Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:09:02
  • Mange un biscuit et attend* :pf:
ReyGunners
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:10:11

Il est bon ton biscuit Flamme ? :pf:

PGM_2000
Niveau 6
26 décembre 2012 à 17:10:45

Rey pourquoi ? :question:

Alec, quels commentaires blessants ? Je t'ai juste critiqué un peu violemment, c'est vrai, mais sans plus ! :hum:

Lenski
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:10:49

Les Lenski sont des nobles hein :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:13:07

Oui il est bon :pf:

Alcahe
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:16:54

PGM_2000 :d) Woot' t'avais pas fait un avertissement ? :pf:

ReyGunners
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:18:27

PGM :d) Tu blesses les autres sans raison, alors que tu peux très bien t'intégrer comme les autres. Personnellement, je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi. Ce que tu fais est juste....stupide, pour être honnête. Tu te mets tout le monde à dos alors que ce tout le monde peut t'apprécier, t'aider à t'améliorer, déconner avec toi, mais non, tu préfères les agresser, sachant que ce que tu fais ne te mèneras à rien. Tu es dans le tord à 100 %. Tu sais, tu peux ne pas apprécier Alca' ( Je ne vois aucune, mais alors là, aucune raison de le détester perso. :pf: ), mais de là à l'agresser à chaque fois, c'est à la limite de WTF. :pf:

Je ne vois pas pourquoi tu veux te mettre autant de gens à dos, alors qu'ils ne t'ont absolument rien fait ( Chose qui est vrai, sinon je fermerai maggle :pf: ). J'espère qu'IRL, tu n'as pas le même comportement, car tu ne pourras pas t'en sortir dans ta vie social. :pf:

Lenski
Posté le 26 décembre 2012 à 17:10:49
Les Lenski sont des nobles hein :pf:

:d) Je voudrais te faire remarquer que t'es complètement H.S là. :noel:

ReyGunners
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:18:59

+ Flamme :d) Je peux avoir un biscuit ? :pf:

PGM_2000
Niveau 6
26 décembre 2012 à 17:22:01

Rey, j'ai le même comportement dans la vraie vie, et tout le mode est à mes pieds sinon coup de poing dans leurs tronches. :rire:

J'aima pas alca' car ses textes sont merdiques, dites pas le contraire ! En plus les miens sont bons et je suis mal récompensé... :honte:

Spitfire-XII
Niveau 6
26 décembre 2012 à 17:22:21
  • Arrive en courant et vole les biscuits :sournois: *
Spitfire-XII
Niveau 6
26 décembre 2012 à 17:23:55

PGM arrête. Ton comportement est le parfait exemple de ta stupidité.

Alcahe
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:25:21

PGM :d) Moi perso ce qui m'horripile chez toi, c'est que tu critique et blesse tout le monde sans raison et dés qu'on te fait la même chose, c'est la cata, on est méchants, on te note pas à ta juste valeur, ect... En gros, tu fais du "fais ce que je te dit, fais pas ce que je fais." :nonnon:

ReyGunners
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:27:33

PGM_2000
Posté le 26 décembre 2012 à 17:22:01
Rey, j'ai le même comportement dans la vraie vie, et tout le mode est à mes pieds sinon coup de poing dans leurs tronches. :rire:

J'aima pas alca' car ses textes sont merdiques, dites pas le contraire ! En plus les miens sont bons et je suis mal récompensé... :non:

:d) Sache que plus tard, ils se rebelleront, ils se remettront en question, ils se diront " Pourquoi doit-on nous la fermer devant cette grande gueule ?", et là, au vue de leurs nombres, ils réussiront, puis ils te feront souffrir, comme tu les a fait souffrir. Tu n'auras plus d'amis, rien, tout seul. C'est un conseil, tu peux très bien m'ignoré et me dire de fermer maggle, mais tu le regretteras plus tard, et je ne mens pas. :pf:

Les textes d'Alca' sont très bon, il a réussit à construire une histoire. Alors que le tien, on dirait plus un mercenaire qu'un Assassin, il tue tout le monde sans aucune difficulté. :pf:

Remets toi en question, il veut mieux. :pf:

  • Vois Spit voler tout les biscuits puis envoie mon chien à sa poursuite* :noel:
PGM_2000
Niveau 6
26 décembre 2012 à 17:30:52

Rey, non, ils ne se rebelleront pas, prends Staline, personne ne s'est révolté alors j'ai rien à craindre. :cool:

Alca' a construit une histoire ? Tu trouves une histoire de schizophrène amoureux d'un assassin qui court après des traîtres intéressante, toi ? :ouch:

Spitfire-XII
Niveau 6
26 décembre 2012 à 17:31:00
  • Lance un biscuit au chien et fait un grand sourire à Rey ( tu t'y attendez pas à celle là ) :hap: *
[Laflamme]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:33:22
  • Mange un autre biscuit* :pf:
Alcahe
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:33:48

PGM :d) Staline oui, mais d'autres, non. T'as 90 % de chances que les mecs se rebellent. :pf:

Prenons l'exemple de Fable III, où le roi Logan tyranise son peuple, et bah une fois renversé, tu peux devenir comme lui, et ton peuple se rebellera ensuite. Dans 9 cas sur 10, c'est comme ça. :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:35:38

Ouais mais dans Fable III, tu peux devenir pire que ton frère et pourtant les gens ne se rebellent pas :noel:

Spitfire-XII
Niveau 6
26 décembre 2012 à 17:36:58

PGM, je pense que tu es d'une trop jeune pour comprendre l'histoire moderne et en particulier les mouvements de dictatures du XXème siècle.

Tu te dis plus fort que les autres, soit. Tu te dis aussi plus intelligent que la majeur partie des joueurs, soit. Tu pense que ta parole fait loi ici.

Moi je te dirais juste que j'en ai rien à carrer. Tu aurais beau dire que tu est le plus fort, tu ne pourra pas me faire penser le contraire à moins de te remettre en question. Tu n'est rien à mes yeux à part un pseudo.

Alcahe
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:37:26

[Laflamme] :d) Ballades-toi dans les rues de Bowerstone en ayant été tyranique et après la fin du jeu, et crois-moi, tu changeras d'avis. :noel:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page