Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:14:19

Moi j'attend toujours qui c'est qui va mourir dans le théâtre :fou:
Les traîtres, on sait comment ça finis :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:18:25

Laflamme : T-t-t-t-t-t.

Laisse-moi le temps d'y réfléchir.

Même moi je sais pas comment la scène du théâtre va se finir :fou:

Je sais même pas comment je vais sortir Clyde et John de cette merde :noel: /

[Laflamme]
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:20:03

Bah en les faisant mourir comme ça ils sortiront les deux pieds devant :pf:

Lenski
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:21:00

Bilbo : Ils vont utiliser des grampins pour quitter la loge , nan ? :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:21:51

D'ailleurs je me rappelle plus comment ils font pour ne pas être entendu pendant le combat :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:24:22

Ca me rappelle l'histoire d'un gars qui écrivait des chroniques dans un journal, et un jour, il a mis son héros dans une position impossible, genre au beau milieu de l'Océan Atlantique, entouré de requin, enfermé dans un cercueil en acier trempé à 500 mètres de profondeur, avec un trou dans la boîte qui laisse de l'eau s'infiltrer.

Le gars a mis "à suivre..." à la fin de la chronique, comme chaque semaine.

Et il est allé demandé une augmentation à son patron. Le mec lui a rit au nez, l'a viré et à embauché d'autres écrivains pour continuer les chroniques.

Mais ils ont eu beau s'arracher les cheveux, ils arrivaient pas à trouver un moyen de sortir le héros de la merde dans laquelle il était.
Alors le patron a fait revenir le chroniqueur de départ, lui a donné son augmentation et a attendu de voir ce qu'il allait écrire.

Et la chronique suivante commençait par : "Trois jours plus tard, après que machin se soit tiré de ses ennuis, dans l'Océan Atlantique, il marchait tranquillement dans une rue de..."

Le summum du troll.

:noel:

Bilbo1997__
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:25:44

Laflamme : Pistolets munis de silencieux + loge très haute et éloignée de la scène + spectateurs captivés par le spectacle.

Mais à un moment, Clyde a cru que les spectateurs avaient finis par remarquer un truc mais en fait non, la pièce était trop captivante :pf:

Juste à un moment, John a crié et à faillis se faire remarquer mais Shugar l'a engueulé :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:27:48

Oui mais justement tu fais du bruit quand tu te bats et tu te fatigues et il a gueulé donc justement ça aurait dût faire du bruit :pf:

Mais je sens que Clyde va péter un câble et va flinguer tout le monde en tirant à l'aveugle :pf:

Lenski
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:32:15

Bil : c'était Rouletabille , je crois , ou un nom stupide du genre :noel:

Bilbo1997__
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:34:04

Laflamme : Ouais mais Shugar c'est pas un gars normal non plus :pf:

Se battre silencieusement, pour un Assassin de niveau correct, c'est pas difficile, quand tu vois les exploit qu'ils accomplissent parfois, genre Shan et l'As de Pique qui s'affrontent en même temps qu'ils escaladent Notre-Dame-de-Paris, à 30 mètres du sol, accrochés à des minuscules prises, et qui virevoltent dans tous les sens en s'accrochant et en e balançant à des gargouilles, des briques qui ressortent des murs, des fissures, etc... :rire:

Ou encore Marcus qui est tellement cheaté que quand il y a un danger, son cerveau libère inconsciemment une substance chimique qui rend ses réflexes exacerbés et lui donne l'impression que le temps est ralentit autours de lui :rire: Il peut même voir les des balles arriver :noel:

Je parle pas non plus du Faucheur qui tranche carrément les balles.

Lenski
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:34:39

Vu comme ça :noel:

Jet_lag
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:51:48

Hello :-)

Lenski
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:51:57

Bref , les Lenski ne sont pas cheatés :noel: /

[Laflamme]
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:53:24

Le personnage de Jet est souscheaté :pf:

Jet_lag
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:55:30

Detrompe toi! :content:

Il n'as juste pas encore utilisé tout son potentiel :hap:

Lenski
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:09:29

Quel potentiel ? :pf:

Jet_lag
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:13:18

Euh... Dans mon texte il le develloppe dans deux trois ans, donc vous devriez lire ça dans à peu près 15 ans :noel:

Jet_lag
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:09:25

Spit :d) beaucoup trop de fautes :non:
c'est dommage. Mais bon, je pense qu'avec une relecture plus sérieuse devrait y remédier. on va voir ce que va donner ce nouveau personnage :noel:
1 point et 750

Alca :d) on a pas à se plaindre de la longueur, c'est amplement suffisant :ok:

toi aussi tu as fais quelques fautes. et je pense que laissé le couteau dans l’œil aurait été une meilleure solution :o))

1.5 et 900

Alcahe
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:12:08

Jet_lag :d) Alec fait pas attention à ce genre de détails, merci pour la note. :)

Et sinon, excusez-moi, mais pourquoi tout le monde m'appelle Alca ? SVP, appelez-moi Alec. :ok:

Force : 7
Résistance : 7
Déviation : 7
Vitesse : 7
Escalade : 7
Discrétion : 7
Folie meurtrière ( Augmente la schizophrénie d'Alec et le transforme en vraie bête sauvage ) : 7,5
Argent : 11 350

New mission ? :coeur:

[Laflamme]
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:19:36

D'accord Cela :noel: /
Where is Brown?: Un homme nommé Brown doit être capturé pour être questionné. Il est actuellement en garnison dans un fort Templier. Nos canons ne peuvent pas tirer par-dessus les remparts. Trouvez un moyen de rendre le fort vulnérable et capturez Brown. On vous laissera peut-être l’interroger. :noel:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page