Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] La Fin.
Lokisame
Niveau 13
05 novembre 2012 à 15:35:57

LooKiZ :d) La série Assassin's Creed à des millions de fans , c'est vrai que tous ces millions de fan préfèrent seulement Altair et aucun n'aime Ezio , non mais réfléchis un peu au lieu de dire n’importe quoi .

Anima_Bis
Niveau 3
05 novembre 2012 à 15:42:09

comment on remet la capuche de Connor aprés la fin ?

LooKiZ
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:44:25

Lokisame
Posté le 5 novembre 2012 à 15:35:57
LooKiZ La série Assassin's Creed à des millions de fans , c'est vrai que tous ces millions de fan préfèrent seulement Altair et aucun n'aime Ezio , non mais réfléchis un peu au lieu de dire n’importe quoi .

non mais réfléchis un peu toi aussi :ok: quand je parle de tout le monde c'est dans le forum , ou la plupart ne l'aimait pas alors arrêter de critiquer à tout va pour après baver sur connor ... :hum:

Lokisame
Niveau 13
05 novembre 2012 à 15:50:38

LooKiZ :d) Ah d'accord , j'ai cru que tu parlait des fans en général .

dakdakou
Niveau 2
05 novembre 2012 à 15:54:59

Anima Bis :d) Faut arrêter de poser 36 fois les même questions, tout le monde à déjà répondu au moins une fois à la question, il faut chercher!
On peut la remettre mais pas grâce à la tenu d'assassin.

LookiZ :d) Je comprends que tu préfères les phases de jeux historiques, cependant le jeu n'aurait aucun n'intérêt sans la trame principale qui est celle de Desmond.
Et on est en droit d'attendre à un peu d'explication sur le dernier épisode de la saga "Desmond" qui devait tout nous révéler de l'histoire de CQELA.
Au final dans cette épisode on apprend rien, d'où le ras-le-bol général d'être pris pour des vaches à lait depuis le jour de cette annonce...

le-penetrator
Niveau 4
05 novembre 2012 à 15:57:45

Rise ( se soulevez )
Mais desmond est tomber

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:58:37

Perso une seule chose me tracasse : comment Junon a fait pour construire le bouclier planétaire si elle était enfermée dans les murs de la cité ?

CaptainPiixel
Niveau 28
05 novembre 2012 à 16:05:15

Bonzour ! :)
Je viens de finir le jeu et j'ai vu que dans les succès ( je suis sur 360 ) y avait "découvrir le destin de Desmond derrière la porte" et je l'ai pas eu... Me dites pas que c'était le grand mur avec un trait de lumière ? :snif2: ( juste avant le 2ème réceptacle )

lucas2012
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:27:51

Desmond est-il mort ?

Xolmas
Niveau 15
05 novembre 2012 à 17:28:17

Pour l'instant on ne sait pas.

PatrickBruheil
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:38:47

Desmond est mort, c'est une quasi certitude.

Mais une mort clinique, sa conscience est peut être enfermé à l'interieur de l'Animus comme se fut le cas de Clay.

Pour le fait que Junon a fabriqué le bouclier, c'est soit il était deja fini à l'époque, soit Junon n'est pas toute seule dans le temple. (Après tout on l'appelle "le grand temple", il doit pas se limiter à 3-4 pieces. Puis le guide sous entend qu'il cache quelque chose mais que Desmond et son groupe n'ont pas pu partir dans l'exploration du temple etant donné le manque de temps )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:50:45

PatrickBruheil Voir le profil de PatrickBruheil
Posté le 5 novembre 2012 à 17:38:47

Pour le fait que Junon a fabriqué le bouclier, c'est soit il était deja fini à l'époque, soit Junon n'est pas toute seule dans le temple. (Après tout on l'appelle "le grand temple", il doit pas se limiter à 3-4 pieces. Puis le guide sous entend qu'il cache quelque chose mais que Desmond et son groupe n'ont pas pu partir dans l'exploration du temple etant donné le manque de temps )

__

Elle a été enfermée juste avant le départ des autres, donc le bouclier n'était pas effectif (sinon pourquoi seraient-ils parti). Après si ils avaient été plus nombreux, je trouve bizarre qu'ils ne se soient pas manifestés.

LechatPD
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:51:14

Quelqu'un peux me raconter la fin ? Je m’intéresse pas au jeu mais à l'histoire, un ami m'a raconté la quasi totalité mais il a pas fini le jeu :(

PatrickBruheil
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:12:15

Si Junon a des serviteurs il y a fort à parier qu'elle leur a demandé de pas se montrer et de laisser faire Desmond

Ratongamer
Niveau 3
05 novembre 2012 à 18:41:32

Dite moi à quoi sa sert de gaspiller 3 Sequences de jeux à controlé le pere de Connor. Au lieu de sa pourquoi pas passer plus de temps avec Desmond ou Connor quelle perte de temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:47:20

PatrickBruheil Voir le profil de PatrickBruheil
Posté le 5 novembre 2012 à 18:12:15 Avertir un administrateur
Si Junon a des serviteurs il y a fort à parier qu'elle leur a demandé de pas se montrer et de laisser faire Desmond

__

Le truc c'est qu'on ne peut qu'extrapoler parce rien ne nous indique qu'elle a des serviteurs. Ils auraient pu nous donner un os à ronger sur ce coup là.

Ratongamer
Niveau 3
05 novembre 2012 à 18:55:52

putain Desmond ne peut pas mourir..................................

IamStrakky
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:12:52

Perso je trouve la fin pas mal, ca va mermettre de faire un AC4, avec un nouvelle assassin, ou nous pourrons éclater Junon

_Glitcher_
Niveau 5
05 novembre 2012 à 20:15:58

Ouais mais desmond étant mort qui va contrôler l'animus ?

_Glitcher_
Niveau 5
05 novembre 2012 à 20:21:33

Un jeu aussi bien ne mérite pas une fin comme ça.. Sérieux.. Il devient quoi après Connor ?? Un paysan de campagne ?
Il rejoint les siens ?
Il se trouve une femme et abandonne la confrérie ?
Il reforme la confrérie avec plus de monde ?

On sait rien.. :/

Sujet : [SPOIL] La Fin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page