Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] La Fin.
Elyya
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:19:25

Lokisame :d) Nan mais tu suis l'histoire ? :hap:
Adam et Eve sont les premiers Hybride. Ils détiennent donc une parite du sixième sens ( Faculté acrobatique , vision d'aigle, capacité à controlé correctement les FE etc...)
Alors logique que Des et Caly descendent d'eux. :hap:
Surtout que Clay et Des' ont un descendant en commun ( Ezio je crois. :( )

Lokisame
Niveau 13
05 novembre 2012 à 23:25:28

Ellya :d) Je suit l'histoire mais c'est juste que la j'avais zappé l'info , sinon ça serait pas plutôt "un ancêtre en commun" ? :D

Elyya
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:26:38

Lokisame :d) Oui sorry du fail. :rire:
Et je demandais parce que y'en a c''est limite parfois. :ouch:

mz-naska
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:31:06

Je trouve que la fin est super expéditive tout de même, je m'explique:
-> Warren Vidic tué vite fait
-> Desmond révèle expéditivement pourquoi il a tué Lucy Stillman
-> Desmond meurt carbonisé par la puissance du soleil absorbé par celui-ci
-> D'après ce que j'ai compris Junon reprendra "le pouvoir" *C'est à dire?

  • comment prendra t'elle le pouvoir?
  • Comme lors d'Adam et Ève dans la séquence vidéo à débloquer dans AC2 ou on la voit manipulé la pomme

Tous reste flou, je trouve, soit c'est un peu bâclé, soit la fin ne serra pas de si tôt

Mais bon peut être certain d'entre vous l'ont compris mais Assassin et Templier vise le même but de manière différente car en effet on pourrait dire que Junon est le précurseur de la série des Templiers et que Minerve et le précurseur de la série des Assassins, car Junon veut un monde de paix en utilisant le pouvoir de la pomme et Minerve veut un monde de paix sans le pouvoir de la pomme (je pourrais être plus rigoureux dans mon explications mais ça n'en vaut pas la peine pour les gens qui ont suivi la trilogie et les extras) mais pourquoi Desmond choisit-il de toucher le globe et absorber l'énergie solaire, puis mourir et ainsi entrer dans le camps des Templier? serait-ce signe de naïveté, ou bien Ubisoft nous donne la certitude que ce n'est pas fini et que Desmond voulait protéger ses proches et comptes sur l'aide des Assassin pour enlever le pouvoir à Junon qui repris une forme vivante

Elyya
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:33:51

mz naska :d) Bien sûr que sa été amené trop vite , c'est ce qui m'a déplu.
mais les dev' ont dient je croient qu'il voulaient en gros rapidement passés à autre choses.

mz-naska
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:39:02

Elyya :d) Donc la saga Assassin's Creed est belle est bien fini... j'aimerai bien perdre de mémoire l'époque d'Ezio et recommencer cette foutu trilogie avec Ezio ...

Elyya
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:39:57

Mz naska :d) Nan , il ont voulu finir l'histoire de Des' :oui:
Il y aura surment d'autre AC

johnny1650000
Niveau 3
05 novembre 2012 à 23:42:38

pas sur qui soit vraiment mort moi je dit un ptit coma aminus sans machine pour comprendre l'origine de junon qui pour moi est eve (Protectrice des femmes, elle symbolise le mariage lorsqu'elle est représentée recouverte de voiles, et elle est associée à la fécondité lorsqu'elle en tient l'emblème : la pomme de grenade.(petit passage wikipedia sur junon ))

je continue mais recherche

Lokisame
Niveau 13
05 novembre 2012 à 23:42:40

Mz-naska :d) En plus dans le jeu , on nous ne parle pas une seul fois du sujet 16 alors qu'on se le trimbale depuis le 2 je trouve qu'il aurait pu dire un petit truc sur lui , même si l'on voit qu'il ce sacrifie pour Desmond à la fin de Révélation , L'île de l'animus se reconstruit tout de même ... peut-être que Clay à absorber une parti de Desmond et la implanté dans le système de l'animus , c'est peut être pour cela quel ce reconstruit mais bon c'est que des hypothèse que je dit la :( .

mz-naska
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:44:51

Il y a deux trois trucs que je ne comprend pas:
:d) à qui appartient la voix de l'homme hackeur qui parle des pivots, elle ne m'est pas du tout familière
:d) Desmond étant mort, comme pouvons nous incarner Conor ^o) louche
:d) Pourquoi Desmond était si important alors que son père aurait très bien pu aller dans l'animus à sa place à moins qu'il fallait les gènes de la mère pour crée l'homme de la situation Desmond, mais nous savons rien de la mère...

mz-naska
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:47:18

johnny1650000 :d) Desmond a abdsorder toute la réaction exothermique du soleil, imagine le délire, il dead obligatoirement...

Lokisame :d) Ah surement Clay qui parle des pivots et de hacks car son âme numérique doit vaguer dans les données de l'animus, mais il a été effacé ^o) ah ça m’énerve de pas trouver...

al92only
Niveau 9
05 novembre 2012 à 23:49:12

Nope c'est les Erudito qui parlent ( les hackeurs) qui ont retracés le code génétique de connor

mz-naska
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:56:11

Ah thanks

johnny1650000
Niveau 3
05 novembre 2012 à 23:57:30

ben il a pas exploser non plus un ptit coma c possible apres tout ce qu'il a vécu y peu pas crevé comme une merde

mz-naska
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:58:13

Malheureusement Ubisoft en serait capable pour cloitre l'épisode Desmond Miles

_breizhad_
Niveau 9
06 novembre 2012 à 00:03:42

Bon comme vous semblez aveugle je vais ressortir ma participation d'il y à quelques pages. =)

à laquelle j'ai modifié quelques trucs [ sa ne concerne que la voix que l'on entend]

Vous voulez des explications sur la fin, il suffisait d'acheté le guide officiel à 19euro.

Bon comme je suis gentil. Le guide annonce un prochain jeu. s'il peuvent se permettre d'écrire ça c'est que sa doit être vrai.

ensuite dans ce guide. il ne disent pas clairement que desmond est mort. mais plutôt que sa conscience est dans l'animus, ce qui nous permet de jouer avec connor et cela bien après la fin du jeu. [Bah oui si desmond est mort. comment on fait pour trifouiller les souvenir de connor dans le jeu après la fin hein ?]

Ensuite sur ce qui va se passer à la fin. je pense que Junon va continuer ce pourquoi elle à été bannie à son époque. à savoir le contrôle du monde [bien mégalo celle là dite donc Humm] et voui.
A la fin du jeu on le sait bien au vu de son sourire que c'est pas pour faire dinette avec les humains. D'ailleurs, humains qu'elle traite à mainte reprise [dans un mail envoyé à Desmond],d'animaux et c'est ses même humains qui à son époque ont pris les armes et on tué son père et par la même occasion pas mal de ses congénères. Donc Junon éprouve une certaine haine envers les humains.
donc imaginez un peu ce qu'elle peu faire une fois libérée. ^^

Car si vous avez bien remarquer à la fin, on à l'impression que ce qu'elle veut vraiment c'est le corps de desmond, pourquoi ? et bien vous l'avez deviné si vous avez bien lu mon paragraphe précédent.
Et bien pour se libérer de sa machine et en deuxième occasion, libérer les 4 piliers enfoui sous la terre qui ont été construit pendant des milliers d'années sous la supervision d'une Junon quasi immortelle.
ses même piliers dont elle parle quand on met l'un des artéfact en place.
"ses piliers serviront à contenir la colère du soleil" qu'elle disait.

Donc moi je pense que pour le prochain jeu on aura à faire directement ou non à Desmond.
Ah je ne vous l'avait pas dit ?
Quand on revient à Boston on entent une voix parler à la conscience de Desmond.
Donc c'est que quelqu'un à réussi à décoder son code génétique.
Et c'est sur l'appartenance aux templiers ou aux assassins que j'ai un doute. [Dans le guide ils disent qu'il appartient aux templier tout en ayant un doute]
Car il y à peu de gens dans le monde capable de décoder un code génétique, récupérer des informations ou une conscience via l'adn et les info enregistrées via les séances dans l'animus.

Donc cet homme que l'on entend à la fin du jeu, il ne dit pas à qui il appartient. soit aux templiers, soit aux assassins.
Ce que dit cet homme laisse pensé à ce qu'ils ont réussi à décoder l'adn et arrivent à accéder à sa "conscience" en piratant les données de l'animus.
C'est sur la source des données que j'ai un doute.
On le sait que les templiers ont les capacités pour décodé son adn mais ils n'ont pas les données acquise par Desmond une fois en dehors d'Abstergo.
Mais les Assassin eux ont toutes les données qu'ils leur faut mais ont t'ils les moyens nécessaires pour les décoder ?
Mais ce que je vois c'est que d'une manière ou d'une autre quelqu'un à réussi à les décoder et à interagir avec la conscience de Desmond dans l'animus.

Pour ce qui est du moment ou j'ai parler d'agir directement ou non avec Desmond. c'est que l'on ne sait pas si son corp est vraiment "mort" ou si sa conscience à juste été "enlevé" de celui ci.
D'après l'expérience de Junon. il est possible de séparer la conscience du corp, mais de la remêtre c'est une autre histoire.
Peu être trouveront t'ils la solution dans le temple ou tout le savoir des anciens y est mis ?
Celà n'est qu'une hypothèse, du moins la miènne =)

Edit: j'ai depuis découvert que cette voix appartient à un groupe de pirate nommé, les Erudito. On sait qu'ils ont aidé Desmond dans le premier du nom. mais qu'ils sont d'anciens employés d'abstergo. mais l'on ne sait s'ils travail toujours pour abstergo, s'ils aident les templier ou s'ils aident uniquement desmond car ils ont besoin de lui

Dans cette même suite, je pense aussi qu'il y aura une trêve temporaire entre les deux factions. Ce que le jeu nous montre que sa n'est pas impossible tant les deux faction on en réalité, un même but mais pas les même manières pour y arriver, à savoir. protéger le peuple.
Les assassin en le libérant et les templier en le contrôlant.
Et si vous avez suivi mon pâté de texte par rapport à Junon.
Si elle s'amuse à prendre le contrôle du monde pour l'asservir.
sa ne me semble pas impossible cette "entente" entre ses deux faction.

'fin bon c'est mes conclusions que je tire suite à ce que j'ai pu voir dans le jeu [entre leurs discours et les mails reçu] et les explications données par le guide.
donc libre à vous de me contredire si vous penser que je me trompe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:07:09

Je suis le seul déçus par Daniel Cross durant ljeu ayant lu les BD :question:

Lokisame
Niveau 13
06 novembre 2012 à 00:13:38

Spanishblack :d) Pareil , je n'ai pas lu la B.D. mais j'ai lu ça biographie dans l'encyclopédie Assassin's Creed , c'est un personnage que j'ai trouver intéressant et le voir dans Ac3 m'a fait sourire , quand je l'ai assassiner je me suis dit qu'il y aurait surement une petite séquence ou Desmond lui parle (comme quand l'on tue des cibles importantes dans le jeu) alors que la rien , nada :(.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:22:21

Il va falloir un nouveau perso charismatique chez Absetergo sans Vidic , Daniel surement un de ceux là
"PDG d'Abstergo Alan Rikkin, Direction , Abstergo

Laeticia England , Opérations , Abstergo

Dr Warren Vidic, Recherche , Projet Animus

Dr Mitsuko Nakamura , Recherche et Acquisition de Données Génétiques

Dr Alvaro Gramatica , Recherche , Technologies du futur

Daniel Cross, Opérations , Abstergo

Isabelle Ardant , Opérations , Recherches Historiques

Otto Schmidt , Opérations , Recherche et Aquisition de Données Génétiques "

johnny1650000
Niveau 3
06 novembre 2012 à 00:29:50

_breizhad_ ton discours me rassure je suis certain qu'il n'est pas complétement mort meme si y ne recupere pas son corps tout de suite et que junon l'utilise ca peu pas ce finir comme sa

Sujet : [SPOIL] La Fin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page