Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:11:38

Ho si :pf:

Alcahe
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:12:22

On fait quoi maintenant ? :pf:

PGM_2000
Niveau 6
11 décembre 2012 à 19:13:16

Ba vou me doné une mission svp.

Peil
Niveau 55
11 décembre 2012 à 19:14:57

+ Je suis Bilbo.

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:15:09

C'est bon mam est arrivée :cute:

Alcahe
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:15:35

On fait quoi pour le troll ? :pf:

Peil
Niveau 55
11 décembre 2012 à 19:16:10

Alcahe : Bah rien, on l'ignores :pf:

Alcahe
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:17:00

Ok. :pf:

Le troll :d) :sors:

Jet_lag
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:19:24

Ceci n'était pas dans la branche d'action qui était "ignorer le troll" :pf:

Bilbo, ton peil, c'est pas l'oiseau qui se fait éclater une bombe à la gueule et qui s'en sort avec des béquille et deux bande de bandages? :noel:

Alcahe
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:24:45

Tiens, le troll est pari, serions-nous enfin tranquille ? :(

Peil
Niveau 55
11 décembre 2012 à 19:31:46

Jet : Oui, dans One Piece c'est celui qui se prend une bombe atomique à bout portant et qui sort de chez le médecin deux-trois jours plus tard avec une cicatrice :noel:

Spitfire-XII
Niveau 6
11 décembre 2012 à 19:35:18

Pell :d) C'est un sacré pigeon, faucon pardon :noel:

  • elle est facile celle-là "
Jet_lag
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:40:08

Facile ou pas, j'ai pas compris :doute:

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:41:34

Al : j'ai demandé à mam de le bann :pf: /

Alcahe
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:43:37

Lenski :d) Ok, merci. :pf:

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:46:01

Et aussi le suppr des messages :pf: /

Alcahe
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:46:45

Merci Lenski. Pour te remercier, regarde ma CDV si tu veux. :pf:

Spitfire-XII
Niveau 6
11 décembre 2012 à 19:48:33

Dans One Piece, Pell a mangé le Fruit de l'Oiseau, version faucon. J'ai donc voulu faire une petite blague.... :hap:

Jet_lag
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:57:29

Ouais mais il a du se piquer aux hormones de Chuck nurris aussi :rire:

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:23:37

[France, 1769]
-Maintenant, beaucoup voudront ma mort, commenta Igor en levant sa coupe jusqu'à ses lèvres.
-Probablement autant qu'ils veulent la mienne, répondit Vladimir en laissant une tête rouler sur la table.
-Personne ne vous atteindra, murmura une personne emmitouflée dans une sorte de grande cape sombre de voyage.
L'individu ressemblait à une sorte de fantôme et l'aspect rapiécé de sa cape rendait cette impression bien plus forte. Les deux Lenski savaient qu'ils ne risquaient absolument rien en sa présence. Il était bien plus dangereux qu'il n'y semblait et semblait toujours éveillé même si personne n'avait jamais vu son voyage. Sa présence passait comme indispensable pour ce genre de rassemblements et ainsi les Lenski pouvaient participer sans se soucier du sort de leurs enfants. Les choses avançaient dans le sens qu'ils désiraient et tout devait finir ainsi qu'ils le désiraient. Ils entendirent soudain quelqu'un essayer d'ouvrir les portes alors, rapidement, ils cachèrent la tête coupée et dégainèrent leurs épées.
-Qui va-là ?!
Finalement ce ne furent que Dimitri et Alexander qui entraient dans la pièce. Ils observèrent avec méfiance l'individu inconnu mais n'y prêtèrent guère attention.
-Alors, père, avez-vous pu tirer profit de mon message ? Demanda Alexander en s'asseyant à table.
-Bien plus que vous ne puissiez le croire.... Dorénavant... Les assassins vont se diviser pour obtenir le pouvoir.
-Et notre pouvoir ? Demanda Dimitri.
-Les peuples baltes et slaves sont prêts à nous soutenir. Nous allons également en profiter pour obtenir le soutien des peuples sous domination ottomane, répondit Vladimir.
-De là notre famille sera au carrefour entre l'Orient, l'Occident et l'Asie, conclut simplement Alexander.
-Imaginez notre puissance économique, continua Igor. La Russie obtiendra une puissance sans égale et alors nous obtiendrons la domination sur la plus grande partie du monde....
-Les ottomans s'affaiblissent, n'est-ce pas ? Demanda Dimitri.
-Oui, répondit Vladimir. Les Beaujardin sont avides et ne pensent qu'à eux, contrairement à nous. Ils pensent à eux, nous à notre peuple..... Quel dommage que le monde nous considère comme leur étant semblable.
Une personne entra dans la pièce et leur offrit un sourire magnifique. Alors qu'il commençait à s'incliner, le Lenski sombre le saisit par le col et le plaqua contre le mur le plus proche.
-Envoyé des Beaujardin...
Igor se leva, le reprit et planta sa hache dans le mur.
-Notre marché est simple. En échange de notre soutien.... Nous demandons le votre. Un échange de bon procédé.
-Généralement on ne s'attaque pas....
Igor le plaqua violemment au sol et dégaina aussitôt sa lame secrète.
-Tu n'es pas un Beaujardin mais l'un de leurs serviteurs..... Et une dernière chose.... Si l'actuel mentor de France devait mourir dans un laps de temps assez court... Sachez que moi vivant, il aura mon soutien pour diriger tous les assassins de France et pour.... Disons.... écarter ses rivaux.
L'envoyé des Beaujardin écarquilla les yeux avant d'afficher un air satisfait. Libéré de l'empire du mentor russe il s'inclina avant de quitter la pièce.
-Ce jeu est vraiment cruel, commenta Vladimir. Je comprend les enjeux mais je déteste les manigances politiques de ce genre.
-Moi je trouve cela...intéressant, commenta Dimitri.
-Tu ne devrais pas, répondit Vladimir. Tout cela pervertit les assassins....
-Dans ce genre de jeux il faut gagner ou mourir, répondit simplement Igor.
-Nous sommes des assassins ! Pas des politiciens ni des traîtres ! Nous devons guider le monde et l'humanité vers un avenir meilleur ! Tout cela est indigne de notre sang et de notre ordre !
-Silence ! Hurla Igor. Depuis que ta lignée a quitté la Russie, elle s'est affaiblie ! Vous ne savez plus ni vous battre ni survivre en politique ! Tu es un faible Vladimir ! Tu n'as jamais su penser stratégie ou diplomatie !
-Tu te crois meilleur que moi ?! Tu as fais condamner tes alliés à mort s'ils ne te suivaient pas et tu as manqué de massacrer tes ennemis sans discernement ! À cause de toi, beaucoup de personnes innocentes sont mortes simplement pour avoir eu des liens avec les templiers !
-Les alliés de nos ennemis sont nos ennemis !
-Silence ! Tu devras représenter notre famille demain alors cette fois-ci, ne sois pas si silencieux ! Le premier à jouer aura un avantage mais ne confond pas l'initiative et la précipitation !

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page