parent lui laissèrent le choix, de vivre avec eux ou de faire sa vie d'assassin. Malheureusement, ce jour-là son frére ainé, fut tué dans une bataille, ses parents ignorais, qu'il était un assassin.

Ses parents l'obligèrent alors à vivre avec eux, mais ce 16 juin 1806, Alexander quite New York pour une petite ville du nom de Boston. En espèrent y trouver un maitre.

Force:1
Résistance:1
Déviation:1
Vitesse : 1.5
Escalade:2
Discrétion :2

Argent: 600

Merci Flamme regarde tes mp dans les prochaines minutes
stp.

[Laflamme]
Niveau 10
08 août 2012 à 14:12:29

Bah ça va mieux mais maintenant j'ai faim :pf:

CaptainBad
Niveau 10
08 août 2012 à 15:15:11

J'hésite à posté l'anecdote après la mission :pf:

Je vais faire la mission et voir ce qui est mieux pour la chronologie :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
08 août 2012 à 15:17:57

Va pas trop vite :pf:
J'ai la flemme d'écrire les missions pour reprendre la ville car enfaite tu vas devoir tuer les lieutenants, le général, détruire des tours... :pf:

CaptainBad
Niveau 10
08 août 2012 à 15:20:31

Ah. :pf:

Bah donne juste les objectifs en précisant le nombre de chacun (combien il y a des lieutenants, de tours, etc.). Puis, mon imagination fera le reste.

Et j'ai résolu que l'anecdote est mieux après la mission. Donc même si elle est déjà écrite, elle est plus intéressante après :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
08 août 2012 à 15:25:39

Ouais mais je veux que ça soit des lieutenants spéciales, qui sont chacun doué dans leur domaine de combat :pf:

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 15:57:27

Re, pour vous dire je suis a la taille de mon texte précedent et je n'ai pas encore fini.
J'èspere que vos texte avance aussi, je voudrais un peu de lecture :p)

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 16:49:14

Armes Anciennes Partie 2 :
La Faux

Septembre 1806

Quoi de plus simple, ce maitre que je viens juste de rencontrés me dit d'aller risquer ma vie, pour aller chercher des babioles inutiles. C'est sans doute ca la vie d'un assassin... Je me demande qui sont les assassins avec qui je vais faires équpie? Mais avant je dois récupérer le sac qui ce trouve a l'enttée Du QG... a le voila. Je pris le sac est l'ouvrit, il contenaient un par chemin:
Marseille: Tenues d'assassin ayant appartenue au premier Grand Maitre Francais
Venise: Lame Secrete prné de dessins divère ayant appartenue a Alexis Pacci
Madrid: Arc en Boits d'epicéas orné d'or ayant appartenu a Louis Leil
Manchester: Epée en argent et en or ayant appartenu a Paul Canoli
Londres: Faux portable en acier ayant appartenue a Shan Magerlan
Milan : Dague en argent simple ayant appartenue au Doge Henri
Berlin. : Pistolet de guerre au couleurs de l'amérique ayant appartenue a Shert Naye
Ps: Bonne chance pour ta mission. Fait attention certaines des armes sont perdues dans des tombeaux, je sais juste qu'il y en a un a Londre rends toi s'y en premier peut etre découvrira tu les autres grace a lui.

Et maintenant des tombeaux, il pourrait tout simplement pas les cachez a la banque comme tout le monde?
Mais bon en attendant je dois me rendre au port et vite!
Je commenca l'ascension d'une petite maison, ici les maisons n'etais pas très grandes, les assassins d'ici était surtout douer pour le saut, ca l'écart des batiments etait important. J'aimais sauter de toit en toit, je passa devant l'orphelina, len enfants me regardaient avec admirations, dans quelque anné eux aussi ils pourraient le faire, en devenant un assassin!
Au bout de vingt minutes j'arriva au port, je repera facilement les assassins qui était aux nombres de 7. Le bateau lui, n'etait pas très grand juste assez pour nous et les marins.
Lorsque je monta sur le bateau, l'un des assassin qui m'avait sauvé hier, vint me parler
-Bienvenue! Tu dois etre Alexander? Tu t'es remit de tes blessures? J'èspère parcque pendant ce voyage, je vais t'entrainer crois moi!
-Merci, monsieur combien de temps durera le voyage?
-Il faudrait deja que je sache ou nous allons, Mickael ma dit que ce serais toi qui nous guiderais
-Très bien nous ne rendons tout d'abord a Londre, j'aviserais ensuite
-Très bien, va ranger ton équipement dans ce cofre la-bas, nous allons nous entrainer a l'épée!
L'entrainement commenca, les autres assassins nous entouraient
-Et bien qu'attends tu attaque Me cria mon adversaire
Je le fit reculer vers l'arrière avec un coup puissant
-Et bien c'est mieux
Il ce diriga vers moi, et m'envoya une volée de coup, je les contra mes ils me destabilisèrent
Il m'envoya un coup Horyzontale, que j'évita en me baissant J'en proffita pour lui donner un coup d'épée, dans les pieds ce qui le fit tomber.
-Alors ca vous va monsieur...
- Harry, très bien pour une recrue, maintenant va aider l'équipage nous reprendrons demain.
Pendant 5 jours j'aida l'équipage et m'entraina avec Harry. Il était sympas pour un maitre.
Enfin arriver a Londre, nous nous dirigament vers, le QG des assassin.
Les anlais nous acceuillirent, et Harry alla parler a leur Maitre. Quand a nous nous allames nous couchés.
Le lendemain, le Maitre Britanique vint me parler
-Bonjours jeune recrue.
-Bonjour Grand Maitre. Répondis-je en m'inclinant
-Il y a très longtemps, un assassin prestigieux est mort en France, son équipement fut rapatrier ici. Mais l'assassin, qui le transportait ce fut attaqué et s'enfui, ont ne sais ou. Mais il y a peu mes assassins on découvert a lieu qui pourait etre celui ou ce cache, l'équipement. Pends cette lunette et regarde la-bas au loin. Il y a une tour, nous l'avons déjas fouiller, mais nous avons découvert il y a peu, une autre entrée. Rends toi s'y et ramenne ne nous cet équipement Merci et bonne chance.
Et ben il m'envoyais la comme si c'etait banal. Mais bon je n'avais pas le choix.
Je pris ma journée pour m'entrener a l'escalade. Je gravit des maisons, des auberges et des tours, toute la journée. Sans m'en rendre compte, Harry m'avait suivuit, fut ca tete ca n'avait pas eu l'air d'une partie de plaisir.
-Alors ont est essouflé? Lui lansais-je en rigolant
-Attends toi, si j'avais quelques années de moi, je t'aurais vite distancé.
-Si vous le dite. En attendant, je vais boir un coup.
Je sauta et attérit devans une taverne. Je mit installa et commenda deux boisson fraiche.
Au boit de quelques minutes, Harry arriva.
-Ha les jeunes d'aujourd'hui...
-Ben quoi, j'ai fait l'effort de vous commander a boir.
-Tu est trop gentil. Alors que ta dit Le maitre britanique?
-Il ma indiqué, ou ce trouvait ce que je cherchais. Je ne pense pas qu'il sache ce que nous cherchons vraiment.
-Tu ne croit pas qu'ont va tout leur dire quand meme. Pour eux on leurs rends juste un service.
-Il ne ce pose pas de question sur notre nombre?
-Ne t'inquiete pas, on prends ce qui nous intèresse et on leur donne le reste.
-D'accord, vous avez été repérer les lieux?
-Oui, j'ai déja préparer l'équipement. je te glisserais a l'aide d'une corde, ensuite tu devras parcourir un chemin semer de poutre, enfin tu arrivera dans une salle, c'est la que doit etre la Faux.Pendant ce temps nous monteront la garde.
-Il ne serait pas plus facile de descendre directement d'haut dessus, de la salle?
-D'après les plans non, maintenant va te reposer. Nous partirons la nuit tomber.
Je rentra au QG et m'endormis directement.
Quelqu'un m'extirpa de mon sommeil... Harry
Je le suivit jusque dehors la notre groupe était déja pret.
-Bon, commenca Harry, vous connaicez tous votre role? J'espere ne point avoir a tout redire Bon allons-y
Nous commenca a courir sur les toits, la nuit etait noir très noir, la lune etait cachée pas de sombre nuage, ca ne prévoyait rien de bon...
Enfin arrivé, Harry placa la corde, et me dit de descendre. La descente me prit une heure. Enfin en bas, j'alluma la torche que j'avais sur moi et commenca a explorer les lieux, Des toiles d'arraignées résidaient un peu partout, au bout d'un moment j'arriva dans une grande salle, Des poutres etaient disposée un peu partout, avec ma torche, il me serait impossible de traverser, Je dus me resoudre a l'abandonner et me fier a ma vue d'assassin,
Je sauta sur la première poutre, en èspérent qu'elle tienne et elle tena! Je crain pour vie a chaque saut, mais le parcour ce fut sans embuche, En fin j'arrive va devant une porte. Mais comment pouvait-il avoir un telle porte ici, en regardant de plus pret le smurs, je vu derière les boits, de la pière, Je devais etre dans un ancien batiment, qui avait été ensevelis! Je rediriga mon attention vers la porte comment l'ouvrir? J'apercu un petit trou et y fourra ma lame secrete, La tourna, et , au bout de quelques secondes un "clic" ce fit entrendre, et la orte s'ouvrit dans une vacarme assourdissant.
Je passa la porte, et me retrouva dans une salle. Qi etait completement vide, a part un socle sur lequel etait posée une Faux, Je la prit et l'accrocha a ma ceinture. A quelques metres de la, un squellette gisait, Surment mort de faim, Entre ses mains un équipement je le prit également.
La salle donnais dans les égouts, je dus les traversé et ne rentra au QG que le lendemain, mis journée.
En entrends Harry me prit dans ses bras
-Je crus que tu y etait resté
-Tu vois bien que non, Par contre vous vous etes partit,
-On c'est fai attaqué par les templier, l'un des notres est mort...
-Je suis vraiment désolé...
-Hum Hum, avez vous récuperé quelque chose? S'impatienta le Grand Maitre
-Oui tenez Je lui tendit la tenue
-C'est tout?M'interroga t'elle
-Oui, luis repondis-je, en prenant soin de cacher la Faux
-Bien, vous pouvez restez encore un jour, après je vous priraient de partir
-Biensur, merci de votre hospitalité Lui répondit calmement Harry
Harry et moi, s'enfermames dans sa chambre pour réflechir a notre prochaine destination.

Voila, je ne pense jamais avoir autant écris, j'èspere que ca vous plaira,

CaptainBad
Niveau 10
08 août 2012 à 16:59:03

Si je peux me permettre la remarque, fait attention aux verbes. Tantôt c'est du présent (outrage! :pf: ), puis du passé simple mal conjugué. :pf:

Tu devrais écrire tes textes sur Word :)

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 17:01:37

D'habitude je corrige, mais la je l'ai pas fait :(

Mais merci, de ta remarque :)

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page