nn izuna ils ont raison le 222 davant ct une erreur en fait ct 232
donc mtn
le 228 est mort d'une crise d'anévrisme
plus que 227
Numéro 226 : le templier s'est tiré une balle ne sachant plus qui croire. Plus que 225 templiers !
Le 225e est mort en voyant le super début du trailer, il a pas su attendre la suite alors il s'est pendu
Je reprend car Drawyks en a sauté un... Donc Le 225ème est mort en voulant nettoyer son mousquet... On ne lui a jamais dit qu'il ne fallait pas regarder le canon de l'arme...
Numéro 224 : mort en voyant tous nos fails.
Le 223 est mort car il a inventé une machine à remonter le temps d'une journée par un mot : Aie mais il le dit tout les 12 heures ce qui retarda la sortie de ac 3 et quand il réussit a se le procurer il creve
Le 222 est mort d'une crise d'épilepsie a force de rester trop longtemps devant l'ordi a essayé de faire 1,776,000 posts
Le 221ème est mort en voyant la date d'arrivée de Connor sur nos écrans approcher !!!
Le 220eme est mort à la chasse. Il s'est fait attaquer par ours derrière lui.
Le 219eme est mort car il s'était trompé de jeu il est allé dans God Of War
Le 219ème est mort lors de son heure de pause car il avait décidé de déjeuner sur le toit alors que l'assassin's n'était pas loin .
Le 218eme est mort par Connor avec son tomahawk
Le 217ème s' est suicidé car il n' en pouvait plus de ne jamais réussir à tuer un assassin (il a fait une grosse dépression le pauvre ! )
Le 216 Templiers, est mort en tombant, d'un toit d'une maison, car il courait après un Assassin
Le 215ème est mort car ce crétin n'a rien trouvé de mieux à foutre que de se cacher dans un robot mixeur.
D'unr pierre deux coup
Le 214 s'est entretué avec le 213
regardez comment on peut faire tuer tous les templiers qui restent: tout les templier restant se sont entre-tuer entre eux pour une part de gâteau car ils avaient faim!
FIN (non je rigole si vous voulez pas comptez mon commentaire dans le truc c'est pas grave)
Le 212ème Templier est mort en courant et sautant de toit en toit quand tout a coup il n a pas réussi a ralentir et il est tombé de 10 à 15 mètres de haut. RIP
Le 211ème est mort car il a osé dire à Caesar que l'assassin avait tous de même du talent.
Numéro 210 : mort en voulant tuer Connor...