Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] La Fin.
Re8741
Niveau 5
14 novembre 2012 à 15:45:50

el_zylos
Posté le 14 novembre 2012 à 15:40:55
re8741
Posté le 14 novembre 2012 à 15:27:23
Deuxièmement le système de marchandage est nul !On peut plus acheter d'armure et le nombre d'arme est très limité.

pour quoi faire l'armure? se protéger des balles?

Pas forcemment des balles mais bon je suis sur de ne pas être le seul avec qui le bouclier humain bug donc si c'est pour ce faire vider d'un coup je trouve sa bête et puis sa avais le prestige d'avoir des mannequins avec des armures stylés dessus non ?

el_zylos
Niveau 2
14 novembre 2012 à 15:51:25

PatrickBruheil
Posté le 14 novembre 2012 à 15:42:43

A faire le bon choix? Etrange sagesse d'assassin qu'effectuer un choix résolument templier

:d) dans le jeu ils nous présentent pas du tout les deux choix avec d'un côté les assassins et de l'autre les templiers
justement ils se sont efforcés à nous faire comprendre tout au long de l'opus que tout n'était pas manichéen
donc même si le choix est celui qu'aurait fait un templier, ça reste le meilleur possible
faut pas se contenter de recracher ce qu'on lit sur un site pour s'en servir comme argument

el_zylos
Niveau 2
14 novembre 2012 à 15:53:48

re8741
Posté le 14 novembre 2012 à 15:45:50
Pas forcemment des balles mais bon je suis sur de ne pas être le seul avec qui le bouclier humain bug donc si c'est pour ce faire vider d'un coup je trouve sa bête et puis sa avais le prestige d'avoir des mannequins avec des armures stylés dessus non ?

:d) si mais ça crée un anachronisme dans le jeu car ça m'étonnerait qu'il y avait des marchands d'armures à cette époque

PatrickBruheil
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:57:33

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-565058-55-0-1-0-spoil-la-fin.htm#message_707662
| Ecrit par « el_zylos », le 14 novembre 2012 à 15:51:25
| « PatrickBruheil
| Posté le 14 novembre 2012 à 15:42:43
| > A faire le bon choix? Etrange sagesse d'assassin qu'effectuer un choix résolument templier
|
| :d) dans le jeu ils nous présentent pas du tout les deux choix avec d'un côté les assassins et de l'autre les templiers
| justement ils se sont efforcés à nous faire comprendre tout au long de l'opus que tout n'était pas manichéen
| donc même si le choix est celui qu'aurait fait un templier, ça reste le meilleur possible
| faut pas se contenter de recracher ce qu'on lit sur un site pour s'en servir comme argument »

Je ne me contente pas de "recracher" ce que je lis, j'adhère tout simplement. J'ai jamais dit que c'était une solution bien et une solution mal. C'est un fait etabli, Assassin et Templier recherchent la même chose, la paix. Le premier par le libre arbitre l'autre par le controle.

C'est les deux choix qui nous sont présenter. Le choix de Minerve, ou l'humain reste libre, le choix de Junon ou l'humanité est sous son controle.

Re8741
Niveau 5
14 novembre 2012 à 16:00:20

el_zylos
Posté le 14 novembre 2012 à 15:53:48

:d) si mais ça crée un anachronisme dans le jeu car ça m'étonnerait qu'il y avait des marchands d'armures à cette époque

:d) Tu es sur, je te rappelle que l'on est en 1700 quelque chose, en sachant qu'au moyen-âge il y avait des forgerons je te laisse imaginer ce qu'il y avait a cette époque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:46:11

Je viens d'avancer dans le multi, et dans certain message j'entend parler du bebe angelicus.

Affaire suivre.

Downtower
Niveau 11
14 novembre 2012 à 17:10:25

J'ai trouver le jeu très bon malgré beaucoup de défauts mais je trouve la dernière partie du jeu complètement bâclé et ridicule, cela gâche complètement le jeu et je dirais même tout la saga...

el_zylos
Niveau 2
14 novembre 2012 à 17:25:04

re8741
Posté le 14 novembre 2012 à 16:00:20
Tu es sur, je te rappelle que l'on est en 1700 quelque chose, en sachant qu'au moyen-âge il y avait des forgerons je te laisse imaginer ce qu'il y avait a cette époque.

:d) non mais ce que je cherche à te faire comprendre c'est que les armures n'étaient plus utilisées à cette époque

GEEK-47
Niveau 6
14 novembre 2012 à 17:34:03

Quel série , je m'attendais à un choix à faire mais non Desmond en a rien a battre il veut crever ( C'est parcequ'il est tellement laid xD).Junon au pouvoir WTF , si ya un prochain Assassin's creed comment va t-il tuer junon surtout qu'il devra récupérer les 5 opus d'entrainements de Desmond en 2 :gne:
Puis c'est un esprit c'est pas avec une lame secrete que tu vas la tuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:38:10

VDD :d) pomme d'Eden :-)))

Sinon, pour Eve j'ai entendu parler d'un artefact sur le net qui na pas de forme, c'est peut etre une humaine, donc peut etre aue eve est cet artefact.

Loerei
Niveau 7
14 novembre 2012 à 17:50:00

la fin est nul bouhouhouhou , j’espère qu'un autre opus ou un gros DLC pour résoudre cette fin mer****

Par ce que un jeux qui veut la liberté et qui finis sur l'asservissement d'une race , soit c'est fait exprès , soit c'est pour préparé un prochain Opus , qui ... aura lieu dans le présent ? ... berk

Masterplayer2
Niveau 5
14 novembre 2012 à 19:13:27

Euh quelqu'un peut m'eclairer ? A la fin, minerve lui propose de reconstruire une civilisation quasiment detruite par la fin du monde et ce cycle se repetera a l'infini. Junôn veut sauver l'humanité du 21/12/12 pour ensuite l'asservir. Desmond choisi junôn, il meurt, la planete va etre detruite, junon sauve tout le londe (et on suppose qu'elle nous reduit en esclavage) c'est ca ? Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:14:28

oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:16:56

Elle va TENTER nous réduire en esclavage mais les Assassins avec ou pas les Templiers avec ou pas Erudito va tenter de l'en empecher.

Rominet11
Niveau 8
14 novembre 2012 à 19:48:49

La suite directe peut être dans le film ?

Masterplayer2
Niveau 5
14 novembre 2012 à 21:45:29

Ok merci beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:34:14

Trouve Eve... Dans l'Eden.

Ayang revu la video de 16 dans acb, il nous dit de trouver Eve dans l'Eden.
Je pense donc que Desmond n'est pas mort, mais va agir en secret, Junon pensant qu'il sera mort, il ira dans l'Eden (lieu de "La verite") ou il trouvera Eve.

darche35
Niveau 4
14 novembre 2012 à 23:29:13

Je suis moi super déçu par la fin. Pire Ubi-soft à réussi a me faire apprécier la fin de Mass Effect 3.

Perso je ne sais pas quoi pensé de l’épilogue, les voix qu'on entend en entrant dans Boston ne sont pas celle de Rebecca et co.
Donc Desmond vivant? Qui contrôle connord car si Desmond est mort on ne devrais pas pouvoir accéder comme cela au souvenir de connord a par via le père de Desmond peu-être.

Cette fin n'a pas fini de faire parler d'elle.

Kanpai-fr
Niveau 2
15 novembre 2012 à 11:00:37

Un développeur d'Ubisoft vient de publier une énigme sur la suite d'Assassin's Creed et où pourrait se passer AC4. Ça se passe ici : http://www.kanpai.fr/jeux-video/fin-assassin-creed-3.html#comment-126526

Youss924
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:11:57

Ne me dites pas que Desmond choisit de mettre au pouvoir cette folle de Junon et qu'il décide de se sacrifier en plus ?! :ouch:

c'est ce que j'ai compris en gros de la fin sans rentrer dans les détails.

De plus c'est qui la voix du gars qui nous parle quand on arrive à Boston et qu'il nous demande de placer le pivot ? Sa voix me dit rien :doute:

et comment peut-on contrôler Connor alors qu'il n'est sensé être qu'un souvenir qu'on peut revisiter avec l'Animus ?

Vraiment bizarre cette fin pour ne pas dire décevante....

Sujet : [SPOIL] La Fin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page