Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Alcahe
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:22:11

Désolé pour le double post, voici ma mission :

http://www.youtube.com/watch?v=qkdsOWfSXME

Chapitre 112
Un homme que je connaissais...
26 mars 1514, Venise.

Je me réveillais après avoir passé une nuit affreuse. Je me levais, les yeux rouges de colère. N'ayant plus le contrôle, je donnais un grand coup de poing dans ma fenêtre, ouvrant les volets d'un grand coup.

Du sang se mit à couler de mon index droit, je m'arrachais un petit morceau de tissu et m'en fit un pansement. Je partis de chez moi, emportant une pomme que je mangeais gentiment. J'arrivais enfin devant le QG des assassins. J'ouvris la porte. Gino et Flore discutaient. Je m'approchais de la table et reprit enfin le contrôle.

"Il y a un problème ? Demandais-je.
_ Oui, répondit Gino. Nous avons reçu une lettre de Dante, tu te souviens ?
_ Dante Core ? Fis-je.
_ Exact, approuva-t-il. C'est le "cerveau" des assassins à Venise. Il étudie les textes anciens, déchiffre les lettres codés des Templiers, ect... Or, Dante a découvert quelque chose qui a énervé les Templiers, ces derniers vont l'attaquer et faire disparaître son corps et ses découvertes. Il faut que tu le protèges !
_ D'accord, vous venez avec moi ? Proposais-je.
_ Non, refusa Flore, tous nos agents sont sur le terrain ; les Templiers ont attaqué plusieurs groupes d'assassins, résultat on est trop éparpillé pour s'occuper de ça. Et il faut que quelqu'un protège le repère..."

Gino hocha la tête. Je repartis après que Flore m'ait indiqué l'endroit où habitait Dante. Je me dirigeais vers la maison, tout en observant les lieux pour calculer nos chances de fuite. Il n'y avait pas beaucoup de gardes, mais ces derniers restaient à des endroits précis, comme s'ils attendaient des ordres...

  • Plus tard.*

J'arrivais enfin devant la maison ; Elle était plus grande que ma maison, mais elle n'avait pas d'accès direct sur les canaux. La porte de la maison était enfoncée, ce qui, sur le coup, m'inquiéta. Je passait la porte en courant, puis entendis un bruit à l'étage. Je montais et vis deux gardes affronter Dante, deux autres corps gisait non loin de là. Je m'avançais et assassinais l'un des gardes. Dante profita alors de cette occasion pour tuer le survivant avec son épée.

"Ca va ? Tu n'es pas blessé ? Fis-je.
_ Humm... Grogna Dante. Non, juste des égratignures, mais ils m'ont fichu une sacrée frousse...
_ Ecoutes, déclarais-je : Gino m'a envoyé t'aider pour échapper aux gardes qui t'attaque. Il paraîtrait que tu as découvert quelque chose qui ne leur a pas plu...
_ Oui ! Confirma la jeune assassin. Carmine, tu connais les crochets, ceux que nos frères Turcs et Chinois utilisent ?
_ Evidemment !
_ Et bien, poursuivit-il, j'ai découvert les plans pour fabriquer ces crochets, ce qui nous éviterais de perdre les cargaisons !! Carmine, sur 42 cargaisons de crochets qui nous ont étés envoyés d'Inde, aucune n'est parvenue à destination ! Ce qui est bien avec ces plans, c'est qu'on pourrais éviter de perdre toutes les cargaisons ! Imagines le tournant que prendrais les choses avec l..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase ; nous entendîmes un énorme bruit au rez-de-chaussée. Deux gardes grimpèrent les escaliers et nous firent face. J'en attaquais un, il para mon coup. L'autre soldat attaqua mon compagnon, mais ce dernier esquiva son coup, repoussa le garde puis lui trancha le bras. Le garde n'était pas mort mais ne pouvait plus rien faire. Mon agresseur m'attaqua, je me baissais puis l'éventrais.

Nous descendîmes rapidement les escaliers, un garde avec une masse nous bouchais le passage. Je l'assassinais puis sortis du bâtiment. Néanmoins, lorsque je vis une demi-douzaine de fusiliers nous viser, je pliais puis repartais à l'intérieur de la maison, prévenant mon camarade au passage. Il sortit un pistolet.

"J'ai une idée, signala Dante. Accroches-toi !"

Tout en disant cela, il tira sur l'un des fusils de nos ennemis. Le fusil explosa, touché en plein dans la réserve de poudre, et tua deux gardes, ainsi que son porteur. Un autre garde fut blessé, mais pas tué. Je fonçais sur l'avant-dernier homme et le tuait. Son ami me visa, mais se prit une lame secrète dans la tête.

Nous décidâmes de trouver une gondole et de faire partir Dante. Encore fallait-il trouver cette gondole...

Trois autres gardes arrivèrent. L'un d'eux était armé d'une hallebarde, ce qui compliquait un peu la chose...

Ce dernier m'attaqua. J'esquivais le coup, mais un autre garde me projeta avec sa masse. J'eus le temps de voir Dante aligner un garde avec son pistolet. Le garde avec la hallebarde m'attaqua, mais je retint son arme. Nous poussions tous les deux en tentant désespérément l'un et l'autre de tuer celui qui nous faisait face. Le dernier garde tenta de me tuer, mais il fut décapité par Dante. Le hallebardier se détourna.

Je pris le bâton et forçais un grand coup. Le bout de l'arme (sans la hache au bout) traversa l'estomac de l'homme.

"Espèce... D'enfoiré ! Hurlais-je en plantant ma la me secrète dans la gorge de mon adversaire."

Néanmoins, l'arme tomba dessus. J'eus le temps de la retenir, mais elle m'entailla le ventre. J'écartais le corps.

"On continue. Lança Dante."

Nous traversâmes une rue avant de déboucher sur le Canal, là où une gondole flottait. Comme par hasard, deux gardes s'y trouvaient. Pas n'importe quel garde. "Le casqué".

"Dante. Enfuis-toi. Ordonnais-je.
_ Mais... Protesta ce dernier.
_ Tout de suite. Grommelais-je."

Mon ami s'écarta et partit.

Le chef des gardes s'approcha. Il me fixa d'un air sévère, puis d'un air étrange, comme s'il hésitait à me tuer.

"A l'attaque ! Cria-t-il."

Son homme de main se jeta sur moi. Il m'attaqua mais il me suffit juste de l'empaler. Je jetais le corps. "Le casqué" m'attaqua. Il m'entailla l'épaule, mais je lui donnais un coup de coude dans le menton. Il me donna un coup de pied dans le ventre. Je me courbais et il me donna un coup de genou dans le nez. Je lui plantais mon épée dans la jambe. Puis, je lui plantais ma lame secrète dans l'épaule. Il recula en me donnant un coup d'épée. La lame m'entailla le bras. Je le projetais au sol.

"Meurs, connard !"

Tout en disant cela, je lui plantais ma lame dans la poitrine. Une douleur infinie me rongea soudain ; je portais mes mains à mon ventre ; une dague y était plantée...

Il était temps d'en finir. Je pris le casque du garde et l'enlevais.

Voilà :

Force : 3
Résistance : 3
Déviation : 2
Vitesse : 3
Escalade : 2
Discrétion : 3
Folie meurtrière ( Augmente la schizophrénie d'Alec et le transforme en vraie bête sauvage :sournois: ) : 3
Argent: 3 200

Note : Oui, ma mission est finie, je ne la fais pas en deux parties. La mission suivante débutera au moment où Alec découvre l'identité du garde. :ok:

[White_Shadow]
Niveau 8
03 octobre 2012 à 21:34:31

Je veux pas faire mon rabat-jois, mais est-ce que la vie de nos persos ne doit pas ce passer en 1800 ou un truc comme ca :question:

Alcahe
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:39:29

[White_Shadow] :d) Ah bon ? Moi, Jet_Lag m'a dit que c'était bon... :(

[White_Shadow]
Niveau 8
03 octobre 2012 à 21:41:30

Ben ca a peut-etre changer, pendant mon absence :)

[Laflamme]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:42:31

Non mais comme il y a personne :pf:

Alcahe
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:43:30

[Laflamme] :d) Si, moi ! :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:44:04

Oui mais il y a que toi, je veux dire :pf:

Jet_lag
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:45:23

Il y a moi :pf: /

Pas souvent

Alcahe
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:47:06

Bah vous voyez, on est 3, et est-ce que vous pouvez noter ma mission s'il vous plaît ? :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:49:56

Je veux dire qui écrit et qui est noté :pf:

[White_Shadow]
Niveau 8
03 octobre 2012 à 21:50:33

Je devrais poster ma mission ce soir ou demain soir au plus tard :pf:

[DarkApple]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:12:37

Désolé, je suis un peu lent à l'écriture mais j'ai pas énormément de temps avec les cours :-( Le premier chapitre de Gavriel est bientôt fini, surement pour samedi ou dimanche :ok:

Alcahe
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:25:14

Personne pour noter ma mission ? :snif:

Lenski
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:25:44

Pas moi :snif2: /

Nan je rigole , attends 2 secondes :noel:

Lenski
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:34:47

1.5 points et 200 d'argent , j'attends la suite avec patience / :noel: /

Jet_lag
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:56:12

Alacahe, tu peut poster un liens vers tout tes chaps, j'ai pas lu les 3 derniers chaps, fautes de temps :-(

Merci :hap:

Ah et c'est moi où y a une invasion de kikoos? :(

Alcahe
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:03:59

Lenski :d) Sadique ! :noel:

Voilà :

Force : 3
Résistance : 3
Déviation : 2,5
Vitesse : 3
Escalade : 3
Discrétion : 3
Folie meurtrière ( Augmente la schizophrénie d'Alec et le transforme en vraie bête sauvage :sournois: ) : 3
Argent: 3 400

Je prends la mission Il était un petit navire ! :noel:

Jet_lag :d) Bien sur, tien ; https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-666-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-667-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm

La troisième mission est juste en dessous de la deuxième ! :hap:

[White_Shadow]
Niveau 8
04 octobre 2012 à 20:06:18

Voila ma mission :

Arme anciennes Partie 3

6 Juillet 1806

À peine Alexander avait-il fini de lire le mot, qu'il s'élenca par la fenêtre du premier étage et atterris sur le toit suivant. Tant de question trottait dans sa tete : "que se passait-il?" "Une attaque de templier?" "Ou bien, alors, ce n'était rien?". Il remit aussi en cause tout son apprentissage en tant qu'assassin. Ses dernières missions n'avaient pas été très brillantes.

Enfin il arriva au port, il fut tout d'abord rassuré par le fait que ses amis était en bonne santé, mais aussi inquiet lorsqu'il vit qu'il était lourdement armé et accompagnés par des mercenaires.

-Que ce passe t-il? Commenca Alexander affolé ( Harry sortit de la foule d'hommes armés et l'emmena dans un coin tranquille)

-Nous n'avons pas beaucoup de temps, une guerre vient déclater, nous devons aider la Russie. Tu es seul à présent, mais je te fais confiance.

-Mais...je ne sais pas par où commencer...

-Ne t'inquiet par , rends-toi à Paris, là-bas nous avons un bon allié mais pour ça tu dois lui ramener la main de Lucien chancela, un noble très puissant. Maintenant leur est venuse, nous nous rêverons dans quelques années...enfin je l'espère. Plaisant a-t-il une dernière fois.

Alexander resta planter pendant plusieurs heures. Les bateaux étaient tous partit, et le soleil se couchait.

Il traina la patte jusqu'au QG, ou il passa la nuit sans dormir. Le lendemain il se rendit au port et embarqua sur un bateau pour la France. Revenir sur ce quai, lui fit plus mal qu'autre chose et il versa quelques larmes.
Le trajet dura plusieurs jours, mais il ne c'était pas par ennuie. Un mercenaire faisait lui aussi le voyage, et lui avait apris quelques techniques de combat, qui lui seraient sans doute utiles un jour.

10 Juillet 1806

Lorsqu'il amarra, Alexander ses dérigea vers, ce que les passants lui avaient indiqué être une auberge ( Heureux, soient les dieux que j'aie appris le Français, se dit-il)
Lorsqu'il entra, il réserva directement une chambre pour la semaine, et mangea une soupe aux légumes vite fait.

Il avait vite appris l'existence, de ce Lucien Chancela. Les gens ne parlaient que de lui, et Alexander n'était même pas encore à Paris. Il en profita, pour discuter avec une vieille dame qui avait l'air sympathique :

-Hello, madame. Dit Alaxander avec un grand sourire, pour commencer la discussion.

-ho, s'exclama la vieille dame, un anglais! J' adore les Anglais, savez-vous? Je peux vous aider en quoi que ce soit?

-Merci. Je viens d'arriver, et j'entends beaucoup parler d'un certain... Lucien Chancela. Qui est-ce?

-Ho lui... Un voyou si vous voulez mon avis. Un charlatan! Il vole aux pauvres pour donner aux riches! Il devrait mourir!

-Hum... Ça devrait pouvoir s'arranger...

-Vrai?! Vous connaissez quelqu'un de capable de ça?

-Yes, je connais effectivement quelqu'un...

-Tant mieux, si vous voulez des informations pour votre ami, vous devriez aller voir ma soeur jumelle, à Paris elle le déteste autant que moi.

-Merci, madame, vous m'avez bien aidé. Conclut-il.

-Au plaisir. Termina la veille dame.

Il en savait maintenant plus. Même s'il n'était que midi, il décida de rentrer à l'auberge, il avait besoin de sommeil.

11 Juillet 1806

Lorsque Alexander, ses reiveila, l'aube pointait à peine le bout de son nez.
Il se rendit à une écurie, ou il montat dans une calèche pour Paris. Le trajet fut plus court que prévu, seulement quelques heures.

Encore une fois, entendre parler de Lucien ne fut pas difficile. Le calechrier, lui apprit ou habitait la soeur de la vieille dame. Elle s'appelait Carolle, et, malgré ses 60 ans, elle menait la révolte des habitants, contre Lucien. Cela pourrait l'aider, pensat-il.
Il alla directement, chez Carolle. Il la trouva accompagné de plusieurs villageois et d'hommes armés.

-Bonjour! Je suis Alexander. Votre soeur ma conseiller de venir vous voir.

-Ha! Eloise, m'en ramène, souvent des comme vous.

-Comment ça des "comme vous"?

-Des gens, qui disent pouvoir nous aider contre Lucien... Mais personne n'a vraiment été capable de quoi que ce soit. Nous devons maintenant compter que sur nous-mêmes.

-Je ne devrais pas vous dire ça mais... Je suis un assassin, je viens de Boston.

-Un assassin?! Ça change tout alors... Nous avons prévu une attaque contre Lucien et son garde personnel demain. Nous occuperons les gardes, pendant que vous l'assassiner. Nous partirons demain a l'aube. Nous avons une chambre de libre, vous n'aurez qu'à dormir là.

-Merci à demain.

Alexander s'installa dans la chambre, elle était assez modeste : un lit, une armoire et une chaise. Il posa ses armes et son équipement sur l'armoire et partit se laver.

12 Juillet 1806

Les premières lueurs du jour traversaient les fenêtres de la maison, tout était calme, juste des bruits de respiration. maintenant de pas et de porte.

Alexander, courait sur les toits tels un félin dans la savane. Il était dans son élément. Le jour venait à peine de se lever, il n'y avait pas de passant, ni de bruit. Le calme.

-Avant la tempête se dit-il.

Ils arrivèrent enfin. Lucien était déjà là, accompagné d'une dizaine de garde. Ils étaient une quinzaine, mais leurs rangs étaient surtout composés de paysans.

Il devait agir vite et c'est ce qu'il fut. Il sauta du haut du toit, et assassina un garde. À peine à terre, qu'il se mit à genoux et fit regaeir sa lame secrète dans le ventre d'un autre garde.
À ce moment, ses propres troupes attaquèrent. L'effet de surprise était là et avait paralysé Lucien. Alexander dégaina son épée, et du même mouvement trancha la main de son adversaire, qui tomba au sol se tordant de douleur.

-Ton heure est venue, Lucien, tu as fait assez de mal comme ça!

-Non. Harrggg. Je t'en supplie ais pitié!

-Je n'ai pas de pitié pour les gens comme toi! Repose en paix, même si tu ne le mérite pas!

Alexander enfonca son épée jusqu'au coeur de Lucien. Il prit sa main et la mit dans son sac.
Carolle s'approcha :

-bien jouer! J'ai vu que tu avais pris sa main, pourquoi?

-J'en ai besoin, je dois rencontrer quelqu'un de très affluant dans cette ville et lui donner cette main...

-Hum, je vois que tes supérieurs, ne sont plus au gout du jour. Ça fait quelque temps que je ne suis plus affluante dans cette ville.

-Vous voulez dire que...

-Oui gros bêta. Mais grace à toi cela peut changer. Aujourd'hui marque une nouvelle ère. Celle des assassins de France!!

Alcahe
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:10:56

[White_Shadow] :d) Pas mal ! :-)))

[White_Shadow]
Niveau 8
04 octobre 2012 à 20:17:23

Merci :)

Je trouve aussi :fier: (sans me vanter :hap: )

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page