Light si tu fait marcher 1/2 de cellule grise, tu comprend que le "je" est un "le", une faute de frappe sa arrive a tout le monde
Lenski même si mon assassi ne sen sortira pas très bien, je pense que ça peu être marrant, mais après c'est toi qui vois
ça tombe bien , j'avais prévu une scène de torture avec un pistolet à clou dans les parties
Par contre je te laisse quand même choisir parce que si c'est un interrogatoire sérieux , tu auras droit au démembrement à coup de couteau de boucher
Si tu es d'acord, je te laisse couper 3 doigts, et arracher un oeil. Mais pour le pistolet a clou, pas dans les parties
Je verrai
Parce que je suis en train de faire des essais pour le rôle de Raven à l'extérieur des locaux d'abstergo
+ tu as pas commenté mon anecdote
As t'es complétement sadique ma parole. Bon j'i bientôt cour donc je te corrigerais plus tard
Ludo ce n'est que des mots sur une page Word.
Ouai mais après quand nous on lit le faites qu'un mec qui n'as plus de jalbes arrive à grimper un tour c'est quand même bizarre.
D'où l'invention des prothéses
Lenski finalement c'est bon j'ai trouvé un truc pour mon anecdote... Oublions les yeux en moin, et le masacre des doigts.
J'ai commencé ma mission
déjà?
Salut à tous je passe vous faire un petit coucou ! C'est vrai que je ne suis pas présent ^^, et que en plus, je survole les posts... entre mon boulot et surtout mon geekage sur XBox est sur You Tube, ben j'avoue que je ne m'ennuis pas .
Bon ben voilà c'est tout !
Ludovico --> comment se porte Jérome de Fett ? A-t-il trouvé le repère sous Notre-Dame ?
A+ ;) !
Lenski Problem ? :trollface:
Yo Baba
Salut
alors comme ça les anciens reviennent aujourd'hui, tant mieux
sinon mois je pense poster dans les deux semaine à venir( comment ça c'est long? )
Enfin, je reviens juste faire un petit coucou, un peu comme un perso récurent dans les séries ^^. Je ne reviens pas au générique pour l'instant !!!!!
Pareil
Hola Maestro. Jérôme de Fett n'as pas encore trouver le repaire mais j'ai amorcé l'idée de souterrain sous Paris. Je suis un peu acaparé par ma fic pour l'instant mais je m'occupe de sa dans ma prochaine anecdote. C'est promis.
Comme ma correction quoi
Je reviens sur un truc que Ludo avait dit à Lenski, sur le cotés obscur: moi je suis pas d'accord avec toi.
Pour moi c'est des actions pas très morales, ou un peu trop de zèle,de violence, surtout pas le fait d'être un templier.
D'ailleurs, si on nous appelle les assassins, c'est pas pour rien, donc je vois pas pourquoi on serait les gentils.
Et Lenski le montre bien car si son perso est devenu templier, c'est par nécessitée, non par recherche du pouvoir ou autres truc du genre.
Voila, je demande aux autres ce qu'ils en pensent.
Cool , au moins un qui a pas lu au premier degré