Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Jet_lag
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:52:13

Oui bilbonch :oui:

Lens, c'était vraiment un passage express au Japon :rire:
ça m'a fait penser au film "le derniers des samouraï", un très beau film

Lenski
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:24:38

jet : il devait y avoir un combat naval mais j'ai pas trouvé assez de détails donc ça s'est résumé à du terrestre :mort:

t-redead
Niveau 12
21 septembre 2012 à 22:56:06

Salut quoi d'neuf :-)

Lenski
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:57:19

Rien de neuf :noel:

t-redead
Niveau 12
21 septembre 2012 à 23:57:19

faudrait recyclé

Jet_lag
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:45:53
Alcahe
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:44:35

Bonjour, je m'inscris :noel: :

Nom: Alcatraz
Prénom: Alec, mais tous ces amis l'appellent Carmine ! :hap:
Age: 32 ans
Langue et pays: Il est Anglais mais habite en Italie, il parle donc cette langue. :oui:
Sexe: Masculin
Description: 1m78, il a les yeux verts et les cheveux bruns. Il est assez maigre, et a une barbe de trois jours assez garnie. Il est devenu schizophréne après un choc émotionnel que j'expliquerais plus tard. Il est assez sympa mais ces sautes d'humeur l'ont fait tuer bien des innocents. Il est aussi fasciné par tout ce qui peut tuer... (un psychopathe quoi) :cute:
Histoire : (J'ai pris la décision que mes missions se passeront en 1514, si je ne peux pas désolé, je referais ma fiche.) Né à Londres dans une famille de riche forgerons, il s'engagea dans les assassins après une violente dispute avec sa mère, ce qui finit par le départ d'Alec. Les assassins voyant sa fascination pour les armes grandir de jour en jour, ils décidèrent de l'éloigner de l'ordre en l'infiltrant dans l'armée des Borgia en 1503. Mais un jour, Alec trahit les siens en devenant fidèle au Borgia. Néanmoins, lors du siège de Viana en 1507, Alec vit toute son unité mourir sous ses yeux d'un tir de canon. Lui-même fut blessé; il perdit son annulaire gauche ainsi que son odorat, et plusieurs cicatrices lui barrent le visage et les jambes, il boite donc un peu. Depuis, il s'est ré-engagé dans les Assassins sous un autre nom qu'il aime beaucoup : Carmine Armoccio.

Voilà je crois que tout est prêt. Puis-je avoir une mission s'il vous plaît ? :)

Alcahe
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:46:10

Ah oui, désolé mais j'ai oublié que mes missions se passeront à Venise.

Vraiment :desole: !!

Jet_lag
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:51:01

Waaaah! Un schizophrène :fou: :cute:

Je pense que l'époque convient, après tout, on a bien visité l’Égypte antique et la seconde guerre mondiale en passants par les guerres napoléoniennes...

Pour la mission, un truc, plus que basique.

:d) les tissus utilisés pour la confection des habit d'assassins, est soudain atteint d'une taxe exorbitante. Volez deux rouleau de ses tissu, dans une relative discretion.

Lenski
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:52:16

Jet \ :pf: /
Un nouveau \ :pf: /

Jet_lag
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:56:47

Qui plus est un compère schizophrène :oui:

Alcahe
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:28:06

Jet_lag :d) Ok merci ! C'est parti :

Mémoires D'Alec Alcatraz, décédé le 28 octobre 1515. (et oui ! :hap: )

Chapitre 56
Les rouleaux
12 janvier 1514, Venise.

Le soleil se répercuta sur ma vitre. J'ouvris les yeux dans un grognement.

"Oh...Damn..."

Je regardais ma main gauche. Comme toute les matins, je m'attendais à ce que mon annulaire ait repoussé durant la nuit. Enfin, il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités...

Je me levais lorsque j'entendis un roucoulement. J'ouvris ma fenêtre donnant sur la lagune. Un pigeon avec un message à la patte m'attendait. Je le pris puis détachait le message.

"Allez, va t'en. Fis-je au pigeon, m'attendant presque à ce qu'il me lance : Compris."

Le pigeon s'envola tandis que je m'asseyais sur une chaise. J'ouvris la lettre avec un couteau puis pris le message. Voici ce qu'il était marqué dessus :

"Carmine.
Tu dois nous aider ! Une nouvelle taxe s'est attaquée à des tissus ! Un prix exorbitant ! Néanmoins, ce ne sont pas n'importe quel tissu : C'est le tissu que nous utilisons pour confectionner nos manteaux ! Nous savons que tu n'habites pas très loin d'un marché; trouve deux rouleaux de tissus et ramène-les nous !
Signé : Danielo Sato."

Je lus encore une fois la lettre avant de la poser sur mon lit et de mettre mon manteau. Je repensais à la taxe. Un frisson me parcouru...

Soudain, je perdis le contrôle de mes mouvements. Je fonçais vers ma fenêtre et sautais dans le vide. Je plongeais dans l'eau gelé.

Le froid qui me transperça me permit de reprendre le contrôle de mon esprit.

Instinctivement, je nageais vers la rive. Je tremblais de tout mon corps et, arrivé sur la rive, je m'accrochais pour remonter lorsque je glissa et retomba das l'eau.

"Re... Remontez... A la... La surface... Vi... Vii... Vite ! Grelottais-je tout en me débattant."

Je réussis à remonter pile devant un marché.

Je me dirigeais très vite vers l'étal de tissu. Les assassins étant très actifs dans ce quartier, deux gardes s'étaient postés à côté du stand. Si je tentais quoi que ce soit, couic...

J'entendis soudain des cris. Je me retournais et vit deux hommes qui se disputaient ! Voilà mon occasion !

Un des hommes s'éloigna tandis que l'autre continua à hurler des injures. Je donnais un coup de poing à l'homme qui s'en allait. Il se retourna, mais j'étais déjà parti. Il ne vit donc que celui avec lequel il s'était disputé.

"Enfoiré ! Hurla l'homme en se jetant sur son adversaire."

Un seul garde s'éloigna.

"Mince ! Me dis-je. Il faut éloigner l'autre !"

Le garde en question semblait fatigué. Il piquait du nez souvent, avant d'être réveillé en sursaut par le marchant qui s'inquiétait pour ces marchandises.

Je pris cela à mon avantage en contournant l'étal. Je me cachais derrière un mur et enlevais mon manteau d'assassin. Puis je m'approchais du marchand en lui serrant la main avant d papoter avec lui comme si nous étions de vieux amis. Lorsque le garde s'endormit profondément, je pris congé.

"Allez, salut mon vieux ! Riais-je en saluant le marchand.
_ Euh... Bégaya ce dernier... Au revoir..."

Puis il se retourna et tenta de réveiller l'endormi. En délicatesse, je pris deux rouleaux de tissus que je cachais ensuite dans les manches de mon manteau.

Je m'en allait voir le chef des assassins. Mais, sur le trajet, je perdis une fois de plus le contrôle et tuait malheureusement un passant...

Jet_lag
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:09:59

Cool :ok:

Quelques souci quand même:

Tu nous donne la date de sa mort :question: étrange.
Chapitre 56? Petit besoin d'explication là...
Ton bonhomme sort de l'eau, glaciale, et ressort naturellement, personnes d'étonné de le voir trempé?

Et cacher 2rouleau d'une dizaine de kilos chacun, ça me parait un peu dur...

Mais tu écris super vite, je suis surpris :oui:

1.5 point et 400 piece :ok:

Alcahe
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:25:15

Jet_lag :d) Ce sont les mémoires d'Alec. Un livre donc !

Et je l'ai dit, mon héros est un psychopathe, il planque donc tout et n'importe quoi dans ses manches, même si c'est lourd ! :ok:

Et sinon pour la passage de l'eau... Oups... :hap:

Donc :

Force : 1
Résistance : 1,5
Déviation : 1
Vitesse : 1
Escalade : 1
Discrétion : 1
Folie meurtrière ( Augmente la schizophrénie d'Alec et le transforme en vraie bête sauvage :sournois: ) : 2

Mission pour le psychopathe ? :fou:

Jet_lag
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:29:08

Mais pourquoi commencer par la fin?! :fou:

Repérage : Ton chef te demande d’enquêter dans ton quartier, rapporte toute info sur les templiers du coins, leurs alliés, leurs activité etc...
N'agis pas, et observe uniquement

Lenski
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:29:34

Alcahe: aucun psychopathe ne peut faire face aux as de pique et auux Lenski en même temps :pf:

Alcahe
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:33:42

Lenski :d) Euh... J'ai pas bien compris... :(

Jet_lag :d) Ais-je le droit d'assommer un garde ou non ? :question:

Lenski
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:35:33

Alcahe : bah ce sont deux lignées de personnages :pf:
deux grosses familles de psychopathe :pf:

Alcahe
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:36:57

Lenski :d) La famille de ton perso est composée de psychopathes ? :question:

Lenski
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:40:12

Plus ou moins :pf: /

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page