Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [LePoint] Livraison Micromania.
Raito_Yagami57
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:41:48

:d) Mon colis et toujours a Briarde depuis se matin

Normalement, c'est à la date du 29 sur ton suivi.
Si c'est bien le cas, dis-toi qu'aujourd'hui il est sur la plateforme concerné et que demain, il sera dans ta boite aux lettres :oui:

Encore une fois, pour ceux dont le suivi n'indique rien, il ne faut pas s’inquiéter. Vous l'aurez certainement demain.
Jetez un coup d’œil au suivi de temps en temps sur le suivi, au cas ou une màj serait faite, histoire de vous rassurer ^^

desperadobzh
Niveau 6
30 octobre 2012 à 13:45:56

... Je suis alerté par mail et par sms si ca evolue...

Raito_Yagami57
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:54:58

Et puis, on est peut-être victimes du succès du jeu aussi.

Par contre, pour les chronoposte. Micromania c'est couvert avec son super mail ou ils indiquent bien que l'expédition était pour le 30.
Donc, vous pourrez gueuler (et c'est normal), mais pas réclamer le remboursement. Sauf pour les cas extrêmes qui ne le recevraient pas demain.
A savoir qu'il y a probablement quelques personnes ayant commandé en colissimo qui ne le recevront pas avant vendredi.

Pas de stress mes confrère, depuis le temps qu'on l'attend, c'est pas le moment de flancher dans la dernière ligne droite :noel:

crocro77
Niveau 4
30 octobre 2012 à 13:56:41

Moi j'ai pris la commande normale et il est dans le site de distribution au val de marne donc je regrette pas d'avoir pris le mode normale mais pour les autres ils ont abusés mirco la :(

Hyaku
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:57:52

Raito_Yagami57 :d) J'ai pris la commande normal,sans option,et je l'ai pourtant reçu aujourd'hui !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:01:45

Aprez faut prendre en compte les editions standard et collector.
Moi j'ai pris freedom, mais je crois pas que quelqu'un est recu cette edition aujourd'hui...

desperadobzh
Niveau 6
30 octobre 2012 à 14:01:54

C'est ca qui est lourd !!!! Je sais qu'il se couvre comme des porc mais bln recevoir une commande express 1jour apres une commande normal... Genre la difference est a leurs niveau en fait... Au lieu d'expedier les commandes samedi ou lundi, ils n'envoient les express que aujourd'hui.. C'est sûr sa leurs permet d'etaler la charge de travail sur plusieurs jours......

theringman
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:02:00

Bonjour, je n'ai jamais commander sur micro donc je ne sais pas si c'est normal mais j'ai toujours rien reçut mail ou jeux de ma pré commande !

juste une confirmation de ma pré commande la jour ou je l'ai faites, et un mail jeudi me disant que je pouvez recevoir un mail disant que mon jeux était prêt le samedi 27 mais que c'était pour être prêt à l'envoyer le 30.

Et ou peut ont trouver le numéro de suivit Colissimo présent dans aucun de mes mails !

Raito_Yagami57
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:05:42

Hyaku :d) ouais, j'ai vu ça. Moi aussi j'ai pris standard, et si ça ce trouve, il est dans ma boite aux lettres.
Mais bcp de paramètres entre en compte, comme la ville ou encore le fait qu'ils ont peut-être pas pu tout envoyer hier. Sans oublier l'efficacité de la poste qui varie énormément d'une région à l'autre...

Tout le monde l'aura de toute manière. No stress :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:06:47

Est-ce que quelquin qui est en bretagne peu me dire ou son colis est rendu ? Car moi jai commandé en livraison normal mais le pb c que je me suis gourré d'adresse mail et donc je n'est pas de suivi de commande x( .

WOOKOO
Niveau 5
30 octobre 2012 à 14:08:56

Je viens de recevoir un texto du Forum des halles...
Ma précommande est dispo !!

desperadobzh
Niveau 6
30 octobre 2012 à 14:10:22

Je suis en bretagne (brest).... Et je rage... Commande tjr a rubgis selon le suivi...

totokillers
Niveau 9
30 octobre 2012 à 14:11:45

:content: Le micomania de montpellier(lattes)à reçut le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:13:00

On la demain a mon avis :) un ptit coup d'avion et c'est bon .

iFreeStYle-vZ
Niveau 1
30 octobre 2012 à 14:38:41

Bon pour les chronopost qui n'ont rien reçu c'est demain apparemment puisque pour aujourd'hui c'est mort les livraisons sont avant 13 h.
Micromania va avoir de mes nouvelles, on paye plus chère pour l'avoir après certains qui n'ont pas payé les frais express.

xD2ADx
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:39:17

rire de le commander alors que tu vas en magasin a micromania tu la directe :hap:

Yannickgamer
Niveau 9
30 octobre 2012 à 14:42:47

xD2ADx :d) yen a qui n'on peut etre pas de micromania a coté de chez eux.

xD2ADx
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:43:55

ouia enfin je me suis taper 40 min aller/retour bus pour l'avoir donc :hap:

Tchoupy
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:50:16

J'ai toujours rien moi :pleure:

Yannickgamer
Niveau 9
30 octobre 2012 à 14:59:29

moi rien non plus toujours a rungis erffff. le facteur si il me le rapporte pas demain je fais peter la poste.

Sujet : [LePoint] Livraison Micromania.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page