Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
05 février 2012 à 15:15:27

La dernière fois qu'une mission a été en deux parties , on n'a noté les deux en même temps :oui:

Enfin bon , sinon , la récompense sera plus grosse à la deuxième et basta :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2012 à 15:29:10

Je viens de terminer la deuxième partie. La voici :

Heureux qui comme Ulysse… (2ème partie)

"Nous étions dans la ville. Notre passage dans l’arsenal est passé inaperçu. Ce qui semble logique étant donné qu’il n’y avait personne ! Eusèbe et moi, nous nous postâmes à l’ombre d’une des nombreuses maisons à colombages, à l’abri des regards des Templiers menant le siège. Mon compagnon me fit un nouveau rapport de la situation. D’après là où nous sommes, il me dit que l’Eglise Saint-Maurice est à 250 mètres vers le Nord. D’ailleurs, on pouvait en voir le clocher. Nous nous dirigeâmes alors dans cette direction. Mais après quelques cent mètres, nous rencontrâmes une patrouille ennemie ! Alors que j’allais faire le tour du quartier pour les contourner, Eusèbe se rua sur eux ! Quel insensé ! Mais c’est là que je me tus. Il avait d’abord assassiné le chef de patrouille avec sa lame secrète avant de porter la botte de Jarnac à celui qui était juste derrière. Le jarret de ce garde fut tranché ! Je décidai alors d’aider mon compagnon en poignardant le Templier qui était tout derrière. J’enchaînai ensuite avec celui d’à côté en lui coupant la gorge. Il n’en restait plus qu’un. Ce dernier prit peur et partit pour sonner l’alerte ! Mais c’est alors qu’Eusèbe sortit une arbalète et lui tira une flèche dans le dos ! Quelle rapidité ! J’étais impressionné…"

-Mais par tous les Dieux, de quel Grade êtes-vous ?! Lui demandais-je.
-Je suis Formé, monsieur de Maupertuis. Me répondit-il.
-Seulement ?! Et bien sachez, cher Eusèbe, que vous m’avez ébahi ! M’exclamais-je.
-Merci bien. Mais il n’est point l’heure de se congratuler. Nous devons cacher ces corps pour pas qu’une autre patrouille les retrouve.

"J’obéis. Et c’était ce qu’il y avait de plus sensé à faire. Nous ne devions pas attirer l’attention sur nous. Après avoir mis les corps dans une botte de foin à proximité, nous sommes repartis en direction de l’Eglise Saint-Maurice."

"Nous arrivâmes devant l’église. Cette église, même si je l’avais déjà vue par le passé, me faisait toujours sentir quelque chose parcourir mon échine. Mais tout d’abord, Eusèbe partit en reconnaissance. Il y avait deux gardes qui tentaient vainement de grimper à un vitrail cassé. Ils étaient loin d’être agiles. C’est sans attendre que nous fondâmes dessus avec nos lames secrètes. Je fis ensuite la courte échelle à mon compagnon pour le hisser au vitrail. Je courus ensuite sur le mur pour me monter moi-même. Eusèbe me rattrapa ensuite la main et nous entrâmes dans l’église. C’était à n’en pas douter une fort belle construction. Les chapiteaux resplendissaient plus ou moins la splendeur des vitraux non brisés. L’autel était en marbre noir de Golzinne qu’on peut aussi appeler noir belge. Nous nous lançâmes à la recherche d’une quelconque piste vers une des clés de Versailles. C’est alors que je vis sur une colonne un drôle de signe semblable à un A. Le A de Assassin ! Je fis part de ma découverte à Eusèbe qui s’exclama…"

-Nous l’avons trouvé !! S’enflamma-t-il.
-Pas si fort, Eusèbe ! Les Templiers peuvent toujours nous entendre. Le calmais-je.
-Vous avez raison Armand. Tournez donc voir le signe. M’ordonna-t-il.
-Avec quoi ? C’est incrusté dans la colonne. M’insurgeais-je.
-Avec votre lame secrète pardi ! S’exclama-t-il.

"J’essayai d’entrer ma lame dans le A. Je la tournai dans le signe comme dans une serrure. Quand soudain, un des nombreux lustres au plafond se mit à scintiller. Une trappe s’était ouverte là-haut et laisser entrer la lumière du soleil. Le rayon lumineux virevolta entre les lustres et des miroirs placés à l’étage. Jusqu’à ce qu’un de ces dits miroirs ne le fit redescendre vers nous. Une forme se mit à briller fortement. Je ne savais pas comment, ni pourquoi, mais je sentais que cette forme était une porte et qu’elle mènerait à la clé de Versailles. Je marchai alors dessus. Quand soudain je tombai ! La forme s’était ouverte et Eusèbe tenta de me rattraper. Mais sa petite taille était un inconvénient. Aussi tomba-t-il avec moi dans le précipice ! Que Diable allions-nous faire en cette église ?!"

"Je glissai désormais sur une pente descendante, avec Eusèbe à mes côtés. Nous étions effrayés par la rapidité de la chose. Mais après trente secondes de glissade, nous retombâmes sur nos pieds dans une salle éclairée par des torches. Malheureusement, je me rendis compte que je m’étais salement écorché l’avant-bras gauche. C’est sûr que ce n’est pas tous les jours que je tombe dans un précipice semblant sans fin. Néanmoins, Eusèbe vit un petit passage à notre droite. Nous nous y infiltrâmes telles deux souris dans un trou. Après être sorti de ce fâcheux chemin trop étroit, nous trouvâmes ce qui me semblait être le Graal. Un objet rond scintillant de mille feux laissant s’échapper des signaux incongrus. Si je me rappelle de la description des clés de Masyaf, cet objet était sûrement la clé de Versailles tant recherchée ! Nous avions réussi à l’atteindre…"

-Nous avons réussi ! S’enflamma Eusèbe une nouvelle fois. Nous avons accompli notre mission !
-Certes, mais nous aurons accompli notre mission lorsque nous rendrons cette clé aux supérieurs. Dis-je.

"Eusèbe semblait chercher une issue. Jusqu’à ce qu’il vit quelque chose…"

-Par ici, ce couloir devrait mener à une bouche d’égout ! S’exclama-t-il.
-Comment le savez-vous ? Lui demandais-je.
-Je me rappelle avoir fait plusieurs fois le tour de Lille. Et d’après mon sens de l’orientation, cette bouche d’égout devrait mener dans l’arsenal. Répondit-il.
-Comment ?!! Nous nous sommes épuisés à chercher un passage dans l’Eglise Saint-Maurice alors que nous pouvions passer par l’arsenal vide ?!!
-Mais je ne pouvais pas savoir que cette bouche d’égout mènerait à la clé ! Dit-il tout repentant.
-Ce n’est pas grave. Après tout, les Templiers ne l’ont pas trouvé avant nous. Et votre sens de l’orientation nous aura été très utile. L’excusais-je. Maintenant il faut partir.

"Le couloir menait effectivement à une bouche d’égout qui s’ouvrait sur l’arsenal. Sacré Eusèbe. Néanmoins, nous sommes rentrés à la base en possession de la clé de Versailles. Notre seule mésaventure aura été mon écorchure. Mère est sortie indemne de l’assaut contre les catapultes et la ville de Lille et ses habitants sont sains et saufs. Est-ce que cette clé a des choses à dire, elle aussi ? Que se cache-t-il dans la Bibliothèque de Don Luis de Villalobos Y Sangrin ? Cette question ne sera résolue qu’en possession des neuf autres clés. Pour l’heure, Eusèbe est monté au Grade de Persistant suite à cette mission. Moi, j’ai rapporté cette première clé à mes supérieurs qui vont désormais me noter."

Voilà pour la deuxième partie. Alors, le verdict ? :peur:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
05 février 2012 à 15:31:54

trop mal à la tête pour lire. Je vien de réunir les cent plume d'AC2 ça ma prit trois heure d'écran. Je peux plus lire

Lenski
Niveau 10
05 février 2012 à 15:35:21

L'excuse pitoyable :ouch:

Lenski
Niveau 10
05 février 2012 à 15:43:02

Magnifique , à la hauteur du premier :oui: :fete:

4 points et 1000 d'argent :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2012 à 16:02:28

Merci beaucoup. :merci:

Je rajoute donc :

+1 en Vitesse
+1 en Escalade
+1 en Discrétion
et +1 en Résistance

Je ne dépense pas encore mon argent. :oui:

Mais j'ai juste une question, quand est-ce qu'on passe les grades ? Lorsqu'on a 2 partout pour être Jeune Assassin par exemple ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2012 à 16:03:19

Désolé du double post, mais je viens de comprendre que oui. :ok:

Lenski
Niveau 10
05 février 2012 à 16:03:38

Je pense oui :hap:
On n'utilise pas souvent ce système :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2012 à 16:09:30

Bon... :hap:

"Tel est écrit dans le règlement, je viens quémander une mission à remplir au nom des Assassins." :noel:

Lenski
Niveau 10
05 février 2012 à 16:11:05

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui

Mission : renfort .
La guilde des assassins Anglais a quelques problèmes avec les templiers qui les traquent . Cependant les traques incessantes de nos frères expose fortement leurs gradés .
Cette mission se passe en Angleterre et la mission est de tuer trois capitaines de la garde anglaise.

Les tours : les assassins comptenent s'attaquer à un repaire de templiers mais pour lancer l'opération , il faut allumer trois feu au sommet de tours pour indiquer que les préparatifs sont terminés .
Telle est votre tâche .

Festival agricole : Dans un village un peu reculé , une fête paysanne . Tout va pour le mieux mais nous savons que les templiers comptent en profiter pour faire brûler l'entrepôt du village .
Protégez l'entrepôt .

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2012 à 16:18:40

"J'éliminerai au moins cinq arquebusiers pour permettre à mes frères de reprendre un quartier de la ville de Strasbourg" :oui:

Car ça peut être n'importe quelle ville, n'est-ce pas ?

Lenski
Niveau 10
05 février 2012 à 16:20:39

Oui oui , si aucun lieux n'est spécifié , ça peut être n'importe ou ... Si c'est plausible par rapport à la localisation de ton assassin ( ex : un assassin au mexique va pas aller se battre en inde et faire l'aller-retour dans la journée :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2012 à 16:26:34

Alors, c'est bon. :ok: J'écrirai ma mission demain. Là, je vais aller sur ma console. :oui:

Lenski
Niveau 10
05 février 2012 à 16:29:46

[Russie , début 1782]
Dimitri nettoya son épée . Il regarda un moment les assassins venus le voir .
-Quel est le plan ? Demanda l'un des recrues ?
Dimitri ferma les yeux pendant un moment avant de les rouvrir .
-Il n'y en a aucun … Aujourd'hui , la seule chose à faire c'est attendre …
-Désirez-vous retourner en France ?
-Pas encore … Necker a été renvoyé par le roi , je crois … Il y a encore des choses à faire …
-Que voulez-vous dire ?
Nous avons troublé la paix de la Crimée . Lorsque l'on trouble un pays en entraînant une révolution , il est facile de prendre ensuite possession du dit pays .
-Envisagez-vous une guerre entre la Russie et la Crimée ?
-Non , bien sûr que non … Je n'envisage rien , jamais …
Dimitri eut un léger sourire en coin .
-Je n'envisage pas . Je prévois .

[Crimée 1783]
-Feu !
Les lignes de soldats russes ouvrirent le feu l'une après l'autre sur les tatars de Crimée qui couraient vers eux . Plusieurs groupes de cavaliers tentèrent de s'en prendre au flancs des soldats russes mais des bataillons de cavalerie parvinrent à les stopper à temps . Les soldats russes prirent leurs armes et chargèrent leurs ennemis pour engager le corps à corps .
-Viens ici , chien de russe ! Cria le commandant des tatars .
-Tes désirs sont des ordres , répondit Dimitri du haut de son cheval .
Les deux chefs chargèrent l'un vers l'autre mais Dimitri prit l'initiative en sautant de son cheval sur son adversaire , le désarçonnant . Les deux guerriers roulèrent au sol quelques instants avant de commencer à s'affronter . Dimitri para dans un premier temps les coups de son adversaire jusqu'à voir une faille . Il tenta d'enfoncer son épée entre les côtes de son adversaire qui para maladroitement le coup . Il enchaîna ensuite sur un coup de lame secrète que son adversaire para au dernier moment . Un coup de pied dans l'entrejambe du tatar offrit la victoire à Dimitri qui décapita son adversaire .
-Allez ! Cria Dimitri .
Le porteur de drapeau fut éventré par une baïonnette sous les yeux de Dimitri qui vengea le soldat avant de prendre le drapeau et de l'agiter .
-Dieu est avec nous !
Lui et les soldats chargèrent un moment sur la masse de leurs ennemis . Un corps à corps mortel s'engagea entre les deux forces armées . Le vacarme des canons ouvrant le feu finit par se taire tandis que d'autres soldats russes arrivaient derrières les tatars et commençaient à les encercler . La bataille prit fin assez rapidement .
-Elle n'a pas été si longue , commenta Dimitri . Je m'attendais à une bataille plus … Divertissante .
-Peut être parce que généralement les généraux ne se lancent pas au cœur de la bataille comme ça .
-À quoi sert la guerre si ce n'est à se battre ? Autant regarder des gladiateurs combattre .
Dimitri essuya son épée et regarda les nombreuses taches de sang souillant son costume d'assassin .
-Les gradés s'occupant de coordonner les troupes …
-Lâchez-moi , répondit Dimitri à son supérieur . Même si vous êtes mon supérieur je vous rappelle que la volonté de l'Impératrice est ma seule autorité .
-Je vous croyais ambassadeur … Que faites vous donc sur un champ de bataille ?
-Je suis un noble russe , répondit Dimitri . Certains membres de ma famille ont des terres en Russie et la famille que j'ai en France me permet une certaine reconnaissance .
-Nous ne sommes pas sur un bateau . Ici , la moindre erreur est …
-Vous savez que je peux vous donner des ordres ? Demanda Dimitri . J'ai navigué et coulé des navires dans de plus mauvaises conditions que cette stupide escarmouche contre quelques soldats en rébellion .
Le gradé et Dimitri se toisèrent un moment du regard jusqu'à ce que le militaire ne détourne le regard .
-Bref ! La prochaine fois , j'aimerai que vous suivez mes conseils . Il serait regrettable de mettre votre vie en danger … Je peux vous offrir une centaine d'hommes pour vous occuper de la sécurité de certains villages .
-Je crois que ce serait mieux . Je n'aime pas assister à l'action sans y prendre part .

-Monsieur ! On perd l'image !
-Comment ça ?! Changez les paramètres , vite !
L'image prit soudain un ton étrangement lumineux .

[Russie , Date inconnue]
Dimitri et plusieurs assassins observaient la pomme d'eden posée sur un piédestal .
-Alors c'est pour un si petit objet que nous nous battons ? Demanda l'assassin .
-Il faut croire , répondit Sofia . Je m'attendais à plus … Grand .
Dimitri se mit à réfléchir en observant l'artefact .
-Les templiers le veulent … Si leurs manœuvres en France réussissent , cet objet sera leur cible future …
-Tu veux dire … La guerre ? Demanda Sofia .
-Oui … Il est possible qu'une guerre vienne à éclater dans les années qui suivront . Je crois que j'ai passé trop de temps ici .

Lenski
Niveau 10
05 février 2012 à 21:14:15

Personne ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2012 à 10:27:34

Hello voici la deuxieme fois que n'ouvre :salut:
Normalement je posterai ma mission aujourd'hui
Desole ce Week-End j'étais parti

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2012 à 10:28:22
  • j'ouvre

Desole du double post

Ludovico_Orsi
Niveau 10
06 février 2012 à 12:59:11

Je te corrigerai bien Lenski mais comme tu ne me crois pas tu te débrouille. :-)

Lenski
Niveau 10
06 février 2012 à 16:27:23

il faut dire que vu l'excuse :(

Ludovico_Orsi
Niveau 10
06 février 2012 à 17:26:51

En même temps j'avais la gastro donc lire n'est pas quelque chose de super facile dans ce genre de moment.

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page