thaxanow
Posté le 25 octobre 2012 à 01:45:21
Desmond dans les resumé, un coup des un barman, un autre c est un prisonier de guerre.
Faut juste savoir qu'il descend d'une grande ligné d'assassin, l'animus lui fait voir le monde tel qu'il était a travers ses ancêtre, ensuite le personnage c'est pas Desmond qui le contrôle, lui il est spectateur, c'est le joueur, en gros le joueur EST tout les ancêtre reunis dans les jeux mais Desmond c'est juste le pauvre type qui subit l'action en prenant des notes ... et encore il faut 3 personne pour prendre les notes a sa place
Je suis pas d'accord avec Toi , Peut être que Desmond n'est pas dans le feu de l'action pour l'instant; Mais tu as du sauter beaucoup de choses importantes sur l'histoire pour dire cela car crois moi il est irrémédiablement IMPORTANT !
thorl
Posté le 25 octobre 2012 à 03:11:43
FERME TA GUEULE ELDERGEAR OK ??
Demande de DDB
C'est bien de venir troller, si tu n'as que cela à faire aussi tard tant mieux pour toi
Je te parle en MP pour évité d'embêter la communauté avec ton genre de personne accablante
Si tu ne sais pas ce que veut dire accabler prend un dico ça peut toujours aider Derien.
ElderGear84
Je suis pas d'accord avec Toi , Peut être que Desmond n'est pas dans le feu de l'action pour l'instant; Mais tu as du sauter beaucoup de choses importantes sur l'histoire pour dire cela car crois moi il est irrémédiablement IMPORTANT !
bon alors /!\ probable: /!\
-il est dit dans le resumer du 2 qu'il est barman non?
-il est dit dans le resumer du 2 brotherhood qu'il est prisonier de guerre non?
-il est dit dans revelation dans une discution au moment ou desmond marche sur le coeur de l'animus "non il n'est probablement pas tres important il faut juste savoir qu'il a un ADN qui l'envois tres loin dans le passer, et ca c'est plutot rare" non?
-il voit des image qui le ramene a l'epoque de ses ancetre mais ne peux rien faire non?
-on est obliger de diriger les personnage donc le joueur controle les ancetre non?
-Donc si t'es d'accord avec les 2 expliquation juste au dessus de celle ci, Desmond est belle est bien une victime qui subit l'action sans pouvoir reagir sauf en prenant des note
-3 personne l'assiste et vois avec lui la vie des ancetre puisqu'il reagisse a l'histoire de temps en temps (sauf dans le 1)donc oui il faut 3 personne pour prendre des note a sa place non?
Du coup si t'es d'accord sur tout ces point, t'es d'accord avec moi
Alors oui il y a des phase ou il IMITE ses ancetre pour chercher des objet et/ou des planques mais sans plus, mais ca n'empeche pas ma theorie d'etre juste