Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[rock_n_troll]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:52:36

Laflamme je pense que t'as un sérieux problème
Donc stop avant que je devienne méchant :ok:

[Laflamme]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:17:23

Deviens méchant, on verra bien :pf:

Jet_lag
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:21:10
  • regarde la scène en bouffant les cookies de la mechancete* :pf:
CaptainBad
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:24:47
  • S'assied à côté de Jet en mangeant une pomme* :pf:
Jet_lag
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:38:17
  • tiens, des cookies à la pomme, ça foit pas être mauvais ca* :pf:
Lenski
Niveau 10
13 septembre 2012 à 04:14:58

Entre 1789 et 1801 on ne sait pas trop ce qu'à fait Dimitri :pf:
ça me laisse une grande ouverture si jamais j'ai de l'inspiration \ :pf: /

Bilbo1997__
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:23:13

J'aime bien :o))

CaptainBad
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:52:24

"Il allait voyager officiellement pendant une journée puis disparaître durant deux jours avant de disparaître ." :(

Sinon, bon texte en somme. Même si je reste allergique aux espaces entre les points et les virgule :pf:

Ah et dommage que tu décrives pas plus la sensation de Dietrich lorsqu'il prend la pomme. C'est pas très clair :(

Et j'oubliais: trop de "il" tue le "il" :pf:

D'ailleurs, comment ça se fait que tu sois pas noté, t'as 10 partout? :(

Bilbo1997__
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:08:38

Captain : Ca fait un bail qu'il a 10 partout :rire: Comme moi :o)

Lenski
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:10:50

Parce que c'est moi qui note les joueurs :noel: <^>
Lorsqu'il prend la pomme n'est pas encore le sujet :pf:
Mais il le deviendra à un moment :pf: /

CaptainBad
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:13:35

Oui, mais tu décris pas trop les sentiments de ce perso' en général. Tu décris juste ce qu'il fait, tel un robot (le perso', par toi :noel: ). :pf:

CaptainBad
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:13:57
  • le perso', pas toi

:pf:

Lenski
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:14:03

Je dois au passage ajouter que la majorité de ce texte a été écrite durant mon cour de sociologie :noel:

Lenski
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:15:16

Ses sentiments sont comme ceux de sa famille :pf: /
Ils sont retranscris dans leurs gestes ou leur façon de parler :pf: /
Vu qu'il ne parle pas beaucoup et que dans le chapitre ce qui bouge le plus c''est son cheval ... :noel:

CaptainBad
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:20:07

En gros, c'est une famille d'attardé au cerveau freiné :noel:

Lenski
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:23:54

Nan :pf: /
La raison est expliqué dans l'un des chapitres précédents mais encore faudrait-t-il que tu l'ai lu :sournois:

Jet_lag
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:32:57

Bah, disons que si Dan tiens à ses yeux, lui fait pas rencontrer un Lenski qui a pas pris son petit dej' :pf: /

Patini1er
Niveau 1
14 septembre 2012 à 12:52:15

le nom de l'assassin: Talunca

  • le prénom de l'assassin: Kimun
  • l'age de l'assassin: 37 ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): France
  • le sexe de l'assassin: Homme
  • la description de l'assassin, Physique puis morale. Svlete, muscaluture déssiné mais pas imposante, corpulance fine. 1m83 Rapide mais maladroit.
  • L'histoire de l'assassin, son passé.

Parlé du passé... le passé. Un passé qui vous colle à la peau, celui qui transforme un homme. Le passé c'est tout ce qui reste à ceux qui n'ont plus rien. Kimun est mort il y a maintenant plus de 10 ans. Celui qui porte son nom, qui aborde son visage n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était autrefois. C'était un homme que les gens de biens appelaient bon... serviable peut être. Mais ça... c'était avant. J'avais une femme et un fils... et tous m'ont été arrachés. 10 ans auparavant dans la nuit du 12 juin, un homme c'est introduit dans ma maison de campagne. Que cherchait-il? Je n'en avais aucune idée. Pris à revers, il m'a assommé avec je ne sais quoi. J'ai perdu connaissance. A mon réveil, ma maison était en feu, je serais mort si les villageois n'était pas venu à mon secours. Ma femme, elle, n'a pas eu ma chance et mon fils ... était porté disparu. Mon fils... la chair de ma chair, mon propre sang. Je devinai très rapidement que mon agresseur était venu pour lui. Pourquoi? Je ne le sus que bien plus tard. 3 années de recherche, à braver les obstacles naturels, à combattre bandits et brigands, ont su donner à mon corps tonicité et force. Cependant, plus les mois défilés, plus je me sentais mentalement basculer. Tel un chien poursuivant une quête qu'il savait imposssible. Cependant le destin n'en entendait pas ainsi. Bientôt je retrouvai la trace de mon agresseur après 3 ans de recherche infructueuses. Il ne m'avait pas reconnu mais moi si. Dans l'obscurité des ruelles, je décidai de le prendre en chasse. Il savait très probablement où était mon fils... du moins s'il était encore de son monde. L'heure de la vengeance avait sonné, armé d'un gourdin, je frappai de toutes mes forces. L'homme s'écrasa sur le sol. Quel idiot! L'avais-je tué? Non! Que dieu soit loué, il respirait encore. Je décidai donc de l'amener dans un établi non loin d'ici où j'avais établi résidence. Le simple garnit qui me servait de lit semblait me crier la misère dans laquelle je subsistai. J'allongeai mon agresseur et attendis. Il allait sûrement se réveiller. Après trois heures interminables, il reprit enfin connaissance. Il était grand brun, charpenté... affreux. Je lui crachai au visage, il me dégoûtait. Très bien, il était temps de l'interroger. Je le saisis par le col et doucement je lui susurrai:
"Tu te souviens de moi ?
- Qui êtes-vous?" me lança-il sèchement. Il ne semblait pas effrayé bien que l'issue de cette discussion aurait dû. Pour moi cet établi sentait déjà la mort et je voyais déjà son sang coulé sur la paille qui autrefois me servait de lit.
"Talunca Kimum! Pourriture! Il y a de cela trois ans, tu as incendié mon foyer, laissé pour mort, tué ma femme et kidnappé mon fils Colino. POURQUOI?!
-Ah... C'était donc toi. Idiot, tu ne sauras rien pour une bonne raison, je ne suis qu'un mercenaire. Mais si tu le souhaites, je peux te dire qui a commandité l'enlèvement."
Je restais bouche-bée. Il était prêt si facilement à me dévoiler les noms de ces clients?
" Pourquoi m'aiderais-tu ?
- Allons, trois ans de cavale pour juste assassiner un mercenaire? Tu me ferais avoir mauvaise conscience. De toute façon, ta quête mènera à ta perte. Tu ne peux pas leurs tenir tête. Ils sont bien trop puissants et organisés. Et toi, tu es seul." Il rigola mais sembla quelque peu étourdi par la suite. Apparemment il n'avait pas totalement récupéré du coup de gourdin. Il reprit son souffle:"Il s'agit des templiers"
Les templiers? Pensais-je, aurait-il perdu l'esprit? Les croisades existent-elles encore? N'est-ce pas un ordre appartenant au passé? Serait-il en train de se moquer de moi?
"Trouve les templiers et tu trouveras peut-être un jour ton fils, du moins si leurs projets n'ont pas changé." Il sourit.
" Quels projets,de quoi parle-tu ?
-Tu le verras bien assez tôt, mais tu ne sauras rien de plus pour l'heure. Il est temps d'en finir."
Tout à coup, l'homme se leva avec une agilité déconcertante, je le croyais pourtant hors d'état de nuire. Quel idiot, j'aurais dû l'attacher. Cependant ces coups étaient désynchronisés, il n'avait visiblement pas récupéré mais il demeurait un adverse féroce. Le gourdin sorti, j'esquivai son uppercut et contre-attaquait. Mon arme s'écrasa sur sa tête, cette fois-ci il tomba sur le sol et ne se releva plus. Le coup l'avait tué. C'en était fini du mercenaire. La seule piste poursuivie depuis 3 ans venait de disparaître. Cependant j'avais un nouveau cap, un nouvel indice: l'ordre des templiers. Mes recherches furent hésitantes, et je finis par me faire remarquer après deux ans comme celui étant à la recherche des templiers. Je dus essuyer deux embuscades, chacune me laissa une cicatrice qui sera à jamais taillé dans ma peau. Une sur le bras et la seconde près des côtes. Lors de la seconde embuscade je faillis bien mourir, lorsque deux hommes encapuchonnés me vinrent en aide et terrassèrent mes assaillants. Ils se faisaient appelés "les assassins". Dieu bénisse leur ordre, il venait de me sauver la vie et rallumèrent l'espoir qui s'éteignait en moi de revoir un jour mon fils. Ils soignèrent ma blessure et m'enseignèrent la voie de l'assassin. De vulgaire criminel, je devenais un membre d'un ordre organisé qui luttait pour une cause juste. Et le plus important concernait leurs luttes contre l'ordre des templiers. Ma place était parmi eux si je voulais un jour caressait l'espoir de revoir mon fils. Mais pour l'heure, le maître veut que je fasse mes preuves. Je suis pour l'instant le néophyte maladroit qui n'est encore jamais parti en mission.
Je n'attends qu'à montrer ce que j'ai appris durant ces cinq dernières années au sein de l'ordre à m'entraîner.

CaptainBad
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:28:00

Par "freiné", je désignais ce personnage là qui ne fait pas grand chose dans ce chapitre :pf:

Lenski
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:31:47

Bah à l'époque quand tu voyages à cheval tu as du mal à faire plein de choses en route :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page