Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
CaptainBad
Niveau 10
29 août 2012 à 20:11:41

Et voilà! Lenski poste et ça bide... :pf:

polomac
Niveau 7
29 août 2012 à 21:43:09

Bonsoir! Reste-t-il encore de la place dans ce Jeu, et les règles on-t-elles changées en cours de route?

Car voyez-vous je souhaiterais vous rejoindre et comme je ne peux pas lire 600 pages d'une traite, je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Si c'est bon, je poste mon assassin.

Merci d'avance

polomac
Niveau 7
29 août 2012 à 21:46:20

Salut et désolé du double post direct mais, j'ai oublié de demander si d'autres armes que celles qui ont étés affichées dans les règles pages 1 sont autorisées. Car j'aimerais me faire une sarbacane, vous voyez ? pour être original

(Ou alors je n'ai pas bien compris les règle et il faut acheter une arme au début).

Jet_lag
Niveau 10
29 août 2012 à 21:57:47

Yo polomac, tu es le bienvenu :-)

Déjà, au départ ton assassin possède une épée, une dague, et une lame secète.

Comme changements: Désormais, il y a un tableaux de missions, où tu choisis une qui correspond relativement à ton niveau. Après, un correcteur attitré te donne des points et de l’argent quand tu post ta mission. Là, on a un peu laisser le truc aller à sa guise, on feras la mise a jour à la rentrée.

il y à maintenant un systeme de défense de ville, où ton assassins doit déloger les templiers, au fur et à mesure de missions liées.

Et pour la sarbaccane, je crois quelle a été ajoutée, je vais vérifier :ok:

Jet_lag
Niveau 10
29 août 2012 à 22:02:01

Désolé du dp

Sarbacane--------------------------3000f (Remplace "Fléchette empoisonnée") (Pour l'utiliser il faut posséder des fléchettes empoisonnées)

polomac
Niveau 7
29 août 2012 à 22:44:47

Ok, merci. Mais je cherchais une sarbacane un peu plus "exotique", genre en métal (pour parer des coups mais pas pour en donner, et bien sûr un nombre limité de parades) et ressemblant à une flûte traversière (si possible, pour plus de discrétion)

Et je comptais justement ne pas prendre de véritable épée pour compenser un peu ce que je demande car je sais que ça fait beaucoup.

CaptainBad
Niveau 10
29 août 2012 à 22:48:16

Eh bien, je propose qu'en échange d'un certain malus de gain d'argent après tes premières mission, tu peux avoir ta sarbacane :(

Et, je sais que je n'ai pas 10 points partout ou je ne sais quoi, mais je peux avoir un apprenti? :pf:

Ca fait pas mal de temps que je suis, là. Et bien que ça me fait bizarre de l'admettre, je suis l'un des meilleurs du topic :pf:

Alors, Flamme, qu'en penses-tu? :pf:

Jet_lag
Niveau 10
29 août 2012 à 22:50:50

Modeste avec ça :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
29 août 2012 à 22:51:25

Nan :pf:

polomac
Niveau 7
29 août 2012 à 22:51:48

faut voir pour le malus... On prend en compte l'usure de la sarbacane en cas de parade ? Et pour la dague, pareil ? car sinon il me faut juste l'argent pour les fléchettes.

En tout cas je suis en train d'élaborer mon assassin. Je le posterais plus tard dans la soirée ou alors demain entre midi et 13 Heures vu que j'ai cours (pas comme certains).

Et j'ai pas mal d'idée pour une anecdote et pour son background.

CaptainBad
Niveau 10
29 août 2012 à 22:52:35

Roh :-(

Tant pis alors, je continuerai de poster environ une fois par semaine alors :pf:

polomac
Niveau 7
29 août 2012 à 23:01:08

je voulais savoir vu que c'est pas mis dans les règles originelles: on doit choisir un ou plusieurs point forts et faibles notre assassin ? Je pose cette question car j'avais vu cette contrainte dan un RP sur le fofo JVC d'un précédent Assassin's Creed (Brotherhood je crois).

Jet_lag
Niveau 10
29 août 2012 à 23:14:31

Tu peux en faire, tout comme les ignorés, c'est pas imposé :-)

polomac
Niveau 7
29 août 2012 à 23:17:24

Ok merci. Je préfère en faire 3 ou 4 de chaque.

polomac
Niveau 7
29 août 2012 à 23:25:23

Aussi je voulais savoir... le jeu se déroule à quelle époque ? car j'aimerais bien que mon assassin vive à la même époque que connor (Pas pour le rencontrer, évidemment).

polomac
Niveau 7
29 août 2012 à 23:31:37

Bon sur ce à demain, je posterais sûrement mon assassin entre midi et 13 Heures.

Bonne nuit

SaphirDuSud
Niveau 7
29 août 2012 à 23:37:27

Hum... Je crois que je vais poster ma mission (probablement en deux partie pour une fois) demains soir, j'ai une énorme panne d'inspiration et puis se soir c'est la pleine :content: , je veux pas la manqué ! Je reste encore quelque minutes pour poster et voir les réponse sur d'autre topics et forums. Après... JE SORS ! :-)

Sur ce bonne fin de soiré! ^^'

:dehors:

polomac
Niveau 7
30 août 2012 à 12:55:45

Oui... bon. Mon assassin ce ne sera pas pour ce midi. Désolé.

Lenski
Niveau 10
30 août 2012 à 17:45:27

j'arrive pas à avancer dans mon texte :rire:

Jet_lag
Niveau 10
30 août 2012 à 17:48:09

T’inquiète lens, on est tous passé par là :-)
je dirais même que certain n'en sont pas sortis :hum:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page