Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
NpB-Asgardien
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:44:44

mdr ba oui sadique, tu verra pour ma prochaine annecdote, je vais faire dans le gore et la torture !!! :diable:
:banzai:

non mais tkt il est frenchement super ton texte :gni:

Jet_lag
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:48:58

Quand je posterais la fin de cette anecdote, on reparlera de notre multi?

NpB-Asgardien
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:52:25

bin j'arrive en france normalement après ma mission 7, et donc vu que dans une anecdote juste âprès je passe a montpelier on pourra en faire une :-)

Lenski
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:01:59

moi niveau multi , Dimitri est quelque part entre l'angleterre et l'espagne ^^
QUoi que là il est sur la capitale :)

Spoiler : Dimitri sera effectivement là à la mort de Louis 16 :sournois:

NpB-Asgardien
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:06:00

il est clair q'un multi avrc dimitri peut être bien !!

Lenski
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:07:22

Surtout si ça se passe prés des côte
"Faut raser la tour là ? Je vais dire à mon bateau de tirer dessus"

:rire:

Pas oublier ce pauvre ludo :hap:

Jet_lag
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:08:40

Bon salut tout le monde je me couche
:o))

Lenski
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:10:38

dors bien marmote :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:15:24

Rebonjour tout le monde ,

J'étais assis sur ma chaise et je me faisais chier . J'ai dit eurêka je vais aller refaire une mission !
Si vous me la donner je vais essayer de faire un GRAND texte :sournois:

NpB-Asgardien
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:16:17

bon moi je vais regardé fight club bon nuit !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:17:43

Bonne nuit :) !
:diable:

Lenski
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:19:39

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'empirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

Mission : nous savons qu'un bateau transportant des armes doit bientôt partir .
Fais exploser les réserves de poudre pour provoquer un magnifique feu d'artifice

mission : les rosbifs ... Heu , les anglais ( ) veulent lancer une attaque sur la france mais pour cela ils doivent envoyer un messager à trois casernes importantes .
Cette mission se déroule en Angleterre et tu devras stopper le messager

Mission : renfort .
La guilde des assassins Anglais a quelques problèmes avec les templiers qui les traquent . Cependant les traques incessantes de nos frères expose fortement leurs gradés .
Cette mission se passe en Angleterre et la mission est de tuer trois capitaines de la garde anglaise.

Heureux qui comme Ulysse ... : Une ville est est assiégée par les templiers . Nous savons qu'une relique de notre ordre s'y trouve mais le siège nous empêche d'y entrer . Nous allons profiter de l'assaut sur la ville pour y entrer , voler la relique et disparaître .

Les tours : les assassins comptenent s'attaquer à un repaire de templiers mais pour lancer l'opération , il faut allumer trois feu au sommet de tours pour indiquer que les préparatifs sont terminés .
Telle est votre tâche .

Mission catacombes : Un sanctuaire souterrain uniquement accessible par les égouts , une relique dans celui-ci ....
Allez chercher la relique

Mission rassemblement : Une cible doit être éliminée par un maître . Votre tâche consiste à rassembler les voleurs pour organiser une grande diversion sur la place du marché et prés d'une église

Mission jonction : Les assassins d'Italie et de France décident de lancer une attaque commune sur un village à la frontière servant de relais au templier .
Participez au combat .

Festival agricole : Dans un village un peu reculé , une fête paysanne . Tout va pour le mieux mais nous savons que les templiers comptent en profiter pour faire brûler l'entrepôt du village .
Protégez l'entrepôt .

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:20:56
  • Attend patiamment sa mission devant son écran* :mac:
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:24:17

Merci je prendrai celle ci :
Mission rassemblement : Une cible doit être éliminée par un maître . Votre tâche consiste à rassembler les voleurs pour organiser une grande diversion sur la place du marché et prés d'une église

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:25:15

Bon bonne nuit je la posterai demain ++

Ludovico_Orsi
Niveau 10
23 janvier 2012 à 12:50:04

Et j'ouvre cette magnifique journée. Je pense postais ma mission dans au mieux 3 Jours parcequ'il y a l'Euro de Handball. Enfin j'essaye d'écrire quand même mais j'ai moins d'idée

Lenski
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:04:39

profite en pour me corriger :)

Lenski
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:05:05
Lenski
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:12:27

au passage , moi aussi j'ai moins d'idée aprés ce chapitre que je considére comme mon chef d'oeuvre :cool:

Le problème quand on arrive au paroxysme de son art c'est qu'on ne peut aller plus loin :snif:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:51:28

On peut toujours allez plus loin. Mais bon va pas trop loin non plus je rapelle que c'est moi qui corrige derrière

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page