Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
ValtteriBottas
Niveau 10
08 août 2012 à 18:14:44

Il reste de la place ? :hap:

CaptainBad
Niveau 10
08 août 2012 à 18:14:55

Bah oui, pour lui apprendre les bonnes manières. Quand il est pas sage, vlam! coup de fouet! :diable:

Quand il parle sans avoir eu la permission, vlam! qu'on lui coup l'entre-jambe! :diable:

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 18:16:19

Jerry Captain

Bienvenu Valtteri :)

C'est moi, ou il a bien beaucoup de nouveau d'un coup? Qui a fait de la pub :hap:

Lenski
Niveau 10
08 août 2012 à 18:16:31

Oui il reste l'entrejambe ... je veux dire une place :noel:

(en plus je commençais vraiment à écrire l'entrejambe :rire: )

[Laflamme]
Niveau 10
08 août 2012 à 18:18:48

Bad :d) Wikipedia devrait me renseigner :hap:
Mais ça me fais chier car je vais devoir faire la fiche de rénovation :-(

Mark :d) 300 pièces d'or et 1 point
Putain mais relis-toi bordel!!! :-((
La plupart des fautes auraient pu être évitées :-((
Et au passé simple c'est -ai à la première personne et -a à la troisième :-((

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 18:19:35

A part les faute je pensait que c'etait bien :snif2:

[Laflamme]
Niveau 10
08 août 2012 à 18:20:45

Oui mais quand il y a trop de faute, c'est difficile à lire :pf:

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 18:20:54

Tu veux pas me dire autre chose, genre si la mission est bien respecté,ect...?
Pour pas que j'ais l'air trop nul :hap:

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 18:21:42

Je corrige et je te l'envois en mp, et tu me dit si c'est mieux?

ValtteriBottas
Niveau 10
08 août 2012 à 18:39:56

Bawi , les gardes sont des méchants \ :hap: /

Lenski
Niveau 10
08 août 2012 à 18:40:31

Mais non , les gardes sont gentils \ :noel: /

Mark_Extremis
Niveau 7
08 août 2012 à 18:41:45

Armes Anciennes Partie 2 :
La Faux

Septembre 1806

Quoi de plus simple, ce maitre que je viens juste de rencontré me dit d'aller risquer ma vie, pour aller chercher des babioles inutiles. C'est sans doute ça la vie d'un assassin... Je me demande qui sont les assassins avec qui je vais faire équipe? Mais avant je dois récupérer le sac qui se trouve a l'entrée Du QG... a le voilà. Je pris le sac est l'ouvrit, il contenait un
parchemin:

Marseille: Tenue d'assassin ayant appartenu au premier Grand Maître français

Venise: Lame Secrète prné de dessins divère ayant appartenu à Alexis Pacci

Madrid: Arc en Boits d'épicéas orné d'or ayant appartenu à Louis Leil

Manchester: Épée en argent et en or ayant appartenu à Paul Canoli

Londres: Faux portable en acier ayant appartenu à Shan Magerlan

Milan : Dague en argent simple ayant appartenu au doge Henri

Berlin. : Pistolet de guerre aux couleurs de l'Amérique ayant
appartenu à Shert Naye

Ps: Bonne chance pour ta mission. Fait attention certaines des armes sont perdues dans des tombeaux, je sais juste qu'il y en a un à Londres rends-toi s'y en premier peut-être découvrira tu les autres grace à lui.

Et maintenant des tombeaux, il pourrait tout simplement par les cachés à la banque comme tout le monde?

Mais bon en attendant je dois me rendre au port et vite!

Je commencai l'ascension d'une petite maison, ici les maisons n'etais pas très grandes, les assassins d'ici étaient surtout doués pour le saut, çar l'écart des bâtiments était important. J'aimais sauter de toit en toit, je passai devant l'orphelinat, Les enfants me regardait avec admirations, dans quelques années eux aussi ils pourraient le faire, en devenant un assassin!

Au bout de vingt minutes j'arrivai au port, je repera facilement

les assassins qui étaient au nombre de 7. Le bateau lui, n'était pas très grand juste assez pour nous et les marins.
Lorsque je montai sur le bateau, l'un des assassins qui m'avaient sauvé hier, vint me parler

-Bienvenue! Tu dois être Alexander? Tu t'es remis de tes blessures? J'espère parce que pendant ce voyage, je vais t'entrainer crois moi!

-Merci, monsieur combien de temps durera le voyage?

-Il faudrait déjà que je sache où nous allons, Mickael m'a dit que ce serait toi qui nous guiderais

-Très bien nous ne rendons tout d'abord à Londres, j'aviserais ensuite

-Très bien, va ranger ton équipement dans ce coffre là-bas, nous allons nous entrainer à l'épée!

L'entrainement commenca, les autres assassins nous entouraient

-Et bien qu'attends-tu attaque Me cria mon adversaire

Je le fis reculer vers l'arrière avec un coup puissant

-Et bien c'est mieux

Il se dirigea vers moi, et m'envoya une volée de coups, je les contrai mes ils me déstabilisèrent
Il m'envoya un coup Horyzontale, que j'évitai en me baissant J'en profitai pour lui donner un coup d'épée, dans les pieds ce qui le fit tomber.

-Alors ça vous va monsieur...

- Harry, très bien pour une recrue, maintenant va aider l'équipage nous reprendrons demain.

Pendant 5 jours j'aidai l'équipage et m'entrainai avec Harry. Il était sympa pour un maitre.
Enfin arriver à Londres, nous nous dirigament vers, le QG des assassins.

Les Anglais nous accueillirent, et Harry alla parler à leur Maître. Quant à nous nous allâmes nous couchés.

Le lendemain, le Maître Britannique vint me parler
-Bonjour jeune recrue.
-Bonjour Grand Maître. Répondis-je en m'inclinant
-Il y a très longtemps, un assassin prestigieux est mort en France, son équipement fit rapatrier ici. Mais l'assassin, qui le transportait se fut attaqué et s'enfuit, on ne sait où. Mais il y a peu mes assassins ont découvert a lieu qui pourrait être celui ou ce cache, l'équipement. Pends cette lunette et regarde là-bas au loin. Il y a une tour, nous l'avons déjà fouillé, mais nous avons découvert il y a peu, une autre entrée. Rends-toi s'y est ramène ne nous cet équipement Merci et bonne chance.
Et ben il m'envoyait la comme si c'était banal. Mais bon je n'avais pas le choix.

Je pris ma journée pour m'entrer à l'escalade. Je gravis des maisons, des auberges et des tours, toute la journée. Sans m'en rendre compte, Harry m'avait suivuit, fut sa tete ça n'avait pas eu l'air d'une partie de plaisir.
-Alors on est essoufflé? Lui lançais-je en rigolant
-Attends-toi, si j'avais quelques années de moi, je t'aurais vite distancé.
-Si vous la dite. En attendant, je vais boir un coup.
Je sautai et atterrit devans une taverne. Je mais installa et commenta deux boissons fraiches.
Au bout de quelques minutes, Harry arriva.
-Ha les jeunes d'aujourd'hui...
-Ben quoi, j'ai fait l'effort de vous commander à boir.
-Tu es trop gentil. Alors que ta dite Le maitre britannique?
-Il m'a indiqué, ou se trouvait ce que je cherchais. Je ne pense pas qu'il sache ce que nous cherchons vraiment.
-Tu ne crois pas qu'on va tout leur dire quand même. Pour eux ont leurs rend juste un service.
-Il ne sa pose pas de question sur notre nombre?
-Ne t'inquiète pas, on prends ce qui nous intéresse et on leur donne le reste.
-D'accord, vous avez été repérer les lieux?
-Oui, j'ai déjà préparé l'équipement. je te glisserais à l'aide d'une corde, ensuite tu devras parcourir un
-Il ne serait pas plus facile de descendre directement de aut dessus, de la salle?
-D'après les plans non, maintenant va te reposer. Nous partirons la nuit tomber.

Je rentrai au QG et m'endormi directement.
Quelqu'un m'extirpa de mon sommeil... Harry
Je le suivis jusque dehors là notre groupe était déjà pret.
-Bon, commenca Harry, vous connaissez tous votre rôle? J'espère ne point avoir à tout redire Bon allons-y
Nous commencames à courir sur les toits, la nuit était noire très noir, la lune était caché par de sombre nuage, ça ne prévoyait rien de bon...
Enfin arrivé, Harry placa la corde, et me dit de descendre. La descente me prit une heure. Enfin en bas, j'allumai la torche que j'avais sur moi et commenca à explorer les lieux, Des toiles d'araignées résidaient un peu partout, au bout d'un moment j'arrivait dans une grande salle, Des poutres étaient disposées un peu partout, avec ma torche, il me serait impossible de traverser, Je dus me résoudre à l'abandonner et me fier à ma vue d'assassin;
Je sautai sur la première poutre, en espèrent qu'elle tienne et elle tient! Je crains pour ma vie à chaque saut, mais le parcour ce fut sans embuche, enfin j'arrive va devant une porte. Mais comment pouvait-il avoir une telle porte ici, en regardant de plus pret les murs, je vis derière les boits, de la pière, Je devais être dans un ancien bâtiment, qui avait été ensevelis! Je redirigai mon attention vers la porte comment l'ouvrir? J'apercu un petit trou et y fourrai ma lame secrète, La tourna, et, au bout de quelques secondes un "clic" se fit entendre, et la porte s'ouvrit dans un vacarme assourdissant.
Je passai la porte, et me retrouvai dans une salle. Qui était complètement vide, a part un socle sur lequel était posée une faux, Je la pris et l'accrocha à ma ceinture. À quelques mètres de là, un squelette gisait, sûrement mort de faim, Entre ses mains un équipement je le pris également.
La salle donnait dans les égouts, je dus les traverser et ne rentrai au QG que le lendemain, mis-journée.
En entrend Harry me prit dans ses bras
-Je crus que tu y serais resté
-Tu vois bien que non, Par contre vous vos etes partit;
-On s'est fait attaquer par les templiers, l'un des nôtres est mort...
-Je suis vraiment désolé...
-Hum Hum, avez-vous récupéré quelque chose? S'impatienta le Grand Maître
-Oui tenez Je lui tendis la tenue
-C'est tout? M'interrogatelle
-Oui, lui répondis-je, en prenant soin de cacher la faux
-Bien, vous pouvez rester encore un jour, après je vos priraient de partir
-bien sûr, merci de votre hospitalité Lui répondit calmement Harry
Harry et moi, s'enfermâmes dans sa chambre pour réfléchir à notre prochaine destination.

Voila Flamme Désolé la prochaine fois je me relirais et me corrigerais :desole:

CaptainBad
Niveau 10
08 août 2012 à 18:41:50

Tir à distance? Mais j'ai pas ça moi :pf:
C'est nouveau? Et je suis quand même obligé de commencer à 1 cette compétence sachant que je ne la connaissais pas? :pf:

Lenski
Niveau 10
08 août 2012 à 18:43:46

Moi non plus j'ai pas le tir à distance :pf:
Ludo va être forcé de lire mes derniers textes pour me co et me donner des points :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
08 août 2012 à 18:46:30

Bah enfaite ezio0 voulait la mettre mais il a dut oublié :pf:
Disons que les nouveaux sont obligés de l'avoir et ceux qui sont déjà bien avancé on le choix de l'intégrer ou pas :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
08 août 2012 à 18:48:00

+ Lenski tu fais une fiche de chacun de tes perso où tu commences à 1 point partout rien que pour emmerder Ludo :hap:

Lenski
Niveau 10
08 août 2012 à 18:53:10

Emmerder ludo :bave:

CaptainBad
Niveau 10
08 août 2012 à 18:53:50

J'ai ri :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
08 août 2012 à 18:54:26

Ouais mais il a pas l'air d'être là :pf:

Jet_lag
Niveau 10
08 août 2012 à 19:03:33

Oulah y 'a plein de gens :hap:

bienvenues au nouveaux, je vous offre le cookies du train pris en marche :-)

bref, mark, tu peux mettre les liens de tes textes, j'ai pas encore lu :desole:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page