Bilbo j'aime bien ce texte
Vive le poker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà mes nouveau persos, aucun liens avec Asgardien et Lloyd
Jespère qu'il vous plairon et je vais essayer de ne pas partir dans de trop gros délires
Nom : Jakson
Prénom : Michael
Nationalité : Allemande, Américaine
Langue : Allemand, Français, Anglais, Mandarin
Sexe : Homme
Age : 25 ans
Année : 2012
Physique : Michael n’est pas très grand, fin et peu musclé. Ses cheveux sont blonds comme les épics de maïs au soleil. Les yeux vert et le teint très pale.
Morale : Egocentrique et ingrat, il ne fait confiance à personne et n’a d’estime que pour lui. Il sait qu’il a du pourvoir et en jouis de toute sorte. Il n’hésite pas à malmener son entourage et aime la solitude malgré le monde qui l’entoure.
Histoire : Fils d’un mélange Allemand/Américain, Michael parti vivre en Amérique a l’âge de 6 ans au côté de son père. Ce dernier étant un chirurgien réputé, il voulait pour son fils une éducation et un avenir plus que réussi. Michael apprit donc 3 langues et entrât fit de grand éduque. Doué dans tous ce qu’il entreprend, il devient un homme d’affaire d’débordé par son travail. Jamais il n’a peu connaitre son passé, et ce qu’il aurait dû être réellement, un assassin. Il n’a aucune connaissance de ses origines.
Capacités : aucune pour le moment.
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------
Nom : Zimmer
Prénom : Thomas
Nationalité : Allemande (Germanie)
Langue : Allemand, Français
Age : 23 ans
Sexe : Homme
Année : 1780
Physique : Thomas est grand, velte et musclé. Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme le charbon et ses yeux bleus saphir. Une marque de naissance en forme de spirale est posée sur son torse.
Morale : Thomas est de nature aventureux, il aime le risque les sensations fortes. Il ne s’avoue jamais vaincu ce qui est chez lui un grand défaut. Toujours volontaire et investi dans ce qu’il entreprend, il est téméraire. Il est passionné par les lames et l’arc.
Histoire : Thomas est fils de musicien, né à Hambourg et pauvre depuis sa naissance il n’a jamais supporté l’idée d’être minable et moins que rien. En véritable conflit avec son père, il s’enfuit à l’Age de 12 ans pour rejoindre un groupe de voleur. Il apprit beaucoup en parcourant les rues de Hambourg a fouillé les poches de vieux aristocrates allemand. Mais les aventures tournèrent mal un matin pour lui et une poigné de voleur. Deux gardes à la solde des Templiers les pourchassèrent à travers la ville. Sa main aurait été coupée sans l’intervention d’un assassin. Tous les camarades de Thomas était mort, il ne restait plus que lui. Thomas comprit alors que la vie qu’il rêvait de mener était à sa portée. Il embrassa donc la cause des Assassin a l’âge de 18 ans et ne respire aujourd’hui que pour son credo.
Force : 1/10
Résistance : 1/10
Déviation : 1/10
Vitesse : 1/10
Escalade : 1/10
Discrétion : 1/10
Armes : Lame secrète, dague.
Un autre chap que j'avais écrit à l'avance.
Contrat de confiance (partie 3) :
1942…
-Bon, je vais ouvrir ma main pendant une seconde et tu vas bien observer ce qui s’y trouve. Ensuite je vais te poser des questions. D’accord ?
John regarda Peter.
-Euh, okay.
Les doigts de Peter s’ouvrirent rapidement et se refermèrent une fraction de seconde plus tard. John avait à peine eu le temps de plisser les yeux et de passer un bref regard sur les petits cailloux de toutes les couleurs se trouvant dans la paume de son maître.
Peter ne laissa pas une seconde à John pour réfléchir au sens de l’exercice.
-Quel jour sommes-nous ?
-Lundi ?
-Combien font deux fois deux ? Combien y’avait-il de cailloux rouges dans ma main ? Combien font deux fois trois ?
-Deux fois deux, ça fait quatre, et…
-Quel jour serons-nous après demain ?
-Des cailloux rouges, il y en avait… Euh, nous serons… Attend !
-Y’avait-il plus de cailloux verts ou de cailloux jaunes ?
-Il y avait plus de cailloux jaunes, je…
-Combien de cailloux rouges ?
-C… Cinq je crois. Mais att…
-Faux.
-Quoi ?
-Il y avait plus de cailloux verts. Quel jour serons-nous après-demain ?
-Ah, mais je… Mercredi ! Tu…
-Deux fois trois ? Y’avait-il plus de cailloux verts ou de cailloux jaunes ?
-De… Att… Jaune, je…
-Non, verts, je t’ai dit.
Peter rangea les cailloux dans sa poche.
-Qu’est-ce que c’était que cet exercice ? fit John avec colère. Tu vas beaucoup trop vite, je n’ai même pas le temps de réfléchir à tes questions, et puis tu as fermé ta main trop vite, j’ai à peine eu le temps de voir ce qu’il y avait dedans.
Peter secoua la tête.
-C’est toi qui n’a pas le regard assez vif. L’exercice que nous venons de faire s’appelle le jeu des cailloux et un des entraînements de base de l’Assassins, conçu pour accroître sa concentration, sa mémoire et sa capacité de réflexion, ainsi que son regard, car un Assassin doit être capable d’analyser son adversaire en détail en une fraction de seconde et en déduire ses points faibles, ses points forts, combiens d’armes il possède, a-t-il l’air confiant, son allure est-elle imposante, ses muscles sont-ils secs ou épais, a-t-il l’air plus rapide ou plus fort, etc…
-Mais…
-Pour la petite anecdote, c’est Anastasia Magerlan qui a inventé cet exercice parce que ses disciples n’étaient pas assez concentrés sur ce qu’elle disait. Comme toi avec moi. Tu sais quoi, on va recommencer et à chaque mauvaise réponse que tu donneras, je te donnerais un coup de poing, d’accord ?
-Hein ?
Peter ouvrit et referma sa main tellement vite que John n’eut même pas le temps de ne voir ne serait-ce qu’un seul caillou. Une goutte de sueur coula sur sa tempe. Peter eut un sourire cruel.
-Allez, on commence les questions.
Clyde s’assit dans son fauteuil. Il posa son menton sur sa main et, de sa main libre, fouilla dans le tiroir de son bureau pour en sortir des documents.
Le premier était un résumé des rapports de ses agents.
Un Fragment avait été repéré au Mexique, les Templiers semblaient être au courant de l’emplacement d’un Fragment caché dans le Q.G des Assassins de Russie, l’un des agents avait entendu une conversation sur un Fragment inconnu dans les environs de Berlin…
Ah, toutes ces affaires à régler.
Etre le commandant de l’unité de recherche et de protection des Fragments d’Eden n’était vraiment pas de tout repos.
Clyde écarta les documents et prit le feuillet qui se trouvait en-dessous.
La liste noire des personnes les plus recherchées par la guilde.
En première page figurait Franz Malroy. Clyde soupira et s’enfonça dans son fauteuil avant d’allumer une cigarette et d’en aspirer une bouffée. Il recracha un nuage de fumée.
-Franz, où es-tu donc ?
1942, France…
Peter se présenta chez le mentor à l’aube. Le Q.G était encore endormi et silencieux, la cour d’entraînement déserte, les tables du hall inoccupées, la plupart des lumières éteintes. Les rares Assassins déjà levés étaient des vétérans.
Le mentor fixait des documents, les sourcils froncés. Il n’attendit pas que Peter ait parlé pour prendre la parole.
-J’ai une mission cruciale à te confier. Mes agents ne l’ont découvert qu’hier soir. Si nous échouons, il se peut que la guerre prenne un tournant dramatique. Il se peut que qu’elle se termine en une semaine, et que l’Allemagne nous écrase complètement.
-Bon, au moins vous allez droit au but. Ca ne me met pas du tout la pression. Juste comme ça, je serais seul ?
-Il vaudra mieux. Cette mission nécessitera une discrétion des plus absolus.
-Expliquez-moi.
Le mentor montra tendit les documents à Peter. Celui-ci les examina avec attention.
Sur la première feuille, il y avait de nombreuses photos représentant un haut-gradé nazi serrant la main à Hitler, entraînant des jeunes soldats au combat, poser avec plusieurs enfants allemands, prendre un air solennel…
La deuxième feuille montrait un grand navire nazi, un véritable cargo. Sur une autre photo, on pouvait voir une sorte de missile vert. Juste en-dessous était écrit en rouge « Fantôme ».
La troisième feuille était un plan détaillé du bateau. Plusieurs inscriptions décrivaient chaque parties du bâtiment, les entrées, les sorties, les toilettes, les chambres.
Peter leva les yeux vers le mentor avec un air interrogateur. Le maître de la confrérie se leva et se dirigea vers sa fenêtre, les bras croisés dans le dos.
-« Fantôme », commença-t-il. C’est le nom qu’ils donnent à leur nouvelle arme. Les scientifiques Allemands sont parvenus concevoir un gaz ultra-chimique, capable de tuer un homme en cinq secondes et de se répandre dans l’air à une vitesse jamais vue, il y a moins d’un mois. Ils ont récemment terminés les tests et leur arme est opérationnelle, prête à servir. Il suffirait qu’elle soit lâchée sur une ville aussi grande que Paris pour tuer toute sa population en quelques dizaines minutes.
Peter écarquilla les yeux.
-Un gaz qui tuerait la population de Paris en dix minutes ?!
-Bien sûr, Paris ne serait pas leur cible. Ils viseraient en priorité New-York, Washington, Moscou, Londres… Heureusement pour nous, ils ne prévoient les premiers lancements que dans deux semaines. Et, encore heureusement, ils ne disposent que d’une petite quantité de gaz, la fabrication coûtant un prix exorbitant. Il y a fort à parier qu’ils l’enverront directement sur les Etats-Unis. Ensuite, ils n’auraient même pas à en fabriquer de nouveau car la guerre serait déjà finie.
-Et ce gaz se trouve dans le navire qui est affiché sur ces documents.
-Oui. Il est extrêmement bien gardé et mouille actuellement dans l’océan Atlantique. Si tu es intelligent, tu auras déjà deviné le but de ta mission.
-Vous voulez que je m’infiltre sur le cargo et que je m’empare du gaz avant que les nazis ne s’en servent.
-Pas que tu t’en empares.
-Vous voulez que je le détruise ? Comment ? J’imagine que je n’aurais pas beaucoup d’outils à ma disposition.
Le mentor inspira et ferma les yeux, comme s’il cherchait le courage de parler.
-Le gaz « Fantôme » est simple à détruire. Une fois libéré, il s’étend sur une zone d’environs soixante kilomètres puis se désagrège complètement après quelques heures. Le cargo se trouve à cent kilomètres de la côte la plus proche.
Peter se leva.
-Vous voulez que je libère le gaz dans le navire, tuant tous les nazis à l’intérieur par la même occasion ? Et me tuant aussi, en passant ?
Le mentor se retourna.
-Oui Peter. Tu es le seul…
-Je suis le seul Assassin assez doué pour mener à bien ce travail mais pas assez pour qu’on hésite à me sacrifier.
-Faux, Peter ! Je…
-Il y a de nombreux Assassins bien plus talentueux que moi, comme Clyde, Jesper… Mais c’est moi que vous avez choisis.
-Ecoute Peter, ne fait pas l’enfant. Nous sommes en guerre ! Les sacrifices sont monnaies courante, et tu savais parfaitement les risques que tu prenais en entrant dans la guilde ! Alors ne viens pas…
-Je n’avais pas vraiment le choix. Je suis un Malroy. Un Malroy nait Assassin et meurt Assassin.
Peter se détourna.
-Très bien, je vais me préparer. J’imagine que je pars ce matin ? Avant que tous les autres ne soient réveillés ?
-Oui.
-Vous allez leur dire où je suis partis et que je ne reviendrais pas ?
-Non. Pour tous, tu as simplement été envoyé en mission quelconque pour quelques jours. Tu seras tué par une rafale allemande et ton corps, déchiqueté, sera ramené au Q.G et enterré.
-Ah, déchiqueté. Comme ça, impossible de dire si ce sera vraiment mon corps.
-Personne n’en saura rien. Cela affolerait nos Assassins et apporterait le trouble. Ce n’est pas ce que nous souhaitons. Tu comprends ?
-Je comprends. Et John Magerlan ?
-Clyde se chargera de la fin de sa formation. Il a déjà largement le niveau d’un Assassin. Je pense que nous pourrons directement le nommer maître.
-Comme moi à la fin de ma formation.
-Comme toi. Mais toi tu avais onze ans.
-Bon, je vais rassembler mes affaires.
Sans un mot, Peter sortit du bureau. Le mentor soupira et se laissa tomber dans son fauteuil.
-Merde…
J'espère, Bilbonch, que tu prendras en compte le fait qu'Hitler possède un fragment d'Eden. :pf
C'est connu
Derek lâcha Mahoney avant de s'éloigner et de regarder à travers la baie vitrée . Il croisa les mains dans son dos avant de pousser un long soupir et d'afficher un air fatigué .
-Qui sont les Annafellows ? J'ai vu ce nom dans un dossier mais ….
-Ils sont … C'est trop long à expliquer ….
-Ce sont vos As de pique ?
-Non … Ce sont nos âmes sœurs et nos faucheuses .
-Je vous demande pardon ?
-Vivre invaincu , savoir que l'on est supérieur aux autres humains , n'avoir peur de personne et … Se retrouver au crépuscule de sa vie à attendre …. Ou nous mourrons comme des vieillards ou nous essayons de trouver les Annafellows pour trouver un repos bien mérité .
Mahoney sortit un petit boîtier et appuya sur un bouton . Un jeune homme aux cheveux noirs et au regard étrangement bleu entra dans la pièce en apportant une mallette .
-Monsieur Mickael Trancy . Un génie dés son plus jeune âge . Il est chargé d'étudier la conservation des organismes face au froid .
-Cryogénie ? Demanda Derek .
-En effet , répondit Mickael . Aujourd'hui je suis juste chargé de vous apporter ceci .
Il ouvrit la mallette et en sortit un fragment d'eden . Ils l’observèrent tous un moment avant que Mahoney ne le prenne et ne le tende à Derek .
-À Philadelphie , un fragment d'eden a fait apparaître un navire pendant un temps certain dans un état … future . Nous n'avons pas réellement pu examiner cela vu que le fragment qui a causé cela est soigneusement gardé mais nous avons quelques théories . Ou le fragment est capable d'influer sur le temps ou il est capable de voyager dans des mondes parallèles .
-Vous y croyez ? C'est n'importe ….
-Vous connaissez l'animus alors en quoi ceci vous semble-t-il si invraisemblable ? Ce serait un bon moyen de tester les théories des métaphysiciens .
-Vous tablez sur la possibilité que je puisse me synchroniser avec un fragment d'eden pour essayer de trouver un monde parallèle … Vous me croyez si je vous dis que j'ai du mal avec cette théorie ?
-Bon …. J'aurais au moins essayé … Peut être ce fragment aurait-il pu vous ouvrir une porte … Vers les Annafellows ….
Derek prit le fragment des mains de Mahoney . Il eut l'impression dans une lumière dorée avant de se réveiller dans une salle sombre probablement en sous-sol .
-Où suis-je ?
-Se servir des fragments d'eden n'est pas sans conséquences , tu devrais le savoir , non ?
Derek se tourna et vit un homme d'une soixantaine d'années aux cheveux blancs . Celui-ci se contenta d'afficher un sourire plein d'envie face au jeune homme .
-Je vois …. Tu es … Dimitri , c'est ça ? Je vois donc que tu as appris à te servir de la pomme .
-Actuellement , je tiens ce fragment entre mes mains et nous avons gagné à Waterloo depuis une semaine environ . Je suis assez satisfait …. Je vois que la beauté de ma jeunesse est restée gravée dans mes gènes , von Leinsnitz .
-Je vois que malgré ton âge tu as su rester humble ….
-Tu me ressembles ….
-Tu t'attendais à quoi ?
-Allons-nous continuer à échanger les vérités générales nous traversant l'esprit ?
-D'accord , passons à autre chose …. Pourquoi as-tu créé notre branche ?
Dimitri se mit à sourire avant de tourner le dos à Derek et de tendre une main vers le plafond .
-J'aime ma femme mais je ne pensais pas que la lignée des Rostov parviendrait à combattre efficacement les templiers . Je dis ça en connaissance de cause car je détiens ce fragment d'eden . J'ai vu Dietrich alors je sais que les von Leinsnitz sont le rempart à la dictature que je désire .
-Ils ont collaboré avec Hitler , je ne suis pas sûr que ….
-Je ne parle pas de ce petit moustachu ! Je parle de cette marionnette des templiers qui dirige la Russie ! Tu te trouves actuellement en Russie , tu as été transporté durant l'une de tes sessions dans l'animus .
-Et alors ? Vous voudriez que je fasse moi-même la révolution ?
-Non …. Retrouve l'élite de l'humanité et agit .
-« L'élite de l'humanité » ?
-Les Lazaro , les Magerlan , les As de Pique , s'il en reste , les Lane , les Annafellows …. Tous ceux que tu pourras rassembler et , si possible , reprend le commandement des assassins russses , commandement qui te revient de droit .0
-Même une cinquantaine de combattants d'élite comme nous ne pourrons pas repousser tous les gouvernements de ce monde .
-Je n'ai pas dit ça . Tu dois gagner du temps . Pas moins de cinq descendants des Lenski de ton siècle sont morts pour gagner du temps . Les Lenski sont des destructeurs , pas des héros .
-Les Lenski ne font que détruire . Pourquoi sauveraient-ils le monde ?
-Tu as besoin de le découvrir .
[Poltava , Ukraine , 8 juillet 1709]
Le son des flûtes et des tambours raisonnait à travers la pleine tandis que l'armée suédois avançait presque en ordre vers une redoute russe . Celle-ci voyait les artilleurs se dépêcher pour recharger tandis que quelques soldats se préparaient à viser . À leur tête , un homme d'une trentaine d'années portant perruque et uniforme militaire vert et qui ne semblait guère effrayé par l'armée excellente qui s'approchait de ses hommes . Il dégaina son épée et pointa le suédois de la pointe de sa lame .
-Ouvrez le feu !
Les premiers tirs d'artillerie firent des morts mais ne parvinrent pas à stopper l'infanterie suédoise qui se rapprochait inexorablement de la position fortifiée . Les premiers échanges de coups de feu retentirent tandis que le noble se contentait de se placer contre les fortifications . Il entendit un ordre de charge suédois et attendit un peu avant de voir les premiers suédois revêtus du bleu et jeune de Charles XII arriver et presque sauter sur les artilleurs . Les soldats russes présents se jetèrent sauvagement sur les suédois pour un corps à corps d'une violence rare . Le noble , lui , saisit un soldat suédois par le coup et le lança de toutes ses forces vers les frères d'armes de sa victime avant de tenir position et d'éliminer quelques hommes . Alors qu'il parvenait difficilement à retenir la charge suédoise , une explosion le déséquilibra . Comprenant la menace , il donna un ordre de repli simple . Ses hommes et les artilleurs se mirent à courir vers les rangs russes , poursuivis par les troupes du roi de Suède . Lorsqu'ils furent assez prêt , lui et ses hommes se jetèrent à terre tandis que l'infanterie russe ouvrait le feu sur les suédois les poursuivant . Ils reprirent leur course pour s'abriter derrière leur infanterie et se reposer un peu tandis qu'un noble s'approchait de celui qui avait commandé une redoute .
-Alors Lenski , on faiblit ?
-Ils ont commencé à lancer des grenades . Rester nous aurait privé d'encore plus de soldats et d'artilleurs .
-Les suédois sont fatigués , ça ne devrait être qu'une question de temps .
Le Lenski alla chercher un cheval pour retourner au combat . Il attendit pendant un temps très court pour qu'une charge de cavalerie soit lancée afin de repousser les suédois . La cavalerie lancée au galop désorganisa les suédois et les força à reculer avant de retourner se rapprocher de l'infanterie . Là ils reçurent leurs ordres du tsar pour un encerclement de l'armée ennemie et attendirent que l'infanterie sorte des positions russes pour avancer vers les suédois qui faisaient de même . Les deux armées avancèrent sous les tirs de canons , automates imperturbables tandis que le Lenski attendait avec impatience de servir . La charge d'infanterie fut finalement lancée mais les soldats suédois , bien que moins nombreux et fatigués , parvenaient à faire reculer l'infanterie russe moins bien entraînée . L'ordre de charge fut alors donnée et la cavalerie russe s'élança pour s'en prendre au flanc gauche . Les suédois se firent encercler petit à petit mais une charge de cavalerie suédois fut lancée à son tour pour rompre l'encerclement . Le Lenski afficha un sourire sadique avant de s'élancer avec quelques cavaliers sur la cavalerie adverse . Le choc fut d'une violence exceptionnelle et dura un temps certain mais les suédois ne purent rien faire et furent forcés de s'en rendre en partie ou de fuir .
-Belle victoire , n'est-ce pas ? Demanda un noble au Lenski .
-Avec ça , la Russie va entrer dans les grandes puissances européennes .
Ce chapitre n'est qu'une intro , je précise ~ ~
J'ai toujours pas compris qui étaient les Annafelows...
As, Michael... Jackson? T'es sérieux là?
Bilbo, tu joue avec des cailloux
Jet :relis les premières lignes pour savoir
Liste de mes victimes dans mes chaps :
-Shan Magerlan
-l'As de Pique senior
-Lucien Malroy
-Eva Malroy
-Pierre
-Le mentor
-Edouard Malroy
-Leeve Magerlan
-Marcus
-L'as de Pique junior
-Eva
-Les membres de l'équipe de Leeve
-Bientôt Peter
-Visiblement, bientôt la lignée des As des Piques
'Tain, on dirait qu j'ai la haine contre mes héros
En meme temps, c'est plus réaliste tu me diras, y'a que dans les films que le héros gagne à la fin et à pleins d'enfants dans un grand chateau avec des papillons autours, et qu'il meurt très vieux dans son sommeil
Jet : Non, c'est un personnage de son RP sur Infamous, 'fin le héros de Trancy ( son premier ).
Pour info, mon personnage ( Jack Magerlan ) a tué Mahoney dans le futur
Moi ils s'amusent tous à mourir
bilbo : il disait ça pour as dont le perso s'apelait jackson michael
Ce qui ont lu les chapitres remarqueront que Dimitri et Adesh se sont rencontré sur le champ de bataille
Jet MDR' j'ai même pas fais exprès, je voulais lui donner un prenom a consonnance Allemande, et un nom anglosaxon.
et Michael ne se pronomce pas Mickael
Je vais changer son nom pour les textes
Mince , l'intrigue que je voulais lancer à un personnage trop faible comme héros \
Saphir a disparu ?
J'aimerais bien savoir à quelle année prend place son histoire
il n'y a plus d'obligation d'année
Disons que c'est plus tendre maintenant qu'on a avancé /
Bonjour les gens
J'adore ce topic car quand l'un crie que ce topic meurt soudain on as une filer de texte et anecdote
Lenski donc je peux arreter de me faire chier a chercher desocument sur ce qu'il ce passe en 1780 en Allemagne et prendre une date de mon choix ????
( si tu me dit oui, je te vénère jusqu'à la fin de ma misérable vie )
Oui
Sauf si tu fais une mission de prise de possession de ville , là je sais pas