Vu et kické
En même temps, le pauvre gars est en retard de 8 mois...
eh modo tu fou quoi là ?! ia plin de flood sur le forum
soi un peu respnsable c pa pour te touché que ta été élu modo si t un gamin qui peu pa gérer un fofo cass toi !
Svp vous poiver ban suzir cher pas quoi quo fait plein de topic bidon
Du boulot
Merci
Par contre, je suis déçu... que 18 topics à effacer
Je m'attendais à mieux sachant qu'on a plus rien eu à se mettre sous la dent depuis des mois et des mois
J'ai une question, est ce qu'il y a moyen de mettre en place la balise [YT] pour des chaînes Youtube ?
Que veux-tu dire par là?
Si tu veux mettre la balise, ça ne dérange personne o.o
attend le dernier mois avant sa sortie comme pour assassin's creed 3 vous aurez pas assez de modo pour les loker ^^
pouquoi je parle sans reflechir ^^ oublie ce que je vient de dire si je peu donner un conseil pour plus de boulot ce sera de devenir modérateur d'un autre forum de jeu ^^
Tien en parlant de ça sur le forum de tekken revolution ya pas de modo !!! postule la je t'assure tu va pas t'ennuyer .
Quelqu'un peut supprimé ce topic s'il vous plait ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-905401-1-0-1-0-ps3-la-recherche-de-gameuse.htm
Merci !
Topic avec un énorme spoil en titre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-906528-1-0-1-0-spoiler-fin-du-jeu-desmond-mort.htm
Yup
Wootie Tu es le Modo de ce forum? Dans ce cas, je viens pour te dire que je suis désolé! Je ne me suis pas rendu compte de l'erreur que j'ai fais dans le Topic plus haut! , ça ne se reproduira plus!
A l'attention de toute l'équipe de modération
Bientôt se déroulera le prochain tournoi inter forum sur jeuxvideo.com du jeu "Haxball"(Jeu 2d en ligne multijoueur)
Chaque forum, selon sa population et son influence, aura le droit d'inscrire et donc de représenter ses couleurs par un certain nombre d'équipes participantes. (Entre une équipe et trois équipes de dix joueurs chacune.) Ce tournoi se déroulerait sur à peu près un mois.
Nous aurons donc besoin, pour organiser ce tournoi, de votre collaboration afin d'épingler des topics d'annonces assez régulièrement surtout en ce qui concerne les inscriptions de vos équipes et de vos joueurs, et pourquoi pas ensuite pour le recrutement en cas de manque d'effectif.(nous n'abuserons pas).
Je voulais en premier lieu avoir votre accord quant au fait de faire participer des équipes de cette communauté, et donc m'assurer que j'aurais tout le soutien nécessaire pour obtenir un nombre de joueurs et d'équipes suffisantes représentant votre forum par le biais d'une épingle, souvent magique puisqu'on est lu par une majorité de personnes, et donc aboutir à ce projet qui a pour but l'animation et le divertissement.
Je vous remercie d'avoir lu cette annonce et d'avoir accordé de votre temps pour décider de la participation ou non de votre forum. Une fois décidée, merci de copier coller mon pseudo, donc "[SexeDeHibou]" dans votre réponse pour que je puisse la trouver par l'outil de recherche par messages.
Goku97 Pas de soucis, tu ne l'oublieras plus je pense
Hibou Je n'y vois pas d'inconvénient mais la commu' a migré sur le forum d'AC4, donc adresse-toi plutôt à Yume
Yume étant inactif, est-ce que je peux confier (vu que je reviens dans trois jours) la tâche à un des modérateurs d'ici pour prendre une décision commune ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-908047-1-0-1-0-astuce-gagner-de-l-argent-paypal.htm
a lock ^^
Cimer.
Hibou > (désolé, j'avais pas remarqué qu'il y avait un message en "attente" sur ce topic ) Yume est bien active et la commu' ne semblait pas trop tentée