Bonjour , je ne veux pas de spoil svp mais juste etre rassurer dans la possibiliter quil y est un autre opus meme si il ny a pas desmond comme la dit ubisoft. Juste un oui ou un non de la part de ce qui lon fini. Merci
ac5?
sebof13
Posté via mobile le 28 octobre 2012 à 09:24:44
Bonjour , je ne veux pas de spoil svp mais juste etre rassurer dans la possibiliter quil y est un autre opus meme si il ny a pas desmond comme la dit ubisoft. Juste un oui ou un non de la part de ce qui lon fini. Merci
ta fumer ou quoi ?!
le jeu n'es même pas sortie
pas encore jouer
pas encore donner notre avis sur l'histoire du jeu
pas encore finie le jeu
...
et tu voudrais savoir si il y'a un AC IV OMG
Pose toi les bonnes question l'ami
Tu t'appel Ubisoft... Tu a une franchise qui te rapporte plusieurs dizaines de millions ( centaines ? ) de dollars par episode....que fait tu...
1- les joueurs sont pas des pigeons on arrete pour pas finir dur une mauvaises note...
2-on fait du fric !!!!!
A toi de voir...
Bon apres officielement ils dont deja sur le prochain.... Sui devrait dortir dans 2 ans (d'apres vendeur micromania.....)
Devilsasuke
Certain lon deja fini
Desperahh
Merci de ton avis. Je pense pas quil vont nous faire attendre deux ans. Il y aura surement des opus entre je pense. Mais bon si cest bien comme tu as dit quil sont sur le nouveau
Déjà lu des communiqué de Ubisoft où en effet ils sont a la recherche d'une autre époque pour une autre histoire...
Mais attention cela n'exclus pas des Add-on à AC III comme on a eu sur AC II.
Genre un AC 4 en fabrication mais pour patienter et remplir la pompe à fric une suite ou autre du III. Chose déjà en route avec le DLC "La Tyrannie du roi".
Après qu'ils cherche le pognon ou aps je m'en fou, j'ai cette franchise et j'en ai pour mon argent.
Oui mais évite de faire se genre de topic parce que apres on va être spoiler sur l'histoire du jeu et il vont nous dire que Oui il y'a une suite parce que... fin voila quoi
Alexandre Amancio s'était déjà expliqué sur ce point l'année dernière (ici : http://www.1up.com/news/expect-larger-gap-between-assassins-creed-games)
Selon lui, il y aura d'autres Assassin's Creed (lire entre les lignes : "tant qu'on a du fric pour le faire, on le fera"), mais le rythme de production va se ralentir ("Our development approach is changing so our cycles aren't structured the same way -- so it gives us a little bit more development time" ... en gros, traduction à la rache : leur façon de développer était en train de changer en 2011, les cycles de production ne sont plus structurés de la même façon, ce qui leur donner plus de temps pour développer leurs jeux).
Il ne faut donc pas s'attendre à voir débarquer un AC dès l'année prochaine.
Remarquez, ce n'est pas plus mal. Je préfère qu'ils prennent le temps de nous pondre un bel épisode, qui apportera son lot de nouveautés, tant en termes d'histoire (à repenser complètement, puisque exit Desmond et plus de fin du monde à éviter, mais les Templiers et les Vieux (c'est moins long sont toujours là) que de gameplay.
Certes, pour les fans, c'est un peu frustrant, mais si on a un bon jeu à l'arrivée, ça vaut le coup, non ?
"leur donnera"
Tout est dit VDD
....lisore....
Merci d'utiliser ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-481570-1-0-1-0-une-suite-deja-prevue.htm