Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] La Fin.
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2012 à 04:57:39

très déçu de la fin. on sait toujours pas.ce que veulent exactement les templiers. rien sur le combat avec les assassins. un truc bidon sur junon qui devient l'ennemi public n¤1. bref nul de chez nul.

prodrift
Niveau 7
04 novembre 2012 à 09:47:32

Je suis d'accord avec vous que la fin est vraiment bidon, ils sont partis très loin et comme La série Lost: Les Disparus, tellement éparpillé qu'ils ne savaient pas comment retomber, on s'attendait à du grandiose à côtés vu comment nous laisse Revelations. Et en faite .. rien, un bide. Connor est un héros que j'apprécie mais j'ai une sensation bizarre à son sujet, comme ci il ne servait à rien au fond, il se bat pour une cause perdu et est délibérément pris pour un c*n par Junon ..

P.S : Je ne sais pas ce que tout le monde à contre Révélations, c'est mon préféré (^^")..

randy-sweet
Niveau 6
04 novembre 2012 à 09:54:15

La terre elle explose a la fin?Car sur cette image https://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/assassin-s-creed-iii-xbox-360-1351611707-147.jpg la terre explose

melinette27
Niveau 1
04 novembre 2012 à 11:31:03

bonjour,
est-ce que la piece au fond a droite en montant les escalier du manoir va changer et les autre ? car je trouve que le manoir est vide et jtrouve sa dommage !

]Apokako[
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:47:41

J'ai fini.... :snif:

perso je vois pas pourquoi vous la trouvez nulle :-(

En tout cas on se retrouve quand même avec un cliffhanger :(

Mais perso ce qui me déçoit est que on sait toujours pas le sens de cette phrase du sujet 16 qui me taraude depuis Brotherhood "Find Eve"...

esaclone
Niveau 9
04 novembre 2012 à 12:01:42

Pour l'histoire de Eve et de l'ADN, si ce n'est pas le dernier AC, on en parlera forcément dans les suivants donc 'faut juste attendre :oui:

BaaDBoyJr
Niveau 8
04 novembre 2012 à 12:04:52

On sait tous qu'il y aura forcément une suite :p)
Où on devra peut-être incarner un Dieu à la noix et vaincre Junon dans les temps anciens. Enfin bon, je pense pas que Ubisoft va s'arrêter là, vu l'argent qu'ils peuvent avoir avec. :)

Exta-Sy[V2]
Niveau 9
04 novembre 2012 à 12:10:07

Il ce boucle en 10h (juste pour la trame principal) pour une fin décevante ...

Y'a rien d'autre a dire ...

Silmarils
Niveau 34
04 novembre 2012 à 12:10:44

Bon attention à mon spoil sur la fin :d) J'ai été assez déçu, autant pour Connor que pour Desmond.

En ce qui concerne Connor on se contente de le montrer en train de brûler les portraits, de faire du rangement et d'enlever la hache de guerre, j'aurais au moins aimé un petit dialogue final avec Achille mais là non c'est assez baclé.

Pour Desmond la fin est très surprenante mais aussi décevante comme on l'a tous trouvé sur Brotherhood, au final Desmond et ses potes ouvrent le sanctuaire pour ne plus en sortir (sauf pour les sources d'énergies) et la fin se termine aussi au sanctuaire, depuis 3 AC ils nous font le coup et ça commence à bien faire.

Par contre ça ne retire en rien le plaisir de jeu et la qualité de cet opus de la série :oui:

esaclone
Niveau 9
04 novembre 2012 à 12:18:50

Fin moyenne ou pas, 'y quelque chose que j'ai pas compris...
Junon veut que Desmond vienne dans le sanctuaire pour la libérée , ça ok :ok:
Mais pourquoi est-ce que Tinia et Minerve lui disent aussi de venir?? :ouch:
Soit il libère Junon soit il fait rien donc lui dire de venir, c'est vraiment pour le tenter :(

zhuge-dan
Niveau 9
04 novembre 2012 à 12:19:06

Perso je l'ai pas fait, mais à vous lire, bon voila quoi, on voit plus trop où ubisoft souhaite aller niveau scénario et je pense que cela sent un peu trop, jusqu'a brotherhood sa tenait )à peu prêt la route, même si la fin de brotherhood est moyenne, je resterais pour ma part sur les 3 premiers, je ne veux plus suivre ubisoft dans ses délires scénaristiques, avant c'était un peu plus cadré, je pense que aujourd'hui on est très loin dans le délire des scénaristes, et cela perd vraiment de son sens et intêret.

kratos4570
Niveau 9
04 novembre 2012 à 12:32:28

fin nul à chier c'est fade je reste sur ma faim au final faut comprendre quoi ?

]Apokako[
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:43:57

perso moi après 5 ans passé sur cette serie je suis plutôt satisfait de la fin...

même si je m'attendais a mieux, j'ai été surpris, j'ai ressenti des choses et au final c'est tout ce que je demandais a ce jeu.

Pourquoi vous pouvez pas vous laisser bercer ? J'ai l'impression qu'il faut toujours que la fin soit celle que vous vouliez et pas une autre :(

Un bon jeu est un jeu ou on ne vois pas le temps passer et une bonne fin est une fin qui fait surgir des sentiments.

Sinon niveau personnage :

Connor : je suis très satisfait, il est super attachant, même si il y a peu de chance que ça arrive, j'aimerais bien le revoir.

Haythan : Le personage le plus charismatique de tout les AC a mes yeux ! Raaaah pourquoi c'est pas Templars Creed :-(

Desmond : j'ai toujours bien aimé ce personnage, je regrette qu'on ai pas eu plus de missions avec lui... Au final c'est un hero mais on lui a pas donné assez de temps pour en avoir la stature :-(

Silmarils
Niveau 34
04 novembre 2012 à 12:45:53

C'est ce qui me fait peur aussi, que les développeurs du jeu oublient totalement la guerre assassins/templiers pour se consacrer uniquement aux dieux et à la fin du monde, maintenant qu'ils sont lancés ils ne peuvent plus revenir en arrière ça serait bien incohérent dans les scénarios.

Je ne demandais qu'a voir de la castagne contre les templiers avec Desmond, à la place on a uniquement droit à des menaces d'apocalypse :-(

Silmarils
Niveau 34
04 novembre 2012 à 12:46:37

Et franchement je me demande comment ils vont se dépatouiller pour les prochains AC niveau scénario, ça sent le filon qui s'épuise niveau idée. :hap:

Xolmas
Niveau 15
04 novembre 2012 à 12:47:02

]Apokako[ :d) Car on nous a promis tellement de chose, on nous as montrés tellement de choses, que vu la fin on a du mal à ne pas se laisser bercer.

Silmarils
Niveau 34
04 novembre 2012 à 12:48:58

Exactement, on aimerais avoir des réponses sur les précédents opus: Qui sont les chefs templiers? Qui sont les autres assassins? Quel rapport y avait-il avec Adam et Eve? ça fait depuis Brotherhood qu'ils se traînent pour apporter des réponses.

]Apokako[
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:52:04

xolmas : je comprends mais ça veut pas dire que le jeu est nul.

Perso moi j'ai pu me laisser bercer et j'ai adoré ce jeu.

Silmaris : Oui moi aussi je voulais plus de baston avec Desmond :-(
Et le scenario des AC est ecris à l'avance depuis longtemps...ensuite ils fignolent les détails mais les idées sont écrites depuis longtemps

Je me demande ce qu'ils vont faire pour le prochain...
en tout cas je souhaite un episode revolution française :oui:

Mais a votre avis on aura AC4 dans 1 ans ou 2 ans :question:

]Apokako[
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:53:05

Et moi aussi je voulais plus de réponses :-(

tant de mysteres qui se resolvent pas....

dedebz01
Niveau 26
04 novembre 2012 à 12:54:42

Le rapport avec adam et eve c'est que c'etait des humains qui etait asservi au etre de la premiere civilasation et qui ont reussi a s'echapper c'est pour sa que quand tu decouvre la veriter dans AC 2 (les glyphes du sujet 16) tu vois un homme et une femme courrire ba c'est eux :ok:

Sujet : [SPOIL] La Fin.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page