Très bonne vidéo,j'aime ta façon de commenter et de t'exprimer.
Super vidéo le jeux a l'air excellent les graphisme on l'air énorme malgré les bug mais bon osef . Je like et je m'abonne
Ok, Merci
Ta Vidéo Est Génial :D
On peut chasser quand on veut?? Merci
J'me suis abonné
En plus t'as dit que t'allais sûrement faire ne vidéo de Halo 4, c'est génial
Continue, j'apprécie vraiment ta voix, ta façon de parler et ton calme
Merci
Oui tu peux chasser quand tu veux.
La fluidité à l'air bof en ville...ça me fait peur pour la version 360.
venus tu pourra nous montre si tu peut attaque les ennemie tout en courant (je sais plus le nom) et nous montre les bataille de 1000 soldat a l'ecran si tu peut
merci .
Attendez, je ne peux pas tout montrer hein sinon ça va vous enlever tout le plaisir.
J'ai bien aimé aussi la ballade en bateau.
Venusmemnoch, si pour demain dans la journée tu nous mes en ligne une vidéo sur l'interface multijoueur, on sera 30 000 abonnés Sinon bas on se désabonne tous car mardi on l'aura!
moi perso nn
pres les autres .... je sais pas .
Excellente vidéo, bons commentaires, un grand merci à toi !
Omg a cause de toi l'auteur j'ai encore plus envie d'y jouer mais sinon très bonne vidéo, pas de spoils j'ai passer une agréable demi heure
Merci à vous
ta prochaine video sur un autre jeu , sa sera laqulle ?
Waw, t'as une élocution qui est vraiment professionnelle, tu sais ce que t'as à dire et tu le dis bien.
GG.
Tout le monde l'a dit, et moi je te le redis t'a vraiment le truc pour nous faire passer de très bons moments avec toi, sincèrement j'ai passer un très bon moment en regardant cette vidéo, je te souhaite de continuer car t'es vraiment doué !
Prochaine video sur halo 4 c'est obligé ^^
Merci aux nouveaux commentaires.
petit pour la nuit et dodo
Bon jeu à tous ;)
Est ce que on peut refaire des séquences du jeu à partir du menu dans l'ADN