Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu.
20
beaulieus2
Niveau 7
28 juillet 2014 à 16:43:54

très mauvais ce AC a mon avis ceux qui lui ont donné des notes quasis parfaite sont soit des idiots soit c'est leur premier AC.

ok pour moi les point positifs:
-les graphisme et les animations...comme dans TOUT les jeu d'ubisoft.

-le bateau est fun

ET C'EST A PEU PRÈT TOUT

les défauts sont bien plus nombreux:

1-L'argent ne sert a RIEN...et ne dite pas de connerie du genre;non on peut acheté des trucs.car ces trucs sont pour la plupart INUTILE et ne me lancé pas sur les armes que l'on peut acheté car si vous voulez vraiment voir un jeu dans lequel tu sens que l'argent a une vrai utilité eh bien va joué a AC 2 dans lui au moins tu sais que ce que tu achète a de l'importance.

2-la vie se regénère wtf on est dans COD ou dans AC?

3-la chasse,les idiots qui disent que la chasse est réussi sont des idiots,au débuts tu joue le jeu avec les appât et les pièges et etc,jusqu'à ce que tu te rende compte que c'est bien plus facile de rusher sur un ours,loup ou orignal pour activé une séquence QTE complètement plate a joué pour ensuite récupérer la peau de l'animal et la vendre.mais comme l'argent ne sert a rien tu a fais tous sa pour RIEN.sans oublier la connerie de ne pas pouvoir utiliser d'arme a feu quand même g des amis qui chassent et devine qu'est-ce qu'ils utilisent???DES ARMES A FEU et que je sache l'animal se mange après même si ont lui a tirer dessus,et venez pas me dire que les armes de l'époque avec leurs petite bille(car c'est bien UNE bille)endommage plus l'animal que les armes d'aujourd'hui fo pas être con quand même.

4-BUG ILS SONT PARTOUT SA NA PAS DE SENSE QU'UN JEU AUSSI BUGUÉ EST PU ÊTRE LANCER

5-les combats sont encore plus facile qu'avant(comment ils ont fais je l'ignore mais ils ont réussis a rendre un truc facile plus facile)

6-soyons sérieux les villes ne sont pas adapté au gameplay d'assassin's creed UN POINT C'EST TOUT.

7-connor n'a aucun charisme et n'est rien d'autre qu'un soldat qui attend les ordres.JAMAIS IL NE PREND DE DÉCISION PAR LUI-MÊME(sauf une fois et résultat il a tué sont meilleur ami...bien joué) et ne progresse aucunement au fur et a mesure du jeu(en gros connor reste le même type du début à la fin du jeu,aucun dévelopement,évolution,RIEN).J'aurais préféré joué ethan(100 fois plus charismatique au bas mot) que je considérais comme un BIEN MEILLEUR succésseur a ezio que connor.

8-L'infiltration ne sert a rien et c'est quasi IMPOSSIBLE de prendre un fort sans se faire prendre(et encore là a quoi bon y aller furtivement puisque sa sert a RIEN,ta aucune récompense pour y être aller furtivement) et en passant le problème c'est pas moi au nom car je suis un joueur invétéré d'AC et j'y ai toujours joué en mode furtif.non ici le problème C'EST LE JEU.

9-le jeu est scripté à un telle point que sa en est déraisonnable.avant AC était un vrai sand-box et t'avait plein de possibilité,alors que maintenant c'est très clair que les devs t'ont fait un trajet définit d'avance pour aller tué ta cible sans te faire voir(pitcairn par exemple ou t'a pas le choix d'aller sur l'arbre)

10-l'histoire et SURTOUT la fin ou il y a un choix que ta même pas le droit de faire(desmonds le fait a ta place...ouais merci ubisoft après 5 jeu j'aurais aimé le faire le choix)

11-LES FOUTUS TUNNELS comment tu peux créer un truc aussi ENNUYEU a faire???je vous le jure pour trouver toute les entré de ce truc il a vraiment fallu que je me FORCE a le faire et a aucun moment je n'ai eu une once de fun a le faire c'est juste NUL.

12-les contrats d'assassinats,avant t'avait un contexte,une raison,un back story.dans AC 3 c'est tu va voir un pauvre NPC qui ressemble A TOUT LES AUTRE NPC.tu t'approche tu et tu fais interagir il te dit merci(genre juste merci et rien d'autre) puis tu vas tué des types qui sont encore une fois des npcs banal comme les autres qui se promène dans les rue comme si de rien n'était et tu le tue.sa c'est un meurtre PUR ET SIMPLE,c'est pas comme si il y avait une raison valable de les tué,non ici c'est un meurtre gratuit comme le font les psychopathe.

13-en faite presque toute les quêtes secondaire suivent le même principes que les contrats d'assassinat.elles sont donc PRESQUE toute inintéressante.

14-nos recrue sont totalement INUTILE,avant tu leur assignait une cible,elle l'a tuait et s'enfuyait simple et efficace(même si la recru sortait souvent totalement de nulle part).maintenant ils t'assistent dans les combats même si tu veux pas d'eux(sans oublier que t'a pas besoin d'eu car les combat sont déja hyper facile).

en gros y a plein d'autre sujet qui manque.mais je doit dire pour être honnète que sa reste en majorité un bon jeu,mais un très mauvais assassin's creed

et je comprend vraiment pas la note de jvc 18/20 vraiment???le jeu ne mérite pas plus qu'un 14/20 et c'est une note très honnète.je serait pas surpris d'apprendre que le testeur a reçue un pot-de-vin pour lui attribuer cette note très malhonnète.

RrAbz
Niveau 6
30 juillet 2014 à 02:37:02

Bonjour a tous ,

Ayant fait ac1 et ac2 , qui au passage etaient vraiment super , surtout le 2 ( ce n'est que mon avis ) j'ai décidé d'entamer le 3 ..

Après +- 3h de jeux j'ai tout simplement décidé d'arrêté .. C'est tout simplement le plus mauvais ac que j'ai eu entre les mains..je n'ai vraiment rien apprécier du tout , du héros jusqu'au senar . Connor ne dégage absolument rien ,il m'ennuie grave ..

Je viens de finir Zelda wwhd qui était tout simplement fabuleux , j'ai enchaîné avec ac3 et malheureusement pour lui c'est soit sur un site de vente soit au fond d'un placard qu'il finira .

Et jvc , la note de 18/20 , c'est un troll ou quoi ?? Idem pour les utilisateurs . je vois pas ce qui vous ai plus la dedans .

Menfin les goût et les couleurs ne se discutent pas lol

20
Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page