Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
FitzFarseer
Niveau 9
11 décembre 2011 à 21:46:26

Il a besoin d'être quelqu'un en particulier pour avoir l'autorisation de te parler ? :hap:

tulas2
Niveau 5
11 décembre 2011 à 21:48:03

MISSION: Un prisonnier templier s'est évadé récemment. Il doit encore se trouver dans la ville ou tu te trouve. Il faut à tout prix que tu l'arrête. Ne le tue qu'en cas de nécessité absolue.

je commence a me metre ale chercher avec ma vision de l'aigle
une fois trouve je le vois entre dans un batiment
attendant qu il sorte je m'assoie sur le toit et me demande comment je suis ariver la a ce point la (et oui je vais gliser des choses comme ca dans ma mission)

repensant a yusuf je commence a mettre l’hypothèse que c'est la faute d'ezio
mais bon le prisonier est sorti avec plusieurs gardes et du sang sur les mains je le suis et le vois ariver vers le port je jette une grenade collant fumigene sur les gardes
une fois explose je tue les gardes et ramene le prisioner un peu plus loing commence a le taper mais je le vois sortir une épée et me transperce je l’empoisonne et m'en fais
je vais prévenir les gardes qu'il n'est plus un probleme et ils me remercient

pour ma prochaine mission il faudra atendre demain le temp que je me soigne

et j'ai le drois de metre plusieur anecdotes avec yusuf

FitzFarseer
Niveau 9
11 décembre 2011 à 21:50:37

Et le statut "d'ancien" te confère les pouvoirs d'un roi :( ?

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:50:47

Un ancien des forums ac depuis le 2
+ je te remballe parce que tu pollues avec des fake à tout bout de champ

tulas2
Niveau 5
11 décembre 2011 à 21:50:54

bonne nuit

Rac131
Niveau 8
11 décembre 2011 à 21:52:01

Non mais lui n'en a pas plus que moi, donc il a pas à me dire où je dois aller.

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:52:36

tulas : bonne nuit

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:54:02

Moi je pollue pas avec des fakes :non2:

Rac131
Niveau 8
11 décembre 2011 à 21:56:09

En quoi je pollue? Je met une description du jeu sur le topics appropriés.

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:58:14

C'est un topic approprié à un fake ? Je savais pas , désolé

Rac131
Niveau 8
11 décembre 2011 à 21:59:31

Je l'ai mis ici parce qu'il y avait des gens qui pouvaient le voir. + On t'a jamais vu sur les forums.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:59:59

Ce topic est un jeu si tu veux donné ton fake tu fait un topic c'est pas compliqué. Déjà que c'est n'importe quoi ne le répète pas cent fois.

Rac131
Niveau 8
11 décembre 2011 à 22:04:44

Je l'ai répété 4 fois. :hap: Je préfère aider les gens et c/c sur leur topic où ils demandent des informations que de ne penser qu'à moi...

Lenski
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:05:19

ça tombe bien , on a jamais demandé ton fake

[[TheoStorm]]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:14:38

SYNCHRONISATION :

Paris.
Theo Storm.

Beau jour ensoleillé aujourd'hui à Paris, encore une belle journée pour me décarcasser dans les belles ruelles parisiennes ! Cela fait maintenant 17 ans que je suis né, et cela fait 17 ans que je ne m'étais pas autant ennuyé, la vie de noble est inintéressante, j'aimerai tellement devenir comme ce géant qu'est Liine, un ami de mon père, un Allemand aux méthodes brutales, qui a toujours voulu m'inculquer les bases du combat. Je rechignais pourtant, pensant plutôt à vivre l'instant présent.

Mon père m'appela au réveil pour prendre le petit-déjeuner familial, barbant à mourir...

- Theo, tu devrai prendre exemple sur ta soeur mon cher, et commencer à prendre des cours chez les voisins, ce n'est pas parce que nous sommes les seuls nobles résidents de cette cambrousse que nous devons être comme eux ! dit-il.
- Et pourtant, ils font tourner le monde père.

Je pris rapidement fuite pour passer chez Liine, j'avais vraiment besoin d'un défouloir :

- Salutation Liine !
- Bien le bonjour Theo, comment vas-tu ? Tu es enfin prêt à m'aider à pousser la commode du grenier ahah ?

Liine est vraiment un homme de parole, c'est lui qui pendant mes soirées parisiennes venait m'aider contre tout ces casse-cou... En parlant de mon avenir, je l'aidais enfin à pousser sa commode.

- Bon je vais au but Theo, tu m'as l'air d'être un bon gaillard, tu pourrai m'aider à exécuter un petit service ? Je te laisserai le grenier, tu pourras t'y servir.
- Je veux bien, mais faut que ce soit bref, je dois aller voir Justine tout à l'heure.

Liine me donna ma petite mission : un de ses cousins banquiers Lillois passera quelques heures à Paris à la place du village avec un coffre dont il a besoin, j'exécute sans broncher.

A la place du village se trouve ce fameux banquier, reconnaissable très facilement, avec son habit allemand, et sa tenue noire de banquier, enfin un Allemand en somme !
Son coffre se trouve loin de lui, c'est un artisan qui l'a recu, il s'en va rapidement avec, ca doit être important, je dois pas le rater !

Je le suis en me cachant dans les étals, l'odeur des épices, légumes s'imprègne de mes vêtements, mais je continue la filature. L'artisan s'arrête ensuite quelques minutes pour faire sa petite commission, donc je profite de ce moment pour dérober le coffre, et je pris la fuite.

Je rapporte le coffre à Liine :

- Bien bien Theo, chose promise chose due, sers-toi dans le grenier héhé !
- Heu avant d'y aller, qu'il y'a t'il dans ce coffre ? Une recette secrète ? Une arme de mort ?
- Non rien de cela mon petit ! C'est juste l'argent qu'il me devait, il allait me le donner, mais je le voulais juste un peu plus tôt :noel:

FIN DE LA MEMOIRE.

Elyya
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:03:02

Mission 2 :noel:

Marseille 1780

J’était là , allonger dans un bon lit douillet. Caressant mon épée de haut en bas….
Mes paupière étaient lourdes , très lourdes. Je m’enfonçais petit à petit dans l’inconscience quand quelqu’un me toqua à ma porte et me fît revenir au monde réelle.

- Qui est-ce ? ! Criais-je allonger sur mon lit.
- Ouvre ! Me cria une voix familière.
- C’est ouvert ! Finis-je par dire.

L’homme , du nom de Lee , ouvrit la porte et s’approcha de moi .
Je restais sur mon lit et il s’assit sur le bord.
Je fixai le plafond pendant qu’il parlait.

- Le maître à encore besoin de toi.
- Je suis un peu occuper en ce moment.
- Je sais …il le sait…..mais c’est important.
- Je t’écoute . Soufflais-je.
- Un noble se rend à Paris ce Week-end en carrosse . C’est ta prochaine cible.
- Et pourquoi donc.

Lee garda le silence.

- Je vois….je ne suis pas encore assez importante dans l’ordre pour le savoir . En déduis-je.
- Sois prudente, on ne sait pas si il est accompagné . Murmura-t-il dans un souffle.

Le week-end, sur une route déserte.

Tout étais prêt . J’avais devancer le carrosse d’1 heure environ.
Avec chance ce noble n’avait aucun garde. Juste un côcher .
La brume s’installait petit à petit . Magnifique , je n’en demandais pas plus .
Derrière moi , mon cheval commençait à s’exciter . Valait mieux le mettre ailleurs.
Après cela je vis le carrosse de mes attentes. Mon plan prenait place maintenant.
Et le plus rapidement possible je m’allongeais au centre de la route , faisant la morte.
Ma chère lame cachée dans la manche de ma robe.
Et je fermis mes yeux espérant que le carrosse s’arrête à temps.

Sur le sol , j’entendais les bruits des sabots frapper frénétiquement la route. Le son se rapprochais dangereusement de moi. Puis j’entendis l’arrêt du carrosse et sentant ainsi une vague de poussière sur mon visage. Les chevaux hurlèrent.
Le côcher s’approcha de moi . Je sentais son souffle dans mon cou.
Une voix intervînt.

- Pourquoi sommes-nous arrêter François ? Cria la voix.
- Il y a une jeune femme allongée sur la route monsieur. Répondis le côcher.
- Alors écartez-là et continuons !
-Mais….
- Ne discutez pas et remontez !

Je sentis le côcher me traîner sur le bord de la route et s’en aller.
C’était le bon !
J’ouvrit les yeux et assomma le côcher avec une pierre près de moi.
Il s’effondra par terre et le noble , inquiet de ne pas voire son côcher s’exclama.

- François ? Que faîtes-vous bon sang ! ?

Je m’approchais doucement du carrosse .
Devant la porte je pris le temps de m’arranger mes cheveux. Et enfin je l’ouvrit !
L’expression du visage de noble failli me faire mourir de rire.

- Qui …qui es tu sale putain !
- Je suis un assassin et je suis là pour te tuer !

Je sortis ma lame mais l’homme me stoppa d’un mot.

- mes causes sont justes !
- Peut-être mais ta façon d’agir, non !

Je pris le noble et le jeta hors du carrosse.

- Qu’en sait tu ? ! Me connaissais tu avant d’avoir eu ton contrat ? ! Et crois-tu que vraiment que tes actes sont aussi juste que ta cause ? ! Quelle naïveté ! TU VIS DANS LE MENSONGE ASSASSIN !

Et j’enfonçais ma lame dans son cou .

- Repose en paix….murmurais-je

Je repris mon cheval , partant le plus loin possible de cet endroit.
Mais les dernière paroles de ma cible restèrent ancrées dans mon esprit.

Lenski
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:08:53

1.5 points et 800 d'argent aux deux :oui:

Elyya
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:11:34

seulement 1.5 :-( :hap:

Lenski
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:37:45

:rire:

T'inquiètes , un jour tu en aura deux :-d

Bon , je vais continuer ma fic que personne ne lit :rire:

ezi0o
Niveau 9
12 décembre 2011 à 08:48:25

bon, je suis généreux...

si votre nouveaux personnage est un ancêtre de votre ancien perso, vous pouvez garder vos capacités, mais il faut un nouveaux perso quand même, et il faut faire une mini anecdote en rapport avec son ancêtre...

moi, j'ai bien entendu tout de dispo...

ps:je parle depuis la salle d'info de mon école XD...

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page