Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
polomac
Niveau 7
30 août 2012 à 21:58:39

C'est sûr y a que le premier qui l'est réellement. C'est aussi le défaut de ce genre de jeu: Le message et les valeurs: ça vous inculque qu'en gros les templiers sont des fasciste. C'est faux. Pour moi les assassin et les templier se valent. après c'est mon avis et c'est un point du background qui devrait être plus abordé mais bon... je doute qu'il le soit de AC 3 vu une viellie news.

Comme on dit, Advienne que pourra.

polomac
Niveau 7
30 août 2012 à 22:00:04

OUI! je me contredit et je m'embrouille moi-même, c'est juste que j'arrive jamais à trouver des bons arguments. et quand je vois ceux que vous m'exposez, je me rend compte que j'ai tord et je me corrige.

polomac
Niveau 7
30 août 2012 à 22:00:50

La vache vous pouvez pas imaginer combien c'est chiant de quasiment jamais avoir raison...

Lenski
Niveau 10
30 août 2012 à 22:05:29

Je ne connais pas ça polo :noel:

On prend mes assassins :pf:

Et bien ils ont fait la paix avec les templiers et les deux camps se limitent mutuellement :pf:
En gros ils veulent faire évoluer les hommes en leur laissant une marge de manoeuvre sans pour autant les contrôler totalement :pf:

En gros c'est ça le message qu'essaye de faire passer Alexander et que captain bad ( :hap: ) a raccourci en énoncant cela comme une trahison :noel:
En plus de cela ils agissent ( les 2 clans ) pour leur pays et ils savent qu'une société qui se fait massaccrer son élite par des assassins ne risque pas d'avancer :noel:

Si on prend le cas de Dimitri :pf:
Pour les républicains c'est un gars tourné vers le passé , traître à sa nation et voulant que le peuple soit emprisonné :pf:
Si on regarde la chose d'un autre côté , c'est un individu dont les convictions politiques sont en contradictions avec son gouvernement et il est prés à trahir sa nation pour défendre une société qu'il considére comme étant meilleur :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
30 août 2012 à 23:01:26

J'adore vous voir faire un débat d'un jeu vidéo. :hap:
Et oui contrairement à ce que certain pensais je ne suis pas mort je veille dans l'ombre mes loupios :noel:

Si je peux m'inscruster dans tout ça je vais donner mon point de vu (et même si vous êtes pas d'accord vos savez que rien ne peut m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule).

Chaque côté a son lot de bonne idées et de mauvaises. Comme plusieurs personne je pense qu'un mélange des deux résoudrer l'affaire. L'idéologie des Templier apporterait la paix certe mais j'aime bien choisir qu'elle marque je veux pour mon dentifrice. La vision des assassins et bien meilleur mais c'est une vision utopic car pour réaliser ça il faudrait que chacun soit capable de s'occuper de sois (et quand je vois certain sur le multi de cod je me dis que même en millieu hospitalier ça ne suffirait pas).

La bonne idée consisterait a laisser les Assassins apprendre aux hommes pendant que les Templiers controleraient les hommes afin que chacun écoute et ferme sa gueule un peu. Bien sûr ACR pose le problème de "Les Templier lacheront-ils le pouvoir"

PS : Alors oui je n'ai pas lus le débat donc 90% de mon poste et probablement Hors sujet mais c'est pas grave c'est peace full. :hap:

_____________________________________________

My channel :ange: http://www.youtube.com/watch?v=y_Is5_p85qM&feature=plcp pouce vert ? :cute:

Lenski
Niveau 10
30 août 2012 à 23:54:06

ludo : c'est ce que font les lenski :noel:

SaphirDuSud
Niveau 7
31 août 2012 à 01:04:07

Presque fini la première partie, ouf courage ma grande ! ^^'

Ce qu'il faudrait apprendre au monde entier c'est la liberté combiner avec le respect d'autrui ! Aussi bien animal que végétale. Si tout le monde fait ça : paix dans le monde et un meilleurs avenir pour la planète.

Le premier problème qu'il faut régler, c'est cet saleté d'argent, de pognon, de fric qui empoisonne et corrompt les esprits. Revenir au troc équitable !

C'est mon humble avis, vous en faite ce que vous voulez ! ^^'

[Laflamme]
Niveau 10
31 août 2012 à 01:13:19

Il y a aussi une autre manière, on détruit toutes traces vivantes et voilà tout est réglé :pf:

Jet_lag
Niveau 10
31 août 2012 à 01:18:04

je crois que flamme à trouvé la solution :pf: laflamme for président!!! :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
31 août 2012 à 01:22:49

Et ma première directive sera d'emmener tout le monde à Las Vegas en jet privé :pf:
Ensuite j'appuie sur un bouton et j'explose tout :pf:

SaphirDuSud
Niveau 7
31 août 2012 à 03:47:25

Mission n°3 : Nihon no Meiji (Le Virtuose du Japon)

=> Munis de ses informations, Aoi doit aller fouiller le manoir du "sensei", sans se faire repérée, ou ni même être vue. Elle devra voir jusqu'où s'étendent les pouvoirs de cet homme, et ce dans quoi il trempe.

Après être sortit du repaire, Aoi retourna chez elle pour s’équiper afin de remplir sa nouvelle mission. Elle repéra les lieux durant la journée, dessina même un plan d’ensemble du manoir avec le rythme des allers-retours des gardes visibles de l’extérieur. Son plan, ses armes en mains (dague, lame secrète, arcs et flèche) ainsi que quelque décoction pour droguer les gardes, Aoi se mît en route.

C’était une nuit de pleine lune comme Aoi les aimait. Elle va pouvoir jouer avec les ombres que celle-ci projetait sur la ville.

Sautant de toit en toit dans un silence absolu, elle arriva en face du manoir du dénommé « Sensei ». C’était une ancienne bâtisse typiquement Japonaise à trois étages, entouré d’un mur d’enceinte en pierre qui devait mesurait dans les 2m hauteur. Le reste du bâtiment était constitué de panneau, de mur et de poutre en bois, le tout encerclé d’un jardin Zen traditionnel. Connaissant asse ses grandes maison, la chambre ainsi que le bureau du Sensei devaient se trouver au milieu du troisième étages.

Aoi regarda la lune, il devait être 11h. Le Sensei ne devrait pas tarder à sortir de chez lui pour retrouvait ses généraux aux restaurant chic des coins.
Une voiture s’avança et le Templier sorti accompagner de quatre gardes du corps en armure de samouraï. Lui-même était habillé d’un kimono reflétant bien sa richesse, ses cheveux poivre et sel attaché en un chignon martial. Une info de plus pour Aoi : Sensei était surement un maître samouraï.

« Note pour plus tard : aucune confrontation direct avec Sensei, doit savoir bien manier un katana et il toujours entouré de ses disciples.» Pensa Aoi tout en le noté sur le même papier que ses plans.

Quand la voiture fût partie, la jeune assassin descendit du toit, s’approcha du mur d’enceinte obscurci par l’ombre projeté du manoir et commença à l’escalader. De l’autre côté, en se cacha dans les buissons en attendant que le garde se retourne pour escalader la façade du bâtiment. Etant très décoré et ornée, celle-ci fût facile à grimper pour Aoi. Arrivait à une des fenêtres du troisième étage, la jeune assassin en ouvrit un bâtant avec précaution et sans un bruit se glissa dans un sombre couloir. Elle attendit quelque instant que sa vision s’habitue à l’obscurité, ferma la fenêtre et rasa les murs jusqu’à la porte du fond, toujours côté fenêtre pour pouvoir à tout moment se cacher en se pendant à l’une d’elle à l’extérieur. Elle était à quelque pas de la grande porte quand des bruits de pas se firent entendre à travers. Elle sorti à la vitesse de l’éclaire se cacher. Des gardes entrèrent dans le couloir, en pleine discutions privée.

- … Ca me fait pensé que ça fait un moment qu’on à pas revue Taichou (capitaine) ! Tu sais se qu’il lui est arrivé ? :question:

- Ben après que Hebi (serpent) c’est fait assassiner, Sensei as puni Taichou personnellement, car il devait faire en sorte qu’il ne lui arrive rien. Il lui a fait subir la torture du Yamaotoko take (bambou géant). :-(

- Ca consiste en quoi ? :malade:

- Il a déshabillé et l’a fait attacher sur une chaise occidentale sans assise, pied et poing liées. Puis y on mit une pousse de bambou dessous la chaise et il on arrosé. C’est un bambou asse spécial, il lui suffit de l’arroser de quelques gouttes d’eau pour qu’il grandisse. Et il grandi de 2 ou 4 centimètres en moins d’une minute ! A la fin, le malheureux se retrouve empalé de part en part par la plante… C’est horrible ! :-(

- Brrrr… J’en ai des frissons rien que de l’imaginer ! Pourvue que sa ne nous arrive pas ! :malade:

- Pour ça, faudrait qu’on fasse une gaffe monumentale ! :(

- Ben ça risque pas, je n’ai pas envie de me faire enculer par une plante ! :non2:

Et ils ressortirent par l’autre porte. Aoi eu un sourire triste. Si le Sensei se rendait compte qu’elle était passée chez lui, ces deux gardes termineraient en brochette de bambou…

Elle s’ébroua et s’assura que personne d’autre n’arrivait dans le couloir. Silence absolue. Elle rentra à nouveau et franchi la grande porte en bois sculpté de dragon cracheur de flamme. De l’autre côté, il y avait une salle à manger traditionnel avec le symbole du dragon sur un grand panneau de papier, au fond de la pièce. Cela en disait long sur son caractère…

(http://www.signe-chinois.com/dragon.php)

Aoi commença à fouiller le pièce même si elle se doutait qu’elle ne trouverait rien d’intéressant, la jeune assassin de voulait justement rien laisser au hasard. Elle passa à la pièce d’accoté, c’était une immense chambre, toujours de le même traditionnel du Japon. Elle passa la pièce que peigne fin tout en remettant tout exactement à sa place. Elle trouva des kimonos chics en tout genre ainsi qu’une armure complète de samouraï avec toutes les armes qui vont avec (lance orientale, les trois types de katana : grand à deux mains, grand à une main et le petit de secours ainsi qu’un grand arc avec deux carquois de flèche). Le tout sur un grand présentoir dans une armoire en face du lit. Eh bien, le vieux Sensei est prêt à faire la guerre on dirait !

Aoi termina de fouiller la pièce par le bureau. C’était le meilleur pour la fin ! Elle y trouva le journal du Sensei et ainsi que des livres de compte de divers boutiques, entreprises et restaurants de la ville avec leurs actes de propriété. Elle fît une liste de ces propriétés sur une feuille de papier et commença à relever les informations essentielles du journal. Celui-ci ne donner pas de nom précis, mais apparemment Sensei n’est pas le maître suprême des Templiers dans cette ville, il est écrit qu’un certains Nihon no Meiji reçoit les ordres directement de l’occident. Il est chargé de les distribuer et de s’assurer qu’ils soient bien faits. Sensei lui ne s’occupe que de la ville de Tokyo et de la campagne aux alentour. Il a d’ailleurs une famille qui habite ici avec lui. Un passage attira l’œil d’Aoi.

«Aujourd’hui, Taichou est revenus avec de mauvaise nouvelle. Mon neveu s’est fait assassiner par un membre de la Confrérie. Cet idiot de Hibi avait voulu faire peur aux Assassins en tuant leur fournisseur principal de poison, tous ce qu’il a réussi à faire c’est de s’attirer des ennuis.
Après les obsèques, Meiji (le virtuose) ma ordonné de punir Taichou pour s’être fait aussi facilement dupé, il m’a obligé à lui faire subir le Yamaotoko take.
J’ai réussi à me retenir durant la torture voulant faire bonne figure devant Meiji, mais une fois seul, je n’ai pus m’empêché de vomir.
Que Bouddha me pardonne pour ce que j’ai fait !»

Aoi allait lire la suite quand elle entendit des bruits de pas venant la pièce voisine, celle qu’elle n’avait pas encore fouillée. Elle n’eu pas le temps de se cacher que la porte coulissa…

A suivre ! ^^’

Lenski
Niveau 10
31 août 2012 à 09:01:57

Les smileys dans le texte :rire:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 août 2012 à 12:15:45

Vous voulez etre un assassin parcourant la glaxie pour tuer ses ennemis alors rejoignez nous !!!!

Je vous propose un role play sur star wars , il vient d'etre crée et il faut du monde rejoignez nous :svp:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18172-261738-1-0-1-0-jeu-role-pay-jedi-vs-sith.htm

Lucenfer
Niveau 10
31 août 2012 à 12:16:21

Yosh, quelqu'un pourrait-il me faire un rappel des nouvelles règles please :cute:

CaptainBad
Niveau 10
31 août 2012 à 12:59:56

Les smileys dans le texte :malade:

[Laflamme]
Niveau 10
31 août 2012 à 14:48:38

Les règles du jeu

1/ Créez votre assassin :

  • Le nom:
  • Le prénom:
  • L’âge:
  • Le pays:
  • Langue parlée:
  • Le sexe:
  • La description physique puis morale:
  • L'histoire:
  • Compétence:

Force: 1/10
Résistance: 1/10
Déviation (combat, riposte mortelle): 1/10
Vitesse (aussi bien en combat qu'en course): 1/10
Escalade: 1/10
Discrétion: 1/10
Armes à distance (couteaux de lancées, pistolet, arbalètes…):1/10
Compétence spéciale (une compétence que vous inventerez de toute pièce et à laquelle vous donnerez un nom mais elle ne sera débloqué qu’au moment où vous aurez toutes les compétences à dix): 1/10

Vous commencerez le jeu avec seulement une épée ou une dague, une lame secrète et cinq couteaux de lancées et sans aucun sous en poche.
Pour rappelle le jeu se passe entre 1770-1820, votre Assassin principale doit se trouver dans ce laps de temps, sinon vous pouvez explorer d’autre partie de l’histoire mais avec Assassins secondaires qui sont de la même famille que votre Assassin principale. Vous ne pouvez faire que des anecdotes avec vos Assassins secondaires à part si ils se trouvent dans 1770-1820 là ils peuvent exécuter des missions.

_________________________________
2/ Les correcteurs

Les correcteurs sont Lenski, Ludovico_Orsi, NpB-Asgardien, Jet_lag, [laflamme], Homm et ezi0o

Votre correcteur vous corrigera, vous notera et peuvent vous imposer des missions qui se trouvent sur le tableau ou qu'il aura créé exprès pour vous. Si vous refusez la mission imposée, votre correcteur, vous retira une partie de votre argent et à votre prochaine mission choisie vous serez notés plus sévèrement.

Vous pouvez changer temporairement voir même définitivement de maître si votre maître actuel ne peut plus assurer votre progression ou qu'il ne veut plus de vous.

Vous pouvez être correcteur qu'après un certain niveau atteint et après l'accord des autres correcteurs par MP. Les correcteurs seront seulement notés par Lenski, Ludovico_Orsi et [laflamme].

Dernière chose si vous quittez le jeu le jeu définitivement ou si vous partez un moment prévenez-nous sinon au bout de deux semaines sans réponse de vous, votre nom sera enlevé de la liste des apprentis.

Voici la liste des apprentis avec leurs correcteurs:

[Laflamme]:
-[Linkc]
-Bilbo1997__
-CaptainBad

Jet_lag:
-C_toujours_moi
-Motoi_le_singe

Lenski: /

Ludovico_Orsi:
-nico_023
-Deslimbes

NpB-Asgardien:
-t-redead

Homm: /

Ezi0o: /

Pour tous les nouveaux adhérents, on en discutera entre correcteurs pour savoir qui sera leur nouveau maître.

_________________________________
3/ Les missions

Il existe plusieurs type de mission:

-Les missions basiques qui peuvent être exécuté par n’importe qui. Vous trouverez ces missions sur le tableau des missions ou elles vous ont été imposées par votre correcteur.

-Les missions à condition requise, pour effectuer ces missions il faut avoir soit des compétences à certains niveaux, un équipement que vous possédez ou avoir fait les premières parties de la mission. Vous trouverez ces missions sur le tableau des missions ou elles vous ont été imposées par votre correcteur.

-Les missions à plusieurs parties, ces missions doivent être faites en plusieurs parties une fois pris vous ne pourrez pas effectuer d’autres missions tant qu’elle n’est pas fini complétement. Vous trouverez ces missions sur le tableau des missions ou elles vous ont été imposées par votre correcteur.

-Les anecdotes: Si vous ne voulez pas faire de mission et bien fête donc une Anecdote, cela consiste simplement à parler de votre assassin, d’un événement qu’il a vécu, de son histoire, de sa quête… Cela vous rapportera des points et de l'argent. Vous les faites de votre propre chef et vous pouvez faire ce que vous voulez dans que ça reste un minimum réaliste.

-Les missions d’influences, ce système de mission est expliqué un peu plus en bas mais il reste encore expérimental donc certaines règles peuvent être modifiées, supprimées ou rajoutées.

Ce nouveau système de missions ressemble à "Défense Méditerranéenne" dans Révélations mais avec des différences comme même.

Le but est de choisir parmi une liste de ville présente en dessous, ces villes sont contrôlées par les Templiers et vous devez reprendre le contrôle en effectuant des missions qui fera diminuer le niveau de contrôle de la ville par les Templiers, mais d’abord vous devez faire une anecdote d’introduction décrire votre arriver et la ville.

Une fois votre mission achevé votre correcteur vous donnera en plus de l'argent et des points, le pourcentage de contrôle des Assassins par exemple -5% de contrôle de la ville par les Templiers sachant que le maximum d’influence qui peut être enlevé est -25%.
Vous serez amené à effectuer des missions dans le genre du tableau des missions, des missions ayant un rapport avec la ville, des missions historiques qui se serait réellement passé dans la ville que vous avez choisi ou des anecdotes mais les anecdotes sont de votre propre chef et si votre correcteur vous impose une mission, la mission passe en priorité.

Une fois que les Templiers ne contrôlent plus que 10% de la ville vous pouvez décider de passer à l'attaque pour reprendre à la ville, vous serez amené à effectuer un certain nombre d'objectif et on vous fournira un nombre certain nombre d'Assassin pour reprendre la ville.

Une fois la ville en possession des Assassins, ne croyez pas que c'est terminé car les Templiers ne vont pas laisser passer cette défaite, de plus ils ont laissés la ville ce dégradé. Vous commencez cette seconde partie avec 50% de possession et vous allez devoir en effectuant des rénovations à la ville, des missions ou en améliorant les guildes des Assassins et les défenses de la ville. Mais bien sûr on ne vous laisse pas sans rien car on vous fournira 20 000 pièces d'or et 5 Assassins pour gérer la ville alors à vous de gérer entre améliorer son propre équipement ou rénover et améliorer la ville. Pour gagner de l'argent vous aurez le bon vieux système des missions à effectuer ou en rénovant la ville. Car oui plus le niveau de rénovation de la ville est élevé plus vous toucherai de l'argent toutes les semaines.

Petite précision vous pouvez ne pas faire ce système de mission et continuez votre chemin normal en effectuant des anecdotes et des missions.
Par contre si vous décidez de le faire vous pouvez quand même effectuez des anecdotes si vous décidez de jouer ce système de mission mais par contre vous ne pourrez plus choisir vos missions et ce sera votre maître ou moi-même de vous imposer vos missions.
Dernière chose vous pouvez vous occuper d'une ville tout seul, à deux ou à trois mais pas plus et la somme qu'on vous fournira sera toujours de 20 000 pièces d'or
Vous ne pouvez choisir qu'une ville et en reprendre une autre que si vous avez repris le contrôle de la ville mais attention les Templiers peuvent reprendre le contrôle de la ville.

Listes des villes à vous de choisir parmi cette liste:

-Alexandrie (Égypte)
-Alger (Algérie)
-Amsterdam (Pays-Bas)
-Athènes (Grèce)
-Belgrade (Serbie)
-Berlin (Allemagne)
-Bratislava (Slovaquie)
-Budapest (Hongrie)
-Buenos Aires (Argentine)
-Cardiff (Écosse)
-Chicago (États-Unis)
-Copenhague (Danemark)
-Constantinople (Turquie)
-Debrecen (Hongrie)
-Détroit (États-Unis)
-Édimbourg (Écosse)
-Genève (Suisse)
-Jérusalem (Israël)
-Kiev (Ukraine ---> Ex Empire russe)
-La Nouvelle Orléans (États-Unis)
-La Valette (Malte)
-Lakoutsk (Russie)
-Lattaquié (Syrie)
-Lisbonne (Portugal)
-Madrid (Espagne)
-Malaga (Espagne, Andalousie)
-Manchester (Angleterre)
-Marseille (France)
-Milan (Italie)
-New York (États-Unis)
-Ostrava (Tchéquie)
-Philadelphie (Etats-Unis)
-Port Royal (États-Unis)
-Prague (Tchéquie)
-Saint-Louis (États-Unis)
-Saint-Pétersbourg (Russie)
-Samara (Russie)
-Vienne (Autriche)
-Zagreb (Croatie/Tchéquie)

Quand vous choisissez la ville que vous voulez, vous ne pourrez plus changer avant que vous l'aurez reprise des mains des Templiers. Une fiche sera créée, une sous le contrôle des Templiers:

Nom de la ville:
Pourcentage de contrôle des Templiers: X/100%
Nom de(s) Assassin(s):
Fiche de(s) Assassin(s):

Et la fiche de la ville sous contrôle des Assassins:

Nom de la ville:
Pourcentage de contrôle par les Assassins: X/100%
Nom de(s) Assassin(s):
Fiche de(s) Assassin(s):
Bâtiments rénovés:
Pourcentage des défenses: X/100%
Nombres d'Assassins: X/X
Budgets disponibles: XXXXX pièces d'or
Monuments possédés:

____________________________
4/ La boutique:

Forgeron:

La deuxième lame secrète-----3000f
Lame crochet----------------------2000f (C'est une amélioration de la première lame secrète)
Lame grappin----------------------4000f (C'est une amélioration de la deuxième lame secrète)
Tomahawk--------------------------4000f ( possible d'en avoir 2)
Deuxième épée--------------------2000f
Deuxième dague-------------------700f
Le pistolet----------------------------5000f (Max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
Le pistolet à un coup--------------2000f (Max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
Arquebuse à mèche (fusil)-------7500f (Max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
L'arc-----------------------------------1000f (Max 10 munitions pour plus allez chez "tailleur")
L'arbalète-----------------------------6000f (Max 10 munitions pour plus allez chez "tailleur")
Protection en cuir amélioré-------5000f (+1 résistance)
Gang d'escalade--------------------3000f (+1 escalade )
Munition pistolet(1)-----------------50f
Munition d'arbalète(1)-------------25f
Couteaux de lancer(1)------------25f
Balle(1)-------------------------------50f (Pour le pistolet à un coup, le pistolet caché et l'arquebuse)
Poudre pour 10 balles------------100f
Bombe fumigène(1)---------------100f
Flèche grappin(1)------------------100f (permet d’attraper un adversaire et de le pendre à un arbre ou de ramener l’adversaire vers vous)
Bombe explosive(1)---------------150f
Mine(1)-------------------------------200f

Médecin:

Sarbacane--------------------------3000f (Remplace "Fléchette empoisonnée") (Pour l'utilisé il faut posséder des fléchettes empoisonnées)
Poison-------------------------------1500f(Empoiso

nnez quelqu'un mais de prés, pour les munitions allez chez "médecin")(max 10 munition pour plus allez chez "tailleur")
Remède (1)------------------------100f
Fléchette empoisonnée (1)----150f
Poison (1)--------------------------150f

Tailleur:

Sacoche pistolet:10 munitions------600f (même sac pour le pistolet à un coup et le pistolet caché)
Sacoche arbalète:15 munitions-----600f
Sacoche arc:15 munitions------------600f
Sacoche arbalète:20 munitions-----1000f
Sacoche arc:25 munitions------------1000f
Sacoche arbalète:25 munitions-----1500f
Sacoche arc:25 munitions------------1500f
Sacoche poison:15 munitions--------600f
Sacoche poison:20 munitions--------1000f
Parachutes (1)----------------------------150f
Masque-------------------------------------3000f (+1discrétion)

:cd: Entrainement :cd:
+0,5 force:-------------------2000f
+0,5 résistance:------------2000f
+0,5 déviation:--------------2000f
+0,5 escalade:--------------2000f
+0,5 discrétion:-------------2000f

élargir les amélioration de .../10 à .../15----12000f
élargir les amélioration de .../15 à .../20-----20000f

Lenski
Niveau 10
31 août 2012 à 15:31:48

Mahoney s'éclaircit alors la gorge avant de sortir une photo en noir et blanc .
-Concentrez-vous sur cette image et dîtes-moi ce que vous ressentez .
-Un air de déjà vu .
Mahoney prononça quelques mots avec un accent russe avant de plonger son regard dans celui de Derek .
-Nous les avons tous tué , lâcha Mahoney .
Avant même de pouvoir réagir , Derek avait mit une main sur le visage du scientifique et l'avait projeté contre un mur de toutes ses forces . Une envie de meurtre presque palpable semblait entourer le sujet de l'animus . Celui-ci observa un moment ses mains puis Mahoney qui se relevait péniblement .
-Désolé , lâcha Derek . Qu'était-ce ?
L'une des dernières photographies de la famille impériale . Prise quelques jours avant la mise à mort des Romanov . Qu'avez-vous ressenti ?
-Une …. Une haine intense mais également de la peur et de la tristesse . J'ai aussi entendu …. Un cris de détresse , j'ai eu l'impression que quelqu'un pleurait pour m'appeler ….
-Le tsar possédait un fragment d'eden . L'appel a l'aide a traversé les fragments d'eden vers ceux qui auraient pu faire quelque chose …. Connais-tu l'histoire de la famille Lenski ?
-Assez mal .
-De la mort de Pierre le grand jusqu'aux guerres napoléoniennes , les Lenski ont tour à tour lutté contre le pouvoir impérial lorsque la situation l'exigeait et l'on soutenu dés lors que les Romanov étaient de dignes souverains . Lorsque le tsar est devenu le maître des templiers , l'opposition a grandi parmi les assassins jusqu'à ce que les assassins bolcheviks aident la révolution et fassent chuter les assassins impériaux des Lenski . Le reste , comme l'on dit , appartiens à l'histoire .
-La fin des romanov ….
Mahoney afficha un grand sourire .
-C'est ce qu'il se dit …. Retournez dans l'animus . Je n'ai rien programmé mais … Je vous fais confiance . Essayez de revivre le plus de mémoires différentes possible .
-Ça va me rendre fou , non ?
-Je vous fais confiance .

[Russie , 1812]
Un jeune homme entrait dans le palais des Lenski . Il regarda tout autour de lui d'un air inquiet . Dans la salle attendaient également quelques asiatiques . Finalement , une jeune femme vint les rejoindre avant d'indiquer l'escalier .
-Venez , nous vous attendions …. Tiens , il en manque un ! Bon , nous commencerons sans lui .
Ils la suivirent sans attendre jusque dans une salle faiblement éclairée par quelques bougies . Là , attendaient plusieurs nobles russes dont un qui les observait sur un trône . Ils devinèrent un sourire carnassier de la part de ce noble qui présidait visiblement la réunion .
-Heureux de vous voir ….
Ils se lancèrent dans des grandes discussions où le jeune homme semblait ne rien comprendre . Finalement ils lui demandèrent d'intervenir . Là , il se lança dans un rapport sur la production d'artillerie que les nobles écoutèrent . Il se mit à chercher une sorte de soutien avant de fixer une jeune femme . Il tenta de lui adresser un sourire amical mais pour seul réponse il vit un homme s'interposer . Sans réponse pendant un moment qui parut durer une éternité , ce fut finalement l'un des nobles qui se leva avant de s'approcher du jeune homme .
-Avoir beaucoup de canons est une bonne chose mais notre artillerie est clairement inférieure à celle des français . Nous ne vaincrons pas les français par des batailles rangées mais grâce à l'hiver et la fatigue .
-Je vois , répondit le jeune homme .
-Il suffit ! Finit par hurler un chinois . Nous attendons des fusils , des canons et de l'or ! Vous nous l'aviez promit en échange de notre parole d'empêcher toute attaque contre la Sibérie !
-Et vous aurez cela mais en temps voulu , répondit Alexander en se levant de son trône .
-Quand ? Lorsque nos ennemis fouleront les cadavres de nos enfants ?!
-Les fleurs finissent toujours par germer , toutes les fleurs , ajouta un japonais d'un air fatigué .
-Toi fermes-la ! Hurla le chinois .
La porte de la salle s'ouvrit brusquement devant un homme portant des vêtements splendides venant visiblement d'Inde . Les gens présents dans la pièce s'inclinèrent respectueusement car tous ressentaient la lueur d'une couronne dans le regard de l'homme .
-Je vois qu'un de nos amis n'est guère satisfait , commença le prince indien . Peut être sa colère est elle justifiée mais je lui conseillerai cependant de prendre en compte qu'il est invité ici chez des gens bien plus dangereux que l'on ne le croit .
-Prince Asman …. Vous vous moquez , lâcha Demyan en affichant un sourire en coin .
-Je n'oserais pas .
-Peut être pourriez-vous nous présenter ? Demande le japonais .
-Messieurs , mesdames , je vous présente Asman , neveu du roi du Bengale , déclara Alexander . Un de nos plus anciens amis qui ….
-Je dois dire que l'amitié est une chose , la politique et le commerce une autre . Je suis venu pour vous demander de nouveau des armes , comme vous vous en doutiez . Mon peuple est presque désarmé et …. Je crois savoir que vous avez quelque chose à y voir .
-Nous ? Demanda Demyan .
Demyan s'écarta d'Alyssa pour se rapprocher d'Asman qui avait presque l'air amusé de la situation .
-Un dénommé Dimitri Lenski a mit en déroute les forces d'un de mes compatriotes nommés Adesh Sinkh . Bien que cela commence à dater un peu , il s'agit quand même d'une attaque de votre famille sur mon peuple .
-Nous réparerons cela , assura Alexander .
-Suffit ! Hurla le chinois .
Il dégaina une épée et posa le tranchant de sa lame contre le coup d'Alyssa .
-Maintenant , écoutez-moi ! Je ne partirais pas d'ici sans la garantie que vous honorerez votre part du marché !
Les gardes du corps chinois dégainèrent également leurs épées pour faire face aux russes qui avaient tous dégainé des pistolets . Alexander resta de marbre et sortit d'une poche un objet brillant .
-Soit . Vous aurez ce que vous voudrez , non pas par vos menaces mais pour votre courage à la limite de la folie … Mais vous y perdrez quand même , pour avoir menacé ma futur belle-fille .
Demyan toucha la pomme d'eden du bout des doigts avant de traverser la pièce en quelques instants et de trancher la tête du chinois . Les chinois se mirent à reculer tandis que Demyan se contentait de rengainer son épée .
-Repartez chez vous et dîtes à votre maître qu'il aura ce qu'il a demandé .

[Kremlin de Moscou , 1735]
-Au nom de l'impératrice , vous êtes en état …
Un noble accompagné d'un petit groupe de gardes venait de faire irruption dans une chambre dans le but visible de capturer quelqu'un . La surprise se lut sur leurs visages lorsqu'ils firent face à un plus grands nombre de cosaques les tenant tous en joue avec leurs fusils . Face à eux , un autre noble pointait son pistolet vers celui qui commandait les gardes .
-Lenski ! Hurla le noble .
-Von Bühren , répondit le Lenski en faisant un léger signe aux cosaques .
-Vous vous opposez à l'autorité directe de l'impératrice ! Si vous et vos hommes ne ….
-Silence ! Vous vous préparez à exécuter l'héritière légitime du trône de Russie . En tant que noble et prince de Léna , je me dois de vous rappeler que vous n'êtes rien !
-Je n'ai pas à parlementer avec vous ! Je ne répond qu'à l'impératrice !
-Si vous le prenez comme ça … à mon commandement !
-Si vous faîtes cela , vous serez décapité !
-Je l’espère bien . Ma mort provoquerait le soulèvement de la noblesse russe .
-Vous n'oseriez pas ….
-Je ne suis pas un pleutre comme vous . Visez !
Les cosaques étaient visiblement prés à ouvrir le feu sur la garde impérial mais finalement von Bühren fit signe à ses hommes de reculer .
-Cela ne sera pas sans conséquence , chien de Sibérie .
-Je n'ai rien à dire au pantin du roi de Prusse .
La haine entre les deux nobles était si palpable que même les cosaques paraissaient mal-à-l'aise . Il y eu un moment qui parut durer une éternité avant que von Bhüren ne quitte la pièce .

[Sibérie , 1923]
Un jeune homme se cachait derrière un arbre pour observer un nombre impressionnant de soldats tenir en joue un petit nombre de personnes . L'homme qui semblait être le chef des soldats tira une feuille qu'il lut silencieusement avant de prendre la parole .
-Sergueï Lenski , Ivanovitch Lenski , Nikolaï Lenski , et Mikhaïl Lenski ainsi que tous les autres membres de votre famille , vous êtes condamnés à mort pour rébellion , la mise à mort de plusieurs soldats de l'armée rouge , avoir provoqué le soulèvement d'une partie de la Sibérie et avoir dirigé des armées contre le gouvernement . Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
-Dieu sauve le tsar , répondit le chef de famille .
-En joue ! Feu !
Le jeune homme ferma les yeux avant d'entendre les coups de feu . Il s'éloigna aussi discrètement que possible avant d'aller vomir . Là , une lueur de folie se mit à briller dans ses yeux tandis qu'il reprenait sa marche .
-Les bolcheviks mourront , prononça simplement le jeune homme . Même si pour cela je dois vendre mon âme au diable .

[Allemagne , 1942]
-Je suppose que vous connaissez la raison de votre présence ici .
Deux hommes en uniformes d'officiers allemands se tenaient droit face à un vieillard . Celui-ci leur tournait le dos , assit face à une fenêtre .
-Bielinski et von Leinsnitz … Il ne manque que Rosier , Lane et Rostov pour compléter l'équipe .
-Nous savons ce que vous avez à gagner mais pas ce que nous avons à y gagner , nous , répondit Bielinski .
-J'ai trouvé le dernier des Annafellows .
Les deux hommes échangèrent un regard méfiant avant que von Leinsnitz ne s'approche du vieil homme .
-Vous mentez . Nous avons passé ces deux cents dernières années à les chercher sans succès . Comment auriez-vous pu , sans quitter votre fauteuil , trouver la personne que nous ne trouvions pas en employant tous les moyens à notre disposition .
-Annafellows contre Magerlan ….
-Nous avons besoin de réfléchir .
-Je vous en prie ….

[Désynchronisation]
-Alors ? Demanda Mahoney .
Pour toute réponse , Derek le saisit aussitôt par le cou avant de le soulever tout en l'étranglant .
-Reste-t-il des Annafellows à notre époque ?
-Oui , répondit Mahoney dans un murmure .

Jet_lag
Niveau 10
31 août 2012 à 19:19:59

Les Annafellows, c'est le maaaal...
les smileys dans un texte, c'est le maaaal

SaphirDuSud
Niveau 7
31 août 2012 à 21:01:29

Oui bon ok, je le ferait plus ! Sinon à part ça, ça commence bien ?

CaptainBad
Niveau 10
31 août 2012 à 21:09:20

Hum, il y a des nouveautés dans les règles? :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page