Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2012 à 17:50:01

Oulala le quiproquo ? :hap:

Dans ton premier post de la page 92, c'est le coup du "premier chap" qui m'a perturbé étant donné que je venais de poster la première partie de ma mission. :ok: Désolé d'avoir cru que les 500 ducats étaient pour moi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 février 2012 à 18:55:18

Puis-je avoir ma note ?

Jet_lag
Niveau 10
07 février 2012 à 19:33:45

Salut tout le monde :)
light :d) je ne peut pas te noter, mais je vais te corriger quelques fautes:

valise est répété deux fois dans la même phrase, dedans aurait évité la répétition

Ne se doutait/ ne se doutaient: la mère + la fille= elles, du pluriel donc

Pareil pour elle croyait/elles croyaient

partaient vite/ partez vite: impératif à la 5ieme personne

deux templiers entré/ entrer: remplace par un verbe du 3ieme groupes pour t'aider

Tu répète premier templier deux fois, celui-ci allégerait le texte

corp /corps: toujours avec un -s

voila pour les fautes :) après, utilise plus de mots de liaisons( alors, ensuit, puis...), ça fera plus fluide

Il y a des incohérences:

-un papier sur la table bien visible, qui dit où il faut aller, et les templiers ne l'on pas vu avant :question:

Ton vieillard, tu ne le cites pas mais tu sais que c'est à lui qu'il faut parler, il sait que la cible va bientot arriver, et disparait dans une fumée mystérieuse

C'est Merlin l'enchanteur?! :o))

Voila sinon continu d'écrire, en espérant que ce post t'a aidé :ok:

Rac131
Niveau 8
07 février 2012 à 19:36:53

None.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2012 à 19:48:59

Jet : Dans ceux qui peuvent corriger, je sais qu'il y a ezi0o, Homm, Lenski et Ludo. Est-ce qu'il y en a d'autres ? :question:

Sinon, j'espère que je dérange pas, mais je viens de finir d'écrire la deuxième partie de ma mission. La voici. :hap:

Les arquebusiers de Strasbourg (2ème partie)

"Je m’avança discrètement vers le Barrage Vauban. C’était à n’en pas douter un splendide paysage urbain. Mais ces cinq tours amochaient ce tableau. C’est donc pour le bien des Assassins, mais aussi pour Strasbourg, que je m’en vais tuer leurs occupants. La première tour fût très facile. L’arquebusier était de dos et les autres regardaient ailleurs. C’est alors que je le poignardai sans opposition aucune. Alors que j’allais redescendre pour passer à la suivante, j’eus une idée. Je pris le fusil laissé au sol et vérifiai ses munitions. Oui ! Il en restait pile quatre ! Une pour chaque arquebusier. Je me mis à viser le plus proche. Je tirai ! Diantre !! J’ai tiré à côté !! Dans un instinct de survie, je me baissai, espérant que le garde raté ne m’avait pas vu. Trop tard ! Certes, il ne m’avait pas vu, mais il avait entendu la tour d’à côté, la mienne, lui tirer dessus ! Il arriva vers ma tour. Il monta l’échelle ! Mon premier réflexe fût de le poignarder. Dans ma précipitation, ma lame secrète ne s’enfonça que dans son ventre ! L’arquebusier tomba en hurlant tel un dépravé, avant de se heurter le crâne contre le sol dur ! Damnation ! Voilà qui va attirer les trois autres ! Les trois gardes arrivèrent et déduisirent qu’il est tombé de ma tour. Malheur ! Ils montent les trois ! Je repris le fusil et tira sur le premier à venir. Wouah ! Dans la tête ! J’étais surpris tandis que le cadavre tombe sur les deux autres. Ces deux-là comprirent que, ce qu’ils pensaient être le garde dans cette tour, était devenu fou et partirent prévenir d’autres gardes. Mais avant qu’ils ne s’enfuient, je sautai sur eux, lame secrète en main, en un mirifique saut acrobatique ! Je réussis à en assassiner un des deux. Mais le dernier, avant qu’il ne puisse crier alerte, se fit embrocher par mon épée. Moi-même je fus étonné de la rapidité avec laquelle j’ai sorti ma rapière. Mon entraînement avec Eusèbe m’avait sûrement aidé. Bref, j’ai fait mon devoir et c’est ainsi qu’une horde d’Assassins dirigé par Kader se rue sur le Barrage Vauban pour envahir le quartier de la Petite France…"

"Une trentaine de minutes plus tard, les Templiers étaient vaincus et furent obligés de nous livrer le quartier de la Petite France. Victoire ! Alors que les plus ou moins valeureux soldats Assassins fêtaient ça avec une beuverie de vin, je partis avec Kader rechercher la clé de Versailles ou des indices menant à elle. C’est alors que, pendant que nous discutions, passâmes devant un hospice. Kader me dit que cet hospice était spécialisé dans la guérison de la syphilis, plus grossièrement dit vérole. C’est là que je vis un drôle de signe. Le même A que dans l’Eglise Saint-Maurice à Lille ! La clé de Versailles ne peut qu’être que dans les alentours ! J’entrai ma lame secrète dans ce A et la tournai. Quand soudain, un bruit se fit entendre derrière l’hospice. Une porte cachée s’était ouverte ! J’en avertis Kader qui m’invita à entrer. Sur quoi allions-nous encore tomber en cet hospice ?..."

"La porte menait sur de petits escaliers. La pente qu’ils nous faisaient descendre était très raide. A maintes reprises Kader ou moi faillirent tomber dans ces marches sataniques. Mais nous en sortîmes indemnes. Encore heureux ! Nous marchâmes ensuite tranquillement dans un long couloir faiblement éclairé par des torches à la flamme de moins en moins vivace. Nous atteignîmes un croisement. Là se posa l’éternelle question infâme que l’on se pose quand on est confrontés à un croisement. Gauche ou droite ? J’optai pour le deuxième choix. Mais c’est alors que le sol s’ouvrit sous moi ! J’allais m’empaler sur des piques dressés plus en profondeur ! En fait, non, car Kader m’attrapa la main et me sortit de ce piège mortel…"

-Apparemment, il fallait tourner à gauche ! Haha ! Ria-il alors que je venais juste de frôler la mort.
-En effet ! M’exclamais-je. Merci de m’avoir sorti de ce fâcheux pétrin.
-Il n’y a pas de quoi ! Répondit-il modestement. Aussi, sache que tu peux utiliser ton sixième sens dans ce genre de situations plutôt que de te jeter dans la gueule du loup.
-Un sixième sens ? L’interrogeais-je.
-Ils ne te l’ont pas encore dit ?! Tous les Assassins en devenir ont le sens de l’Aigle qui coule dans leurs veines ! M’expliqua-t-il.
-De l’Aigle ?! Est-ce que cela voudrait dire que je peux voler ?! M’étonnais-je.
-Non, loin de là !! Le sens de l’Aigle permet non seulement de deviner les intentions des gens à ton égard ou des dispositions, mais aussi de deviner des directions ! Si ton Don Luis est passé par là, tu deviner la trajectoire qu’il a emprunté !
-Et ben !! C’est fort surprenant ! Dis-je. Je m’entraînerai plus tard à ce sujet. Continuons notre route. A gauche cette fois !

"Après une vingtaine de mètres, nous tombâmes sur un cul-de-sac ! Il n’y avait point d’issue ! Du moins, au premier abord. J’observai de plus près le mur. J’y vis alors des formes dépassant du mur. Un carré, un rond et un hexagone. C’est à ce moment-là que je me rappelai ce que venait de dire Kader. Le sens de l’Aigle permet de deviner les intentions des gens à mon égard ou des dispositions, mais aussi de… Les dispositions ! Je me concentrai alors sur ce mur. Quand soudain, tout devint noir ! Il y avait des formes blanches sur le mur d’en face. Un carré, un rond et un hexagone ! Tout devint alors plus clair. Le carré et le rond en question pouvaient apparemment se décoller du mur, mais difficilement. Contrairement à l’hexagone, que je pouvais pousser, mais ne pas enlever. La solution m’apparut. Je devais prendre le rond pour le placer contre le carré, le carré que je devais placer contre l’hexagone ! C’est ce que je fis. Miracle ! Le mur, dans un vacarme sourd, se mit de côté, dévoilant peu à peu un objet rond scintillant de mille feux laissant s’échapper des signaux incongrus ! La deuxième clé de Versailles ! Elle était exactement semblable à la première trouvée à Lille. Kader eut les yeux émerveillés…"

-Woua… Elle est magnifique ! S’exclama-t-il.
-N’est-il pas ? Et c’est seulement la deuxième sur dix. ! Répondis-je avec sûreté.
-Et puis… Je vois que tu n’as pas fait semblant de m’écouter concernant le sens de l’Aigle ! S’enthousiasma-t-il.
-Je suis en effet un bon lecteur ! Dis-je avec fierté. Néanmoins, nous devons faire marche arrière et ramener ce petit bijou bien utile.

"C’est ainsi que nous rentrâmes au campement Assassin de Strasbourg. Et de deux ! J’avais hâte de la donner à mes supérieurs pour connaître le nom de la prochaine ville. Mais je voulus d’abord fêter ça avec les Assassins, qui s’étaient déjà rempli la panse après l’invasion de la Petite France, et Kader qui m’offrit une nouvelle fois de son excellent vin de Madère. Le lendemain, je rendis cette deuxième clé de Versailles, ainsi que la satisfaction d’avoir tué les cinq arquebusiers, à mes supérieurs qui vont une nouvelle fois me noter…"

Maintenant Ludo, je suis prêt à recevoir ma vraie note. :noel: Alors ? :peur:

Jet_lag
Niveau 10
07 février 2012 à 20:10:39

Flip :d)

J'ai juste une toute petite remarque, après c'est toi qui vois, mais utilise peut être moins de point d'exclamation, je trouve que c'est trop excessif. Après si c'est ton style, garde-le. Mais ça reste un bon texte

Pour te répondre, je crois que tu les a tous cités :)
Mais homm et eziOo ne viennent plus trop donc compte pas trop sur eux

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 février 2012 à 20:25:56

Ludo : Thanks pour ses aides et oui ce serait peut-étre le frere de merlin l'enchanteur :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2012 à 20:52:08

Le frère ? Dans les années 1780 ? :noel:

Pourquoi pas ? :hap:

Rac131
Niveau 8
07 février 2012 à 21:02:59

Pourquoi non.

Izuna-Sama
Niveau 14
07 février 2012 à 21:04:06

• Mission n°1 : Le trafic d’armes.

Objectifs : Les Templiers mènent un trafic d'armes près du marché. Nous avons repéré un marchand qui faisait passer des fusils de contrebandes. Voles tous les fusils et infliges une correction au marchand.

[Rome - 10 Juin 1790]

Après ma petite escale sur le Colisée, je décidai de rentrer dans mon repaire d’Assassins. Depuis la mort des membres de ma famille adoptive, c’est là que je vivais. Je considérai les membres de ce repaire comme ma nouvelle famille. J’arrivai enfin dans le centre-ville de Rome. Je décidai d’aller au pas de course pour atteindre plus rapidement la planque.

Quelques minutes plus tard, j’arrivai enfin à destination. Mon mentor m’attendait devant l’entrée du repaire. Il portait l’habit traditionnel des Assassins, sa tenue était teinte d’une magnifique couleur dorée. Quand à la mienne elle était rouge Bordeaux. Nous portions tous deux une capuche, mais mon maître avait un masque lui cachant tout son visage. Jusqu’à maintenant aucun homme n’était parvenu à lui ôter ce masque et personne ne connaît son vrai visage. Il n’utilise même pas son vrai nom. Il est connu à travers le pays sous un nom de code : « Il Lampo Dorato ».

Lorsque j'arrivai face à lui je me mis à genoux comme signe de reconnaissance. Il me fit signe de la main pour que je me relève. Je m’exécutai. Il me dit :

- J’ai une mission à te donner mon élève. Elle sera de loin la mission la plus dangereuse que tu ais accompli jusqu’à présent.

- De quoi s’âgit-il maître ? demandai-je intrigué.

Il se tut et me donna un parchemin.

- Tout figure dessus, ajouta-t-il avant de disparaître.

J'entrai dans le repaire pour ensuite aller dans ma chambre. Je mis le parchemin de côté et j'allai ensuite dans mon lit pour me reposer. Je devais me lever tôt pour commencer ma mission. Une mission qui serait d’un tout autre niveau.

Le lendemain matin, je fis mes préparatifs. Je vérifiai que tous mes accessoires étaient en bon état. Lorsque j’étais enfin prêt, je sortis le parchemin et je lus son contenu. Après avoir tout retenu je partis vers le centre-ville là où avait lieu le trafic d’armes. Je décidai d’y aller en me déplaçant de toit en toit. Cela me permettrait de me déplacer plus rapidement qu’en passant dans les rues. En chemin, un Templier qui faisait sa ronde sur les toits m’aperçut. Il était armé d’un fusil. Il me dit :

- Hey ! Toi là-bas ! Tu n'as rien à faire sur ces toits. Descends tout de suite !

Je courrai vers le Templier, ce dernier essaya de bien me viser avec son fusil. Il tira. Je fis un saut pour esquiver. Dans la foulée, je pointai mon canon vers mon ennemi et je lui tirai une fléchette empoisonnée au niveau de la nuque. Le Templier tomba à genoux, il commença à se tordre de douleur. Au bout de trente secondes il était mort.

***

J'ai ajouté deux trois lignes. :noel:

Izuna-Sama
Niveau 14
07 février 2012 à 21:05:55

• Prénom de l'Assassin : Izuna.
• Naissance : Oran, le 14 Novembre 1764.
• L'âge de l'Assassin : 25 ans.
• Le pays de l'Assassin : Algérie, mais vit actuellement à Rome.
• Sexe de l'Assassin : Masculin.
• L'histoire de l'Assassin : À seulement l'âge de cinq ans, Izuna et son père furent enlevés à leur famille par des Templiers. Ils furent emmenés en Italie, à Rome plus exactement pour travailler comme des esclaves. Au bout de deux ans, une révolte fut menée pour libérer les esclaves. Le père de Izuna y perdit la vie. Izuna fut libéré mais n’ayant aucun endroit où aller, il vécut quelques mois dans la rue. Il fut adopté ensuite par une riche famille italienne. Au début la famille l’avait pris pour faire des tâches : comme faire les courses, nettoyer la maison. En échange il avait un toit et de la nourriture.
Puis au fil du temps, des liens se tissèrent entre lui et les membres. Les parents qui avaient deux filles, considéraient Izuna comme leur propre fils et réciproquement, Izuna considérait cette famille, comme la sienne.
Un jour des Templiers vinrent chez cette famille et voulurent récupérer Izuna, la famille refusa et furent tous massacré. Izuna avait réussi à prendre la fuite.
Quelques jours plus tard, des Templiers le retrouvèrent. Izuna essaya de fuir, mais en vain. Mais à sa plus grande surprise il fut sauvé par d'étranges personnages cagoulés. Celui qui semblait être le chef semblait avoir déjà vu Izuna, mais il y a plus d’une trentaine d’années. Il en conclura que cette personne qu’il avait connue était sûrement le père de Izuna.
Izuna fut emmené dans un des repaires des Assassins. Le chef qui était un peu curieux lui posa quelques questions sur son enfance et mena son enquête à Rome. Ayant tout compris il parla dire la vérité à Izuna, sur sa famille adoptive qu’il croyait être sa vrai famille et sur son vrai père qui était un prestigieux Assassin venant d’Algérie qui avait passé une partie de son apprentissage à Rome.
Après cette révélation Izuna était tout secouée, il savait que son destin était scellé et qu’il devait devenir un Assassin. Il devait en devenir un et venger son vrai père ainsi que sa famille adoptive.
Dix ans passèrent.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
07 février 2012 à 21:27:52

Bon je corrige les deux textes tout de suite juste.

Ezi0o, Homm, FitzFazzer, Lenski, Baba-Fett, Lucenfer et moi pouvons noter. En esperant que vous aussi vous pourrez bien le faire. Enfin je mise beaucoup sur Ze.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
07 février 2012 à 21:44:24

J'ai déjà fait Ze alors sache que c'est surtout Lenski qu'il faut voir pour l'ortho moi je juge plus le scénar etc...

Alors déjà HYPER IMPORTANT!!! Seul les descendants des CQELA ont le sens de l'aigle ou d'autre truc dans le genre et les assassins ne sont pas tous leurs descendants.

Autre remarque. Bon tu fait progresser ton histoire principal c'est normal mais la ta mission fait la moitié de ton "anecdote".

Bon la j'ai axé sur les côtés positif mais sinon c'est très bien décrit et on comprend l'histoire. 1 point et 300 ducat

Ludovico_Orsi
Niveau 10
07 février 2012 à 21:51:11

Euh Izuna... Rassure moi c'est une premier partie.

Jet_lag
Niveau 10
07 février 2012 à 23:26:26

Ludo, tu parle des CQELA, mais c'est quoi au juste? (si c'est dans révélations, me spoil pas je l'ai pas encore :hap: )

Ludovico_Orsi
Niveau 10
08 février 2012 à 11:47:12

CQELA :d) Ceux Qui Etait La Avant

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2012 à 12:45:02

Ludo : Ha. Je ne le savais même pas que "seul les descendants des CQELA ont le sens de l'Aigle". :( Apparemment, je connais encore mal cette partie du background d'AC. :hap: Puis si ça trouve, Armand est justement un de leurs descendants, mais Kader, lui, ne sait pas comment mon personnage a réussi à ouvrir la porte vers la clé de Versailles. Ou pas. :noel:
En ce qui concerne ma mission, je ne peut qu'être d'accord avec toi. :) J'ai pas assez accentué sur les arquebusiers.
Je suis flatté que tu mises sur moi pour l'avenir des corrections. Merci ! :-d

+ Je dépense mon point en Déviation. Désormais, seuls la Force et la Compétence Spéciale, que je n'ai pas encore choisie, sont encore à 1. :oui: Je garde mes 300 ducats, qui ajoutés aux 1'000 d'avant, font 1'300 ensemble.

Prochaine mission ? :question:

Izuna-Sama
Niveau 14
08 février 2012 à 13:49:59

Ludo' :d) Ça n'équivaut même pas à un quart de la mission. J'ai juste posté mon début. :noel:

DarkBane3
Niveau 10
08 février 2012 à 14:15:45

jerry :rire:
comment un assassin peut etre charismatique si il ne venge pas ses parents morts ? :hap:
vous imaginez un mec qui part rejoindre les assassins pour la bonne cause et sa famille qui l'encourage ? :rire:

Lenski
Niveau 10
08 février 2012 à 14:44:09

Bah ouais :oui:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page