Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Bilbo1997__
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:45:23

Décision (partie 2) :

1769, France…

Le mentor s’assit lourdement sur son siège de président du sommet. Il était encore très tôt, et la réunion devait durer toute la journée, bien que la Confrérie ait prévue une pause à midi ainsi qu’un banquet.
La plupart des Assassins présents avaient des visages ensommeillés et des cernes sous les yeux.
Il était évident que peu d’entre eux avaient dormis correctement.
Edouard frappa dans ses mains, en étouffant un bâillement.
-Je déclare ce sommet de nouveau ouvert.
Il y eut un instant de silence. Nathan Beaujardin avait posé ses pieds sur la table. Les McHubber se lançaient des regards de connivence. Le doyen des Shung-Lang donnait l’impression de somnoler. Igor Lenski avait la tête posée contre son poing, et affichait une expression de profond ennui.
-Je pense, dit le mentor, que l’évènement d’hier nous a tous choqués. Les traîtres se sont infiltrés plus profondément que nous le pension.
Mohammed Abdul-Seim leva la main.
-Nous suivons la Confrérie Française dans leur traque aux traîtres et nous mettons nos richesses à votre disposition.
-Merci, fit Edouard.
Pendant quelques secondes, toutes les familles se regardèrent. Puis, des mains commencèrent à se lever aussi. Une à une, dispersées, puis de plus en plus.
-Nous sommes avec vous, dirent les Selpio.
-La lignée des Rakish vous suit dans votre entreprise.
-Nous, les Okkopullos, nous acceptons votre demande d’aide.
-Les Enismel mettent leurs forces au service de la traque aux traîtres.
-Nous sommes à vos côtés, firent les Lagirard.
-Les Assassins de la Confrérie Américaine acceptent, lancèrent les McHubber.
-Les Elkow sont de votre côté, comme toujours.
Bientôt, toutes les familles acceptèrent la proposition de la Confrérie Française.
Le meurtre de la veille avait profondément secoués les Assassins, trop attachés à leurs individualités et trop sûrs d’eux. Personne n’avait vu le coup venir. Personne n’avait prévu que la famille Starshal cachait un véritable serpent. Ils avaient tous baissés leur garde, et ils ne se le pardonneraient jamais.
Leurs convictions avaient été ébranlées et ils s’étaient rendus compte que le danger était bien plus proche qu’ils ne le pensaient.
La mort du mentor Italien avait été le déclic.
Autours de la table, il ne restait que les Lenski et les Pietrchko qui avaient refusés de participer à l’opération.
Seuls les Shung-Lang ne s’étaient pas encore prononcés, ainsi que les Beaujardin.
La mère de Nathan se pencha vers son fils et lui souffla quelques mots. Le jeune homme ricana et se tourna vers le mentor Français.
-Nous acceptons.
Edouard Malroy lança un regard aux Shung-Lang.
Les Assassins Chinois se concertaient. Finalement, le porte-parole leva la tête.
-Nous aussi, nous sommes avec vous.

Quelques heures plus tard…

-Qu’avez-vous décidés ? fit Marie Malroy, alors que le soleil se couchait, faisant face à son époux.
-De créer une nouvelle branche dans la Confrérie, dédiée à la traque et à l’élimination des traîtres et des Assassins renégats. La particularité sera que cette branche comptera des Assassins de toutes les nationalités, de toutes les familles, et qu’elle sera financée non pas par notre seule Confrérie mais par toutes les lignées s’y étant engagées.
-Des Assassins d’élite ?
-Bien entendu. Ils seront triés sur le volet et subiront des tests éprouvants afin de déterminer si leurs aptitudes sont suffisantes pour intégrer cette unité. Le matériel et l’armement sera fourni par toutes les familles que je t’ai cité tout à l’heure, et chacune s’est engagée à fournir au moins l’un de ses membres pour qu’il entre dans l’escouade de chasse aux traîtres. Excepté les Lenski et les Pietrchko, bien sûr.
Marie Malroy haussa un sourcil.
-Tu peux répéter ?
Edouard soupira.
-Chacune des lignées participant à l’opération devra intégrer l’un de ses membres dans l’unité, afin que toutes y soient représentées, en plus des autres Assassins standards qui en feront parti.
-Et… Nous ? Les Malroy ?
Edouard resta un instant silencieux.
-Qui as-tu choisis pour faire parti de l’unité ? insista Marie.
-Lucien.
Marie regarda son époux dans les yeux.
-C’est un enfant…
-L’unité entrera en service dans trois mois. Lucien a encore le temps de se préparer. De plus, il a largement le niveau d’un Maître Assassin.
-Mais…
-Je ne compte pas l’y envoyer seul, Marie.
-Qui l’accompagnera ?
-Ca ne va pas te plaire.
-Dis le moi.
-Wyald.

La semaine se déroula sans encombre. De nombreuses activités furent organisées dans le Q.G, pour distraire les familles, telle qu’un tournoi, dans la cour d’entraînement. Les Assassins, de tous les pays, s’y affrontèrent à la course, à la lutte, au tir à l’arc ou au fusil, à l’équitation.
Le dernier jour avant le départ des grandes familles, la Confrérie Française prépara un somptueux banquet.
A l’occasion, des artistes virent divertir les invités. Les Djingi avaient amenés avec eux des jongleurs et des fakirs orientaux qui présentèrent des numéros à couper le souffle. L’un d’eux s’enfonça une dizaine d’aiguilles dans la gorge sans ressentir la moindre douleur.
La sœur aînée du porte-parole des Shung-Lang était une contorsionniste, et elle stupéfia toute l’assemblée en se pliant de diverses manières quasiment impossibles pour un être humain normalement constitué.
Des musiciens, des poètes et des comédiens passèrent à tour de rôle devant la gigantesque table où dînaient les Assassins.
En fin de soirée, les Lagirard organisèrent un petit numéro d’acrobatie équestre, dans la cour.
Enfin, le lendemain, les lignées firent leurs adieux. La cour se vida de ses chariots et de ses attelages. Les Elkow partirent en dernier et Ismard prit le thé avec le mentor Français.
Enfin, le dernier convoi disparut à l’horizon.
Lucien, à la fenêtre de sa chambre, sourit.
Enfin, il allait de nouveau pouvoir s’amuser.

+ Je suis Bilbo

Bilbo1997__
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:45:56

Je voulais poster avec Pell au départ mais en fait non

Alcahe
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:04:28

Ma mission arrive ce soir ou peut-être avant si j'ai le temps. :oui:

[Laflamme]
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:23:47

Mais ça va pas paraître bizarre si les traîtres sont au courant qu'il y a une branche exprès pour la traque des traîtres? :pf:

Lenski
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:28:22

[1872, Turkistan]
-Stop !
Les soldats cessèrent de courir et se mirent en position pour ouvrir le feu sur un ennemi invisible. Après quelques secondes à prendre la pose, ils se redressèrent, plièrent légèrement les genoux et se mirent à courir au pas de charge avant de faire semblant de planter leurs baïonnettes. Ils mimèrent les mouvements de combat à la baïonnette tandis que Dietrich les observait avec bienveillance. Ils étaient devenu bien meilleurs que lorsqu'il les avait trouvé mais, surtout, leur entraînement leur avait donné une certaine fierté lorsqu'un groupe de soldats était passé par leur campement et que l'officier avait montré sa surprise au sujet de la discipline des troupes de Dietrich.
-Dietrich !
Le prussien se retourna avant qu'un coup de feu ne retentisse et ne vienne lui arracher sa casquette. Aleskei était là, un fusil encore fumant entre les mains, et paraissait satisfait de son tir. Il rechargea aussi vite que possible son arme mais il fut interrompu par un revolver jeté en sa direction. Il rattrapa l'arme sans sembler comprendre avant de voir Dietrich se retourner puis s'éloigner. Il fit tourner le barillet de l'arme avant de sourire à son tour. Il pointa le ciel avant remettre son fusil en place. Les uniformes blancs des russes contrastaient avec l'aspect jaunâtre du paysage dû au fort soleil. Toujours était-il qu'ils étaient là à tenter d'instaurer la domination au nom du tsar. Il restait toutefois, au yeux du Lenski de Russie un unique problème.
-Bezhoukov a prit le pouvoir, lâcha Dietrich.
Aleskei ne réagit même pas à cette annonce et se contenta de lâcher un long soupir tout en regardant le sol. Tout finissait ainsi, les Lenski de Russie avaient failli à cause de sa propre faiblesse. Ultime héritier, sa branche s'éteindrait avec lui, sans un dernier coup d'éclat tels qu'auraient pu organiser n'importe lequel de ses nombreux prédécesseurs.
-On fait quoi ? Demanda Aleskei.
-Mes taisyklé, répondit simplement Dietrich en affichant un léger sourire sadique.
Aleskei voulut ouvrir la bouche mais aucun son ne sortit et il se mit à son tour à sourire.
-Oui ….. Mes taisyklé ….

[France, 1769]
-Alors, le résultat te satisfait-il ? Demanda Igor.
-Bien sûr, répondit Vladimir.
-Pardonnes-moi si je ne parviens pas à comprendre quelles furent tes intentions. Ne désirais-tu pas séparer les assassins à notre profit.
-Il n'y avait pas de combat, donc pas de défaite. En agissant ainsi tu as réaffirmé l'indépendance des Lenski, leur capacité à subsister sans les autres confréries et surtout leur force. Pour être honnête, il ne s'agissait là que de la moitié du plan.
-Et l'autre moitié ?
-Nos enfants, répondit Vladimir.
-C'est à dire ?
Vladimir but une tasse de thé avant de se mettre à sourire.
-Du thé d'Inde ! En laissant nos enfants s'entretenir avec ceux des autres mentors ou des autres familles nous leur avons préparé le terrain pour les années à venir. Désormais, le nom des Lenski est assimilé à une lutte contre la colonisation et est rattaché à l'Orient plutôt qu'à l'Europe mais.... Pas totalement. Désormais, notre famille incarne, du point de vue des assassins, le Nord de ce monde. La Pologne-Lituanie nous soutient, la Norvège, le Danemark et la plupart des autres états limitrophes à la Russie se rangent de notre côté.
-Tu as voulu faire passer un message. En s'opposant ouvertement aux autres assassins....
-Nous avons déclaré notre indépendance. De plus, malgré leur haine à notre égard, les Suédeois se sont rangé de notre côté. S'ils fourniront de l'aide, celle-ci ne sera guère plus que symbolique. Les confréries de l'Est de l'Europe feront désormais bloc avec les Lenski. Si en France ce sont les Malroy et les Beaujardin qui occupent la place d'honneur, ce seront les Lenski qui occuperont celle du Nord.
-Tu penses décidément loin....
-Il n'y a pas que ça, répondit Vladimir. Jusque là, la plupart des confréries te considéraient comme un sauvage et moi comme une personne inoffensive. Maintenant, ils se méfieront de nous car ils ont apprit que nous étions capable de comploter. Cela change radicalement l'équilibre des forces des différentes confréries.
-En un mot comme en mille ….
-Mes taisyklé, conclut Vladimir.
-Mes taisyklé, répondit Igor.

Un peu plus loin.
Alexander observait les autres enfants à ses côtés. Quelques asiatiques, des indiens et quelques européens. Il dégaina son épée et fut aussitôt imité par les autres. Dimitri dégaina à son tour son épée et il la pointa vers le ciel.
-Mes taisyklé ! Cria Alexander.
-Mes taisyklé ! Reprirent les autres enfants.
-Aujourd'hui, le Nord et l'Orient s'unissent, lâcha Alexander. Tous ensemble, montrons à ces grands d'Europe qu'ils ne gouverneront pas le monde !
-Oui ! Reprirent les enfants.
-Le Royaume-Uni ne gouvernera pas l'Inde ! La Prusse et l'Autriche ne gouverneront pas la République des Deux Nations ! Les ottomans ne gouverneront pas la Grèce plus longtemps ! La Chine et le Japon resteront éternellement indépendants !
-Oui !
Ils croisèrent leurs épées tous ensemble en les levant vers le soleil.
-Qu'ils gardent leur pape ! Protestants, Orthodoxes, hindous ou bouddhistes n'ont pas besoin de leur tyrannie et de leur inquisition !

PGM_2000
Niveau 6
16 décembre 2012 à 11:36:00

Alca va poster une mission ? Je préfère pas savoir ce qui va se passer... :sarcastic:

Lenski
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:36:51

Tu causeras quand tu feras mieux que lui :honte:

Alcahe
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:40:23

Merci Lens'. Et au fait je lui confie une mission ? :(

Lenski
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:43:34

oui :pf: /

Alcahe
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:46:36

Abattage : Plusieurs Templiers, au courant de ta mission au port, t'ont tendu une embuscade. Echappes aux gardes, tu e les chefs ennemis et fais-les disparaître. :ok:

Bilbo1997__
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:00:10

Bien les petits Lenski qui font de la propagande et du lavage de cerveau aux autres enfants ? :noel:

Ils vont monter une secte :noel:

D'ailleurs, je sais pas si vous vous souvenez mais dans l'histoire de Shan, Lucien lui dit qu'il a été engagé par son père pour traquer les traîtres, donc à cette époque encore, il faisait parti de l'unité de traque :oui:

Lenski
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:02:56

Bil : En fait ça prouve qu'ils s'améliorent déjà niveau diplomatique par rapport à leurs parents :noel:
Et ils font de la propagande pro-russe , en effet :noel:

Lenski
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:05:17
  • owned by tab :noel:

En fait ça ressemble plus à une déclaration d'indépendance qu'à une secte :noel:
'fin dans mon esprit :hap:

PGM_2000
Niveau 6
16 décembre 2012 à 12:08:11

Ma mission arrive bientôt, objectif : battre Alcahe ! :diable:

PGM_2000
Niveau 6
16 décembre 2012 à 12:35:10

Voilà :

Chapitre 2
Les chefs Templiers.
19 mars 2011. Chez moi, Paris.

J'étais en train de regarder la télé lorsque j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Je me levais et me rendit à l'entrée. Puis j'ouvris la porte et tombais nez à nez avec deux hommes armés de AK47 et de fusils à pompe. Je refermais aussitôt le porte et courus me réfugier dans ma chambre. Les balles fusaient de tous les côtés, mais ils me ratait.

"Vous ne me toucherez pas ! Me moquai-je."

Les tirs redoublèrent. Arrivé dans ma chambre, j'ouvrai le fenêtre et sautais. J'atterris facilement en bas, comme j'habitais au premier étage. Je vis une voiture partir, avec à l'intérieur deux hommes, mais pas mes agresseurs. Je montais dans ma voiture et les suivait. Finalement, ils arrivèrent à un parc où ils descendirent. Je les tuais discrètement, chargeais les corps, puis roulais à un cimetière et abandonnais les cadavres. J'étais tranquille.

Force : 1
Résistance : 1
Déviation : 1
Vitesse : 1
Escalade : 1
Discrétion : 1
Classe :cool: : 2
Argent : 300

Alcahe est-il battu ? :question:

Alcahe
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:38:51

Loin de là, à mon humble avis. :pf:

ReyGunners
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:55:24

Ah que coucou ! :hap: /

Après un W-E surchargé, je reviens ici, et je continue ma mission. :oui:

Sinon, comment ça va ? :hap:

Alcahe
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:58:23

Oh, Kévin fait des siennes, si tu l'as remarqué. :pf:

ReyGunners
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:10:57

Ah putain, j'ai lu et je me suis plié en quatre. :rire:

Non mais sérieux, le mec se pointe avec un texte de dix lignes complètement bâclé façon gamin et le compare avec un texte très bien écrit et minutieusement écrit . :hap: /

Et l'intervention de Flamme :

PGM_2000
Posté le 15 décembre 2012 à 21:48:24
Non, t'es méchant. Espérons que flamme sache apprécier mon talent. :pf:

[Laflamme]
Posté le 15 décembre 2012 à 21:52:51
Euh... :pf:

Enfin, j'ai pas envie d'être méchant, je ne m'exprimerai donc pas sur le sujet. :oui: :hap: /

Bien que c'est ce que je viens de faire ? :hap: /

PGM_2000
Niveau 6
16 décembre 2012 à 18:40:44

Bâclés ? Mes textes ? J'ais mis vingt minutes à les faire ! :honte:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page