impossible à expliquer.
Tonight > Quand desmond joues, le mec montres les socles. :hap;
http://www.youtube.com/watch?v=ne_ep2F8QiQ&feature=youtube_gdata_player
*
Par contre j'ai remarqué un truc tout bête qui ne veut peut etre rien dire, mais tout a la fin aprés l'épilogue, une voix nous explique les pivots machin bidule ...
Qui est cette voix ? Ce n'est ni Shaun, ni Rebecca, sa me rappelle la fin de Brotherhood avec la voix de William a la fin, peut etre une ouverture vers le prochaine opus
Encore une fin qui nous fout en suspens. Nan mais putin, Ubisoft adore nous faire ça ou quoi ? On y a le droit depuis Brotherhood.
En tout cas cet épisode fait parti des deux meilleures avec le 2, s'il n'est pas meilleur.
Je me demande quand même si Desmond est vraiment mort, peut-être une réponse l'année prochaine.
Connor sert à rien contrairement à Ezio et Altair
J'ai fini le jeu en 13H20 et vous ?
et le Maitre de connor meurt comme une merde
et Connor qui réagi pas
Haidane_CR7 Voir le profil de Haidane_CR7
Posté le 1er novembre 2012 à 17:42:59 Avertir un administrateur
J'ai fini le jeu en 13H20 et vous ?
17-18h en prenant mon temps
On est loin des 30h de solo promise par Ubi'
Dans le prochain AC on incarnera peut etre un descendant d'Aveline
Nan je pense pas je pense que le jeu sera soit dans le présent uniquement soit retour de connor ou un autre assassin. Mais si Desmond est mort (ce que je n'éspère pas car je l'adore) j'éspère qu'AC IV (si il se nommera comme ca car je supporterai pas une extension du genre AC Reanimation) se passera au moin avec Shaun, Rebecca et William... Mais l'histoire aurait du se finir avec cet opus. Avec la mort de Desmond mais pas de plan diabolique de Junon
Et on remercie Ubisoft pour le magnifique générique durant 25 minutes
La fin elle est tarpin triste
Bon bah pour la révolution française c'est grillé je pense
Salut !
alors, j'ai fini le jeu, et je me pose quelques questions ( j'avais créé un topic, mais il a été lock et j'ai été renvoyé ici ) :
J'ai rien compris au truc de pivot, vous pouvez m'expliquer, SVP ?
C'est normal que j'ai " que " 4 assassins ? et plus de mission de liberations / domaine ?
Où je peux faire les missions solo que j'ai eu avec la freedom edition ?
et où est benjamin franklin ?
Voilà ^^
Pouvez vous repondre a ces questions svp ?
Je viens de le finir en 14h ( je vais faire les petites annexes) le jeu est impeccable mais la fin.... Jen reste ss voix.
En gros Junon elle s'est bien foutue de notre gueule
svp j'ai rien compris a la fin,vous pouvez m'expliquer?"
SPOIL
donc junon a manipuler desmond pour qu'il la libere et qu'elle puisse se venger de jenesékoi ,minerve intervient et previent desmond du coup monté ,elle laisse le choix sauvé la terre et liberé junon ou la laissé mourrir et laissé un nouveau monde prendre la place.desmond se tue et libere junon
vous pouvez m'expliquer pourquoi et de qui junon veut se venger? et a la toute fin on entend parler des pivots,quesque c'est et comment le trouver svp?
merci
pour les pivots je l'ai demandé plus haut, et de quoi elle veut se venger ? on sait pas... peut-etre de la mort de son mari...
comment il est mort deja on voyait la scene , elle nous expliquait des trucs mais j'ai pas ecouté