Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
04 février 2012 à 10:44:21

Bravo :-)

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 février 2012 à 10:44:43

Enflure c'est moi qui ouvre d'habitude :hap: nan je dec pas grave

slut tout le monde

Lenski
Niveau 10
04 février 2012 à 10:53:51

Cool , tu vas pouvoir corriger :)

On fais une avance rapide de huit ans :hap:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 février 2012 à 11:10:47

nan j'ai une super idée pour ma mission maître donc tu casse pas mon idée de bg okay :banzai:

Lenski
Niveau 10
04 février 2012 à 11:11:46

Aprés alors :hap:

Je me rend compte que j'arrive dans une impasse scénaristique où je ne peux plus compter que sur des chapitres de remplissage :noel:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 février 2012 à 11:37:19

Ben fait des missions ma gueule. En plus faut que je te dise que ma mission maître ve se diviser en 6 ou 7 partie donc sa risque d'être long :rire:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 février 2012 à 19:28:42

Ben dite donc vous m'avez l'aire en forme aujourd'hui :hap:

Lenski
Niveau 10
04 février 2012 à 19:33:43

J'attend que tu me corriges et que tu postes l'intégralité de ta mission maître :noel:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 février 2012 à 21:19:41

Enfaite j'ai une anecdote à faire avant

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 février 2012 à 21:34:25

200 ducats. J'ai adoré le texte vraiment. Mais je t'interdit d'utiliser Napoléon j'ai passé une semaine à le caser dans mon histoire donc tu garde tes dirigeants russe et tu me laisse notre cher empereur.

Lenski
Niveau 10
04 février 2012 à 21:37:01

Trop tard :hap:
Il n'apparaître que pour quelques lignes et pour l'humour :oui:

200 ducats ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2012 à 21:38:05

:salut:

J'ai peut-être eu la flemme de lire les 85 pages et quelques ( :noel: ) mais je n'ai pas eu la flemme de lire les règles. ( :hap: )

J'aimerai rejoindre cette confrérie, si toutes fois cela est possible.

"Je m'appelle Armand de Maupertuis."
"Je suis né en l'an de grâce 1758. J'ai donc 22 ans."
"Je suis un Français."
"J'ai des cheveux roux, des yeux bleus, et un nez aquilin. Je suis de petite taille et assez fin. Je suis donc parfait pour la filature et l'infiltration. Mais si je dois me battre, je le ferai, mais je n'assure pas de pouvoir survivre si on me donnait une hache. Ma main légère préfère de loin les rapières. Je suis un gentilhomme dans l'âme et ne supporte pas l'injustice. Il m'arrive parfois de converser en prose et en alexandrins. Toutes fois, j'ai un faible pour les bonnes cuvées de vin de Madère et la rigolade. Malgré que je sois Français, j'adore ce pays chaud qu'est l'Espagne."

"Mon père est Cardinal à la Cour du Roi de France. Ce statut a permis à ma famille d'atteindre la noblesse. Ma mère, elle, s'occupe de la maisonnée, malgré que je sois fils unique. Je me rappelle cependant que ma mère partait souvent le soir avec une drôle de capuche. A l'âge de 18 ans, je rejoignit l'armée pour repousser l'invasion belge en Flandre française. Cette invasion a tellement été vite repoussé que l'on en parle même pas dans les livres d'histoire. Si cela a été aussi vite, c'est en parti grâce à moi. En effet, un soir de ravitaillement, j'ai infiltré le camp belge et volé leurs cartes où les supérieurs avaient indiqué l'emplacement des troupes à l'heure d'une nouvelle attaque le lendemain. Mais ça, c'était ma mission. J'ai trouvé autre chose de bien pire. Un traité faisant mention d'un pacte avec les Templiers ! Je le pris aussi. Et pendant que j'étais dans leur camp, j'en ai profité pour assassiner ceux qui dirigeraient les troupes sur le terrain. J'ai alors éprouvé une étrange facilité à mettre en exécution des assassinats. Comme si c'était naturel. J'ai néanmoins rapporté les cartes à mes supérieurs qui se sont chargés sur le champ d'attaquer le camp belge. Personne n'a été épargné. Mais j'ai gardé pour moi ce traité avec les Templiers. L'invasion repoussée, je servit dans l'armée encore quatre années. Puis, j'eus le droit de partir. Je partis alors en route vers Versailles. Là-bas, je demanda à voir le Roi de France pour lui montrer ce parchemin. Monsieur le Roi a apparemment compris quelque chose que je ne comprenais pas. Ce que je sais, c'est qu'il m'a ordonné de vous retrouver et de rejoindre votre confrérie pour en savoir plus sur les activités des Templiers qui pourraient sévir d'un moment à l'autre sur le Pays de France. Il est donc vital à la France que je vous rejoigne. Et plus le temps passe, plus il me semble que ma mère a déjà rejoint vos rangs, ce qui expliquerait sa drôle de capuche. Je pourrais alors rattraper ce que je n'ai pas pu faire pour le bien des Assassins et m'entraîner. Car je suis encore jeune et je ne sais pas forcément ce qui m'attend."

"En espérant vous voir accepter ma demande, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les meilleures."

"Armand de Maupertuis."

Bon, est-ce qui je suis pris ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2012 à 21:39:24

Oups ! Je viens de voir que ce n'est pas le Roi de France, mais l'Empereur Napoléon 1er ! :ouch2:

Lenski
Niveau 10
04 février 2012 à 21:40:06

Oui ça devrait aller

Armand Maupertuis :d) de cape et de crocs ? :bave:

Ludo :d) j'espère que tu t'es renseigné . C'est important quand on intégre les personnages historiques :oui:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 février 2012 à 21:40:59

Oui oui t'es pris. Et le premier qui met Napoléon dans l'une de ses histoires je le démonte :hap: . Dit moi juste. L'espagne, ta mis ça parceque c'est vrai ou juste pour fair léche botte avec mon perso ? :hap:

Lenski
Niveau 10
04 février 2012 à 21:41:24

Ze :d) non c'est bon :oui:

à ce moment , Napoleon a ...

En 1789 il avait 19 ans
On en est 1781 bientôt 1782 ... Il a donc 12 ans :rire:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 février 2012 à 21:42:32

T'inquiète Lens je me suis renseigné. Juste un truc qui me manque c'est comment il a obtnue la pomme dans AC :snif2:

Lenski
Niveau 10
04 février 2012 à 21:43:44

Je l'ai déjà sous entendu :oui:

La pomme que les Lenski et maître de Fett récupérent est entreposée à la Bastille :d) La bastille est prise par les templiers :d) la pomme est perdue par les assassins et revient à .... Napoléon quelques années plus tard :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2012 à 21:44:53

Lenski : En effet, je suis fan de la BD "De Cape et de Crocs" ! :bave:

Orsi : Non, parce que c'est vrai. :oui:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 février 2012 à 21:47:08

Mais c'est la version du Jeu ou la tienne. Parce que si le prochain AC se passe bien pendant la révolution on aura une vrai version de ça et ça m'arrengerai quand même d'avoir la vrai.

A oui et tant que j'y suis Napoléon... C'est un Templier ou un Assassin ? :hap:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page